Avis - La Table du Manoir

2170 Av. du Golf, 62520 Le Touquet-Paris-Plage

La Table du Manoir

• Aline R.1 avis

16 juin 2024

Un brunch pour la fête des pères, un bon moment en famille

• Laurence L.1 avis

Belle trouvaille pour ce brunch de Fête des Mères. Cadre très agréable, service impeccable, mets et boissons succulents.

• Marie B.2 avis

Très bonne cuisine, jolie décoration de la salle, nous avons passé un agréable moment !

• Jean Maurice P.1 avis

12 mai 2024

Il s'agissait uniquement d'un brunch. aucun interet

• Franck L.

Franck L.22 avis

Très bonne et belle table.

La Table du ManoirPropriétaire

Merci beaucoup! A bientôt :)

• Pascal c.2 avis

Un peu étonnant service un peu rapide mais bien sérieux prévenant Le reste est parfait

• Vincent G.

Vincent G.6 avis

Bon rapport qualité prix Service rapide et professionnel

• Didier D.2 avis

cadre très sympa, rapport qualité prix très bon. Chic mais pas guindé du tout, personnel très prévenant, et c'était très bon. Une très bonne découverte

• Amandine d.56 avis

Très bon brunch dans un cadre superbe. Il aurait pu y avoir des fruits. Service impeccable

• Florian G.

Florian G.1 avis

3 mars 2024

Cuisine bonne et copieuse ! Serveurs au top.

• Nathalie G.21 avis

20 mars 2024

Bon rapport qualité prix Excellent service Attention à la cuisson du poison un peu sous cuit Présence d un groupe d ou une salle bruyante

• Vincent L.

Vincent L.1 avis

21 mars 2024

Personnel accueillant, service impeccable,menu top . Un moment hors du temps,ambiance sereine ,merci pour votre gentillesse,votre accueil et votre bienveillance. Vincent et Pascale

• Pascal V.4 avis

Repas découverte correct mais au regard des étoiles je m attendais à mieux Ambiance brasserie avec un groupe de joyeux lurons de 59 personnes qui a fâché par le bruit notre soirée

• CATHERINE S.2 avis

Superbe restaurant dans un cadre magnifique Mets excellents et personnel à l'écoute des clients A voir sans hésitation

• Sayna r.

Sayna r.16 avis

Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant. Notre repas était excellent et les petites attentions des serveurs 🥰. Nous reviendrons !

• lucille b.1 avis

11 février 2024

Très belle découverte lors d’un diner, lieux chaleureux et plats raffinés. Félicitations à Baptiste pour son service exceptionnel et sa gentillesse.

• Gwennaël M.1 avis

8 décembre 2023

2ème fois pour nous dans ce restaurant et tout est toujours aussi parfait. Le service est somptueux (merci à Quentin et son collègue (sorry, j'ai oublié son prénom). Ils font tout pour que vous passiez une soirée magique ! Et le repas est exceptionnel. Nous reviendrons prochainement.

• Corinne B.4 avis

26 novembre 2023

Accueil et service irréprochables et attentionnés. Plaisir gustatif garanti pour cette cuisine délicate à base de produits frais à la présentation soignée. Cadre feutré et intime. Une délicieuse soirée et une précieuse adresse.

• veronique D.2 avis

1 novembre 2023

Parfait et copieux. Excellent service

• alfie d.

alfie d.2 avis

31 octobre 2023

Restaurant exceptionnel avec un service haut de gamme. Je le recommande vivement.

• Guillaume D.1 avis

30 octobre 2023

Excellente cuisine, service très sympathique. L’éclairage n’est pas agréable, la décoration moyenne.

• Muriel A.2 avis

29 octobre 2023

Brunch du dimanche. Très bien Belle salle et service très agréable

• Alexis D.1 avis

Très bonne cuisine. Cadre juste sublime. Je recommande fortement pour une soirée romantique

• Morgan C.1 avis

7 octobre 2023

Un beau restaurant dans un coin calme et poser

• Tiffany D.2 avis

20 septembre 2023

Encore un très bon moment passé à la Table du Manoir: qualité des mets et service impeccable.

