Pierre S. • 2 avis
2 novembre 2024
5,5/10Cuisine pas à la hauteur des prétentions : poisson et crustacé trop cuits, plat présent au menu non disponible...
Fabien E. • 1 avis
20 septembre 2024
7,5/10La qualité des plats étaient au rendez-vous. Néanmoins pas de carte, deux menus découverte et un menu unique avec seulement le choix du plat (viande ou poisson). Entrée à base de pastèque, fruit que nous n’apprécions pas particulièrement mais pas d’autre choix. Idem pour le dessert, mon épouse n’aime pas les myrtilles, elle s’oriente plus facilement vers des saveurs plus classique mais, là encore pas d’autre choix. J’espère que ce choix très limité est lié à une difficulté de recrutement sinon c’est clairement décevant. Le service, l’ambiance, la décoration et le cadre en général sont en adéquation avec ce type d’établissement hormis le maître d’hôtel qui ne devait pas être dans un grand soir ou qui juge trop rapidement le gens de passage sans le connaître. Note de 7,5 grâce au service et au cadre, côté repas, c’est plus 6 ou 6,5
Catherine B. • 28 avis
30 juillet 2024
4/10Côté cuisine : Assiettes très esthétiques et savoureuses (sauces délicieuses, cuisson maîtrisée, qualité des produits) mais une quantité très minimaliste et une lecture complexe de toutes les saveurs (peut-être trop). Dessert base chocolat noir au top. Deux bémols peu excusables pour un MOF : un carpaccio de langoustines collé à l’assiette et une pâte à raviole trop salée avec le homard. Bon choix de Vin mais sommelier un peu dirigiste. Côté salle : température trop chaude (mal ou absence de climatisation?) ; une équipe de jeunes sympathique mais coachée à l’ancienne (tenue peu adaptée au contexte, hiérarchie sans bienveillance et peu pédagogue) ; nous nous sommes servis nous même en vin, en eau, …. Des tables placées face à une vitre opaque du spa ! Un peu l’impression d’être des clients de seconde zone du paquebot ! La vue depuis le roof top est elle juste magique ! Dommage que le café ne soit pas à la hauteur non plus.
charlotte d. • 4 avis
25 juillet 2024
4/10Le repas était bon ,le serveur trop intrusif et la note beaucoup trop salée par rapport aux quantités minimes des assiettes !
Sylvain R. • 6 avis
23 juillet 2024
9,5/10Service et cuisine de qualité
Morgan S. • 1 avis
23 juin 2024
10/10Tres bon restaurant, plats et produits de qualité, service irreprochable et vue invroyable’
David T. • 3 avis
26 avril 2024
10/10Un excellent moment passé au Grand Large en famille. Une nourriture de grande qualité avec des ingrédients simples parfaitement mis en valeur. Un très bon accueil et une vue magnifique ! Je recommande.
Aude R. • 5 avis
31 mars 2024
6/10Réservation pour le dernier service à 13h15 20 minutes plus tard seulement on nous annonce le début du débarrassage du buffet Certains mets n’étaient plus resservis
LAURENCE L. • 5 avis
9 septembre 2023
6,5/10La situation et l'architecture du Grand Large est sublime. L'ajout d'une terrasse est une bonne idée mais cela a été réalisé avec beaucoup de mauvais goût, surtout dans la structure qui ne respecte absolument pas la magnifique architecture du lieu et notamment de l'espace restaurant. Le toit terrasse (rooftop) encerclé d'un garde corps monstrueux confère aujourd'hui au lieu un handicap énorme. C'est dommage. Nous sommes à Oléron où le luxe est justement la pureté naturelle et non l'apport d'artifices inutiles. Idem pour le restaurant (excepté le chef très bon) où tout est ostentatoire. C'est dommage.
Frédéric C. • 118 avis
3 septembre 2023
10/102eme fois et toujours très bien. Belle expérience gastronomique. Cuisine très soignée, riche et intéressante. Vivement la 3eme…
Thomas A. • 1 avis
25 août 2023
10/10Très bon moment au coucher du soleil dans une ambiance feutrée. Les mets étaient tous délicieux ainsi que les vins conseillés par le sommelier. Un sans faute !
Pascale A. • 1 avis
22 août 2023
9/10Très très bien juste la climatisation qui fait défaut au début du repas nous avons eu chaud.
Roland R. • 7 avis
20 août 2023
7,5/10Gustativement rien à dire, par contre grosse déception en arrivant pour un déjeuner gastronomique réservé plusieurs jours avant par The Fork, d’apprendre qu’ils ne servez pas de déjeuner le dimanche midi, mais seulement le brunch… Pour autant aucun message en amont pour nous informer ce qui nous aurait fait choisir un autre établissement d’autant que c’était pour fêter l’anniversaire de mon épouse (que j’avais précisé dans ma réservation) et pour couronner le tout au moment de payer l’addition, mes 10€ de remise obtenus avec mes yums ne m’ont pas été appliqués ! Bref, nous n’y retournerons pas malheureusement car un manquement certain est à déplorer.
Véronique D. • 66 avis
6 août 2023
10/10Cadre très agréable pour un brunch délicieux. Du fait maison. Nous reviendrons. Merci au personnel accueillant et attentionné.
Sylvie C. • 7 avis
14 juillet 2023
10/10Une très belle table et vue superbe sur la mer Cadre superbe Cuisine délicieuse une carte originale et respectueuse des produits d oleron . Produits mis en valeur. Service et. Cuisine digne d un étoilé Merci aux chefs et équipes Très belle soirée Nous reviendrons
Elodie G. • 66 avis
9 juillet 2023
10/10Très bon moment avec une vue splendide sur la mer. Nous y étions pour le brunch du dimanche, le buffet est varié salé comme sucré ☺️
Chloé S. • 1 avis
26 mai 2023
10/10Un repas exceptionnel et raffiné. Merveilleux moment passé face à une très belle vue. Merci au chef et à son équipe pour ce délicieux diner, nous y reviendrons.
Fleur M. • 1 avis
26 mai 2023
10/10Un dîner idéal dans le restaurant gastronomique de cette emblématique l’hôtel à Oléron, le personnel est aux petits soins, nous avons pris le menu Écume, chaque mets étaient préparés avec soin avec de belles présentations. La vue offre un spectacle magnifique sur le coucher du soleil !
Maxence K. • 1 avis
27 avril 2023
10/10Très belle expérience avec un très beau coucher de soleil et un excellent dîner.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.