Avis La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

1. Jeremy S.
    Jeremy S.

Comme toujours, excellent, et le personnel est vraiment attentionné et agréable. Meilleur rapport qualité / prix du quartier de la Joliette.

2. Sandra C.
    Sandra C.

Toujours parfait ! Merci

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Bonjour Sandra ! Un grand merci pour cet excellent commentaire ! Je ne manquerai pas de le transmettre dès maintenant à notre équipe de Cuisine et de Restauration. A très bientôt ! Christophe Gabé Directeur Général

3. Yan F.
    Yan F.

Proche des fêtes de fin d'année, le menu est magnifique: foie gras, gambas flambée au pastis, salade de poulpe, duo de boeuf braisé, sole et noix de saint Jacques, etc, etc. A ne pas manquer!

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Bonjour Yan, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité ! C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfait de la cuisine que propose notre Chef Clément Renault. Nous nous faisons d'ores et déjà une joie de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Christophe Gabé, Directeur Général

4. Lilia D.
    Lilia D.

Les plats étaient originaux, l'entrée (rouget) vraiment très bonne Mais ce qui m'as le plus plu, c'est la qualité du service (Serveur 107, un jeune homme) franchement je mange tres souvent au restaurant et je ne voit que rarement cette bienveillance. Il etait super disponible et poli, au top J'y retournerai pour ça. Merci

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Bonjour Lilia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre réservation au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment parmi nous et notamment notre cuisine ainsi que le service de notre employé à qui nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Christophe Gabé, Directeur Général

5. Yan F.
    Yan F.

Délicieux, copieux, service impeccable et efficace. Bon qualité prix. Mon premier choix pour déjeuner dans le coin. Le dîner est bon aussi bien sûr.

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Bonjour Yan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre réservation au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment parmi nous et notamment la cuisine de notre Chef Clément Renault. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Christophe Gabé, Directeur Général

6. Sandra V.
    Sandra V.

Déçu cette fois

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Bonjour Sandra, C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que ce moment parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous informer des points sur lesquels vous avez été déçue afin que nous prenions soin d'y remédier. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Christophe Gabé, Directeur Général

7. Dàniel R.
    Dàniel R.

La réduction la FOurchette de 30% n’est pas interessante puisque le restaurateur propose des formules. Entrée/plat équivalent à cette réduction

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Bonjour Daniel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos internautes. Nous sommes navrés que notre réduction La Fouchette de 30% n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons en effet 2 formules, la 3 plats (entrée, plat et dessert) à 36€ par personne et la 2 plats (entrée et plat ou plat et dessert) à 26€ par personne. Ces 2 formules comprennent un verre de vin ou un soft par personne. Avec la réduction vous bénéficiez de la formule 3 plats au prix de la 2 plats. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Christophe Gabé, Directeur Général

8. Arnaud P.
    Arnaud P.

Bo njour Une nourriture pas forcément très recherché, je ne parle pas du café gourmand qui n'en a que le nom, la salle est grande du coups il en ressort une ambiance assez froide, nous sommes venu à plusieurs pour essayer, nous ne reviendrons plus , cela reste un restaurant d'hôtel sans grand intérêt.

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Bonjour Arnaud, C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que ce moment parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toutefois surpris de vos remarques, habituellement notre restaurant ainsi que la cuisine de notre Chef sont très appréciés par notre clientèle. Soyez assuré que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Christophe Gabé, Directeur Général

9. Marie-Christine N.
    Marie-Christine N.

Accueil et service parfaits. Plats excellents. Desserts succulents. Cuisine raffinée. À conseiller sans hésitation.

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Bonjour Marie-Christine, quel plaisir de vous lire! Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre dîner. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos collaborateurs qui seront également très touchés. Un grand MERCI pour votre recommandation. A très bientôt à la Table Euromed. Bien cordialement, Christophe Gabé – Directeur Général

10. Frédéric B.
    Frédéric B.

Excellent rapport qualité-prix, avec une formule qualitative. Service prévenant et efficace. Seul tout petit bémol... La déco, bien que sympa esthétiquement, est un peu froide. Une bonne surprise.

