Avis - La Table des Saisons

1. Fanny W.
    Fanny W.

Très belle découverte!! La tarte salée était excellente et les pâtisseries à tomber! Une très bonne adresse avec un service très agréable.

2. Rein-Jan P.
    Rein-Jan P.

La déco n'est pas "design", plutôt simple, par contre la cuisine est véritablement de saison et très savoureuse, les desserts très bon, les vins aussi. Carte assez restreinte mais donc cuisine fraîche. Prix tout à fait raisonnables. Le petit resto, la bonne adresse que tout le monde aime avoir pas trop loin de chez soi. Bravo.

3. Patrick J.
    Patrick J.

Vraiment bien de l'accueil aux plats jusqu'à la note finale ! Le plus, un échange fort sympathique avec le Chef qui aime réellement ce qu'il fait et .... ses clients !! Ne pas rater

4. Wei j.
    Wei j.

Toujours si bon!

5. Florian D.
    Florian D.

Super petit restaurant dans le centre ville d'aix! Peu de plats, gage de qualité et des super desserts! Le tout avec un service souriant ! Allez y les yeux fermés!

6. Fabrice d.
    Fabrice d.

Les produits sont de qualités et frais. Papport qualité/prix très résonnable. Le personnel ainsi que le chef sont très agréables. Je recommande vivement.

7. GERARD D.
    GERARD D.

8. Jean Luc A.
    Jean Luc A.

Très bon accueil, serveuse très agréable. Service rapide, plats goûteux.Présentation des assiettes soignées. Gestes barrière appliqués.

9. Domitille C.
    Domitille C.

Tres bel endroit et excellente cuisine ! Le personnel est très attentionné, et l’endroit chaleureux

10. Nicolas D.
    Nicolas D.

Simplement parfait : service, accueil, et cuisine traditionnelle de haut niveau. Nous reviendrons ! ????

La Table des Saisons

Merci beaucoup,a bientôt !

11. Sarah C.
    Sarah C.

Le cadre, le service, les plats ... Mon coup de coeur de ce séjour à Aix en Provence

Merci et a bientôt !

12. Frederic C.
    Frederic C.

Cuisine excellente et accueil agréable.

Merci ,a bientôt !

13. Jacques B.
    Jacques B.

Excellentissime! Une cuisine fraîcheur servie avec art dans de belles assiettées, un service efficace et tout le personnel avec masque! Un rapport qualité/prix/goût fantastique. Une dresse à retenir pour des touristes et des autochtones. Au plaisir de retourner dans cet excellent établissement.

14. Olivier M.
    Olivier M.

Excellente tarte aux sardines! Super cuisine! Superbes salades, notamment celle avec des beignets de fleurs de courgettes! la crème brûlée lavande miel, un must, bref j'ai adoré !

Merci beaucoup !

15. Sofia A.
    Sofia A.

Très bel accueil, les plats sont délicieux et mention spéciale pour les desserts qui sont excellents ! ???? Allez y sans hésiter !

Merci pour votre avis!

16. Eric W.
    Eric W.

dejeuner pris rapidement un dimanche du mois de juillet. Les salades étaient excellentes et copieuses . Nous avons renoncé à prendre un pichet de vin de 50cls qui nous est apparu excessivement cher (20 euros minimum). Dommage.

La Table des Saisons

Bonjour,merci d avoir pris le temps d écrire un avis. Pour précision nous ne vendons pas de pichet de vin ds notre restaurant, mais des bouteilles de 50 ou 75 cl. Ce st des vins de qualité sur lesquels nous appliquons la marge recommandée dans notre métier.

17. Nadine M.
    Nadine M.

Le menua à 17.50€ était parfait (plat+dessert). Accueil sympathique, climatisation bienvenue. Les prduits sont de qualité et très bien présentés. .

18. Stéphane L.
    Stéphane L.

Cet adorable restaurant est toujours aussi agréable et on s'y sent très bien. Le cuisinier est très disponible, accueillant et nous sommes toujours ravis de passer un beau moment autour de plats frais et bien cuisinés. Je vous le recommande les yeux fermés !!!

19. Dominique D.
    Dominique D.

Bon resto, tableaux présentés sur les murs avec bon goût, cuisine goûteuse et originale. Mets simples mais bien préparés. Originalité sur le menu d’une cuisine française.

