Avis La Table du Roi - Grand Hôtel Roi René

Très bonne table

1. Cathy M.
    Cathy M.

Un cadre chic, un grand respect du protocole sanitaire, de jolies tables, des serveurs attentifs, d'agréables attentions (pains individuels et beurre, verrines de soupe de poisson en amuse bouche, calissons avec la note) Mais les burgers étaient assez classiques et le padthai est très décevant, 4 gambas trop cuites, une omelette sèche et des tagliatelles de riz à peine assaisonnées... à éviter

2. Brigitte G.
    Brigitte G.

Bon déjeuner. Produits frais et de qualité. Service agréable et très professionnel.

3. Pascal S.
    Pascal S.

Quel dommage que ce restaurant soit dans l’obligation de fermer à dater de ce jour en raison d’un nouveau confinement. Les mets servis sont excellents, le service est d’un professionnalisme absolu, un immense merci à Nicolas qui défend avec brio et élégance son métier et son savoir-faire. Merci et bravo à toutes les équipes de LA TABLE DU ROI RENÉ.

4. Jean-yves J.
    Jean-yves J.

Dommage que la salle du restaurant soit si impersonnelle et manque un peu d’animation car pour le reste c’est une réussite. Des plats délicieux et un service impeccable.

5. Jean Jacques A.
    Jean Jacques A.

Une soirée d'anniversaire qui a été magnifique; une belle table, d'excellents plats, un personnel aux petits soins et très agréable. De l'efficacité et beaucoup de plaisir à retrouver cette table aixoise.

6. Sandrine F.
    Sandrine F.

Belle découverte, avec un service raffiné je vous recommande ce restaurant aixois !

7. Serge H.
    Serge H.

Tout bon !

8. DELPHINE M.
    DELPHINE M.

Depuis des années nous venons régulièrement en famille, jamais déçu, cadre zen pas aixois comme ailleurs à la « je me la raconte un Max » Personnel discret aux petits oignons

9. Myriam B.
    Myriam B.

Nous avons reservé un dîner à 4 sur la foi d’une carte affichée sur le site . A l’arrivée on nous présente une carte de lunch pour bord de piscine . Le seul poisson cuisiné était manquant . La cuisine servie n’est à la hauteur d’un quatre étoiles . La terrasse est ordinaire . Pas d’effort de style , aucun détail soigné pour des soirées dignes d’un hôtel de cette catégorie. Le personnel essaie de sauver les apparences. Ils sont le seul point positif . Soirée vraiment décevante .

10. Sany S.
    Sany S.

Très bon accueil. Les mets étaient savoureux, un plus pr la bruschetta à partager, un délice!!!

11. Marc b.
    Marc b.

Un déjeuner d’été idéal par cette température caniculaire: raffiné, frais, léger, sur une terrasse ombragée autour de la piscine.. parfait!!

12. Fanny C.
    Fanny C.

Carte décevante avec très peu de choix... mets manquant de raffinement. Serveurs gentils mais pas dignes d’un hotel 4 étoiles... je ne recommande pas le restaurant !

13. Anthony G.
    Anthony G.

Personnel parfait , cuisine. Simple mais bonne ...par contre quelle déception pour le cadre ... nous sommes en mc gallery **** ??!!???? Vous avez un nom prestigieux , une bâtisse immense pourquoi aucune fleurs , aucune lumière dans la piscine , même pas une bougie sur les tables .... vraiment dommage

14. Mona E.
    Mona E.

Plat trop salé, peu goûtu. Rapport qualité-prix mauvais. De plus, le menu n'était pas à jour par rapport à l'application La Fourchette, leur site internet, et le vrai menu présenté : pas top du tout pour un hôtel étoilé

15. Pascale L.
    Pascale L.

Manque de raffinement au niveau des plats pour un 4 étoiles et manque de choix au niveau de la carte..

16. Michel k.
    Michel k.

C'est la seconde fois que je mange dans ce restaurant et j'irais une troisième fois car les menus sont raffinés ,le service et parfait,et le cadre cosi et très agréable.

17. Jacques B.
    Jacques B.

Un accueil excellent comme le repas. Des serveuses agréables et efficaces.

18. Christophe P.
    Christophe P.

Nous avons apprécié en famille une excellente cuisine dans le calme d'un super extérieur. Le personnel a été aux petits soins durant toute la soirée. Nous avons passé un très bon moment.

19. Stéphane G.
    Stéphane G.

Nous avons profité d'un moment agréable en terrasse. En tant que "cadre", l'intérieur est plus cossu. De bons plats, bonne présentation, accueil et service sympathique.