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nos internautes. Nous sommes ravis de lire que vous apprécié votre dîner dans notre Restaurant, nous n'hésiterons pas à transmettre votre commentaire à nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Christophe Gabé - Directeur Général

11. Sébastien  p.
    Sébastien p.

Excellente cuisine lieu sympathique et le personnel était très accueillants

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Cher Sébastien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre dîner dans notre Restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Christophe Gabé - Directeur Général

12. Yan F.
    Yan F.

Très bon menu déjeuner qui change chaque semaine. En plus, chaque jour il y a une entrée du jour et un plat du jour proposés. Aujourd'hui le plat du jour est le terre mer (porc et brochette de crevettes). Malheureusement les crevettes sont un peu sèches, et la viande aussi.

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Cher Yan, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos sentiments suite à votre déjeuner dans notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous apprécié ce moment et n’avons pas manqué d’informer notre Chef, Clément Renault, et ses équipes de votre grande satisfaction concernant le restaurant. Nous transmettons également votre retour concernant le plat terre mer, afin de réagir aussitôt. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Bien cordialement, Christophe Gabé, Directeur Général

13. Micheline v.
    Micheline v.

Beau cadre moderne, personnel très agréable. Nous avons passé un bon moment et nous y retournerons avec grand plaisir

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Bonjour Micheline, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre restaurant La Table Euromed et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Christophe Gabé - Directeur Général

14. Houria L.
    Houria L.

Une belle découverte personnel au top ont reviendra

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Bonjour Houria, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié ce moment parmi nous et notamment notre personnel à qui nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments. Nous nous faisons d'ores et déjà une joie de vous recevoir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Marie-Aude Mathard, Directrice Générale

15. Sabrina k.
    Sabrina k.

Filet de loup et rouget sur risotto aux petits pois excellent puis tranche biscutee surmontée de 3 sorbets agrumes et meringues sans les sorbets étaient savoureux

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Bonjour Sabrina, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre excellente note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment parmi nous ainsi que la cuisine de notre Chef Clément Renault. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Bien à vous, Marie-Aude Mathar, Directrice Générale

16. ZINAH K.
    ZINAH K.

Une bonne surprise gustative avec la découverte de plats diversifiés et copieux. Un personnel aimable et souriant, et la petite attention que j'avais demandé pour l'anniversaire de ma fille a bien été faite au moment du dessert. Merci à eux.

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Bonjour Zinah, merci d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’accueil de nos équipes ainsi que la qualité de notre cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Marie-Aude Mathar - Directrice Générale

17. Stephane  C.
    Stephane C.

Le cadre et l’acceuil est parfait. Les plats ne manquent pas d’originalités. Nous avons appréciés le calme et l’ambiance reposante. On s’attendait à plus de saveurs des plats,que ce soit sur les entrées,les plats où les desserts.....dommage. Nous aurions bien aimés savoir aussi ce qui flottait au fond de notre carafe d’eau plate et que la serveuse est la présence d’esprit de nous changer les verres à la vue de ce petit incident.

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre dîner dans notre restaurant. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre établissement ainsi que le personnel. Toutefois, nous avons bien pris note de vos remarques que nous transmettons au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que malgré ces points-là, nous vous recevrons à nouveau bientôt! Bien cordialement, Marie-Aude Mathar - Directrice Générale

18. Lydia C.
    Lydia C.

qRepas très bon. plats beaux et copieux. Un grand merci au deux serveuses pour leur gentillesse , leur sourire et leur professionnalisme. Cadre à la déco minimaliste très agréable pour moi. Je recommande.

