Éric M. • 3 avis
4 janvier 2025
4,5/10Les plats servis étaient généreux, belle tranche de foie gras trop froide selon moi et qui manquait d’assaisonnement notamment en poivre, le plat filet de bœuf sauce morilles très copieux mais un peu trop familial pour un établissement comme celui-là. Le dessert était correct et généreux mais sans plus. Le sympathique chef est venu nous saluer et nous revoir au moment du dessert, nous expliquer qu’il avait rajouté une crème au chocolat qui était bonne. Le service était très moyen, malgré la sympathie de la serveuse, la bouteille de vin a été mal ouverte, même pas décalotter, pas de dégustation du vin avant le service, elle nous a annoncé une mousse en complément pour le dessert alors qu’il s’agissait plus d’une crème, voir une ganache chocolatée, son pantalon était limite taché. Le prix est pour moi un peu élevé par rapport à d’autres restaurants où j’ai l’habitude de déjeuner et qui sont de qualité supérieure. Le personnel reste sympathique.
Anais F. • 1 avis
13 décembre 2024
10/10Génial ! Génial ! Propose même du pain sans gluten ! Je recommande
Philip S. • 90 avis
11 décembre 2024
10/10Très beau restaurant situé dans le très bel hôtel du même nom. Service attentionné et sympathique par Dylan, avec qui j'ai eu l'occasion de discuter à la fin du repas. Plats très bien cuisinés et présentés, que l'on peut qualifier de semi-gastronomiques. Assiette de fromages gargantuesque que j'ai bien cru ne jamais arriver à terminer ! Bravo et merci encore !
Michèle L. • 1 avis
7 décembre 2024
9,5/10Accueil chaleureux et cuisine délicieuse! Le cadre face à la citadelle est magique! Parfait pour un dîner en amoureux! La salle, en hiver, manque un peu de décoration personnalisée, mais c'est un détail.
christophe b. • 29 avis
8 novembre 2024
9,5/10le cadre et les plats par contre un bémol sur les serviettes en papier. un effort serait apprécié pour des serviettes en tissu
eric l. • 1 avis
4 août 2024
10/10Le cadre magnifique avec vu sur la cité de Carcassonne Le personnel très attentif et réactif Les plats excellents
Patricia L. • 1 avis
28 juillet 2024
8/10Impensable que l’on ne puisse pas boire de la vittel ou de l’evian, alors que celles-ci sont à la carte. On nous propose à la place une bouteille en verre avec de l’eau d’une fontaine à eau . Ça se dit 5 étoiles
Patricia M. • 161 avis
26 juillet 2024
8/10Repas d’excellente qualité. Bien présenté. Service un peu long - dû probablement à un manque d’effectif (2 serveurs pour servir l’extérieur et la salle intérieure).
Les Mains en Or S. • 1 avis
27 juin 2024
10/10Mon épouse et moi même avons reçu un très bon accueil pour nos 11 ans de mariage. Table avec vue sur la cité de Carcassonne. Service très agréable. Repas raffiné et copieux. Grand merci.
gwénaëlle d. • 1 avis
19 mai 2024
9/10Un très bon repas dans un cadre exceptionnel.
Sandra P. • 1 avis
10 mai 2024
6/10Beaucoup trop cher pour ce qui est dans l assiette et beaucoup de chichis alors que certains détails laissent à désirer par exemple les feuilles venues de l'extérieur trouvees à l'intérieur et non balayées
PHILIPPE A. • 1 avis
8 mai 2024
10/10Super point de vue sur la cité.
Éric M. • 3 avis
1 mai 2024
7,5/10Un des seul ouvert le premier mai à midi, la vue extérieure et l’ambiance intérieure sont sympathique. Les prix restent cependant élevés, le burger au foie gras mériterait un steak haché de boucher et non industriel ou surgelé. Rien à dire sur le service où le serveur était agréable et à notre écoute.
