Avis - La Taverne de l'Olympia

25, rue Caumartin, 75009 Paris

Service impeccable et personnel attentif
Cuisine variée et raffinée, service impeccable
Bistro parisien avec décoration typique

La Taverne de l'Olympia

• Philippe A.2 avis

18 juin 2024

Correct mais pas fou , salade Cesar avec une feuille de maïs qui prend bcp de place pour rien ( dite sans ca sera ) , burger italien un peu cantosh mais bon avec les moins 30 ça passe juste.

• Yoyo C.

Yoyo C.5 avis

10 juin 2024

Très bien! Personnels très sympa!

• Coco B.

Coco B.10 avis

30 mai 2024

Le café gourmand est minuscule.

• trieu P.

trieu P.32 avis

29 mai 2024

Petit bistro très sympa, personnel accueillant et service rapide Je recommande !

• Luc L.143 avis

29 mai 2024

Parfait !

• Franck B.23 avis

30 mai 2024

Serveur très agréable, service rapide

• Maya P.87 avis

16 mai 2024

Lieu touristique qui ne brille pas par sa cuisine. Leur offre de vin est particulièrement décevante. Le service est correct. Avec les -40% de la fourchette, le prix est raisonnable.

• Carole G.

Carole G.33 avis

Bon pour prendre un verre après/avant un théâtre. C est tout

• Lucile J.

Lucile J.50 avis

Bon rapport qualité-prix dans ce restaurant à la décoration typiquement parisienne. Le service est correct et la tarte tatin maison est délicieuse.

• Sophie D.4 avis

Endroit très agréable et un personnel sympathique et attentif. Ambiance décontractée, cadre chaleureux. Plats traditionnels d'une bonne brasserie.

• Marina q.131 avis

Sympa mais pas extraordinaire.

• pascal r.2 avis

16 mai 2024

Ambiance sympathique Service de qualité

• Fabienne D.10 avis

Restaurant avec plats classiques. Service rapide , idéal avant d'aller au théâtre. Très sympa!

• Raphaël G.7 avis

12 mai 2024

Carte classique mais plats bien cuisinés, service agréable et bon rapport qualité-prix surtout avec la remise TheFork.

• Simon G.11 avis

Restaurant sympathique, au décor atypique avec ses différents billets collés au bar, avec un esprit « taverne ». La cuisine est correcte. Le serveur était gentil et à l’écoute.

• Philippe B.2 avis

Très bien, merci

La Taverne de l'OlympiaPropriétaire

Bonjour c’était un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. Cordialement.

• VAZ P.51 avis

Nous avons déjeuné un midi avec une amie et nous n'avons pas été déçus. La qualité des produits était au rdv. Nous avions pris les ribs qui étaient fondants et en dessert un très bon tiramisu. Nous reviendrons avec plaisir !

La Taverne de l'OlympiaPropriétaire

Bonjour c’était un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. À bientôt. Cordialement

• Emilie F.26 avis

C'était notre 2eme repas à la Taverne, le personnel et le patron (je pense) sont sympathique. Nous avons bien mangé c'était très bien

Merci et à bientôt.

• Jean-Marc J.59 avis

Dîner rapide et très tôt avant d’aller au spectacle : l’accueil est sympa, la cuisine est bonne, le service rapide, et l’ambiance agréable (au rdc), c’était parfait !

• Gabriel J.

Gabriel J.3 avis

Endroit très calme,accueil parfait je recommande

Merci à bientôt.

• Denis M.6 avis

21 avril 2024

Nous avons mangé sur le tard, C’est le bruit du micro onde que nous entendons, quand nos plats arrives. Et le pain tout chaud et (tout froid à l’intérieur car pas finis de décongelé qui nous est servi), j’ai un goût d’ail qui est resté jusqu’au soir…. Le service est bien, le serveur très sympa, ça compense un peu la qualité du repas.

La Taverne de l'OlympiaPropriétaire

Bonjour c´etait un plaisir de vous recevoir dans notre établissement, nous sommes désolé de vous avoir deçu. Par contre la presence d´un micro-onde ne veut pas dire que nous cuisinons du congelé, ça peut etre utilisé pour divers preparations, en ce qui concerne le pain effectivement nous avons eu un problème de livraison ce dimanche mais nous ne le preparons pas au micro-onde, si vous nous l´aviez signalé nous aurions fait le necessaire pour vous satisfaire.Je vais reprendre le staff sur ce sujet. Cordialement.

