Prix moyen 60 €
Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement
Réservez gratuitement • Recevez la confirmation instantanée
Vous aimez le restaurant La Table du Roi ? Vous pouvez offrir cette expérience à quelqu'un de spécial.
photos
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Léa G.21 janvier 2023 • 1 avis
8/10Restaurant agréable au sein de l’hôtel. Les plats qui nous ont été servis étaient conçus à partir d’ingrédients de qualité, ce qui était appréciable. Nous recommandons.
DIDIER L.14 janvier 2023 • 1 avis
6/10Restauration correcte mais pas a la hauteur d'un hôtel 5 étoiles .
THIERRY A.19 novembre 2022 • 1 avis
7/10Décevant. Cassoulet servi tiède avec viande froide. Poisson servi tiède. Tout le reste nickel ,mais ce n'est pas à la hauteur de l'hôtel qui est magnifique et du personnel très sympa. Petit déjeuner royal
Yoan C.14 novembre 2022 • 1 avis
9/10Personnel très accueillant, service parfait et plats très bons et copieux ! Je recommande ce restaurant les yeux fermés. La vue est magnifique et le personnel aux petit oignons.
Hélène D.12 novembre 2022 • 1 avis
8/10Les plats étaient très bons. Le prix est un peu excessif pour la qualité. Les serveurs sont sympas. On ne nous a pas proposé la chaîne haute pour notre bébé. Il manquait le couvert pour le dessert. Pour un 5 étoiles on s attend à un service irréprochable. Le service un peu long au début. Bonne expérience. Nous nous sommes régalés.
DOMINIQUE B.14 octobre 2022 • 1 avis
9/10Le Cadre très agréable, l'accueil parfait. Coupe de champagne offerte pour notre anniversaire, une attention délicate. Le service à table très bien, notre choix à la carte ne fut pas une fine gastronomie mais c'était bon. Une excellente soirée.
Florian A.8 octobre 2022 • 1 avis
4/10Restaurant très largement en dessous de nos attentes: - nous demandons un vin moelleux --> nous avons du vin sec. Pas de dégustation. - un risotto de Saint Jacques insipide, baignant dans la crème. - filet de bar trop cuit. - un café gourmand servi sans café... après réclamation je l'attend encore... Attente lors du service trop longue, le serveur ne nous amène pas les couverts au bon moment, voire pas du tout. Note salée pour le standing espèrer...
Charlène G.11 septembre 2022 • 2 avis
5,5/10Un restaurant dans un hôtel tranquille. Le repas était bon, là-dessus, rien à dire. Cependant, quand on est que 2 à manger un midi et qu'il n'y a personne dans le restaurant, l'attente n'est pas admissible. C'était long... Le personnel est cependant super sympas !!
Alberto r.6 septembre 2022 • 175 avis
10/10Magnífico restaurante. Carta breve pero sobrada. Ubicación espectacular. Personal estupendo
Voir les 4 photos
Anja B.21 août 2022 • 6 avis
10/10Restaurant avec le château dans un cadre splendid. Juste à conseiller.
Mathilde M.15 août 2022 • 2 avis
10/10Nous avons été très bien accueilli dans un cadre magnifique. Nous avons pu choisir notre table et ainsi profiter de la vue imprenable sur la cité de Carcassonne. Les plats étaient copieux, l'attente pas trop longue, les serveurs souriants.
Voir les 2 photos
Jean-Pierre D.13 août 2022 • 3 avis
3/10Cuisine très décevante sauce préparée en paquet filet de bœuf avec une purée insipide et quelques haricots verts mauvais A fuir impérativement
Emily l.10 août 2022 • 2 avis
5/1045 min pour avoir un cocktail imbuvable ! Quand on est un hôtel 5 étoiles et qu’il y a un gros problème de personnel cela devient très compliqué.
Aurélie F.1 août 2022 • 1 avis
3,5/10Cuisine banale et sans intérêt. Risotto de st Jacques sec et fade. Oubli de la réservation et table pas mise à notre arrivée. Service complètement désorganisé à cause d'un manque d'employés flagrant. Même si le personnel a essayé de compenser par sa gentillesse. Nous avons dû nous lever pour commander le dessert . Très en dessous des attentes d'un 5 étoiles.
Denis B.13 juillet 2022 • 1 avis
10/10Très bonne cuisine, service de qualité rien a redire.
Jean-marie c.25 juin 2022 • 31 avis
5,5/10Le service n'est pas en rapport avec le prix(oubli du vin et pas de dégustation avant de valider la bouteille), la table présente une superbe vue sur la cite et le pont vieux mais l'ambiance est gâchée par la présence d'une machine à café tout près de la table. L'entrée et le plat principal sont corrects mais les desserts sont tout à fait ordinaires et indignes du standing prétendu ( glace : 3 boules aux parfums différents servis en vrac dans une coupe, baba au rhum: madeleine trempée avec un accompagnement qui n'apporte aucune saveur .En résumé le prix n'est absolument pas en rapport avec la qualité que l'on est en droit d'attendre.
Sonia G.19 juin 2022 • 2 avis
6/10Cuisine simple et savoureuse, produits de qualité. Hélas le service n'était pas la hauteur. Le personnel très sympathique, n'est pas formé. La sevreuse ne connaissait pas la composition du plat du jour, ni la provenance du vins que nous avions choisi.
Fabienne r.25 mai 2022 • 11 avis
7/10Un petit manque d'expérience sur le service..... le cadre magnifique le cabillaud un peu trop cuit dommage
Voir les 4 photos
Audrey B.25 mai 2022 • 33 avis
9,5/10Merci beaucoup pour l'accueil et le service impeccables, le cadre, la vue et la cuisine en cohérence avec le standing 5 étoiles de l'hôtel dans lequel il se situe. J'ai trouvé les plats copieux, bien dressés et excellents. Le prix est mérité j'ai vécu un moment extrêmement agréable. Merci à l'équipe. Le niveau sonore élevé à mon goût était exceptionnel je pense car dû à un groupe venu pour me travail. Je recommande ce restaurant.
Edouard K.17 mai 2022 • 15 avis
7/10nous avions bénéficié d'une promo qui fut appliquée sans avoir à la réclamer et qui a été appliquée sur l'ensemble de la carte, ce qui est loin d'être le cas partout. Beaucoup de manques sur la carte des vins, étonnant. La table est correcte. a part une ou deux tables, pas de vue sur la cité. Restaurant adossé à un hôtel 5*, le service était défaillant par manque de personnel. Bon Rapport qualité/prix avec la promo.
2 Rue des Calquières, 11000, Carcassonne, France
Cuisine contemporaine, Les derniers restaurants sur TheFork, ,
, , ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.