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Bonjour Lydia, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil de nos équipes, la qualité de la cuisine ainsi que le cadre. Un grand merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Marie-Aude Mathar - Directrice Générale

19. Christian v.
    Christian v.

belle découverte pour un repas d'anniversaire. Nous avons été très satisfait de notre repas, dont les plats sortaient de l'ordinaire et de plus étaient très copieux. La gentillesse et la qualité du service sont également à soulignés. Bonne adresse à recommander.

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Cher Christian, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment parmi nous et notamment les plats confectionnés par notre Chef Clément Renault ainsi que le service qui vous a été prodigué par notre personnel à qui nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments. Nous nous faisons d'ores et déjà une joie de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Marie-Aude Mathar, Directrice Générale

20. Lionel D.
    Lionel D.

Pour un hôtel de ce standing, la salle de restauration n'est pas au niveau des attentes (mobiliers quelconques, pas de nappes, pas de vue intéressante ...). Côté cuisine, agréable et satisfaisant malgré une viande trop cuite. Nuisance, en plein repas des femmes de ménage et de leurs instruments bruyants.

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Cher Lionel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur La Fourchette. Nous sommes navrés de lire que notre salle de restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la cuisine de notre Chef Clément Renault. Nous sommes sincèrement navrés pour la nuisance sonore, nous allons sensibiliser nos équipes et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons que malgré ce point, nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Marie-Aude Mathar, Directrice Générale

21. Sabrina k.
    Sabrina k.

Filets de rougets poêlés beignets de fleurs de courgettes lingines et tagliatelles de courgettes excellent, je recommande ce plat puis salade de fruits mousse mangue et sorbet

22. Jean-Louis P.
    Jean-Louis P.

Beau restaurant d'hôtel, salle lumineuse, service très prévenant, belle présentation des plats, assiettes copieuses. Un peu déçu par la cuisine, néanmoins. A retester avec d'autres plats

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Cher Jean-Louis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos internautes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment parmi nous et notamment notre salle de restaurant, la présentation des plats ainsi que l'accueil qui vous a été réservé par notre personnel. Nous sommes surpris de votre remarque concernant la cuisine proposée par notre Chef Clément Renault qui est habituellement très appréciée de notre clientèle. Nous prenons bonne notre de votre commentaire et ne manquerons pas de le lui transmettre. Soyez assuré que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous espérons que malgré ce point, nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général

23. Sabrina k.
    Sabrina k.

Magret de canard enrobé de fruits du mendiant accompagné de polenta crémeuse, oreillon de pêche poêlé et mini endive excellent seul bémol les accompagnements en faible quantité puis une tarte au thé matcha et framboises et sa quenelle aux litchis voyage gustatif en Asie réussi !

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Chère Sabrina, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre excellente note. Nos sommes ravis de vous comptez parmi nos habitués. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la quantité des accompagnements et transmettons celle-ci à notre Chef de cuisine. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général

24. Yan F.
    Yan F.

Le Chef ne manque pas les nouvelles recettes et l'inspiration.

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Cher Yan, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ce moment au sein de notre établissement et en particulier la cuisine proposée par notre Chef Clément Renault. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Christophe Torres, Directeur Général

25. Mireille J.
    Mireille J.

De jolies assiettes

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Chère Mireille, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment parmi nous et en particulier la présentation des assiettes réalisée par notre Chef Clément Renault. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général

26. Sabrina k.
    Sabrina k.

Cochon tranché aux pêches accompagné de purée et de choux de Bruxelles et d'une sauce très bon seul bémol trop peu de purée ! Puis un délicieux dessert salade de fraises à la menthe fraîche avec une exquise glace à la vanille et palmier mais chantilly et framboises à déguster absolument !