• Fabiene p.78 avis

Très bon accueil. Bonne cuisine.

La Taverne de l'OlympiaPropriétaire

Merci au plaisir de vous recevoir dans notre établissement.

• Anne r.2 avis

Le décor et le service étaient parfaits. Les plats sont bien aussi, bon rapport qualité prix

Merci à bientôt.

• Sandrine R.8 avis

Très belle découverte que cette taverne. Accueil parfait et plats délicieux 😋 On y reviendra !

• Jean-Christophe C.8 avis

L'accueil et le service sont agréables. La nourriture est correcte, sans plus. Nous étions trois, un burger et un croque monsieur bons, mais mon steak n'était pas de grande qualité et trop cuit, mon dessert clairement pas maison. C'est le problème des quartiers très touristiques, qui plus est à côté de l'Olympia.

La Taverne de l'OlympiaPropriétaire

Bonjour c´etait un plaisir de vous recevoir dans notre établissement, désolé que votre viande ne vous a pas convenu si vous nous aviez réclamer nous l´aurions changer pour vous satisfaire mais c'était pas le cas et tous nos desserts sont maison hormis les glaces sui proviennent de Nestlé. Cordialement.

• Sev D.1 avis

simple et chaleureux ! Bon et rapide. Le service parfait, serveurs, responsable souriant et bienveillant. Très bien

La Taverne de l'OlympiaPropriétaire

Merci pour votre gentillesse, à bientot

• Jean Pierre L.59 avis

C'est pour un déjeuner d'affaire que nous sommes allés à 4 à la Taverne, au plus grand plaisir de mes invités. Cuisine simple mais de qualité, cuissons impeccables. Ambiance assurée et gentillesse du patron..... Tout pour avoir passé un agréable moment

• Raphael P.100 avis

Bon bistrot de paris. Déjeuné en famille rapide et parfait. A refaire.

Merci et à bientôt..

• Timothe p.5 avis

Très bien

• FREDERIQUE F.55 avis

3 avril 2024

Restau très agréable sans chichis avec un service irréprochable et une gentillesse appréciée. Malentendante et l ayant signalé, au vu de de l ambiance bruyante parce que joyeuse, ils se sont mis en 4. Le tout avec le sourire. Merci pour votre accueil.

• Laurent-Jérôme B.8 avis

2 avril 2024

Brasserie accueillante !!

La Taverne de l'OlympiaPropriétaire

Merci, c´etait un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. À bientot.

• Jonathan b.

Jonathan b.138 avis

26 mars 2024

Les plats du jour à la carte sont excellents comme tout le reste de la carte et le service est irréprochable donc on reviendra c’est sûr ! 👌🏼

Avec plaisir 😊

• Rauf A.5 avis

26 mars 2024

Ce fut un vrai régal après l’Olympia ! Le restaurant offre une ambiance chaleureuse, un service impeccable et une cuisine raffinée qui ravira vos papilles. Recommandé pour une soirée mémorable.

• Paul B.

Paul B.1 avis

Très sympa, service agréable bien placé

• Nathalie B.17 avis

Accueil très sympathique et typique d'une taverne. Bons produits sans chichi , authentiques. On peut recommander sans hésitation.

• Mylène V.1 avis

21 mars 2024

Pas du tout copieux !

• Stéphanie H.81 avis

18 mars 2024

• Caroline B

Caroline B92 avis

Bon petit resto traditionnel. On était au sous sol pour voir le stand up et on est restés dîner sur place. Tout était très bon. Malgré tout, nous sommes 3 sur 4 à avoir eu un gros doute sur l’onglet de veau qui ressemblait beaucoup à de l’onglet de bœuf. Mais comme c’était très bon, pas de souci. Pris correct vu le quartier. Service agréable. À recommander.

• Pascaline M.1 avis

Plat du jour tout à fait correct. Juste l'entrée un peu simple pour le prix. Personnel serviable.

• Thierry k.10 avis

Bons plats avant théâtre