Avis La Table du Royal - Hôtel Royal Riviera

1. Yves b.
    Yves b.

Dernier soir avant fermeture annuelle! Résultat: ambiance sinistre! Un turbot pour deux à 130€ mal servi sur une assiette froide, dommage car poisson de qualité et bonne sauce hollandaise. Un endroit à réserver à une belle journée d'été.

2. Emmanuelle B.
    Emmanuelle B.

Bonne cuisine raffinée et originale - bon rapport qualité prix - salle très bruyante

3. Dominique C.
    Dominique C.

Nous venions célébrer notre anniversaire. Excellent accueil chaleureux, sans ostentation. Service efficace, attentionné, à l’ecoute. Ambiance très agréable, de très bons musiciens passant de table en table, et cadre magnifique. Et les plats étaient délicieux. Une super soirée

4. Marie Jo O.
    Marie Jo O.

Rien à redire sur la qualité du service,le cadre et l’excellente nourriture

5. Fanny G.
    Fanny G.

Une soirée exceptionnelle, dans un cadre magnifique. Service impeccable. Une mention spécial au chef pâtissier une vrai réussite.

6. Michel s.
    Michel s.

Une très bonne surprise avec un service chaleureux, une cuisine de qualité et un cadre agréable. À tenter si vous êtes dans le coin (ou venez de plus loin d’ailleurs!).

7. Hugo B.
    Hugo B.

Un cadre magique, une cuisine exquise, et un personnel aux petits soins et souriants: quoi de mieux ?

8. Céline G.
    Céline G.

On ne s’en lassera jamais... du bonheur à l’état pur pour les papilles, avec en prime un feu d’artifice !!

9. Patrick V.
    Patrick V.

Très belle soirée, cuisine excellente et personnel très prévenant

10. Nathalie V.
    Nathalie V.

Une tres belle découverte Un service exceptionnel un personnel a l'écoute et tres sympathique et accueillant et des mets d'une saveur exceptionnelle

11. Jeans Remy N.
    Jeans Remy N.

Personnel au petit soin. Menu dégustation avec des produits de saison délicieux Une jolie découverte. Dommage le temps ne se prêtait pas pour diner à l’extérieur car imauvaus temps

12. Patrick G.
    Patrick G.

Une très belle découverte, cuisine raffinée, service parfait, dans un cadre vue sur mer... très Bon rapport qualité prix.

13. Corine F.
    Corine F.

Superbe et gentillesse

14. Frédéric L.
    Frédéric L.

Le menu bistrot du déjeuner est très bon et copieux. Il permet de profiter du très beau cadre du restaurant gastronomique. Le personnel est très aimable et attentif. Belle décoration inspirée de la Villa Kérylos toute proche.

15. Audrey F.
    Audrey F.

Tout était parfait!

16. Christian B.
    Christian B.

Nous sommes venus plein d'espoirs pour passer une bonne soirée et nous sommes repartis contents et satisfaits nos espoirs n'étaient pas déçus

17. Urruty A.
    Urruty A.

Superbe soirée passée ! La cuisine est top et le service impeccable ! Petite pensée pour Robin qui s'est tres bien occupé de nous. L'atmosphère est relaxante, superbe pour un dîner romantique! Je recommande à 100%!!!

18. Florence r.
    Florence r.

Conseilles par des amis nous n'avons pas ete deçus! Nous reviendrons

19. - -.
    - -.

Beau cadre calme. Les plats sont raffinés avec une quantité plus importante à ce que l'on est habitué dans les restaurants gastronomiques. Très beau travail des légumes en général, bien mis en valeur. Service parfait.

20. Quentin M.
    Quentin M.

Cadre merveilleux, en terrasse, près de la mer et de la piscine. Vue sur la villa Kerylos. Accueil charmant et attentionné.

21. josiane c.
    josiane c.

tout était comme nous l'espérions, nous y retournerons assurément

22. Flo T.
    Flo T.

Décevant. Il faut insister pour avoir une table proche vitre alors que la table est réservée depuis longtemps on nous dit que le buffet n est pas ouvert quand d autres mersonnnes commencent à se servir il y a une gentille serveuse qui rattrape L impression mais cela ne suffit pas

23. Sylvain q.
    Sylvain q.

Une excellente suprise! Même le menu du soir est à un excellent niveau. Très très bon service ... Nous reviendrons !