20. Dominique F.
    Dominique F.

Très agréable moment dans un cadre élégant .profusion de bonnes choses (viennoiseries,jus de fruits frais ,entrées variées plats chauds (poisson et viande) desserts bref rien ne manque Service impeccable ,nous reviendrons

21. Jerome G.
    Jerome G.

Restaurant tres beau ambiance et personnel tres bien. La cuisine etait delicieuse. Je vous le conseil pour un petit repas en amoureux.

22. Nicolas C.
    Nicolas C.

Très bon accueil et très bon service. Très belle décoration, sobre. Bonne saveur des plats, un peu juste en légumes... Mais nous y retournerons.

23. Isabelle T.
    Isabelle T.

Très bon accueil, service presque parfait (dommage qu'on doit se servir les vins soi-même à table ou est ce un oubli du serveur ?) un petit bémol pour les desserts...

24. - -.

Bonne cuisine. Service agréable. Mélange des saveurs Original et bon

25. Serge C.
    Serge C.

Peu de monde ce Samedi midi. Nous avons été traités comme des rois; vraiment très agréable. Très, très bon restaurant, finalement, pas si cher que cela. Cela les vaut: mon plat, un confit de canard associé a une mousse aux pommes, superbe. De plus nous avons eu un traitement spécial, c'était l'anniversaire de ma Maman. Recommandé !

26. André D.
    André D.

Table d'hôtel correcte mais quelques maladresses en cuisine (raviole pas assez cuite, morilles pas assez trempées, purée brocolis/pommes de terre roborative) ; bons desserts.

27. Rachel S.
    Rachel S.

A renouveler !!! Chic et délicieux sans note trop salée pour clôturer le repas ! Que demander de mieux...

28. Serge K.
    Serge K.

Très bonne table, très bon accueil, restaurant à la hauteur de sa réputation.

29. Marie He A.
    Marie He A.

Le personnel fut très prévenant. Buffet très fourni avec une présentation très agréable et une très bonne qualité des différents plats fournis. Ce fut un moment très agréable. Nous y retournerons.

30. RICHARD M.
    RICHARD M.

Nous avons profité d'un brunch copieux et délicieux, dans un cadre des plus agréable avec un excellent service..Que demander de plus…Un moment très agréable...

31. Franck d.
    Franck d.

Malgré le prix attractif du brunch, peu de choix, mal achalandé, mets tièdes, service au self peu ergonomique.

32. Isabelle H.
    Isabelle H.

Le cadre du grans hotel du RR est très plaisant.Pour le brunch pascal des viennoiseries, 3 types de jus de fruis frais, oeufs brouillés bacon, saucisses... Il y avait une grande variété d'entrées, 2 plats chauds, un plateau de fromages, et de nombreux desserts sous le signe de Pâques. Je suppose que c'est sur le même format en temps normal. Nous avons passé un très bon moment

33. Lucienne V.
    Lucienne V.

Brunch varié et bien présenté. Cadre agréable et service impeccable.

34. Christiane R.
    Christiane R.

Très bon accueil et gentillesse du personnel ainsi qu’un service rapide. Pour le repas dommage que 2 plats ne soient plus disponibles à la carte peut être parce ce que nous étions le 1er janvier. L’accompagnement du fromage était absent (noix et raisins). Néanmoins nous recommanderons cette table où l’on dîne dans un bel espace feutré.

35. Sabrina A.
    Sabrina A.

Franchement très décevant pour un brunch de nouvel an et pour le prix. Pas beaucoup de choix plats chauds insignifiants poulet rôti et poisson blanc sans sauce , les légumes sans préparation exceptionnelle très peu de choix de desserts bref inintéressant

36. Valérie M.
    Valérie M.

Un excellent brunch de Noël

37. Christian b.
    Christian b.

je trouve que pour 30 euros; un filet de bœuf aurait mériter un accompagnement un peut plus élaborer que des frites. pour un 4 étoiles ! un peut plus imagination serait la bien venue.

38. Véroo H.
    Véroo H.

Tres bon accueil, à l’écoute et très sympathique. Les assiettes belles et délicieuses .

39. Odile-Virginie M.
    Odile-Virginie M.

Première fois, à refaire. Très agréable de pouvoir se servir et manger ce qu'il nous fait envie....... il y a du choix entre le petit déjeuner, le déjeuner, ainsi que pour les desserts.

40. Castel Y.
    Castel Y.

Belle table dans un cadre feutré. Service un peu trop présent à mon goût.