Avis La Table du Lavoir

1. Adonis P.
    Adonis P.

Un cadre unique pour une cuisine savoureuse mais qui peut s'annoncer vraiment décevante au regard d'un prix qui ne manque pas ambitieux, lui.

2. Nathalie l.
    Nathalie l.

Toujours aussi exquis de venir déjeuner à la table du lavoir, cuisine raffinée, accueil et service de charme, lieux magique et le sommelier rajouté sa touche somptueuse. Bref en résumé C est divin !!!! Bravo

La Table du Lavoir

Chère Nathalie, Quel plaisir de lire votre retour d'expérience et de vous compter parmi nos clientes fidèles. Nous ne manquerons pas de partager ce joli message avec l'ensemble de l'équipe. A très vite et encore merci.

3. Celine V.
    Celine V.

Très bel endroit, service parfait et cuisine délicieuse de l’entrée au dessert! Produits de qualité et portions généreuses! Menus enfants très qualitatifs également Un beau déjeuner à l’occasion de mes 40 ans ????

La Table du Lavoir

Chère Céline, Quelle belle excuse que de venir célébrer votre anniversaire à La Table Du Lavoir. Merci pour ce très joli commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

4. Yolande S.
    Yolande S.

Excellent repas, cadre magnifique

5. Anne L.
    Anne L.

Délicieux dans tous les sens du terme ! Accueil, décor, atmosphère, emplacement, nourriture, ... au milieu des vignes au moment des vendanges c’est magnifique !

6. L. H.
    L. H.

Excellente cuisine et cadre extérieur très sympathique, surtout par ces temps de distanciation. En revanche, service très long. Parking difficile

7. Christian J.
    Christian J.

Excellents déserts, le veau laissait à désirer. L'entrée du jour était bonne. Le cadre est agréable. L'accueil sympathique. Les menus gagneraient à être plus clairs.

8. Fabienne F.
    Fabienne F.

Un bon moment! Repas très bon et mets de qualités. Seul le fois gras était un peu fade et sans saveur à notre gout. Le lieux est superbe et très agréable! Seul bémol sur le service qui est long, voir très long entre chaque plat. Avec un enfant à table cela est vite compliqué.

9. Mathieu C.
    Mathieu C.

Un lieu reposant, un cadre magnifique avec une très bonne cuisine ! Une équipe accueillante et à votre service tout au long du repas. Super moment !

10. Florence N.
    Florence N.

Cadre magnifique, menu très savoureux, personnel très agréable et de bon conseil. Nous avons passé un très bon moment. Rapport qualité /prix excellent

11. Victoire S.
    Victoire S.

Endroit toujours aussi agréable mais qualité / prix / quantité vraiment à revoir . Poulet purée à 25€... quid ? Parfait pour les américains !

12. Conrad A.
    Conrad A.

Restaurant de qualité dans un endroit calme et campagnard.

13. Yvon J.
    Yvon J.

Déçus car le rapport qualité prix n était pas bon : dans le menu, tous les plats étaient avec supplément pour une qualité banale

14. Florent l.
    Florent l.

Lieu magnifique, au milieu du vignoble bordelais. Présentation et qualité des plats excellents ! Personnel très sympathique Endroit visiter!

15. Dom b.
    Dom b.

Un cadre brillamment pensé au milieu d'un grand vignoble. 3 ambiances pour des classes plus ou moins fortunées.... Bref, rien ne vous empêche d'aller flâner après le repas pour découvrir le potager, la petite ferme et remonter dans les allées des luxueux lodges. Revenons au repas, service rapide efficace mais un peu expéditif. Menu très bon mais d'un rapport qualité prix un peu élevé. Enfin, attention à la carte des vins...de ne pas deraper de lignes en commandant. cela peut aller d'une somme rondelette à du déraisonnable.

16. Julie G.
    Julie G.

Un régal, tant gustatif que pour le cadre et le service. Nous adorons ce restaurant et nous y reviendrons ! Merci à toute l’équipe de la Table du Lavoir.