24. Dan T.
    Dan T.

Superbe cadre (vue mer de la terrasse, tres calme), cuisine et service sur mesure. Une experience unique sur la cote!

25. Jean Claude b.
    Jean Claude b.

Familiers du Royal, avec table attitrée en terrasse, imaginez notre désappointement qd hier, en dépit d’une résa confirmée et renouvelée ‘in situ’, 48 heures avant, nous avons appris par le Directeur de salle, que notre table habituelle avait été donnée, sans doute parce qu’arrivés à 20h40, pour une résa à 20 :30 !!! Si la table reste royale, la qualité d’accueil est tombée au niveau d’un triste mercantilisme qu’on attend pas en pareil lieu et qui préfère sacrifier un fidèle client au risque – très improbable - de perdre 2 couverts. Il est vrai que c’était lundi, jour de repos de l’efficace Maître d’hôtel habituel. Nous en avons sûr tiré la leçon. Détail : l’improbable Directeur de salle s’est étonné de notre réaction en avouant ‘découvrir’ une situation dont il disait tout ignorer ! Y a-t-il encore un pilote à bord ? Dans le doute, nous avons rayé cette belle adresse de nos listes, à regret il est vrai, car nous en avions souvent vanté ici, tous les charmes. JCB

26. Clara B.
    Clara B.

Service irréprochable accompagné d'une cuisine raffinée dans un cadre idyllique.

27. Sara G.
    Sara G.

déjeuner excellent, personnel attentif, terrasse ensoleillé face à la mer, un très agréable moment.

28. Sara G.
    Sara G.

Personnel attentif, sympathique et discret, terrasse magnifique avec vue directe sur la méditerranée, et repas délicieux, une mention particulière pour le gros éclair au chocolat, un vrai régal!

29. Sebastien B.
    Sebastien B.

Une table d'exception, tout est raffiné, des mets succulents , très très savoureux restaurant gastronomique !!! Bref une mémorable découverte de cet endroit luxueux et convivial ...

30. Gerard S.
    Gerard S.

Top top ! Mais pourquoi toujours pas étoilé ???

31. SALINA A.
    SALINA A.

Superbe Cuisine, mais très mauvais service pour un hôtel de ce standing. Nous sommes habitués à un service a la hauteur de ces étoiles venant de Genève, et nous avons été très déçues. Oubli de café et plus d'une demi heure apres demande d'encaissement toujours pas de serveurs. Nous avons du nous lever et payer a la caisse. C'est une honte pour un hôtel qui se veut haut de gamme. A ameliorer imperativement!

32. Jean Paul M.
    Jean Paul M.

Lors de ma réservation, vous proposez la table du Royal-Hôtel Royal Riviera. Or, lors de notre arrivée, nous avons été surpris d'apprendre que la table du Royal n'était ouverte que le soir.Seul le restaurant de la piscine était disponible, ceci fait que votre proposition ne correspond absolument pas à ce qui nous a été proposé lors de notre réservation.

33. Francois B.
    Francois B.

Excellent brunch du dimanche, belle terasse sur la piscine et sur la mer. Chic et cher, mais on le sait, on est à St Jean Cap Ferrat.

34. Bernard M.
    Bernard M.

Magnifique repas en amoureux. Des découvertes de saveurs surprenantes et délicieuses. Tout est parfaitement agrémenté. Un personnel présent et attentif à tout. Des conseils judicieux pour le choix du vin. Sans hésitation, on peut y aller.

35. ALEXANDRE A.
    ALEXANDRE A.

voilà , certainement l'un des meilleurs restaurant de la "french riviera", un must

36. Cathy H.
    Cathy H.

soirée inoubliable, tout était parfait

37. Mickael B.
    Mickael B.

Service impeccable !

38. Pierre C.
    Pierre C.

CUISINE TRES CORRECTE PERSONNEL SOURIANT MAIS MULTIPLICATEUR DE LA CARTE DES VINS DIGNE D UN 3 ETOILES A MON AVIS ENTRE 5 ET 6