Avis - La Taqueria by Los Primos

23 juin 2024

Un voyage culinaire, délicieux

• Katalyn K.1 avis

15 juin 2024

excellent service et très bonne restauration. belle ambiance mexicaine. je recommande

• Anthony A.28 avis

13 juin 2024

Très sympa et atypique, un petit voyage à Mexico, à 2 pas du lac ! Ambiance musicale et nourriture dépaysantes ! Prix corrects,et il y'a des réductions et offres yumsX2 très intéressantes !

• Ambre R.2 avis

14 juin 2024

de la nourriture avec beaucoup de goût et le service agréable et rapide

• Marwan M.4 avis

Ici on vient MANGER, de la qualité. Les toilettes sont propres. Le reste, oubliez…

• Cath C.22 avis

Très bien On se sent dépaysé Service super

• Teddy D.3 avis

Super jamais déçu que ce soit aux marquisats ou à leur autre restaurant à la sortie de cran-gevrier

• Pauline F.

Pauline F.3 avis

Points fort: * Ambiance incroyable, on voyage *Le service et la qualité du personnel est exemplaire. *La nourriture est très bonne, j'étais rassasier en fin de repas. Points faible: *Nos boissons été périmées ( Avril 2024 et janvier 2024). Je l'ai signalée au personnel, pas de geste commercial,c'est dommage. J'ai quand même bu la boisson car le goût été heureusement pas altérée. Conclusion: Si vous voulez manger un bon mexicain, allez-y les yeux fermés. Faites juste attention aux dates de péremption des boissons à voir si c'était exceptionnel ou une mauvaise habitude de leur part.

• Patricia T.2 avis

Dommage pas eu le temps de boire l’apéritif Service beaucoup trop rapide alors qu’il n’y avait pas beaucoup de monde et beaucoup de choses indisponibles dans la carte Dommage que couverts et serviettes ne soit pas fourni pour manger …ça coule partout 😉

• Denis S.4 avis

Surprise quand on entre, on se croirait dans une cantine mexicaine avec déco sympa et musique d ambiance... la salle est petite, le service rapide et très agréable.. le guacamole et les chips maisons sont excellent servies avec une petite bière mexicaine et une margarine miam-miam.. attention toutefois aux sauces qui accompagne votre burito, ne vous surestimez pas, les piquantes sont vraiment Hot 🥵

La Taqueria by Los PrimosPropriétaire

Quelle merveilleuse surprise de recevoir votre message et votre note de 10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous nous efforçons de créer une atmosphère chaleureuse et authentique, et nous sommes heureux que vous l'ayez appréciée. Merci pour vos compliments sur le guacamole, les chips maison et nos boissons mexicaines ! Nous prenons note de votre avertissement concernant les sauces épicées, il est en effet important de faire attention à elles ! Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre délicieuse expérience ! Merci de nous avoir choisis !

• Laurent b.3 avis

24 mars 2024

Petit restaurant sympa. Les sauces épicées sont servies à côté pour doser selon vos goûts. Très bien.

La Taqueria by Los PrimosPropriétaire

C'est formidable de recevoir votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre petit restaurant. Nous sommes ravis de proposer une variété de sauces épicées afin que vous puissiez ajuster le niveau d'épices selon vos préférences. Merci d'avoir apprécié notre service ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Merci de nous avoir choisis !

• Xavier D.1 avis

Un très bon moment, convivial et un accueil chaleureux, nous avons voyagé. Très belle découverte grâce à thefork

La Taqueria by Los PrimosPropriétaire

¡Hola! ¡Gracias por tu mensaje! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon moment avec nous et que vous avez trouvé notre restaurant convivial et chaleureux. Nous nous efforçons d'offrir une expérience gastronomique qui transporte nos clients vers de nouveaux horizons à travers les saveurs et l'ambiance. Nous sommes enchantés d'avoir été une belle découverte pour vous grâce à TheFork. Nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à partager des moments agréables ensemble !

• Francois M.

