INSIDERGastronomique Terrasse

La Table du Caviste Bio

Prix moyen 66 € Accepte les Yums

Menu du soir 35 €

Service gratuitRéservation immédiate

Réservez sur TheFork pour cumuler Yums et profiter de remises fidélité exclusives
Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Paiement par carte bancaire
Système de renouvellement d'air
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Sélection du Guide MICHELIN 2020

• L'Assiette MICHELIN : une cuisine de qualité
  • 1 couvert(s) Standing simple

L'avis du Guide MICHELIN

À quelques encablures du Parc Monceau, ce restaurant offre l'agrément d'une salle d'esprit moderne, et d'une cuisine en phase avec son époque, fraî...

Lire plus sur le site du Guide MICHELIN

Une sélection INSIDER

Perle rare parmi notre sélection pointue des meilleures adresses du moment

Non loin du Parc Monceau, cette table au décor très élégant et moderne, dans les tons de gris clair et de jaune vitaminé, sert une cuisine bistronomique française relevée de quelques notes asiatiques. La chef des lieux, Junko Kawasaki, d’origine japonaise, change la carte chaque semaine pour ainsi suivre ses humeurs et les arrivages, principalement bio, du moment. Ce jour-là, le menu affichait un carpaccio de poisson au soja et citron vert pimenté, un thon mi-cuit, au sésame, sauce japonaise et légumes de marché ou encore un bavarois au chocolat et son sorbet aux fruits exotiques. Tout est bien pensé et équilibré.

Conseil INSIDER

La Table du Caviste Bio propose une carte de près de 250 références de vins issues de l’agriculture biologique. Quelques pépites à découvrir.

Récompenses

• 1 toque Gault & Millau 2020
  • MICHELIN 2020

Carte du restaurant

Chef Junko Kawasaki
  • Prix moyen 66 € Demande spéciale
Lieu jaune vapeur façon bouillabaisse avec légumes du marché
28 €
Lotte rôtie au curry de coco, légumes et Naan au fromage
30 €
Turbot rôti et son jus, légume de saison et noix de pécan
32 €
Menu du soir 35 €

Ce menu comprend : entrée + plat principal OU plat principal + dessert

Options spéciales

, ,
Voir la carte et les menus

Offres TheFork

MENU Menu midi à partir de 27 €

Ce menu comprend : entrée + Plat OU Plat + dessert
Voir les détails du menu

Photos des utilisateurs

Tarte croustillante et glace mascarpone
Agneau et gnocchis
Volaille farcie au foie gras et sardine
Côté d'agneau

Service :9,1/10
Cadre :8,9/10
  1. Flo C.
    Flo C.

Très bon et très agréable

2. Sandrine m.
    Sandrine m.

Nous n'avons pas regretté notre réservation, un peu au hasard, pour profiter d'un dernier dîner avant 4 à 6 semaines, pour cause de couvre feu... Accueil agréable, cuisine d'un très bon niveau et possibilité d'utiliser les Yums, ce qui devient de plus en plus rare dans les bons établissements. Nous reviendrons dès que la situation sanitaire nous le permettra.

3. Pauline C.
    Pauline C.

Très bon accueil, service agréable et efficace, plats de qualité et équilibrés. Merci

4. Stéphane D.
    Stéphane D.

Nous avions lu des avis plutôt bons et d'autres mitigés , nous avons été déçus. Table de deux personnes et aucun plat n'est arrivé synchronisé. Plusieurs minutes d'attente avant de pouvoir manger ensemble. Nous aimons la cuisine du poisson "nacré" , ici il n'était clairement pas cuit. Le porc en revanche était trop cuit, plusieurs tables s'en sont pleins. Bref, peut être pas le bon soir pour l'équipe.

5. DEO G.
    DEO G.

Excellent restaurant où il possible de manger de délicieux mets frais et 100% préparés maison. De surcroit, une présentation et un raffinement propres du pays du Soleil Levant. Bravo et merci aux personnes en charge de la salle de « machines » (la cuisine).

