Avis - La Table du Cantemerle - Hôtel Cantemerle

258, chemin Cantemerle, 06140 Vence

La Table du Cantemerle - Hôtel Cantemerle

• alix p.1 avis

7 avril 2024

Journée très agréable en famille

• Jocelyne A.2 avis

20 août 2023

Le personnel est accueillant et professionnel. La cuisine est raffinée.

• Patricia M.11 avis

3 août 2023

Tous les ans, nous venons pour l'anniversaire de Monsieur et nous sommes toujours aussi ravis de tout, la cuisine, la beauté des lieux et la vraie sympathie du personnel, ils sont tous adorables !

• Anne Lise V.

Anne Lise V.2 avis

18 juillet 2023

Globalement pas un très bon rapport qualité prix. Attention eau: précisez bien si vous souhaitez une carafe car sinon comptez 7e la bouteille , on ne vous propose pas et la bouteille arrive ouverte…mais c’est pcq vous êtes dans un 4 étoiles ( enfin bon comprendre un hôtel 4*, pas un restaurant étoilé…) . pour le vin il faut se servir soi même.. le service a été plutôt lent. Arrivé 19h40, reparti 22h30. Les serveurs étaient sympathiques tout de même , le cadre sympa, la nourriture plutôt bonne ( mais pas waouh) , petits amuses bouche dont certains très agréable , bon vin, endroit calme

• Eric C.50 avis

28 juin 2023

Une carte qui ne fait pas un kilomètre de long. De belles présentations, de l'originalité dans certains plats, d'autres plus "classiques" et tout aussi délicieux. C'est beau et c'est bon. Équipe de jeunes serveurs et serveuses très sympathiques, souriants et prévenants. Service impeccable sans être aucunement ampoulé. L'équipe est en uniforme décontracté impeccable. L'ambiance est agréable. Excellente soirée entre amis dans ce restaurant.

• CLAIRE C.1 avis

17 juin 2023

La cuisine de ce restaurant est bonne mais j ai été déçue par leur dessert au chocolat, A améliorer.

• Thierry D.1 avis

9 juin 2023

Excellente expérience - La soirée brasero est une vraie réussite dans une ambiance décontractée autour de la piscine. Les entrées et desserts sont servis sous forme de buffet et les viandes, poissons et légumes sont préparés au grill. L'accompagnement musical est discret et de très belle qualité

• Jerome G.2 avis

6 juin 2023

Moment agréable Lieu très beau A recommander

• Clémentine D.2 avis

13 septembre 2022

Service au top et cuisine raffinée

• Patricia M.11 avis

8 septembre 2022

Très bonne soirée pour nous, les plats savoureux et une ambiance musicale très cosy

• Florence G.1 avis

3 juillet 2022

Cadre sympa, manque de confort, produits frais, belle présentation Service long et désordonné, plusieurs erreurs dans l addition (des plats comptés en plus)

• Sandra P.1 avis

15 juin 2022

Excellente cuisine !! Des serveurs accueillant :) Jolie cadre agréable

• Audrey S.6 avis

12 juin 2022

Un très beau restaurant , dans un cadre très apaisant et agréable . Une cuisine d’exception et un équipe disponible , accueillante et bienveillante . Mention spéciale à Alexis pour sa bonne humeur .

• Christine F.1 avis

12 juin 2022

Ce restaurant est une vraie trouvaille .nous avons apprécié en premier lieu le cadre magnifique puis l’accueil et la disponibilité du personnel . Sans ostentation. Et enfin la cuisine simple et délicieuse grâce à des produits de grande qualité.

• Marion L.

Marion L.14 avis

30 avril 2022

Nous avons passé une très bonne soirée. Le service est assurée par une super équipe, très agréable. Nous y reviendrons

• Benoît A.3 avis

15 août 2019

Exceptionnel !! Tant le cadre, la sympathie des personnels, et bien sûr le repas. Nous reviendrons sans aucun doute. Et tes bon rapport qualité prix.

2 septembre 2017

Excellent choix dans un magnifique cadre situé dans un lieu paisible.

25 août 2017

Mets savoureux et fins, service peu protocolaire mais détendu et sympathique. En revanche, la terrasse est très agréable mais aussi chaude sous le parasol géant où peu d'air circule. Les ventilateurs étaient indispensables.

3 juin 2017

Super cadre, super soirée. Rien d'autre à dire que très bien

3 juin 2017

Nous avons passé un très bon moment dans un très beau cadre au calme autour d'une table d'amis. Le repas servi a été parfait. Recherche dans la présentation des mets et des saveurs. Nous avions pris des entées différentes, le plat principal de viande (agneau) ou de poisson (coquilles Saint Jacques) étaient d'une cuisson parfaite. Quand aux desserts nous avions l'embarras de choix entre un sabayon flambé le millefeuille maison, et une ronde de desserts. Vraiment un très bon moment avec un service discret et efficace. Nous y retournerons.

