Avis - La Tankstell

81 Avenue de Strasbourg, 67400 Illkirch-Graffenstaden
Alsacien

La Tankstell

• Guy b.1 avis

Restaurant très sympathique.De gentils,de jolies personnes de salle sous la discrète observation d'un pro. Rapport qualité prix excellent. Repas comme vins..et un amer qui nous change de l'éternel Picon !

• Rene L.3 avis

1 avril 2024

J'ai mangé un cordon bleu et ma mère une tarte flambée c'était bon

• Caroline H.

Caroline H.2 avis

11 mars 2024

Excellent comme d habitude 😊

• Sabine M.12 avis

30 octobre 2023

Restaurant cosy, cadre agréable et personnel très sympa, aux petits soins Très bonnes bouchées à la reine !!

• Franck B.9 avis

22 juin 2023

Repas du soir en famille. Service très agréable, sympathique et efficace. Belle assiette et délicieuse. Belle expérience.

• Christian P.3 avis

4 août 2023

Un service très correcte, sympathique. Nous nous sommes bien régalés. Nous reviendrons. Une Bonne Adresse.

• Monique L.

Monique L.2 avis

3 juillet 2023

Très belle découverte, seul petit soucis avions pris un quart de rosé du moment et le prix facturé n’était pas correct ( n’avons pas vérifier le ticket avant de repartir)

• Jean-Claude U.7 avis

23 juin 2023

Restaurant peu mieux faire

• Christel G.5 avis

22 février 2023

Le prix des plats à la carte est trop élevé par rapport à la qualité des plats servis. Pas de recherche dans la présentation des assiettes où les produits ne sont vraiment pas mis en valeur. Mais le gros hic c'est le prix : trop cher. Le niveau des plats est en dessous de ce qui est attendu pour ce prix. C'est bon, mais sans plus. Donc prix injustifié. Dommage. Peut-être que cela pourra s'améliorer ? Mais ça fait trop fois que j'y étais et toujours le même constat.... sur 3 plats différents. Donc je ne recommande pas. D'autres winstub proposent beaucoup mieux à ce tarif.

• Gerard R.19 avis

18 février 2023

Bon repas, produits de qualité, par contre les tables pour 2 personnes sont beaucoup trop petites

• SERGE F.1 avis

28 janvier 2023

Très bonne expérience qui sera renouvelée. Bel accueil, bonne table , service avec sourire. Tarif approprié pour une carte sympa. Bon appétit à ceux qui suivront.

• Mathieu H.12 avis

7 décembre 2022

Un restaurant confortable et agréable. Le choix de nourriture (alsacienne) et les tarifs sont corrects. La pièce de viande servie dans la formule Express était très bonne. Dommage que les frites n'étaient pas faites maison. Les desserts du café gourmand étaient également très bons. Point négatif : pas de formule plat+dessert ou entrée+plat+dessert.

• Nathalie N.1 avis

4 octobre 2022

Dommage restaurant très bruyant, repas servi rapidement parce que nous sommes arrivés à 11h50 mais avons pris notre dessert et le café dans un salon de thé à illkirch parce que attente trop longue serveurs débordés

• Francis G.3 avis

4 septembre 2022

Bonne expérience restaurant le service un peut long mais nous somme dimanche. Pour moi cela noua lasser le temps de discuté et d'apprécier

• Magalie B.

Magalie B.66 avis

30 août 2022

Une découverte tardive à quelques minutes du boulot. La terrasse est sympa même si quelque peu bruyante. Le service était un peu long mais agréable. Je reviendrai pour confirmer le potentiel et sans doute améliorer ma note.

• Anne c.63 avis

21 juin 2022

Je viens dans ce restaurant pour la deuxième fois après une première expérience pas très satisfaisante mais comme dit il faut toujours donner une deuxième chance. Le repas était plutôt moi et j'ai d'ailleurs félicité le chef par contre, le serveur ce soir ne connaissait pas sa carte il n'était pas capable de donner les informations sur les questions concernant les plats proposés c'est bien dommage il sait même d'ailleurs vexé en fin de repas sur un petit commentaire fait sur la note sur une information erronée qu'il avait donnée. La tarte flambée était bonne le steak tartare était très bon j'ai apprécié que l'on puisse le préparer soi-même ou qu'il soit préparé à l'avance la salade était bien assaisonnée même avec une sauce industrielle les frites étaient correctes et les spaetzle aussi. Le rapport qualité-prix était franchement excessif 45 €. Je ne suis pas sûre d'y revenir et j'en suis navrée pour le cuisinier.