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Chère Sabrina, Nous vous remercions de nous avoir à nouveau témoigné votre confiance. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre menu de cette semaine. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la quantité de purée et transmettons cette information à notre Chef. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général

27. Jacques H.
    Jacques H.

Rien de dramatique mais un peu déçu par rapport à notre attente. Des plats corrects mais sans surprise gustative, un service présent mais trop impersonnel, pas de chance pour nous car un groupe de japonais fêtait un anniversaire (sans être extrêmement bruyant mais cela était un peu gênant). Cela reste un restaurant d'hôtel et ne correspond pas à nos attentes pour une sortie en soirée lors d'un voyage à Marseille. C'est un restaurant bien mieux adapté aux repas d'affaires.

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Cher Jacques, C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes surpris de votre remarque concernant notre cuisine, celle-ci est habituellement très appréciée de nos clients. Concernant notre personnel, cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons véhiculer. Il nous tient à cœur que chaque client reçoive un accueil personnalisé. Nous vous remercions de nous l'avoir notifié, nous ferons le nécessaire pour y remédier. Nous prenons bonne note de l'ensemble de vos remarques, celles-ci nous aide à nous améliorer au quotidien. Soyez assuré que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance en dînant de nouveau chez nous. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général

28. Sabrina k.
    Sabrina k.

Sashimi de thon aux sésames et salade de légumes croquants délicieusement rafraîchissant puis nugetts de veau purée vitelotte légumes fondants très savoureux

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Chère Sabrina, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de lire que notre Menu Retour du Marché de cette semaine vous ait pleinement satisfait. Nous vous souhaitons une agréable journée. A très bientôt ! Christophe Torres, Directeur Général

29. Sabrina k.
    Sabrina k.

En entrée rosace de saumon gravlaw frais sur galette de pomme de terre salade citronnée et espuma puis un suprême de poulet farci au basilic accompagné de carotte et cœur d'artichaut et d'un mille de pomme de terre gratiné et pour finir un finger chocolat et sa quenelle au café excellent repas

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Chère Sabrina, Nous vous remercions sincèrement de nous avoir à nouveau témoigné votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général

30. Sabrina k.
    Sabrina k.

L'entrée carpaccio d'asperges avec magret de canard fumé rafraîchissante puis agneau deux beaux morceaux accompagnés de ratatouille médaillons de polenta chapeautés de tomates cerises farcies original et savoureux et pour finir fraisier pistaches sorbet basilic excellent !

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Chère Sabrina, Nous vous remercions sincèrement de nous avoir à nouveau témoigné votre confiance. Nous sommes ravis de lire que le menu concocté par notre Chef Clément Renault vous ait plu. Nous nous faisons d'ores et déjà une joie de vous compter de nouveau parmi nous prochainement. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général

31. Levie m.
    Levie m.

Bon plat, la cocote de poisson manquait un peu d’assaisonnement mais à part ça très bon. Le dessert aussi . Merci

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Bonjour Levie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos internautes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié de moment parmi nous. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'assaisonnement de votre plat et ne manquons pas de la transmettre au service concerné. Vos remarques nous permettent de nous améliorer au quotidien, nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons que malgré ce point, nous aurons le plaisir de vous revoir. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général

32. Sylviane B.
    Sylviane B.

Excellent accueil. Personnel prévenant. Diner succulent.

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Chère Sylviane, Nous vous remercions pour votre commentaire sur La Fourchette ainsi que votre excellente note ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié ce moment parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe restauration ainsi qu'à notre Chef Clément Renault qui en seront très touchés. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général

33. Alvina H.
    Alvina H.

Belle salle, les tables loins l'une l autre important . Bonne cuisine . Une belle découverte. Fortement recommandé. Merci

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Bonjour Alvina, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ! Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre expérience parmi nous et notamment notre établissement ainsi que la cuisine élaborée par notre Chef Clément Renault. Nous nous faisons d'ores et déjà une joie de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine escapade dans notre belle cité phocéenne. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général

34. Clara C.
    Clara C.

Très bonne cuisine, copieux ! Le personnel est très agréable et le service est rapide, Je recommande.

