Avis - La Table du Millésime

La Table du Millésime

• Valentin M.3 avis

bel endroit sympa

• Simon G.2 avis

les serveurs sont efficaces, à l'écoute et ont beaucoup d'humour félicitations au personnel

• Nathalie R.40 avis

Très bon accueil ❤️ très chaleureux 👍 on recommande fortement 👍👍 les plats sont super 👍👍

• Valerie L.15 avis

16 avril 2024

Belle surprise . Cadre très agréable et décoré avec goût. Les assiettes étaient copieuses et bien présentées. J'y reviendrai c'est certain.

• André W.46 avis

3 avril 2024

On ne s'attend pas à trouver un si beau et si grand caveau. La cuisine est très bonne et les plats sont généreux. Le personnel est fort sympathique.

• François L.1 avis

Repas en bonne compagnie dans une ambiance sympathique.

• Nicolas L.

Nicolas L.39 avis

Ambiance un peu chaleureuse, beau bâtiment bon cadre, et bonne cuisine authentique 👍

• Christian B.1 avis

12 février 2024

Très bon restaurant, accueil et service convivial. Le repas était très bon. Le cadre dans une cave voûté super. Nous reviendrons avec très grand plaisir.

• Damien G.5 avis

29 janvier 2024

Super restaurant, carte simple mais bonne et très généreuse. Le service au top rien a dire 👍🏻 Juste hâte d'y retourner, merci pour tout!

• Rebecca D.2 avis

19 janvier 2024

Très bon restaurant, très beau cadre et le service nickel.

• JEAN-LOUIS L.29 avis

25 janvier 2024

Bonne table A recommander

• Aurélie B.11 avis

16 janvier 2024

Au top rien à redire , cadre agréable , service au top et dans la bonne humeur et bonne cuisine Je recommande vivement

• Isabelle V.2 avis

13 décembre 2023

C’est toujours un plaisir de revenir à la Table du Millesime. Un foie gras exceptionnel, un onglet à l’échalote parfait , le tout accompagné d’un service souriant et irréprochable. Bravo, ne changez rien 😊

• Pierre S.21 avis

8 décembre 2023

Plats généreux et excellents

• Ema g.49 avis

23 novembre 2023

Excellent accueil et plat délicieux. Pour moi les meilleures tartes flambées.

• Vanesa C.

Vanesa C.13 avis

13 novembre 2023

Excellent accueil, plats copieux et très bien cuisinés, on reviendra

• Martine R.1 avis

28 octobre 2023

J’ai beaucoup aimé la soirée et le repas dans ce joli restaurant, magnifiquement refait… la bienveillance et la gentillesse des patrons…

• Nicolas B.17 avis

16 octobre 2023

Tout était au top

• Cedric p.6 avis

2 octobre 2023

Superbe service, l équipe était sympathique et le repas excellent. Encore merci

• Cedric l.19 avis

3 octobre 2023

Parfait tout simplement

• Léa D.

Léa D.9 avis

22 juillet 2023

Un accueil vraiment chaleureux de la part des serveurs. Un petit souci au niveau de l'attente des plats mais très vite oublié par l'ambiance et la gentillesse encore une fois des serveurs. Une cuisine simple mais efficace. L'intérieur du restaurant vaut le détour !

• Emilia G.1 avis

24 juin 2023

Tout est vraiment excellent... ce restaurant est magnifique très bien situé les patrons super sympas le repas est à ce damner tellement c'est bon Bravo On n'y retourne les yeux fermés

• Manuel Y.16 avis

20 mai 2023

Bonne table, très original comme endroit dans une ancienne cave personnel très accueillant et sympathique je recommande , le village est sympathique aussi

• Michele r.99 avis

19 mai 2023

Restaurant très sympathique ! serveurs rapides et précis ! Assiettes bien garnies ! Bon rapport qualité/prix! je conseille ; nous reviendrons !

• Kovinka g.1 avis

20 mai 2023

Très belle découverte. Vous pouvez y aller sans hésiter. Personnel très sympathique, magnifique décors et excellente cuisine

• Sylviane C.

Sylviane C.2 avis

29 avril 2023

Malheureusement nous avons pas pu profiter de ce soit disant bon restaurant. Nous avons réservé sur TheFork suite à 2 carte cadeaux que nous avons eu mais apparemment il ne savent pas comment ça fonctionne alors qu'il accepte les cartes cadeaux donc nous sommes reparti sans mangé.

• Isabelle P.1 avis

28 avril 2023

Quelle belle découverte Excellent de l acceuil a l assiette les tartes flambées sont délicieuses Merci

• Anays K.

Anays K.1 avis

28 avril 2023

Très bon restaurant, service rapide et plats délicieux !

• Thomas K.4 avis

17 avril 2023

Belle surprise. Restaurant ouvert pour le déjeuner le lundi, c’est assez rare pour le signaler. Menu du jour à 14 euros (entrée, plat, dessert), très bon, bien servi, rien à redire. Le cadre est atypique, le service est sympathique et rapide. Belle découverte.

• Christiane l.30 avis

17 avril 2023

Super découverte !! Très bonne ambiance le service est extra les tartes flambées sont bien le tartare au couteau est excellent… desserts fait maison !! Super cocktails. Et tout ça dans un décor époustouflant

• Claude L.1 avis

8 avril 2023

Première expérience dans ce restaurant, dont la devanture ne laissait pas imaginer une grand salle voutée en demi sous-sol (c'est un ancienne distillerie). Nous étions dans la première salle, plus intime et c'était très bien, bons vins pour accompagner les plats. A renouveler.

• Nadine O.9 avis

14 avril 2023

Joli restaurant dans un caveau . Le service est assez rapide pour le déjeuner. Les serveurs sont sympathiques et aimables. Le menu du jour est copieux.

• Sabrina P.1 avis

7 avril 2023

Super restaurant, personnel super agréable, accueillant et à l'écoute. Le repas était divin

• Fabrice H.141 avis

6 avril 2023

Super cadré ancien caveau,les tartes flambée excellent à refaire

• Danielle K.

Danielle K.2 avis

10 mars 2023

Très belle salle. Accueil chaleureux et sympathique. Repas très bon. Serveur plein d'humour

• Nicolas c.5 avis

28 février 2023

Bon repas (burger et steak tartare), Excellent rapport qualité prix (17€ au vue de qualité...) et Excellent service (serveur aimable et au petit soin)

• Schranner S.22 avis

23 janvier 2023

Service impeccable patron très dynamique et très avenant. Cadre très jolie .

• Arnaud K.2 avis

16 décembre 2022

Sympathique restaurant, avec un cadre atypique, ancienne distillerie. Nous avons passé une très bonne soirée. Il faut aller le tester au moins une fois pour vous faire une idée

• Audrey D.2 avis

10 décembre 2022

Très bonne soirée dans ce restaurant, Les plats étaient copieux et très bon, ambiance chouette avec un serveur vraiment sympa et drôle, merci pour votre belle personnalité et votre bonne humeur, nous reviendrons avec plaisir :)

• Simone m.3 avis

24 novembre 2022

Belle et bonne découverte à conseiller