• Huguette L.3 avis

30 avril 2022

Tarte flambée très moyenne, choucroute de poissons bonnes, l attente pour les plats trop longues, mais personnels très sympathiques

• Benedicte W.12 avis

16 avril 2022

Winstub moderne et proposant un large éventail de plats traditionnels et autres Ambiance sonore bonne

• Lia G.79 avis

17 mars 2022

Endroit sympathique et bel accueil. L'os à moëlle avec ses tartines grillées au beurre d'escargot est une idée originale. Tartes flambées fines et croustillantes, mais sans cuisson au feu de bois, dommage.

• Sylvie P.3 avis

6 mars 2022

Petit restaurant sympa mais carte beaucoup trop importante pour avoir des plats faits maison !!??dommage …

• Claudine B.2 avis

20 février 2022

Bon restaurant juste chère pour la qualité

• Stella A.4 avis

14 février 2022

Très belle endroit Super service Bonne accueil

• Laura H.

Laura H.21 avis

12 février 2022

Nous sommes déjà venus à de multiples reprises et nous ne sommes jamais déçus par cet établissement. Tarte flambée très bonne et entrées et plats également. Bémol sur les desserts que nous n’apprécions pas vraiment. Service sympathique et rapide. On recommande vivement cette adresse !

• M R

M R17 avis

29 janvier 2022

Beau cadre, sympathique et agréable. Personnel efficace. Juste déçus de la qualité et quantité des plats. La Croûte de la bouché à la reine recuite et dure, peu de viande dans l’assiette (si j’avais eu le temps j’aurais renvoyé). La Planchette n’est pas variée et pauvre. Les plats restent chers.

• Véronique V.3 avis

22 janvier 2022

Excellente adresse à recommander. Agencement et décoration du restaurant magnifique. Les plats étaient au top et la Forêt noire au dessert un vrai délice.

• Sonia G.102 avis

30 décembre 2021

Accueil très agréable. De bons plats à la carte et dans l'assiette mais service un peu long. Dans l'ensemble bon dîner en famille (2 adultes + 2 ados).

• Clara N.8 avis

17 décembre 2021

Restaurant au personnel sympathique, avec un joli cadre, qui propose, outre des plats classiques, des spécialités locales. La tarte flambée au munster et la choucroute était délicieuses. Nous regrettons toutefois l'absence de menus le soir, et que frites ne soient pas maison.

• Alain c.22 avis

10 décembre 2021

Tout le personnel rencontré a été d'une grande amabilité. Autour de nous, les plats du jour ont été servis très rapidement. Mon cordon bleu de veau a mis un peu plus de temps à arriver, ce qui est tout à fit normal, et prouve qu'il était fait à la minute !!

• Isabelle G.5 avis

7 novembre 2021

Belle découverte

• Veronique B.20 avis

31 octobre 2021

Belle découverte, un personnel très sympathique et à l écoute. Une excellente cuisine agrémentée de bons vins, nous reviendrons avec des amis !!!!

• Mélodi E.

Mélodi E.4 avis

26 octobre 2021

Une très bonne adresse avec une décoration alsacienne moderne un service au top et une excellente cuisine !

• Julie K.

Julie K.4 avis

26 octobre 2021

Cadre convivial et chaleureux, et le personnel est très sympathique. Quant aux profiteroles, un délice !!

• Elsa B.

Elsa B.126 avis

14 octobre 2021

Des années que je passais devant, pour enfin y aller ce soir. Une belle découverte, un cadre plus que sympathique jolies décorations alsaciennes et équipe agréable.

• Isabelle G.5 avis

10 octobre 2021

Belle découverte

• Justine D.132 avis

2 octobre 2021

Grand restaurant traditionnel avec un accueil chaleureux. Le service était bon. Nous nous sommes laissés tenter par des tartes flambées : manque cruellement de crème mais le goût était bon. Un peu déçus aussi par le tiramisu qui était pourtant prometteur (tiramisu caramel et cookie - biscuit imbibé au café...) : pas beaucoup de goût et peu sucré. On a vu passer des os à moelle qui avait l'air très bon et copieux !

• Laurent A.11 avis

25 septembre 2021

Belle re découverte de ce restaurant Ambiance sympa et bonne cuisine !

• Nathalie B.1 avis

9 septembre 2021

Ravie par ce restaurant que je ne manque pas de faire connaître à mes amies !!! Service impeccable !!! A recommander fortement !!! A très bientôt

• Isabelle H.2 avis

28 août 2021

Une adresse à recommander. Les tartes flambées sont très bonnes et le service est parfait !

• Mickaël F.43 avis

21 août 2021

Service impeccable, on s'est régalés encore une fois, à très bientôt !!

• Danielle M.21 avis

19 août 2021

Très bon moment, accueil sympathique, très bonne tarte flambée. Nous reviendrons.