• Dany M.2 avis

20 mai 2017

Le cadre est super ! Le personnel efficace et la cuisine très raffinée !

23 avril 2017

Il est préférable d y aller quand il fait beau car à l intérieur c est quelconque alors que le jardin est très beau Nous avons très bien mangé, c était originale et délicieux. Dommage il a fallu réclame la remise de la fourchette.

• Bernard O.65 avis

13 avril 2017

Le négatif : il a fallu attendre 30 mn avant d'avoir l'eau et le vin commandés alors que la table d'à côté arrivée après nous à eu son apéritif rapidement. le choix dans le premier menu des entrées était un peu simple pour ce niveau de restaurant (tomates mozza ou asperges sauce hollandaise). Le positif: une fois commencé le repas a été servi assez rapidement le plat principal et le dessert très bons ainsi que le vin. Le service était souriant.

• Marie José B.106 avis

11 août 2016

Je reviens souvent dans ce restaurant hôtel parce qu'il correspond vraiment à mes attentes.

• FLORENCE H.47 avis

5 juin 2016

Très bel endroit

• Martin S.5 avis

2 juin 2016

Plats principaux moins créatifs que la fois précédente. Qualité du repas un peu décevante dans l'ensemble.

30 mai 2016

Cadre très agréable, belle terrasse et piscine. Personnel qui n'est pas très à l'écoute des demandes de la clientèle mais une serveuse sympathique. Utilisation de produits de qualité mais pas toujours bien mis en valeur (pas assez cuit ou pas assez salé).

• Gregory C.6 avis

29 mai 2016

Cuisine juste et savoureuse, produits locaux et service attentionné ! À refaire avec plaisir...

13 mai 2016

Très bonne qualité de la cuisine. Salle de restaurant un peu conventionnelle et tristounette. Mieux vaut manger sur la terrasse, beaucoup plus agréable, mais le temps ne s'y prêtait pas.

• Nadine R.301 avis

29 juin 2015

beau cadre au bord de la piscine mais sans vue malgré la promotion l'addition reste élevée pour des mets classiques

• Philippe c.

Philippe c.6 avis

21 juin 2015

personnel très agréable et sympathique ,jolie cadre reposant,cuisine simple et de bonne qualité super animations et cadeaux pour la fêtes des pères merci beaucoup a l'établissement

23 mai 2015

Ce n est pas la première fois et on y retournera.Le buffet du vendredi c est bien. Les serveurs toujours aussi sympa.Rien a dire l endroit est charmant.

3 mai 2015

Que dire? tout parfait ;un sans faute les serveurs, les plats, le cadre ,MAGIQUE merci ,

• François L.18 avis

6 octobre 2014

Que ce soit pour un verre au bord de la piscine de retour du travail, pour une soirée fruits de mer le vendredi soir en saison, un déjeuner express, ou un diner en famille, j’ai toujours beaucoup de plaisir à fréquenter cet établissement, à l'écart du centre ville Un seul regret, la fermeture hivernale bien longue, mais saison d'hiver oblige à Tignes.

• Vincent M.

Vincent M.19 avis

17 août 2014

Restaurant agréable dans un cadre plaisant. Le soir de notre réservation (un jeudi) il y avait une animation (chanteur au piano qui reprenait des chansons des années 60-70-80) qui créait une ambiance plutôt sympathique. Service ok, presque trop rapide. Plats bien présentés et bien préparés.

• Fernando P.65 avis

1 août 2014

Restaurant tres sympatique cadre magnifique. Personnel attentionné. Tres bonne qualité des mets. On a passé un très bon moment.

7 juillet 2014

Cadre très agréable personnel à l'écoute et très disponible. Le chef fait des merveilles pour nos papilles bravo. Nous reviendrons avec grand plaisir

6 juillet 2014

Nous avons été déçus par la marmite du pêcheur. Il y avait plus de morceaux de pommes de terre que de morceaux de poisson et de langoustines. Trop cher pour ce que c'est !

29 juin 2014

A recommander sans hésitation

• Jean-paul L.7 avis

27 juin 2014

Un déjeuner au très bon rapport qualité prix permettant une approche agréable de cette jolie adresse. Nous partageons ainsi l’enthousiasme de la grande majorité des clients mais avec des petits bémols. L’accueil et le service étaient sympathiques mais un peu brouillons. La qualité du dessert n’était pas au niveau d'excellence de l’ensemble général du menu. Cependant, nous sommes satisfaits et nous aurons plaisir à approfondir notre première expérience à cette belle Table.