Avis La Table du Moulin

1. Fabienne R.
    Fabienne R.

Une adresse incontournable dans la région. Un cadre très agréable pour un repas pris sur la terrasse, sous un magnifique figuier. Des plats excellents et très bien présentés avec des produits de qualité. Nous le recommandons et nous y retourneront.

2. Agnes F.
    Agnes F.

Endroit sympa, bonne cuisine.

3. CHRISTOPHE D.
    CHRISTOPHE D.

Cuisine raffinée, service impeccable. Nous avons apprécié notre déjeuner au calme en terrasse dans ce restaurant. Un effort sur les desserts et l'ensemble sera parfait du début à la fin du repas.

4. Jean-Pierre R.
    Jean-Pierre R.

Restaurant très sympathique et un excellent menu dans un cadre campagnard. Que peut-on rêver de plus? ................................................

5. Helene C.
    Helene C.

Très bonne table avec un cadre magnifique

6. Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

Bel endroit, bonne cuisine, bon accueil, bon rapport qualité/prix. Déjeuner sous un superbe figuier, à l'abri du soleil et du vent. Que demander de plus ?

7. René W.
    René W.

Ce restaurant est merveilleusement bien situé hors de la ville de Suze la rousse. La cuisine est excellente et raffinée. Le service est rapide et le personnel très compétent. Nous y retourneront

8. Bérénice P.
    Bérénice P.

Beau cadre mais un service et un menu décevant .... mauvais rapport qualité prix...

9. Jacqueline R.
    Jacqueline R.

Nous retournons toujours avec grand plaisir à la table du moulin. Filets de st pierre à recommander ..service impeccable .. une bonne adresse dans le secteur

10. Jessica N.
    Jessica N.

Cuisine raffinée, nourriture en quantité, prix très abordable par rapport à la qualité de la cuisine. Un délice à manger. Un plaisir de l'avoir découvert. Encore merci.

11. Michel c.
    Michel c.

beau cadre, personnel sympa, cuisine recherchée et savoureuse

12. Danielle Z.
    Danielle Z.

Restaurant très accueillant dans un cadre agréable et menu bien élaboré. Très satisfaite. Je ne manquerai pas d en parler autour de moi à ma famille et mes amis

13. Philippe L.
    Philippe L.

Un accueil chaleureux, un cadre moderne et cosy, une cuisine goûteuse et subtile.

14. Sylvie R.
    Sylvie R.

Très bon restaurant dans un très beau cadre champêtre et calme

15. Didier M.
    Didier M.

Très bon moment, plats de qualité sortant de l'ordinaire. Belle présentation. Un tout petit défaut de plat pas très chaud ce jour là.

16. Soulas C.
    Soulas C.

On l'a découvert en hiver. Le cadre est très sympathique et sûrement très agréable en été. Comme la cuisine est excellente on y reviendra à coup sûr.

17. Joel G.
    Joel G.

Très belle découverte. la qualité de l accueil, le lieu et les plats étaient au rdv. nous avons passé un très bon moment. nous vous recommandons vivement de leur rendre visite

18. Micaëla P.
    Micaëla P.

Un lieu superbe au milieu de la Provence avec un accueil très sympathique et agréable, un service impeccable et un repas avec un découverte de goûts délicieux ! le burger du moulin au wasabi était une vraie et bonne surprise ! Je recommande sans aucune hésitation ;)

19. Bernadette B.
    Bernadette B.

Très bon moment autour de mets très savoureux

20. Marie c.
    Marie c.

plats tres fins, belle présentation que ce soit dans l'assiette ou par le serveur.Je recommande.

21. Cyril B.
    Cyril B.

Excellent restaurant, une cuisine provençale riche en saveurs, de belles assiettes et tout cela dans un très joli cadre, calme (intérieur comme extérieur). Une adresse à découvrir dès que possible, avec un rapport qualité/prix parfait !

22. Guy r.
    Guy r.

Superbe foie gras aux figues, nous avons continué avec le duo de veau tendre mais un peu trop cuit à notre goût. Dessert un peu décevant. Service rapide et décontracté.

23. Hakim B.
    Hakim B.

Belle découverte. Joli cadre et très bons mets. Je recommande. Cette adresse où nous avons pu découvrir des plats revisites à base de produits frais.

24. Nathalie C.
    Nathalie C.

Cadre parfait pour partager un repas au calme . Le gout est au rendez vous et les plats sont travaillés . Le personnel est à l’écoute . En conclusion un agréable moment passé

25. Chloé C.
    Chloé C.

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Gustativement c'est très bon et le cadre est magnifique ! Nous reviendrons sans hésitation !

26. Marie-laure M.
    Marie-laure M.

Ce restaurant est absolument délicieux autant pour son service que pour la qualité des plats leur présentation et les vins proposés en accompagnement de ces agapes... une très belle adresse nichée dans un charmant coin de verdure ...à retenir...

27. Florent V.
    Florent V.

Très bonne cuisine très belle présentation des plats je recommande vivement.

28. Thibault M.
    Thibault M.

Un coup de cœur! Tout y est parfait des plats aux saveurs extraordinaires jusqu’aux vins de rapport qualité prix incroyable. Sans parler du service amical et efficace ! 10/10 !

29. Christophe C.
    Christophe C.

Très bien sauf le homard qui était trop en jus de cuisson eau. Désagréable en bouche et tuant toutes les saveurs de celui ci.

30. Patricia S.
    Patricia S.

Le Cadre est très agréable et le personnel est fort sympathique À recommander pour un moment fort agréable et excellente cuisine de saison Cool

31. Sylvie V.
    Sylvie V.

Restaurant très agréable, plats goûteux, service rapide. Je recommande.

32. Patrick v.
    Patrick v.

Très bon repas , avec personnel sympathique

33. Maryline r.
    Maryline r.

Cuisine raffinée et savoureuse. Excellent rapport qualité-prix du menu. Cadre agréable et personnel sympathique.

34. Frédéric V.
    Frédéric V.

Très belle table. Cadre parfait.

35. Christelle S.
    Christelle S.

Restaurant très chaleureux, l accueil y est remarquable, et les plats sont tout simplement délicieux !!! Je recommande fortement ce restaurant

36. Jean b.
    Jean b.

Bon accueil, service attentif, cuisine de qualité, bonne carte de vins régionaux. A conseiller

37. Corentin V.
    Corentin V.

Superbe découverte à la Table du Moulin. Nous sommes allés manger à deux un soir nous avons opté pour le homard et le fois gras qui sont d’une qualité exceptionnelle et aux saveurs raffinées, le rapport qualité prix est excellent. Le cadre est agréable et le service aux petits soins. À renouveler au vue de la qualité et de la prestation proposée.

38. Laurence C.
    Laurence C.

Très bel endroit, la nature y est très présente . Ns ns sommes régalés avec ces plats dont on sent l’authenticité et la qualité des matières premières . raffinement ds les préparations. Service professionnel . Ns avons passé un délicieux moment .

39. Micheline a.
    Micheline a.

Je signale un anniversaire. Aucun geste ! 50,00 € environ par personne ! Homard à peine cuit, sucre et napolitain jetés sur la table, pour ce prix là pas de mignardises ! A oublier

40. Françoise G.
    Françoise G.

Très joli cadre et patron très sympa , Repas recherché et belle présentation