isabelle b. • 4 avis
6 avril 2024
8/10+6Petite sortie en famille pour se faire plaisir
Regine D. • 1 avis
3 avril 2024
6,5/10Déçus ! Soirée anniversaire Réservation Internet faite pour cinq personnes par the Fork à 18 h non prise en compte pour heure d’arrivée à 20 h d’ou 20 minutes d’attente avant qu’on nous prépare une table ou manquait, la moitié des couverts quand nous sommes arrivés à table. À nouveau 20 minutes d’attente entre la commande des apéritifs et leur livraison Des frites que le chef nous a dit aller chercher dans un établissement voisin pour accompagner le steak du menu enfant car sa friteuse présentait un problème. Des lentilles corail prévues avec le plat de poisson, oubliées (Remarque faite par le chef, à la fin du repas quand il a trouvé ces mêmes légumes dans un plat posé dans sa cuisine) Un jarret d’agneau présent à la carte non disponible alors que nous étions une grosse dizaine dans le restaurant. Pas de correspondance entre le cinq étoiles de l’hôtel est la qualité de sa restauration.
Gérald B. • 1 avis
17 février 2024
7/10Le restaurant ne correspond pas au standing de l'hotel
Quentin B. • 1 avis
10 février 2024
2,5/10Je ne suis pas du genre à laisser des avis sur des restaurants mais là je le fais pour éviter à qui que ce soit d’autre de se faire arnaquer comme nous l’avons été avec ma conjointe. Tout d’abord, le prix des cocktails : 18€ pour un verre rempli à moitié de glace pilée. Sur les entrées je n’ai rien à dire. Au niveau du plat : une entrecôte au prix de 36€ remplie de nerfs (servie avec une sauce aux cèpes beaucoup trop salé) accompagnée d’une portion de gratin dauphinois et d’un peu de salade (plat bien meilleur dans un bistrot, je vous l’assure) Passons aux desserts : - 1. intitulé du plat « assiette de fromages affinée » mais il n’en est rien ! De vulgaires morceaux d’emmental ; de camembert ; de saint-nectaire et de fourme d’ambert, la même chose que l’on retrouve aux rayons fromages de nos supermarchés, avec ceci quelques feuilles de salade. - 2. brioche perdue… ai-je vraiment besoin d’argumenter ? … je la cherche encore à l’heure actuelle. Toujours dans les desserts : nous n’avons pas eu de couverts pour le fromage et la salade, nous avons dû faire avec les doigts… Aucune eau proposée de tout le repas. Tout cela pour une note globale de 175€ ( 2 apéritifs ; 2 entrées ; 2 plats ; 2 desserts et 1 verre de vin)
florence t. • 3 avis
10 février 2024
7,5/10Repas correct mais pour un lieu situé dans un 5* nous nous attendions à des plats un peu plus raffinés. De plus, les petits détails tel que la petite lampe bougie à pile qui ne fonctionne pas, on demande à la changer mais elle ne nous est pas ramenée ; on prend en plat le bœuf Black angus mais il n'y a pas le couteau adapté à la viande... voilà des petits points de détails pas "graves" en soit mais dans un établissement de cette gamme cela compte.
Valerie R. • 17 avis
24 décembre 2023
10/10Très bel accueil. Une vue magnifique sur la cité et un repas de qualité.
Alain M. • 78 avis
17 décembre 2023
6/10Table correcte, sans plus! Le plat à la carte est identique à ce à quoi l’on peut s’attendre d’un menu ! Le service est poli certes mais manque de rigueur !! Le restaurant n’est pas à la hauteur de l’établissement hôtelier 5* !!!
Catherine L. • 40 avis
27 octobre 2023
8,5/10Cadre exceptionnel. 2 plats copieux :Le gaspacho Le cassoulet
larence s. • 1 avis
18 avril 2023
7,5/10Très joli cadre, carte un peu limitée en choix tarifs très convenables service correct restaurant en travaux mais tout a fait supportable j'y retournerai
Teodora S. • 1 avis
19 mars 2023
6/10Belle vue sur la citée ……..
Pauline B. • 1 avis
14 février 2023
9/10Plus que bon, temps d’attente assez satisfaisant. Personnel aimable et décoration magnifique. Bon rapport qualité/prix du menu spécial saint Valentin.
Stéphane W. • 1 avis
11 février 2023
10/10Parfait , serveurs attentifs aux besoins, service rapide , sans oublier que les plats étaient vraiment bon. Je recommande vraiment à toutes les personnes qui veulent de la qualité
Léa G. • 1 avis
21 janvier 2023
8/10Restaurant agréable au sein de l’hôtel. Les plats qui nous ont été servis étaient conçus à partir d’ingrédients de qualité, ce qui était appréciable. Nous recommandons.
