Avis - La taca d'oli

La taca d'oli

Complet sur TheFork

• Estelle B.6 avis

14 août 2023

Malgré le serveur très gentil et aimable, nous avons passer un mauvais moment. Nous avions réserver pour 21h, nous avions pris une entrée pour deux et deux plats, l'entrée à mis une heure à arrivée. Si encore le temps d'attente avais valu le coup... L'entrée étais congelé à l'intérieur... Je trouve ça vraiment inadmissible. Peu être que la cuisine étais débordé ( soit disant beaucoup de client d'un coup) peu être qu'ils ont perdu le bon de commande pour que cela mette autant de temps ? Après cela nous sommes partis (22h passer, sans avoir rien manger). Navré de mettre une note et un avis négatif, ce n'est pas dans mes habitudes bien au contraire, mais là ça ne pouvais pas passer.

• Catherine L.3 avis

11 août 2023

Très bon repas avec des recettes nicoises traditionnelles goûteuses. Un service efficace et sympa. Je recommande vivement

• Marion C.8 avis

30 juillet 2023

Un accueil très chaleureux et de la vraie bonne cuisine. Je recommande vivement.

• Catherine R.32 avis

24 juillet 2023

Nous venons dans ce restaurant chaque fois que nous passons à Nice . C’est un plaisir que de retrouver les très bons plats faits maison . Le propriétaire est aux petits soins , plein d’attention et extrêmement gentil . Mention spéciale pour l’ aïoli, la marmite du pêcheur et les petits farcis provençaux. A conseiller vivement !

• Gilles F.1 avis

1 juillet 2023

Conforme à nos attentes en termes de saveurs locales. Services rapides et efficaces Satisfait de ce déjeuner Niçois

• Benedicte P.1 avis

18 mai 2023

Un restaurant perdue dans les ruelles du vieux Nice , l ambiance est familiale et chaleureuse, la cuisine est provençale, de qualité et servie avec un grand sourire, personnel bienveillant et attentionné, nous avons passé un excellent moment

• Gérémy M.

Gérémy M.3 avis

24 avril 2023

Experience plutôt décevante. Nous y sommes allés avec deux amis pour manger de la cuisine locale et quelle déception. Le surgelé omniprésent dans les assiettes (frites pour l'entrecôte aux herbes, d'ailleurs on a cherché les herbes sans succès...). Pour l'aïoli une mayonnaise aillée mais rien de transcendant et surtout des légumes congelés. La troisième personne a pris une daube de joue de bœuf aux tagliatelles qui avait un goût de cacahuètes brûlées... Une déception et je n'y reviendrais pas. Je ne comprends pas les avis positifs. Le serveur était sympathique mais étant donné qu'il ne nous a pas demandé si ça allait c'est sûrement qu'il savait que ça n'était pas fou. Les prix sont beaucoup trop chers pour ce que c'est...

• Karine T.3 avis

19 mars 2023

Un vrai petit coin de Nice typique comme on les aime , à faire absolument ! Ça doit faire la dixième fois que nous y venons et nous ne lassons jamais de ce charmant endroit .

• Jean K.9 avis

9 mars 2023

Cuisine quelconque. Le plat du jour (supions / légumes) était à peine d'un niveau amateur. Beaucoup de restaurants à Nice font mieux pour un prix équivalent voire moindre. La visite ne s'impose pas

• Michèle C.95 avis

13 février 2023

Nous sommes toujours enchantés par la marmite du pêcheur savoureuse, égale à elle même. Le restaurant est tout petit mais chaleureux.

• Isabelle C.1 avis

5 février 2023

Excellente cuisine ! Serveur très accueillant ! Nous recommandons ce restaurant.

• Patrick L.1 avis

14 janvier 2023

Restaurant correct proposant des spécialités Niçoises. Ceux qui ont connu les anciens propriétaires et leur fabuleuse cuisine niçoise, avec notamment un super stockfisch ou une marmite de pêcheurs, seront déçus. Bon accueil Attention ! places limitées, il est préférable de réserver.

• Elise C.51 avis

2 octobre 2022

A chaque passage à Nice nous essayons de venir à la Taca d'oli pour son aïoli, table simple mais produits locaux très frais, personnel toujours accueillant et souriant.

• Philippe T.1 avis

24 septembre 2022

Service parfait, personnel a l'écoute et très sympathique. Les supions a la niçoise et l'aïoli étaient délicieux.je n'étais pas venu depuis longtemps, la qualité est toujours au rendez-vous. Venu avec des amis australiens, ces derniers ont beaucoup apprecies. Prix raisonnables Par contre certains plats comme "la bagna cauda" a disparu du menu. En conclusion très satisfait, a recommander sans hésitation.

• Clara A.2 avis

17 septembre 2022

Ce petit restaurant du vieux nice propose une cuisine maison locale d'excellente qualité. Le service est simplement parfait. Merci pour l'accueil :)

• Christine L.

