Avis - La Table du Couvent

15, rue Neuve des Carmes, 87000 Limoges

Viandes de qualité et cuisinées à la perfection (37)

Service impeccable et attentionné (25)

Cadre somptueux avec service impeccable (13)

La Table du Couvent

• véronique B.1 avis

Très agréable accueil, produits de qualité, service fluide et plaisant. Quantité adaptée pour moi.

• Xavier L.1 avis

Excellente table, cadre agréable et reposant ! Bon rapport qualité prix ! Il ne manque que des frites ou pommes de terre rissolées … Mais le plaisir demeure au top niveau !

• Jerome S.1 avis

Bon restaurant, produits de qualité, très bon accueil, environnement sympa.

• grosset s.

grosset s.1 avis

• Fredd D.3 avis

Excellente viande, personnel au top.

• Jean N.

Jean N.1 avis

Cuisine 10/10 Service 10/10 Cuistot particulier, fait des réflexion désobligeantes à ses serveurs devant les clients. Cependant il est très agréable une fois le service terminé. Petit couac au moment de payer, une bouteille nous est facturée alors que nous n’avons pris que 2 verres. Je met ça sur le compte de la fatigue, mais restez vigilants. En résumé une bonne expérience, je recommande.

• Patricia B.1 avis

Très bon . Je recommande

• Odile A.72 avis

Ce n'est pas la première fois que nous nous rendions déjeuner à la table du couvent. Rien à dire sur le service ou sur la cuisine par contre deux personnes parmi le personnel sont particulièrement désagréables avec les jeunes en cuisine. Nous l'avions déjà remarqué la dernière fois mais là nous nous sommes sentis très mal à l'aise. Nous reviendrons tout de même. Un bémol aussi pour la bavette à 125 euros le kg

• Viviane D.1 avis

Nous avons apprécié la qualité et la cuisson de la viande, et c'est tout... Les accompagnements ne sont pas à la hauteur, sauce froide, légumes bouillis sans saveur, gratin décevant, nous sommes peut-être venus un mauvais jour au vu des autres commentaires. Le serveur plus âgé est imbu de sa personne et nous a fait des réflexions déplacées. C'est la première fois que cela nous arrive dans un restaurant. Mauvaise ambiance entre les membres du personnel, ce qui gâche tout. Le décor est sympa, mais cela n'a pas suffit.

• Isa F.1 avis

Très bien

• Béatrice L.2 avis

Nous avons passé un excellent moment. Cuisine savoureuse sans chichi, service efficace et très agréable. C’est un très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir.

• sylvie c.1 avis

Tout était parfait. La qualité de la cuisine, la gentillesse des serveurs, la propreté et l ambiance. Merci

• Jean-Sebastien D.2 avis

La décoration est de bon goût avec une ambiance chaleureuse. La qualité des produits est au rendez-vous. Je recommande.

• Brossard c.

Brossard c.1 avis

Absolument parfait. Merci

• Anthony M.

Anthony M.1 avis

La cuisine est bonne le service est top, mais comme on retient mieux le négatif. L'agent a refusé le paiement avec The Fork malgré la réservation depuis l'application. Pas très sérieux...

• Sandra V.

Sandra V.1 avis

Accueil très agréable de tous les membres de l'équipe. Lieu intime et chaleureux. Repas délicieux. A refaire vite !

• Alfredo P.1 avis

Très bon répas de famille. Service excellente, serveurs à l'écoute. Œuf à la crème en entrée. Viande maturé de très bonne qualité cuite au feu de bois. Légumes à la poêle et gratin dauphinois. Pas de dessert. Le serveur nos a recommendé un très bon vins de Bourgogne fruité et puissante,

• Alain P.1 avis

25 février 2024

Très joli cadre cuisine excellente

• Theo B.1 avis

Restaurant avec une très belle salle et cuisine ouverte. Viandes de qualité, terrine de campagne exquise. Serveurs agréables et un très beau plateau de fromage. Par contre gros point noir, l’animosité entre le personnel du restaurant avec beaucoup de nervosité, réflexions intempestives etc etc cela sort du cadre de tolérance dans un restaurant à cuisine ouverte.

• Anne-Marie P.1 avis

22 février 2024

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant magnifique. Pour les amateurs de viande, n'hésitez pas, la qualité et la cuisson sont parfaites. Nous avons été très bien accueilli et le service était impeccable et sympathique.

