Avis La Table du Moulin

1. Claire P.
    Claire P.

Baisse découvert de, excellente accueil, plats raffinés présentés avec goût.

2. Bruno L.
    Bruno L.

Dans un cadre campagnard calme et agréable, ce restaurant propose des produits de qualité et très bien cuisinés. Nous y avons passé un fort bon moment sur la terrasse ensoleillée.

3. Isabelle C.
    Isabelle C.

Une belle découverte à Suze la rousse... Belle présentation, les plats sont délicieux et service impeccable... Nous venons de nous installer à Suze-la-Rousse et on nous avait conseillé ce restaurant et nous ne sommes pas déçu...

4. Séverine P.
    Séverine P.

Restaurant très accueillant, le personnel agréable et sympathique Un cadre magnifique et calme Une cuisine au top on s'est régalé Nous le recommandons

5. Pascal M.
    Pascal M.

Souvent testé et jamais déçu. Les gens de Suze sont des gourmets, un restaurant qui n'aurait pas le niveau ne tiendrait pas 1 saison. Cette table nous régale depuis plus de 10 ans, peut-être même 15 et pour longtemps encore j'espère

6. Delphine N.
    Delphine N.

Cadre agréable, accueil sympathique et service impeccable du jeune serveur qui a fait au mieux du début à la fin. Cuisine et présentation parfaites, nous avons passé un très bon moment.

7. Christelle M.
    Christelle M.

Pas facile a trouver mais charmant endroit . Un tres bon accueil et une cuisine raffinée de l entree au dessert.

8. Daniel V.
    Daniel V.

Ce restaurant caché dans la nature mais très bien indiqué vous propose plats du jour et dessert du jour à midi à un tarif très raisonnable. Je reviendrais !

9. Simone R.
    Simone R.

Restaurant situé en pleine nature dans un cadre idyllique. La présentation des plats est correcte mais pas recherchée. La chaleur des plats laisse à désirer.

La Table du Moulin

Merci pour votre commentaire si la chaleur dun plat ne vous convient pas il vaut mieux en faire part le jour même on se ferait un plaisir de vous le réchauffer au lieu de le dire deux jours après sur un site internet dommage cordialement

10. Marie A.
    Marie A.

Ce restaurant est un joyau caché cadre magnifique au milieu des oliviers,repas raffiné avec des plats travaillés, plein de saveurs , un vrai régal. La présentation est digne d un gastronomique. Le personnel est accueillant et professionnel, on a apprécié les vins de la suzienne . Bref un régal, à faire absolument !

11. Sandra D.
    Sandra D.

Restaurant au calme, avec personnel respectant les gestes barrières, dommage juste que tous les clients ne jouent pas le jeu.

12. Helene C.
    Helene C.

Excellente cuisine, plats revisites produits savoureux et service irréprochable. Je recommande cette adresse

13. Véronique N.
    Véronique N.

Un havre de paix dans cette belle région. Restaurant avec une belle terrasse et qui sert une bonne cuisine et des plats joliment présentés faits de produits frais, dont un excellent foie gras maison.

14. Manon D.
    Manon D.

C'était vraiment très bien : l’accueil, le repas et le cadre ! Nous recommandons vraiment. Le charme du lieu est agréable et la nourriture très bien présente et succulente. Nous y retournerons !

15. Magali a.
    Magali a.

Homard aux encornets servi sans encornets et aucun gestes commercials attente longue entre les plats(les guêpes ont eu le temps de venir manger dans l'assiette portion petite

La Table du Moulin

Vous avez les plats en direct au bout de 15minutes le serveur vous a proposé de vous refaire cuire des encornets les desserts ont été servi dans la foulée avec les cafés arrivé 20h00 depart 21h15 pour les portions on vous a servi un 1/2 homard comme indiqué sur la carte excusez nous pour les guêpes nous sommes à la campagne à l'encaissement aucune remarque de vôtre part pour tous ces désagréments dommage car nous sommes à l'écoute de nos clients au plaisir de vous recevoir une prochaine fois cordialement

16. ODILE S.
    ODILE S.

Nous sommes clients de ce très bon restaurant depuis un an et demi. J'y ai fêté mes 60 ans famille. Nous avons entièrement satisfait du cadre, de l'accueil, du service et de l'excellence des menus. Ce restaurant nous a offert aujourd'hui les mêmes prestations de haut rang. Vraiment je conseille cet établissement sans restriction. Il est à noter que lors du confinement lié à la pandémie nous avons profité des plats à emporter, toujours préparés avec le même professionnalisme.