20. Marierose T.
    Marierose T.

excellente table: le loup avec fondue de poireaux,une merveille!!j'ai partagé avec une amie egalement une tarte tatin d'echalotes tres gouteuse..tout etait parfait(l'accueil,les plats).Nous reviendrons surement.Marierose T

21. Virginie A.
    Virginie A.

Très bon accueil, très bonne cuisine nous nous sommes régalés! Le cadre est sympa et calme et i timidité avec des tableaux rigolos. Les desserts sont top !

22. Mireille m.
    Mireille m.

Cuisine à base de produits de qualité, préparée avec soin. Restaurateur et serveur très aimables

23. David L.
    David L.

Superbe adresse !!

24. Beatrice D.
    Beatrice D.

Déçus de la qualité de la cuisine par rapport aux éloges lues ici et là.

25. Danielle g.
    Danielle g.

Dès l'entrée un cadre lumineux et gai, un accueil parfait. Les formules de midi permettent à un prix sans concurrence de découvrir une cuisine à base de produits frais et d'excellente qualité. Un choix à la carte de plats abondants, savoureux, un plat du jour et des desserts ! difficile de faire un choix. N'hésitez pas. Un grand merci au chef pour ces moments de plaisir.

26. Sarah L.
    Sarah L.

Cadre modeste mais tres bonne cuisine et agreable accueil...

27. Émilie T.
    Émilie T.

C'est toujours un régal de déjeuner dans ce sympathique restaurant. Du fait maison et de saison et les desserts sont très bons. Une adresse à retenir!

28. Alice f.
    Alice f.

Une bonne table des produits de saison bien cuisiné pas gras mais ça reste gourmand et copieux de l'entrée au dessert un sans faute. Une très bonne soirée !

29. Rose A.
    Rose A.

Une entrée à base de champignons des sous bois , une daube de sanglier pour mr et pour moi des encornets à la setoise ... un plat qui me renvoie à mon enfance et mes vacances ... c était un délice !!!! Une cuisine fraîche et délicieuse ! Un très bon moment ! Merci !!

30. Mickaël D.
    Mickaël D.

produit de saisons et de qualités. Un cuistot à l'écoute de demandes particulières et adapte ces plats en fonction des allergenes. Vous pouvez y aller les yeux fermés :)

31. Julien V.
    Julien V.

Ceci était ma deuxième visite dans ce restaurant. Les plats était aussi bon que lors de ma 1ère visite. Si je devais recommander quelque chose au restaurant cela serait de changer le systeme de poignée pour la porte d'entrée qui ne se ferme pas bien car étant assis à la 1ère table il y faisait froid.

32. Marie B.
    Marie B.

Nourriture de très bonne qualité et service impeccable ! Toujours un plaisir de se retrouver dans ce joli restaurant ! Les desserts du chef pâtissier sont délicieux.

33. Sebastien K.
    Sebastien K.

Bonne cuisine surtout les desserts accueil sympathique restaurant pour couple ou famille . Brochette d'agneau bien cuite et tartine de sardines bonne

34. Pierre Henri V.
    Pierre Henri V.

Fait maison, carte refaite totalement tous les 2 mois : j'aime le concept. Salade avec beaucoup de goût (lamelles de carottes, concombre, olive noire,...) , Beignet de fleur de courgette à tomber, daurade très bien snackée. Tarte salée parfaite : même ma fille qui n'aime pas les aubergines l'a trouvée délicieuse. Désert parfait fait par leur chef patîssier. C'est bon, sain et goûteux . On s'est régalé !

35. Jonathan L.
    Jonathan L.

Un accueil très chaleureux pour une cuisine de goût, je n’y manquerai pas d’y retourner ! Un très bon moment

36. Isabelle D.
    Isabelle D.

Restaurant très sympathique. Décor simple. Accueil charmant. De belles assiettes, bien garnies, un florilège de saveurs locales. Tout est frais.

37. Davina K.
    Davina K.

L'accueil, le service et les plats sont excellents. La carte est renouvelée tous les deux mois. Produits frais et de saison, du fait maison. Tout y est. Une adresse à retenir

38. Laurence S.
    Laurence S.

Produits frais Tout est fait maison Les desserts sont excellents Accueil très aimable Très bon rapport qualité/ prix

39. Alexandre N.
    Alexandre N.

Belles assiettes et délicieux

40. Olivier Q.
    Olivier Q.

Restaurant au top! Cuisine excellente et innovante avec bcp de saveurs. Tout est parfaitement cuit Rapport qualité prix excellent !! N' hésitez pas.