6. Daniel R.
    Daniel R.

Quel plaisir d'avoir retrouvé depuis quelques semaines cette pépite de notre quartier! Cadre élégant, accueil chaleureux de Dominique Bry propriétaire-associé et ses conseils sur les vins, service souriant et discret de son épouse Carmen, cuisine délicieuse de la Cheffe associée Junko Kawasaki (bons produits ,cuissons parfaitement adaptées aux demandes, plats français avec touche japonisante ,présentation picturale. ... ). La sécurité sanitaire est scrupuleusement respectée. Tout y est parfait.

7. Erick B.
    Erick B.

Mets parfait, bel environnement , personnel agréable,respect des mesures COVID annoncées et de la demande client À recommander

8. Karim S.
    Karim S.

Restaurant très agréable avec un joli décor. Les produits sont de qualité et les plats agréables à l'oeil et au palais. Un beau choix au niveau de la carte des vins. Le menu du midi est d'un très bon rapport qualité/prix. A découvrir

9. Estelle R.
    Estelle R.

Cuisine raffinée et très bon conseil de vin!

10. Frédérique D.
    Frédérique D.

Vraiment délicieux dans un cadre superbe juste dommage que le caviste ne soit ni souriant (si si ca se voit même avec un masque) ni jovial juste neutre. Il semble porter le poids du monde sur ses épaules.

11. Frederic M.
    Frederic M.

L’accueil chaleureux et bienveillant donne le ton d’une soirée ou la qualité des plats n’aura d’égale que les précieux conseils du caviste. Une adresse à découvrir et redécouvrir qui vaut bien des étoilés de la capitale . Nous y reviendrons avec plaisir

12. Maxence P.
    Maxence P.

Une cuisine faite maison à partir de produits de de saison. Cependant le service est un peu désordonné et cela est dommageable au regard des tarifs proposés.

13. Celeste E.
    Celeste E.

Nous sommes revenus avec plaisir dans ce restaurant. Plats sortant de l'ordinaire très bien exécutés. Décor agréable et personnel accueillant. Très bon R-Q-P en profitant des Yums.

14. Bruno R.
    Bruno R.

Une bonne soirée . Une grande fraîcheur dans les plats et superbe carte des vins !

15. Mathilde B.
    Mathilde B.

Excellente carte et superbe cave ! Je recommande vivement

16. Max M.
    Max M.

Bonne table bio dans le quartier. J’ai apprécié de pouvoir manger des plats vegetariens légers et bons !

17. Jenous B.
    Jenous B.

Belle découverte . Nous avons été très satisfaits de notre repas. Bon rapport qualité / prix pour le menu du midi . Nous y retournerons prochainement pour découvrir le menu du soir .

18. Alexandre K.
    Alexandre K.

Une pépite, nous recommandons cette adresse (couple, amis ou business). Les produits sont frais, les mets sont exquis et les managers sont très sympathiques. Nous avons passé un agréable moment.

19. Daniel J.
    Daniel J.

Des plats délicieux avec des produits de qualité. Une carte des vins pléthorique, mais un peu chère.

20. Pauline C.
    Pauline C.

Très bon accueil, intérieur élégant et cuisine originale et bonne

Voir tous les avis

Plus d'informations

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 12h à 14h (sauf dimanche et lundi)

Dîner : de 19h30 à 23h (sauf dimanche et lundi)

Comment se rendre au restaurant

55 Rue de Prony, 75017, Paris, France, RestaurantAddress

Transports publics

Métro - Wagram (M3) -Monceau (M2)

Indications particulières

Jouffroy d'Aban/Wagram

, Île-de-France,

Caractéristiques

Branché, , , , , Réouvert, Travelers' Choice 2020, INSIDER - Terrasses

Services

American Express, ,

Restaurant privatisable (30 personnes max.)

Accès handicapé, , Belle cave à vins, , Privatisable,

Tout près du restaurant « La Table du Caviste Bio »

Italien

Quan Viet

Note :8.8

Prix moyen : 33 €

-20%

Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible

Voir plus d'informations

Connectez-vous à TheFork Manager