Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

Français Spécial groupe

Avis - La Table des Poètes

16 Rue Chaptal, 34000 MontpellierVoir le plan

Très calme

• Olivier D.

4 octobre 202113 avis

Extra ! Super accueil et super cuisine. Frais, de très bon produit et une cuisine créative simple et chaleureuse. Coup de coeur

• Joëlle C.

20 septembre 20211 avis

Cette petite cantine gourmande est une très belle découverte à 2 pas de chez moi. Mes amies ont également été séduites par la cuisine, l'accueil et l'ambiance.

• Serge-Antoine Q.

15 septembre 20211 avis

une cuisine de grande qualité préparée avec recherche et talent. adresse incontournable qu'il faut trouver car elle est cachée dans un quartier tranquille et discret.

• Francoise N.

22 juillet 20213 avis

J’ai aimé l’ambiance du lieu, l’Accueil sympa et la cuisine avec des produits de qualité.

• Nathalie G.

19 juillet 20213 avis

La Table des Poètes (Propriétaire)

Bonjour Nathalie, votre message nous touchent énormément et nous vous en remercions, au plaisir de vous revoir, merci.

• Mickael C.

16 juillet 20211 avis

La Table des Poètes (Propriétaire)

Bonjour Michael, l’équipe du restaurant vous remercie pour votre recommandation et message, à bientôt.

• Myriam D.

21 juin 202116 avis

La Table des Poètes (Propriétaire)

Bonjour Myriam, merci pour votre message, trés heureux de votre visite au restaurant et au plaisir de vous revoir. Greg.

• Horlaville C.

10 juin 20215 avis

Excellent restaurant, les plats sont délicieux et préparer avec des produits frais. le service très agréable et attentionné . A refaire sans hésiter.

La Table des Poètes (Propriétaire)

Bonjour Claire, milles merci pour vos notations et commentaires qui nous touchent énormément. Greg.

• Floriane R.

22 octobre 202027 avis

Plats préparés minutes avec des produits de belle qualité ! Parfait pour un déjeuner professionnel ; nous y reviendrons avec plaisir. Mention particulière également au service de qualité !

La Table des Poètes (Propriétaire)

Floriane bonjour, que dire à part merci de votre soutien, à bientôt. Greg.

Esther M.

15 octobre 202014 avis

Très bon accueil, cuisine locale que du frais et bien travaillée, l' équipe travaille avec le cœur et ca fait du bien.

La Table des Poètes (Propriétaire)

Bonjour Esther, comme vous le dites Thomas travaille d'excellents produits avec amour. Au plaisir de vous revoir, merci Esther. Greg.

• Guillaume B.

12 octobre 20201 avis

Tout était parfait, de l'accueil jusqu'au dessert. Et quel dessert ! Très original et vraiment délicieux. Vivement la prochaine fois. Bravo au chef.

• Nelly t.

8 octobre 20201 avis

Une très jolie pause déjeuner

• Bruno V.

22 septembre 20201 avis

La Table des Poètes (Propriétaire)

Bonjour Bruno, Nous sommes très heureux que vous aillez passer un agréable moment chez nous. Au plaisri de vous revoir. Thomas Réa

Marine D.

7 septembre 20205 avis

La Table des Poètes (Propriétaire)

Merci beaucoup Marine, votre soutien nous aide à continuer chaque jour. Au plaisir de vous servir une nouvelle fois. Thomas Réa

• Carole F.

1 septembre 202034 avis

Cuisine raffinée. Le cuisinier est un passionné et vient échanger à la fin du repas et c’est très sympathique. Joyeux 1er anniversaire au restaurant à recommander fortement

• Cecile e.

26 août 20208 avis

Cuisine excellente jeune et créative. Excellents fournisseurs locaux. Un régal tout en poésie dans l’assiette. Accueil très sympa. Une adresse à recommander. Très jolie découverte !

• Isabelle A.

26 août 20201 avis

Les assiettes sont super belles et c'est vraiment très bon !! Pleins de saveurs !! Un très bon service je conseille ! Le cadre est très mignon avec des aromates partout.

La Table des Poètes (Propriétaire)

Merci beaucoup Isabelle pour ces mots qui nous touche sincèrement. À bientôt. Thomas Réa

Isabelle D.

20 août 20204 avis

Très bonne surprise culinaire !!! Très bel Acceuil !???????? Un petit coin de verdure qui rafraîchi ! Un air de poésie qui nous emporte tout au long du repas!

• Flavien C.

18 août 20209 avis

Excellent moment passé dans ce restaurant avec des plats bien cuisinés et raffinés. Je recommande les yeux fermés !

La Table des Poètes (Propriétaire)

Merci beaucoup Flavien, en ces temps inhabituels votre commentaire nous faits plaisir. Thomas Réa

• Joëlle M.

8 juin 2020121 avis

Petit restaurant rempli de charme avec un service très accueillant. Les plats sont savoureux , bien présentés , un service bien enchaîné. A découvrir sans hésiter!

La Table des Poètes (Propriétaire)

Merci beaucoup de ce commentaire sincère qui nous aide à continuer chaque jour. De retour depuis le 18 août 2020, on a rechargé les batteries, pour continuer à vous servir. Merci beaucoup. Thomas Réa

• Marie Christine A.

14 février 20201 avis

La Table des Poètes (Propriétaire)

Merci beaucoup pour ces mots qui nous touche et nous donne envie de continué à vous recevoir dans de très bon conditions. Thomas Réa

• Florent M.

13 février 20203 avis

La Table des Poètes (Propriétaire)

Merci beaucoup de votre soutien et de ces précisions sur notre page. Au plaisir de vous revoir. Thomas Réa

• Laurent s.

10 février 20201 avis

Gentillesse, accueil agréable, nourriture de qualité, écoute, conseils. Et un rapport qualité prix hors du commun pour Montpellier. A découvrir absolument.

La Table des Poètes (Propriétaire)

Merci pour ces mots. Je suis très heureux que votre repas se soit passé comme vous l'espériez. Au plaisir de vous revoir. Thomas Réa

Service gratuitRéservation immédiate