17. Heitz A.
    Heitz A.

Excellente adresse, nous y avons passé un très bon moment. Les plats sont très fins, la présentation est soignée et le service est irréprochable. Digne d'un étoilé, à un prix relativement abordable vu la qualité du contenu des assiettes. Le cadre est très agréable, nous avons mangé à l'ombre du auvent d'époque qui fait le tour du restaurant. Le lieu est très calme avec une belle vue sur le vignoble du château Smith Haut Lafitte.

18. Anne-Françoise P.
    Anne-Françoise P.

Ce restaurant jouit d’un cadre magnifique. Nous fréquentons cet endroit depuis quelques années et apprécions l’environnement et le service. Nous avons cependant noté depuis le changement de formule du menu une présentation des plats beaucoup moins raffinées et assez quelconque même parfois (pièce de bœuf accompagnée de pommes de terre sans accompagnement autre ni présentation). Les entrées sont plus jolies mais nous avons été un peu déçus des plats.

19. Yoann r.
    Yoann r.

Un repas succulent dans un décor tellement apaisant et charmant. Repas copieux. Mélange des saveurs parfait. Service impeccable. Belle découverte ! A refaire.

20. Edith B.
    Edith B.

Un restaurant très bien situé dans un cadre fort agréable. Dans un menu à 42 € je pense que l'on pourrait devoir choisir parmi les plats suggérés sans avoir des suppléments à rajouter que ce soit en entrée en plat principal et en dessert. Merci de votre attention.

21. Emilie D.
    Emilie D.

Très déçu de l’accueil. Nous avons attendu 5 min qu’un serveur veuille bien venir nous placer tandis qu’on avait réservé. On nous a servi de l’eau pétillante à la place de l’eau plate qu’on avait demandé, et on nous a apporté du vin rouge à la place du vin blanc, que l’on a pu évidement échanger. Nous avons attendu 1h l’entrée et 40 minutes le plat pour une assiette de rillettes de thon et un suprême de pintade ( bon et joliment présenté il faut le noter). Après moult excuses des serveurs et demandes d’accélérer, le dessert est arrivé avec 20 minutes d’attente, pour un sable breton, abricot et une glace. Nous ne recommandons pas. Très déçu.

22. Jerome o.
    Jerome o.

l'accueil a varié du bon au médiocre, le service a oublié que nous avions commandé des menus (et donc des desserts), jusqu'à l'addition complètement farfelue, incapable de facturer les 4 menus enfant comme les 2 menus adulte mais en regroupant les suppléments côté cuisine cela a également varié du bon (truite gravelax, côte de boeuf, pintade) au médiocre (nuggets des enfants) en passant par l'irréel avec un millefeuille à une seule couche, à partager car facturé pour deux desserts mais en réalité de la taille d'un seul

23. Jacques b.
    Jacques b.

Agréable repas du midi en terrasse avec pour voisins les poissons dans le bassin. Distances bien respectées pour les tables Nous avons pu ensuite nous promener dans les vignes et aux abords du château .

La Table du Lavoir

Cher Jacques, Un grand merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis que votre déjeuner ait été à la hauteur de vos attentes. A plaisir de vous revoir au coeur de nos vignes, Bien à vous

24. BEATRICE C.
    BEATRICE C.

Cadre très agréable et reposant mais les tarifs sont un peu excessifs : 25 euros pour une aubergine grillée même si le plat était bon et bien présenté , ce n'était pas très copieux.

La Table du Lavoir

Chère Béatrice, Un grand merci de votre retour, nous sommes ravis de lire que votre expérience culinaire fut bonne. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes afin de continuer de nous améliorer. Bien à vous

25. Gerard N.
    Gerard N.

Correct accueil de qualité cuisine convenable belle carte des vins cadre agréable Mais rapport qualité prix !!! Un peu cher pour ce menu "..."..

26. JEROME B.
    JEROME B.

La Table du Lavoir ne cherche pas les étoiles mais elle atteint une sorte de perfection dans le genre bistronomique : tout était copieux et très bon (le foie gras des Landes, le maigre parfaitement cuit avec une délicieuse huile d'olive, le gâteau aux framboises caramel verveine). Personnel très sympathique également.

27. Bernard M.
    Bernard M.

Excellent accueil et réaction parfaite du staff après un steak un peu trop nerveux : remplacement immédiat et ajout, en fin de repas, d'un dessert supplémentaire ...