17. Julie V.
    Julie V.

Petite table très sympathique. Le cadre est charmant, le service parfait et les plats bien cuisinés

18. Fabienne R.
    Fabienne R.

Une adresse incontournable dans la région. Un cadre très agréable pour un repas pris sur la terrasse, sous un magnifique figuier. Des plats excellents et très bien présentés avec des produits de qualité. Nous le recommandons et nous y retourneront.

19. Agnes F.
    Agnes F.

Endroit sympa, bonne cuisine.

20. CHRISTOPHE D.
    CHRISTOPHE D.

Cuisine raffinée, service impeccable. Nous avons apprécié notre déjeuner au calme en terrasse dans ce restaurant. Un effort sur les desserts et l'ensemble sera parfait du début à la fin du repas.

21. Jean-Pierre R.
    Jean-Pierre R.

Restaurant très sympathique et un excellent menu dans un cadre campagnard. Que peut-on rêver de plus? ................................................

22. Helene C.
    Helene C.

Très bonne table avec un cadre magnifique

23. Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

Bel endroit, bonne cuisine, bon accueil, bon rapport qualité/prix. Déjeuner sous un superbe figuier, à l'abri du soleil et du vent. Que demander de plus ?

24. René W.
    René W.

Ce restaurant est merveilleusement bien situé hors de la ville de Suze la rousse. La cuisine est excellente et raffinée. Le service est rapide et le personnel très compétent. Nous y retourneront

25. Bérénice P.
    Bérénice P.

Beau cadre mais un service et un menu décevant .... mauvais rapport qualité prix...

26. Jacqueline R.
    Jacqueline R.

Nous retournons toujours avec grand plaisir à la table du moulin. Filets de st pierre à recommander ..service impeccable .. une bonne adresse dans le secteur

27. Jessica N.
    Jessica N.

Cuisine raffinée, nourriture en quantité, prix très abordable par rapport à la qualité de la cuisine. Un délice à manger. Un plaisir de l'avoir découvert. Encore merci.

28. Michel c.
    Michel c.

beau cadre, personnel sympa, cuisine recherchée et savoureuse

29. Danielle Z.
    Danielle Z.

Restaurant très accueillant dans un cadre agréable et menu bien élaboré. Très satisfaite. Je ne manquerai pas d en parler autour de moi à ma famille et mes amis

30. Philippe L.
    Philippe L.

Un accueil chaleureux, un cadre moderne et cosy, une cuisine goûteuse et subtile.

31. Sylvie R.
    Sylvie R.

Très bon restaurant dans un très beau cadre champêtre et calme

32. Didier M.
    Didier M.

Très bon moment, plats de qualité sortant de l'ordinaire. Belle présentation. Un tout petit défaut de plat pas très chaud ce jour là.

33. Soulas C.
    Soulas C.

On l'a découvert en hiver. Le cadre est très sympathique et sûrement très agréable en été. Comme la cuisine est excellente on y reviendra à coup sûr.

34. Joel G.
    Joel G.

Très belle découverte. la qualité de l accueil, le lieu et les plats étaient au rdv. nous avons passé un très bon moment. nous vous recommandons vivement de leur rendre visite

35. Micaëla P.
    Micaëla P.

Un lieu superbe au milieu de la Provence avec un accueil très sympathique et agréable, un service impeccable et un repas avec un découverte de goûts délicieux ! le burger du moulin au wasabi était une vraie et bonne surprise ! Je recommande sans aucune hésitation ;)

36. Bernadette B.
    Bernadette B.

Très bon moment autour de mets très savoureux

37. Marie c.
    Marie c.

plats tres fins, belle présentation que ce soit dans l'assiette ou par le serveur.Je recommande.

38. Cyril B.
    Cyril B.

Excellent restaurant, une cuisine provençale riche en saveurs, de belles assiettes et tout cela dans un très joli cadre, calme (intérieur comme extérieur). Une adresse à découvrir dès que possible, avec un rapport qualité/prix parfait !

39. Guy r.
    Guy r.

Superbe foie gras aux figues, nous avons continué avec le duo de veau tendre mais un peu trop cuit à notre goût. Dessert un peu décevant. Service rapide et décontracté.

40. Hakim B.
    Hakim B.

Belle découverte. Joli cadre et très bons mets. Je recommande. Cette adresse où nous avons pu découvrir des plats revisites à base de produits frais.