Avis - La Tartine

14 juin 2024

• Antoine D.

Antoine D.1 avis

6 mai 2024

Restaurant très sympathique. La cuisine est juste délicieuse ! Le prix n'est pas pour rien ... Mais la qualité rattrape Merci a vous

• Benedicte D.

Benedicte D.147 avis

16 avril 2024

Bon service, un peu bruyant,mets de qualité

• mireille H.1 avis

1 avril 2024

La tartine n’avait pas reçu notre réservation

• Brigitte R.1 avis

24 mars 2024

Moment très agréable, personnel très accueillant

• Isabelle V.1 avis

Gros problème, nous avons réservé via internet et la réservation n’est jamais arrivée jusqu’au restaurant. Mauvaise communication entre Thé York et le restaurant.

• Véronique A.2 avis

Bonne cuisine, tables exigües, service correct, ambiance assurée mais un peu trop bruyant .

• Stephane C.1 avis

Bonne cuisine de brasserie, ambiance sympathique mais service un peu long

• Jean V.2 avis

30 janvier 2024

Accueil très sympathique Qualité impeccable Très bonne ambiance Je recommande vivement

• Julie D.

Julie D.4 avis

8 décembre 2023

Bon et convivial

• Christian D.1 avis

13 mai 2023

Cadre simple...ambiance conviviale...personnel jeune mais compétant...pas de temps d'attente entre les plats...toutes nos demandes ont été satisfaites dans les plus brefs délais...Nickel!!!

• Frédéric J.5 avis

3 avril 2023

Cuisine de brasserie très correcte dans une institution du BW. La déco est dans son jus mais cela confère au lieu une atmosphère chargée d'histoires.

• Didier B.7 avis

6 janvier 2023

Très bon resto super le serveur et la serveuse

• Caroline B.1 avis

26 décembre 2022

Spaghetti bolognaise délicieux, copieux et prix très abordable. Par contre les salades et tartines , sans beaucoup d'intérêt. Et l'entrecôte à 34 euros avec un quart de gras: trop cher. Nous avons été installés du côté bar ( et non restaurant) malgré notre réservation de la veille et c'était fort bruyant et très à l'étroit. Par contre serveur très efficace.

• Laurent S.

Laurent S.4 avis

8 octobre 2022

Sous des airs de brasserie, ce petit resto n'est vraiment pas mal... Nourriture et service de qualité, prix honnête... Parking gratuit aisé et réservation facile!

• Didier B.7 avis

2 septembre 2022

Bon repas cadre sympa

• Anne H.

Anne H.8 avis

27 juillet 2022

Petit restaurant Toujours aussi accueillant et convivial. Burger délicieux et spare ribs pour mon mari.

• Marie-Hélène D.1 avis

8 juin 2022

Très bruyant !

• Laurence S.2 avis

6 juin 2022

Le meilleur bolo ! Service au top ! Ambiance sympathique… parfait pour un diner en famille . Je recommande vivement !

• Aline B.2 avis

25 mai 2022

Malgré l heure très tardive à laquelle je suis arrivée, nous avons été reçu, accueilli et choyé avec un énorme sourire.

• Emilio B.

Emilio B.1 avis

18 mai 2022

Très belle découverte lors d'un passage dans la région, j'y retourne volontiers quand je suis dans les environs. Très bonne cuisine, accueil chaleureux, bonne ambiance village. Je recommande fortement cet endroit. Emilio (59)

• Catherine G.1 avis

4 avril 2022

Nous y venons très souvent. C'est un restaurant bien sympathique et leur carte est variée. A conseiller

• Valérie A.8 avis

28 janvier 2022

Restaurant convivial, une très bonne cuisine locale ! Un endroit que je recommande pour un bon moment entre copains

• Tonia H.6 avis

20 mars 2022

Restaurant sympa. Typiquement belge. Très bonne ambiance et nous avons très bien mangé (un jambonneau copieux). J'y retournerais avec plaisir.

• José G.3 avis

11 mars 2022

Petit resto sympa accueil sympathique et bon rapport qualité prix. Carte un peut restreinte, mais terrasse agréable

• Julie H.1 avis

18 février 2022

Le service aujourd'hui pour notre table de 4 a été assez lente.

• Hélène D.1 avis

13 février 2022

Ambiance brasserie très conviviale

• François S.118 avis

11 septembre 2021

Très chouette lieu pour se restaurer. Les plats sont bons mais le service est inégal (Kathinka a grandement besoin de suivre une formation…), c’est dommage.

• Martine F.60 avis

15 juin 2021

Très chouette resto, bonne cuisine généreuse, mais petite suggestion : dire au personnel de desservir les verres vides avant de servir les boissons suivantes, et également respecter les prix affichés sur le tableau des suggestions ????

• Bernard D.64 avis

13 juin 2020

Belle découverte, restaurant proche de chez nous mais que nous n'avions pas encore eu l'occasion d'essayer. On y retournera

• Sylvie D.7 avis

13 mars 2020

Comme d habitude chaleureux bonne cuisine familiale, a recommander !

• Benoit J.2 avis

28 octobre 2019

Super ???? on a demandé un supplément frites sans problème ... bon accueil disponible et super rapport qualité prix

12 octobre 2019

Très bon. Super sympa !

• Guido p.2 avis

12 juillet 2019

Les verres à vin sont lourds et très épaix....assez nul pour un amateur de vins....

27 juin 2019

3/4h d'attente pour 2 plats froids (une salade et un tartare), c'est vraiment très long... :-( Heureusement le personnel en salle est souriant et sympa, et la terrasse accueillante.

• Yveline D.2 avis

12 juin 2019

Un petit resto sympa que je connais depuis longtemps et c'est toujours un plaisir de s'y rendre!

24 mai 2019

Resto agréable, service très long, personnel pas assez attentif à la salle

23 avril 2019

super sympa et terrasse très agréable par beau temps

27 mars 2019

Très chouette découverte. Endroit simple et sympa. Carte simple mais bien exécutée. On y retournera!

• Paula g.1 avis

24 février 2019

Accueil et service lamentables, voire inexistantes; Bref, l'indifférence totale.