28. Kristina H.
    Kristina H.

Très bon restaurant. Cadre idéal. Service impeccable et amical. Je le recommande vivement............................................

29. Julien B.
    Julien B.

Très bonne cuisine ! Entrée avec truite fumée des Pyrénées bien acidulée. Plat de résistance avec pièce de boeuf et pommes grenailles. Et tarte aux Fraises en desser accompagné de son sorbet à la fraise. Tout très bon, un peu cher mais on paye aussi le cadre de prestige !

30. Christophe p.
    Christophe p.

Un cadre une équipe un lieu et surtout une cuisine.. ce lieu est une parenthèse intemporelle au cœur des vignobles du leognan pour un moment à deux en famille ou en groupe.

31. Vincent L.
    Vincent L.

Au top comme à chaque fois

32. Magali D.
    Magali D.

Accueil et services impeccables. Décor campagne chic avec une superbe vue sur le vignoble. Mets excellents. Nous reviendrons avec plaisir.

33. Karole b.
    Karole b.

Personnel très accueillant, un Excellent repas pour les papilles De l entrée au dessert que du bonheur c est fin et goûteux avec un petit vin blanc Smith ????ça fait son affaire

34. Alexandra O.
    Alexandra O.

Nous avons apprécié notre soirée à la table du lavoir, cadre magnifique, cuisine délicieuse et service impeccable. Je recommande vivement!

La Table du Lavoir

Chère Alexandra, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre de notre restaurant ainsi que les mets que nous proposons. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors d’une prochaine occasion. Cordialement. La Table du Lavoir

35. Christian m.
    Christian m.

très bon repas mais gros problème avec la cheminée. Repartir avec l'odeur de bois brûlé qui colle aux vêtements toute la journée, n'est pas acceptable. Dommage direction le pressing pour le costume...

La Table du Lavoir

Cher Christian, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme face à la qualité de nos mets. En revanche, nous vous adressons nos plus sincères excuses suite au désagrément provoqué par notre cheminée. Nous espérons vous revoir à notre table pour vous prouver notre sincérité. Cordialement. La Table du Lavoir

36. Michael L.
    Michael L.

Endroit magnifique, cuisine fine et travaillée. Service impeccable, sourires, aux petits soins, pointe d’humour et presentations des plats maîtrisés. J’adore, je recommande

La Table du Lavoir

Cher Michael, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement, notre gastronomie ainsi que la qualité de service de nos équipes. A très vite au cœur de nos vignes. Cordialement, Les Sources de Caudalie

37. Daniel A.
    Daniel A.

Repas et service excellents. Pour l'ambiance à noter qu'il s'agissait d'un repas un lundi midi en hiver. A d'autres moments/périodes l'ambiance peut être plus agitée évidemment.

La Table du Lavoir

Cher Daniel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable déjeuner parmi nous et que vous ayez profité de la qualité de notre gastronomie ainsi que du professionnalisme de nos équipes. Cordialement, Les Sources de Caudalie

38. Damien b.
    Damien b.

Tres bonne cuisine serveuses serveurs et toute l equipe sont aux petits oignons pour vous

La Table du Lavoir

Cher Damien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. C’est avec plaisir que nous constatons votre enthousiasme quant à la qualité de notre gastronomie et les attentions que nos équipes vous ont apporté. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous. Cordialement, Les Sources de Caudalie

39. Éric  L.
    Éric L.

Une cuisine raffinée, des vins divins, un service irréprochable dans un cadre exceptionnel.

La Table du Lavoir

Cher Eric, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le cadre de notre restaurant ainsi que la qualité de service de nos équipes. A très vite au cœur des vignes. Cordialement, Les Sources de Caudalie

40. Guillaume B.
    Guillaume B.

Très belle découverte, nous reviendrons c'est sûr, notre serveuse a ete tres agreable, aimable et efficace. Mon épouse a beaucoup aprécié son repas d'anniversaire ainsi que Paul qui s'est régalé.

La Table du Lavoir

Cher Guillaume, Un grand merci pour votre commentaire. C’est avec plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable moment en famille au sein de notre restaurant pour ce jour spécial. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous pour une nouvelle occasion. Cordialement, Les Sources de Caudalie