Avis La Table des Poètes

1. Joëlle M.
    Joëlle M.

Petit restaurant rempli de charme avec un service très accueillant. Les plats sont savoureux , bien présentés , un service bien enchaîné. A découvrir sans hésiter!

2. Marie Christine A.
    Marie Christine A.

Excellent, nous avons adoré le menu spécial de la St Valentin, très raffiné, et apprécié l'accueil et l'ambiance du lieu. Nous n'avons qu'une envie, c'est de revenir. Bravo pour la qualité du travail. Nous recommandons vivement cette adresse.

La Table des Poètes

Merci beaucoup pour ces mots qui nous touche et nous donne envie de continué à vous recevoir dans de très bon conditions. Thomas Réa

3. Florent M.
    Florent M.

Déjeuner entre amis puis en famille pendant les vacances de février. Ouvert du lundi au vendredi, uniquement le midi (pour le moment). Menu Entrée-Plat ou Plat-Dessert à 18 €, Entrée-Plat-Dessert à 22 € contrairement aux 28 € annoncés par LaFourchette. Choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts (ou fromage). Le menu change tous les jours, la carte peut être consultée sur Facebook. Les plats sont originaux, inventifs, très bien présentés et avec beaucoup de saveurs. Beaucoup de créativité. Des petits aux grands, tout le monde s'est régalé.

La Table des Poètes

Merci beaucoup de votre soutien et de ces précisions sur notre page. Au plaisir de vous revoir. Thomas Réa

4. Laurent s.
    Laurent s.

Gentillesse, accueil agréable, nourriture de qualité, écoute, conseils. Et un rapport qualité prix hors du commun pour Montpellier. A découvrir absolument.

La Table des Poètes

Merci pour ces mots. Je suis très heureux que votre repas se soit passé comme vous l'espériez. Au plaisir de vous revoir. Thomas Réa