• Coralie v.7 avis

9 septembre 2023

Très bon restaurant Portions un peu petites notamment les entrées Service très agréable Décor très agréable

• Jenny B.14 avis

23 août 2023

De la très bonne cuisine.. Du très bon vin.. On a passé un très bon moment.

• Capucine P.1 avis

26 août 2023

Très bonne expérience dans ce restaurant où cela fut un plaisir de dîner en amoureux. Très bon accueil, très bel endroit. À la fois chic sans être guindé, c'est un lieu convivial et élégant, très cosy. Très bon service, attention toutefois à bien communiquer où et quand sera amenée l'addition car nous avons cru que ce serait à l'accueil de l'hôtel alors que c'était en salle de restauration. 2 accueils distincts 1 pour le restaurant et 1 pour l'hôtel serait mieux en terme de communication pour les clients car naturellement on aurait tendance à se diriger vers l'accueil de l'hôtel bien en évidence.

La Table du ManoirPropriétaire

Merci beaucoup ! Effectivement, le réglement de l'addition se fait à table. A bientôt à La Table du Manoir :)

• Tiffany D.2 avis

21 août 2023

Toujours aussi bien, du service à la qualité des plats.

• Sylvie C.6 avis

11 août 2023

Très bon service. Le personnel est vraiment très bien. Deuxième fois que nous y allions mais déçus du menu. Pas adapté pour les enfants.

La Table du ManoirPropriétaire

Merci pour votre message. Je suis toutefois surpris par votre commentaire pour les enfants. Le Chef propose un Tenders de Volaille fait Maison avec une purée Maison...qui fait un carton auprès de nos très jeunes clients. So Good :) A bientôt à La Table du Manoir :)

• Isabelle d.1 avis

13 août 2023

Globalement satisfaite du menu résonance, je regrette néanmoins tous les suppléments pour certains plats Très belle présentation dans l’assiette Serveurs pas très présents Cadre très raffiné et agréable

• Perrine C.

Perrine C.6 avis

7 août 2023

Toujours un bon moment, les plats sont bien travaillés et toujours délicieux. Un régal du début à la fin

La Table du ManoirPropriétaire

Merci beaucoup pour cette nouvelle visite à la Table du Manoir ! A bientôt :)

• Marianne S.5 avis

4 août 2023

Tout était parfait. Belle déco classique, bien fréquenté mais pas guindé, l'accueil et le service souriants, polis sans être obséquieux, attentifs et efficaces. En vacances, nous aurions pu prendre plus d'une heure pour l'apéritif et le menu mais les familles avec jeunes enfants apprécieront le service relativement rapide ???? Nous recommandons le menu Résonance à 45 euros, notamment l'entrée aux gambas au lait de coco ainsi que les filets de dorade et de mulet frigola.

La Table du ManoirPropriétaire

Merci beaucoup ! A bientôt à la Table du Manoir :)

• Carine H.1 avis

31 juillet 2023

Une bonne table avec des plats copieux et bien cuisinés. Serveurs professionnels et souriants.

La Table du ManoirPropriétaire

Merci beaucoup ! A très bientôt :)

• Esther M.1 avis

22 juillet 2023

Bon accueil et cuisine légère et raffinée. Une belle expérience entre amies.

• Emmanuelle R.6 avis

22 juillet 2023

Repas pour anniversaire de mariage à une table tranquille comme nous l’avions demandé à la réservation. Personnel au top, service rapide. Plats raffinés et goûteux

• Laila S.3 avis

16 juillet 2023

Un restaurant très accueillant, on était en famille , enfant de 3 ans et 6 ans et le chef a adapté le repas pour eu. Nous nous sommes régalés avec le menu résonance. Un grand merci

• francois l.31 avis

15 juillet 2023

excellent cuisine, service parfait, cadre classe

• Sandra l.10 avis

14 juillet 2023

Très bon restaurant… Cabillaud cuit à la perfection et bien assaisonné… On reviendra

• Marie B.2 avis

17 juin 2023

Personnel accueillant et parfait, très bonne présentation des plats autant gustatives que beauté, dommage salle un peu bruyante mais tout était parfait merci à vous tous