Avis - La Table des Poètes

1. Floriane R.
    Floriane R.

Plats préparés minutes avec des produits de belle qualité ! Parfait pour un déjeuner professionnel ; nous y reviendrons avec plaisir. Mention particulière également au service de qualité !

2. Esther M.
    Esther M.

Très bon accueil, cuisine locale que du frais et bien travaillée, l' équipe travaille avec le cœur et ca fait du bien.

3. Guillaume B.
    Guillaume B.

Tout était parfait, de l'accueil jusqu'au dessert. Et quel dessert ! Très original et vraiment délicieux. Vivement la prochaine fois. Bravo au chef.

4. Nelly t.
    Nelly t.

Une très jolie pause déjeuner

5. Bruno V.
    Bruno V.

Le cadre est très agréable. L'accueil chaleureux vous met à l'aise immédiatement. Le service est rapide et efficace. Les assiettes sont très bien présentées et la cuisine est excellente. Une adresse à conserver et un restaurant où il fera bon revenir.

La Table des Poètes

Bonjour Bruno, Nous sommes très heureux que vous aillez passer un agréable moment chez nous. Au plaisri de vous revoir. Thomas Réa

6. Marine D.
    Marine D.

Ce restaurant intimiste et végétal offre une cuisine de qualité et un service attentionné. Le petit mot du chef à la fin est appréciable. De plus, nous avons déjeuné pour un très bon rapport qualité/prix, nous reviendrons.

La Table des Poètes

Merci beaucoup Marine, votre soutien nous aide à continuer chaque jour. Au plaisir de vous servir une nouvelle fois. Thomas Réa

7. Carole F.
    Carole F.

Cuisine raffinée. Le cuisinier est un passionné et vient échanger à la fin du repas et c’est très sympathique. Joyeux 1er anniversaire au restaurant à recommander fortement

8. Cecile e.
    Cecile e.

Cuisine excellente jeune et créative. Excellents fournisseurs locaux. Un régal tout en poésie dans l’assiette. Accueil très sympa. Une adresse à recommander. Très jolie découverte !

9. Isabelle A.
    Isabelle A.

Les assiettes sont super belles et c'est vraiment très bon !! Pleins de saveurs !! Un très bon service je conseille ! Le cadre est très mignon avec des aromates partout.

La Table des Poètes

Merci beaucoup Isabelle pour ces mots qui nous touche sincèrement. À bientôt. Thomas Réa

10. Isabelle D.
    Isabelle D.

Très bonne surprise culinaire !!! Très bel Acceuil !???????? Un petit coin de verdure qui rafraîchi ! Un air de poésie qui nous emporte tout au long du repas!

11. Flavien C.
    Flavien C.

Excellent moment passé dans ce restaurant avec des plats bien cuisinés et raffinés. Je recommande les yeux fermés !

La Table des Poètes

Merci beaucoup Flavien, en ces temps inhabituels votre commentaire nous faits plaisir. Thomas Réa

12. Joëlle M.
    Joëlle M.

Petit restaurant rempli de charme avec un service très accueillant. Les plats sont savoureux , bien présentés , un service bien enchaîné. A découvrir sans hésiter!

La Table des Poètes

Merci beaucoup de ce commentaire sincère qui nous aide à continuer chaque jour. De retour depuis le 18 août 2020, on a rechargé les batteries, pour continuer à vous servir. Merci beaucoup. Thomas Réa

13. Marie Christine A.
    Marie Christine A.

Excellent, nous avons adoré le menu spécial de la St Valentin, très raffiné, et apprécié l'accueil et l'ambiance du lieu. Nous n'avons qu'une envie, c'est de revenir. Bravo pour la qualité du travail. Nous recommandons vivement cette adresse.

La Table des Poètes

Merci beaucoup pour ces mots qui nous touche et nous donne envie de continué à vous recevoir dans de très bon conditions. Thomas Réa

14. Florent M.
    Florent M.

Déjeuner entre amis puis en famille pendant les vacances de février. Ouvert du lundi au vendredi, uniquement le midi (pour le moment). Menu Entrée-Plat ou Plat-Dessert à 18 €, Entrée-Plat-Dessert à 22 € contrairement aux 28 € annoncés par LaFourchette. Choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts (ou fromage). Le menu change tous les jours, la carte peut être consultée sur Facebook. Les plats sont originaux, inventifs, très bien présentés et avec beaucoup de saveurs. Beaucoup de créativité. Des petits aux grands, tout le monde s'est régalé.

La Table des Poètes

Merci beaucoup de votre soutien et de ces précisions sur notre page. Au plaisir de vous revoir. Thomas Réa

15. Laurent s.
    Laurent s.

Gentillesse, accueil agréable, nourriture de qualité, écoute, conseils. Et un rapport qualité prix hors du commun pour Montpellier. A découvrir absolument.

La Table des Poètes

Merci pour ces mots. Je suis très heureux que votre repas se soit passé comme vous l'espériez. Au plaisir de vous revoir. Thomas Réa