Francois M.2 avis

Petit Restaurant très bien situé juste en face du Lac .Ambiance mexicaine . .Bons produits frais. Ras ..A recommander pour un repas rapide ou avec les Enfants .

La Taqueria by Los PrimosPropriétaire

¡Hola! ¡Gracias por tu mensaje! Nous sommes heureux de savoir que tu as apprécié notre petit restaurant très bien situé juste en face du lac et notre ambiance mexicaine. Nous utilisons des produits frais de qualité et nous nous efforçons d'offrir une expérience agréable. Nous sommes ravis que tu nous recommandes pour un repas rapide ou avec les enfants ! Nous espérons te revoir bientôt pour continuer à partager notre passion pour la cuisine mexicaine avec toi !

• Benjamin C.

Benjamin C.2 avis

25 février 2024

Super restaurant mexicain, simple et très bon. L'accueil est chaleureux, on recommande !

La Taqueria by Los PrimosPropriétaire

¡Hola! ¡Gracias por tu mensaje! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant mexicain. Nous nous efforçons d'offrir une cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nous sommes ravis que vous nous recommandiez ! Nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à partager notre passion pour la cuisine mexicaine avec vous !

• olivier P.1 avis

J'ai déjà testé plusieurs restaurant mexicain en France sans jamais retrouvé les saveurs de ce pays. Ici, on est transporté directement en Amérique centrale ! C'est déilicieux, pas excessivement cher, et très sympathique. Je recommande chaudement.

La Taqueria by Los PrimosPropriétaire

¡Hola! ¡Gracias por tu mensaje! Nous sommes ravis d'apprendre que tu expérience dans notre restaurant t'a plu et que tu as retrouvé les saveurs authentiques du Mexique ici. Nous nous efforçons de proposer une expérience gastronomique qui te transporte directement en Amérique centrale. Nous sommes heureux que tu aies trouvé notre cuisine délicieuse, à des prix raisonnables et dans une ambiance conviviale. Merci de recommander notre restaurant ! Nous espérons te revoir bientôt pour continuer à partager nos délices mexicains avec toi !

• Christophe G.138 avis

21 janvier 2024

Ce n’est pas un restaurant classique Ce n’est pas un fast-food Vous entrez dans une cantine mexicaine où le client est au centre de l’attention l’ambiance chaleureuse Les tacos un délice Tentez l’expérience et laisser vous aller

La Taqueria by Los PrimosPropriétaire

¡Hola! ¡Merci pour votre message et pour nous décrire de cette manière si spéciale ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre expérience mexicaine authentique, où le client est notre priorité absolue. Nous nous efforçons de créer une ambiance chaleureuse et accueillante où vous pouvez déguster nos délicieux tacos et laisser vos papilles gustatives voyager au Mexique ! Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience incroyable. ¡À bientôt et merci beaucoup pour votre visite !

• Blandine v.

Blandine v.3 avis

29 décembre 2023

Plats et ambiance très agréables, bonne découverte grâce à LaFourchette

La Taqueria by Los PrimosPropriétaire

¡Bonjour! Merci pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos plats et l'ambiance de notre restaurant. Nous nous efforçons de offrir une expérience culinaire mémorable, et nous sommes heureux de savoir que nous y sommes parvenus. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre délicieuse expérience gastronomique !

• Aziz K.

Aziz K.2 avis

23 décembre 2023

J'ai passé une très bonne soirée dans ce restaurant, la nourriture était très bonne avec des produits du Mexique ! Le service impeccable et le personnel très souriant et serviable. Tout ça, accompagné d'une bonne ambiance musicale pendant le repas, ce qui fait voyager 👍

La Taqueria by Los PrimosPropriétaire

Bonjour ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une excellente soirée dans notre restaurant et que vous avez apprécié notre cuisine avec de véritables produits mexicains. Nous nous efforçons de fournir un service impeccable et une ambiance chaleureuse, alors nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience culinaire pleine de saveurs et de bonne musique. À bientôt et merci beaucoup pour votre visite !