DIDIER L. • 1 avis
14 janvier 2023
6/10Restauration correcte mais pas a la hauteur d'un hôtel 5 étoiles .
THIERRY A. • 1 avis
19 novembre 2022
7/10Décevant. Cassoulet servi tiède avec viande froide. Poisson servi tiède. Tout le reste nickel ,mais ce n'est pas à la hauteur de l'hôtel qui est magnifique et du personnel très sympa. Petit déjeuner royal
Yoan C. • 1 avis
14 novembre 2022
9/10Personnel très accueillant, service parfait et plats très bons et copieux ! Je recommande ce restaurant les yeux fermés. La vue est magnifique et le personnel aux petit oignons.
Hélène D. • 2 avis
12 novembre 2022
8/10Les plats étaient très bons. Le prix est un peu excessif pour la qualité. Les serveurs sont sympas. On ne nous a pas proposé la chaîne haute pour notre bébé. Il manquait le couvert pour le dessert. Pour un 5 étoiles on s attend à un service irréprochable. Le service un peu long au début. Bonne expérience. Nous nous sommes régalés.
DOMINIQUE B. • 1 avis
14 octobre 2022
9/10Le Cadre très agréable, l'accueil parfait. Coupe de champagne offerte pour notre anniversaire, une attention délicate. Le service à table très bien, notre choix à la carte ne fut pas une fine gastronomie mais c'était bon. Une excellente soirée.
Florian A. • 1 avis
8 octobre 2022
4/10Restaurant très largement en dessous de nos attentes: - nous demandons un vin moelleux --> nous avons du vin sec. Pas de dégustation. - un risotto de Saint Jacques insipide, baignant dans la crème. - filet de bar trop cuit. - un café gourmand servi sans café... après réclamation je l'attend encore... Attente lors du service trop longue, le serveur ne nous amène pas les couverts au bon moment, voire pas du tout. Note salée pour le standing espèrer...
Charlène G. • 2 avis
11 septembre 2022
5,5/10Un restaurant dans un hôtel tranquille. Le repas était bon, là-dessus, rien à dire. Cependant, quand on est que 2 à manger un midi et qu'il n'y a personne dans le restaurant, l'attente n'est pas admissible. C'était long... Le personnel est cependant super sympas !!
Anja B. • 7 avis
21 août 2022
10/10Restaurant avec le château dans un cadre splendid. Juste à conseiller.
Mathilde M. • 2 avis
15 août 2022
10/10Nous avons été très bien accueilli dans un cadre magnifique. Nous avons pu choisir notre table et ainsi profiter de la vue imprenable sur la cité de Carcassonne. Les plats étaient copieux, l'attente pas trop longue, les serveurs souriants.
Eric C. • 197 avis
15 août 2022
3/10Pour un restaurant d’un hôtel 5* totalement inadmissible. Plus d’une heure d’attente pour être servi du plat. Un cassoulet très décevant. Nous finissons par manger dans le noir quasi complet car en terrasse sans bougie et tellement peu de lumière. Enfin une très mauvaise expérience. Le système Fork pay inconnu il a fallu envoyer un mail pour confirmer que j’avais payé. A fuir.
Jean-Pierre D. • 3 avis
13 août 2022
3/10Cuisine très décevante sauce préparée en paquet filet de bœuf avec une purée insipide et quelques haricots verts mauvais A fuir impérativement
Emily l. • 2 avis
10 août 2022
5/1045 min pour avoir un cocktail imbuvable ! Quand on est un hôtel 5 étoiles et qu’il y a un gros problème de personnel cela devient très compliqué.
Aurélie F. • 1 avis
1 août 2022
3,5/10Cuisine banale et sans intérêt. Risotto de st Jacques sec et fade. Oubli de la réservation et table pas mise à notre arrivée. Service complètement désorganisé à cause d'un manque d'employés flagrant. Même si le personnel a essayé de compenser par sa gentillesse. Nous avons dû nous lever pour commander le dessert . Très en dessous des attentes d'un 5 étoiles.
Denis B. • 1 avis
13 juillet 2022
10/10Très bonne cuisine, service de qualité rien a redire.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.