Christine L.1 avis

10 septembre 2022

Superbe intérieur la cuisine est délicieuse

• Christophe V.1 avis

27 août 2022

Restaurant typique au cœur du vieux Nice. Cuisine au top pour un dîner en famille. Serveur très sympa. A recommander

• Lucienne G.1 avis

19 août 2022

Très moyen, je n’y retournerai plus.

• Vincent D.6 avis

15 août 2022

bon accueil et cadre sympathique mais cuisine vraiment pas terrible cabillaud de l aioli un peu spongieux et raviolis nicois sans gout meme s'ils sont artisanales

• Florence V.1 avis

6 août 2022

Super accueil et service et des plats excellents. Une adresse à découvrir et à faire découvrir!

• Catherine R.32 avis

6 août 2022

Très bon moment passé dans ce restaurant, le jeune serveur est au top , très sympa ! Les plats sont très bons ( aïoli et marmite du pêcheur) et très copieux , et tout est frais et fait maison . C’est notre détour obligé chaque année sur le chemin du retour des vacances … histoire de terminer sur une bonne note gustative provençale…

• Elaine p.19 avis

23 juillet 2022

Petit restaurant authentique dans une petite rue du vieux Nice, étroite mais très agréable. Serveurs très sympas et aux petits soins. Plats maison délicieux et copieux ! Merci pour cette belle découverte de la cuisine locale.

• Lyna B.

Lyna B.1 avis

23 juin 2022

Excellent moment passé entre amis repas tous simplement délicieux, copieux et vraiment pas chère. Service au top avec un serveur et un patron attentifs aux moindres besoins de ses clients c'est simple on avait même pas besoin de demander qu'on nous apporter direct. Une ambiance génial et détendu comme les vrais niçois aiment. Je vous conseille vivement ce petit restaurant au cœur du vieux nice à refaire en famille ????

• Véronique C.1 avis

10 juin 2022

Cuisine pas bonne. Les plats ne sont Pas copieux et très cher. Très décevant. Cadre pas top. Bref a éviter... Seul point positif l'accueil est agréable.

• Camille P.1 avis

9 mai 2022

Une soirée au delà de nos attentes !!! Les poissons sont excellents, du fait maison à 100%. Service excellent et repas délicieux… une adresse à ne pas louper

• MARIE-HELENE T.1 avis

22 mars 2022

Restaurant très sympa. On y mange très bien et les prix sont tout à fait corrects

• Karine T.3 avis

4 mars 2022

Je connaissais ce petit restaurant typique qui tient toutes ses promesses depuis toutes ces années . Un vrai régal avec cette cuisine faite maison délicieuse . Je recommande cette pépite !!

• Benoit r.12 avis

22 janvier 2022

Très belle surprise, je recommande la marmite du pêcheur et le tiramisu maison

• Michèle C.95 avis

6 janvier 2022

Petit restaurant typique du vieux Nice qui sert une délicieuse spécialité de fruits de mer et poissons dans une grande poêle un régal... Le patron est très attentif...

• Sylvie S.3 avis

12 décembre 2021

Belle trouvaille ! Nous nous sommes régalés ! La marmite de poissons est excellente !!! Le serveur sympa et aux petits soins. Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Sandrine B.3 avis

25 octobre 2021

Un moment délicieux grâce a une équipe attentionnée et très agréable . Nous y avons retrouvé notre bon souvenir d antan et nos papilles ont été gâtées

• Isabelle V.7 avis

8 octobre 2021

Nous revenons dans ce restaurant dont la cuisine nous avait enchantés il y a quelques années . La cuisine et le service sont toujours excellents . Par contre , le décor intérieur du restaurant est triste et la lumière agressive davantage dignes d’un fast food . Dommage !

• Georges S.2 avis

27 septembre 2021

Un restaurant typiquement Niçois à découvrir. Bon accueil, très bonne cuisine. Je recommande vivement d'autant plus que le site donne une ambiance géniale (le vieux Nice)

• NELLY G.1 avis

26 septembre 2021

Petit restaurant avec un très bon accueil et une belle carte, rougets à la tomate, aïoli, daube, raviolis avec une sauce aux cèpes, tout est délicieux, j'y retourne à chaque passage à Nice

• Vladimir G.

Vladimir G.2 avis

18 septembre 2021

Un restaurant très sympathique, le service au petit soin. L'aïoli était très bon et très frais . Le rapport qualité/prix très bien.

• Ptz m.1 avis

10 août 2021

Je recommande ce restaurant sans aucune hésitation. Nous avons passé un très agréable moment, nous ne connaissions pas cette adresse mais ça vaut le détour. Délicieux repas avec du poisson frais joliment présenté et cuisiné à merveille ! Le service était top également, le sourire, la bonne humeur et un chef de salle super !!!! Allez y les yeux fermés et régalez vous !