• Vincent L.2 avis

22 février 2024

Bien accueilli bien servi ..bon Mais un peu léger sur la quantité ..

• Maxime J.1 avis

Très bon, la viande est excellente franchement un régal avec les accompagnements qui sont servi à part. Service très respectueux, gentil et accueillant cela fait plaisir d’avoir ce genre restaurant ! Je recommande évidement d’y aller. Cela reste un peu cher au final mais la qualité est plus qu’au rendez-vous. Très bon rapport qualité/prix.

• CATHERINE P.2 avis

18 février 2024

une trés belle décoration un service efficace des serveurs aimable des produits de qualité parfaitement cuisinés une belle expérience je recommande

• Patricia C.1 avis

18 février 2024

Dans ce couvent très bien restauré, en toute simplicité, les produits de qualité sont à l’honneur, la cuisine délicieuse et le personnel très agréable. Il s’agissait du menu du dimanche, nous comptons bien revenir en semaine pour essayer la carte ;-)

• Michel C.1 avis

Respect du client, offre d'un menu qui fait saliver, un service adapté, une réussite qui fait envie d'y revenir.

• JEANPHILIPPE L.1 avis

La table du couvent Excellent restaurant, produits de qualité ambiance feutrée, personnel en salle très sympa, on en ressort toujours satisfait Une cuisine raffinée qui mérite le détour Je recommande vivement ce restaurant

• Christine P.2 avis

Restaurant très bien je recommande

• Claude A.1 avis

Très bel accueil Personnel très efficace et sympathique Très bonne viande dans une très belle salle Je recommande ce restaurant

• Maxime B.

Maxime B.1 avis

Parfait j'ai adoré :)

• Frederic d.48 avis

Une bonne découverte et une bonne ambiance ! À conseiller

• Galiane D.1 avis

Une très belle découverte dans notre tour des meilleures tables de limoges. Mention spéciale pour la qualité des viandes.

• Francoise B.70 avis

Toujours excellent ! Et accueil chaleureux, service professionnel, on adore !

• Patrick C.

Patrick C.7 avis

Amateurs de bonne viande allez y

• myriam c.1 avis

1 février 2024

Une merveille pour ceux qui aiment les bons produits! Très belle trouvaille. Un accueil chaleureux, un service attentionné, des plats élaborés avec amour ....on s'y sent bien! On reviendra avec nos amis

• Emilie R.1 avis

23 janvier 2024

Merci pour ce bon moment!

• Laetitia D.1 avis

23 janvier 2024

Restaurant à l’ambiance très agréable, cuisine délicieuse, la viande est cuite à merveille sous nos yeux ! C’était parfait !

• Yannick G.1 avis

N'hésitez pas plus longtemps, allez-y !

• David L.1 avis

12 janvier 2024

Depuis peu sur la région,nous avons découvert ce lieu sur les conseils de collègues. Et je dois avouer que c'est à la hauteur de la réputation. La viande est un délice,le personnel attentionné. Nous avons passé un excellent moment.

• Manon P.1 avis

3 janvier 2024

La nourriture était très bonne, rien à dire là dessus. La viande était excellente et parfaitement cuite. A part ça, ce n’était pas très travaillé. L’accompagnement était bon mais sans plus. Le dessert était bon mais simple. La présentation aussi était très simple. Au prix des plats, on peut s’attendre à mieux. La planche à partager était un peu décevante vu le prix (27€!), Le jambon cul noir était excellent mais à part ça, deux bouts de terrine et de pâté de tête et des légumes… Pas de nappe sur la table, aucune décoration. Surtout on a attendu longtemps et c’était la pagaille dans la salle pour le service, le stress d’un serveur était communicatif. En plus, être à une table pile dans le passage et près de la porte d’entrée n’est jamais très agréable. Bref c’était bon mais excessif sur les prix (idem pour les boissons). L’expérience globale était un peu décevante (ambiance, service, emplacement de la table, attente).

• Ronald C.19 avis

24 décembre 2023

Délicieux déjeuner dans un cadre simple, très agréable et calme, avec des tables espacées, et un service efficace et sympathique. Le menu proposait un excellent foie gras avec ou sans ris de veau, une tendre entrecôte maturée de 3 semaines ou un succulent poulet cuit à la ficelle (un goût de fumé extraordinaire), et un fabuleux chocolat "viennois" ou un nougat aux fruits de saison. Bravo au chef et à l'équipe. Une très belle adresse à Limoges!