• Fatima O.1 avis

Accueil très sympathique. Repas délicieux. Rapport qualité prix nickel. Super bonne ambiance. Musique super.

La Taqueria by Los PrimosPropriétaire

¡Hola! ¡Merci de partager vos impressions ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre atmosphère chaleureuse, la délicieuse cuisine et la musique. Nous nous efforçons de offrir la meilleure expérience possible à nos clients et des commentaires comme le vôtre nous encouragent à continuer ! Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre soirée fantastique !

• Eric H.3 avis

23 novembre 2023

Un petit tex mex bien sympathique et surtout authentique tout proche du lac d'Annecy où tout semble fait maison,tout était parfait, nous reviendrons

La Taqueria by Los PrimosPropriétaire

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles. Nous tenons à préciser que nous ne sommes pas un restaurant Tex-Mex ; nous sommes authentiquement mexicains et nous nous efforçons de proposer des plats 100% mexicains préparés avec passion et authenticité. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été parfaite et nous espérons vous accueillir à nouveau pour partager davantage de délicieuses saveurs du Mexique. Cordialement,

• erwan l.1 avis

Très sympa. Équipe aux petits soins, avec une cuisine maison originale et variée. Service souriant et rapide.

La Taqueria by Los PrimosPropriétaire

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe attentionnée, notre cuisine maison originale et variée, ainsi que notre service souriant et rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour partager davantage de délices faits maison. Bien à vous,

• Océane B.1 avis

Endroit sympathique , manque de viande dans la galette mais c'était très bon !

• Fabienne D.7 avis

2 novembre 2023

Pas de chichis, ni de couverts, mais un bon repas à un prix très abordable

• Julien B.2 avis

27 octobre 2023

Voyage au Mexique une vrai taqueria comme on les aime !

• Parsy E.3 avis

18 octobre 2023

Très bons produits et serveuse sympathique.

• nelly d.9 avis

12 octobre 2023

Déçu trop cher heureusement qu'il y avait une réduction en plus un supplément de 3e non annoncé et pareil pour un plat à plein prix

• Marie Laure B.1 avis

1 octobre 2023

Une très belle découverte en famille et entre amis. Une belle ambiance Mexicaine et un repas convivial comme à la maison. Très goûteux, le service vraiment au top avec les conseils et le voyage qui va avec. Nous y retournerons avec grand plaisir. Je recommande à ???? pour ????. Bravo à toute l'équipe, nous avons passé un moment dépaysant et magique

• Maeva K.75 avis

23 septembre 2023

Super ! Rien à redire, tout était excellent ! Le frozen margarita est une super découverte et le menu dégustation Tacos permet de gouter à plusieurs préparations :) Attention aux sauces qui piquent, elles piquent vraiment !

• Keysha B.

Keysha B.15 avis

17 septembre 2023

Ravie d’avoir découvert ce restaurant hyper chouette ! Il nous emmène dans une ambiance mexicaine de la cuisine jusqu’aux nappes en passant par l’accent et la musique ! Rapport qualité prix excellent !!!

• Pierre a.14 avis

30 août 2023

Je recommande le restaurant qui nous plonge dans une ambiance mexicaine. Les tacos sont bons, mais un peu petits à notre goût. Dommage, nous n'avons pas pu goûter la boisson mexicaine faute d'ingrédients disponibles a priori. Nous y retournerons pour tenter d'autres plats. Merci.

• soso L.

soso L.1 avis

23 août 2023

Pas folichon

• Christophe G.138 avis

20 août 2023

Nous avons tenté mexicain et c’est une belle surprise Les tacos était excellent, le lieu atypique et le service efficace Un petit bémol tout les plats sur la carte n’était pas disponible mais l’essentiel c’ est que ceux proposés étaient très bon

• Mélanie M.3 avis

4 août 2023

Très bon restaurant avec de la vraie cuisine mexicaine, un régale !

• Valerie R.8 avis

3 août 2023

La réduction n a été faite que sur le plat chaud alors qu'il était stipulé sur la carte Bon produit Cf n est pas un restaurant c est du snacking