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Chère Clara, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur La Fourchette ainsi que votre excellente note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre expérience parmi nous, notamment la cuisine de notre Chef Clément Renault et l'accueil qui vous a été réservé par notre personnel. Nous nous faisons d’ores et déjà une joie de vous accueillir de nouveau prochainement ! Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général

35. Sandrine L.
    Sandrine L.

Mets excellents Mais le décor ainsi que le service ne mettent pas en valeurs la qualité de la cuisine

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Chère Sandrine, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la cuisine de notre Chef Clément Renault, nous lui transmettrons votre remarque qui lui fera très certainement plaisir. Nous sommes navrés que notre décoration et le service qui vous a été prodigué n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne reflète pas l’image que nous souhaitons véhiculer. Chacun de nos clients est traité avec une attention particulière afin qu’ils se sentent comme chez eux. Soyez assurée que nous ferons remonter l'information au service concerné, la satisfaction de notre clientèle étant notre priorité. Bien cordialement, Christophe Torres, Directeur Général

36. Herve C.
    Herve C.

Bon service mais cuisine assez insipide,cassolette façon bouillabaisse poisson fade aucun goût assez déçu c’est dommage le cadre est Simpa

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Cher Herve, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre de notre restaurant ainsi que l'accueil qui vous a été réservé par notre personnel. Nous sommes surpris concernant votre remarque sur notre cuisine, celle-ci est habituellement très appréciée de notre clientèle. Nous vous remercions de nous avoir alerté sur ce point, nous allons transmettre votre avis au service concerné afin que cela ne se reproduise pas. Soyez assuré que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous espérons que malgré ce point, nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général

37. Sabrina k.
    Sabrina k.

À l'ardoise, en entrée : risotto aux asperges un classique bon. Plat principal annoncé volaille il s'agissait de 5 pillons de poulet grillés déposés sur des médaillons de purée vitelotte et fondu de poireaux grande déception les pillons inimaginable dans un quatre étoiles la responsable du restaurant nous a proposé un dessert de notre choix que nous connaissons et qui est excellent

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Chère Sabrina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le plat principal, celle-ci contribue à notre amélioration au quotidien. Nous avons pris soin de faire remonter l'information au service concerné. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général

38. Philip S.
    Philip S.

Des plats délicieux et très originaux en goût. J'ai adoré mais attention, certains pourraient être surpris par ce feu d'artifice de mélange de saveurs assez osé... La promotion de La Fourchette rend le prix de la carte un peu plus accessible et c'était une bonne chose...

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Cher Philip, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre dîner parmi nous et vous remercions sincèrement pour l'excellente note que vous nous avez attribuée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général

39. Sabrina k.
    Sabrina k.

Tartine chorizo poire chantilly de chèvre et sa salade des champs une entrée originale très frais et savoureux le chèvre préparé en chantilly seul bémol la salade assaisonnement trop léger puis filet de veau enrobé de noisettes purée de patate douce excellent seul bémol les asperges à la vapeur une préparation autre aurait développée leurs saveur c'est dommage pour un produit de saison pour terminer salade de fruits pommes kiwis raisin coupés en tout petits sorbet poire délicieux

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Chère Sabrina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre dîner au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié celui-ci. Nous transmettons vos remarques concernant l'assaisonnement et la préparation des asperges au service concerné. Ces dernières nous aident à nous améliorer chaque jour et nous vous en remercions. Nous espérons sincèrement vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Christophe Torres, Directeur Général

40. Mi Ka B.
    Mi Ka B.

Restaurant d'hôtel très calme, Très bonne cuisine idéal si on séjourne a hôtel, ou événement au silo au 50m de hotel Golden Tulipe. -30% sur notre note grâce à la réservation rapide et très pratique sur la fourchette on recommande grandement!!! Merci la fourchette!!!!

La Table Euromed - Hôtel Golden Tulip

Bonjour Mi Ka B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos internautes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre dîner au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Christophe Torres, Directeur Général