Avis - La Table des Merville - Thierry Merville

5 juin 2024

La qualité des mets

• Samuel B.53 avis

15 mai 2024

Ambiance agréable mais la vaisselle qui se veut originale n'est pas pratique : l'assiette du plat principal type assiette soupe bascule de tous les côtés, pénible. Pour le plat principal, bof, tout est bien présenté et les produits sont frais mais c'est fade !!. Dans l'ensemble déçu du rapport qualité/prix

• David R.2 avis

24 mai 2024

Un très bon restaurant, nous le conseillons fortement

La Table des Merville - Thierry MervillePropriétaire

Bonjour Monsieur RESPAUD, merci pour votre visite, ravis de vous avoir régalé et esperons vous accueillir de nouveau L'équipe du restaurant

• virginie z.1 avis

Excellent Restaurant !! du début à la fin un délice pour les yeux et pour les papilles et que dire de la pavlova… un pur régal !! le tout sur une jolie terrasse en extérieur . Personnel des plus souriant et attentionné, bref une adresse où l on revendra sans nul doute . Merci pour cet agréable moment

• JEAN LOUIS D.1 avis

Bonne expérience dans ce restaurant, divers matériaux de bonnes factures aussi bien sur la mise de table, la vaisselle et la décoration. La dégustation très généreuse et de bons assaisonnements nous ont ravis. Les échanges avec Le Chef ont été agréables, intéressants et passionnants. Un très bon moment, merci.

• ISABELLE D.7 avis

Vraiment un repas parfait de A à Z. Mélange des saveurs, originalité mais sans excentricité

• REMY M.1 avis

20 février 2024

RESTAURANT TRES AGREABLE ET TRES BIEN AGENCE MAIS L'ACOUSTIQUE TERNIT L'AMBIANCE LORSQUE CERTAINS CLIENTS parlent sur un ton plus fort que la moyenne ! c'est dommage ! car le contenu des assiettes est irréprochable ....

• Hervé M.1 avis

Cuisine fine dans une ambiance décontractée et un service irréprochable

• fabien g.1 avis

24 janvier 2024

trés bon restaurant gastro avec des plats trés rafinés

• Simon P.1 avis

Excellent repas, très beau lieu et service de qualité

• MOLES P.1 avis

8 décembre 2023

Très peu habitué au gastronomique nous avons passé un très bon moment. Une excellente table.

• Nicolas V.7 avis

8 septembre 2023

C’était très bien, on a passé un bon moment pour notre anniversaire de mariage. L’accord des vins/plats était parfait, Merci

• ROUDIERE C.1 avis

7 septembre 2023

Très agréable moment de détente, de plaisir et bien sûr de saveurs. Claudie et Thierry Merville nous offrent ce "je ne sais quoi" qu'on appelle le bonheur Charmants, attentifs, empressés, avec une talentueuse équipe à l'unisson. Chaque plat est un délice, originalité et saveur, la daurade est sublime et le cassoulet reste champion du monde. Un seul mot : Bravo ! Claude Roudière

• Antoine E.1 avis

7 septembre 2023

Très belle surprise, personnel très pro et une belle ivresse de saveurs dans toutes les assiettes. Bravo !

• Jean-Marie P.

Jean-Marie P.6 avis

17 août 2023

Une très belle table, bon champagne rosé notamment et mets délicats et réalisé avec attention. Excellent service.

• Patrick C.2 avis

17 août 2023

Un joli cadre , un accueil et un service au top. Et le plus important une excellente table. N hésitez pas à faire un détour pour vous faire plaisir sans casser votre tirelire !

• laurent m.1 avis

5 août 2023

Un régal dans l'assiette et un spectacle pour ceux qui aime cuisiner. Voir une cohésion parfaite entre le chef et ses cuisiner qui font naître les assiettes sans un mot mais dans un balais organisé ou chacun connaît sa place. Un régal pour les papilles avec des plat très bien réalisés à l'équilibre des saveurs assez remarquable. Souvent déçu sur Toulouse malgré de bonnes critiques, mais cette fois, rien à redire.

• Jérémy C.1 avis

27 juillet 2023

Cuisine parfaite, réception et service agréable (manque de quelques visages souriants pour la perfection). Demandes particulières respectées par nos hôtes, nos 10ans fêtés très agréablement.

• Marion S.

Marion S.2 avis

20 juillet 2023

Délicieux: l'entrée avec la langoutine, le cassoulet et le millefeuille ! ! Terrasse très agréable !!

• Lydie B.1 avis

30 juin 2023

Très belle découverte, nous reviendrons avec grand plaisir

• Solange É.2 avis

27 mai 2023

Un excellent restaurant dans un joli village , la cuisine est inventive, certains mélanges sont surprenants, aucun plat ne laisse indifférent. Bravo au cuisinier et à sa charmante épouse, on se sent bien accueillis.

• Alain C.1 avis

20 mai 2023

Agréable redécouverte Merci pour cet excellent moment

• Aloïs D.

Aloïs D.23 avis

23 février 2023

Tout ce que l'on attend d'un restaurant gastronomique de haut vol : une ambiance familiale néanmoins extrêmement professionnelle. Excellence des produits tarifs très corrects on en redemande. De plus les accords mets-vins étaient originaux et gourmands.

La Table des Merville - Thierry MervillePropriétaire

Bonjour Monsieur Dubois, quel plaisir d'avoir pu vous accueillir et vous satisfaire. Votre retour a été partagé avec l'ensemble de l'équipe et nous vous en remercions. Nous faisons notre métier avec passion, et avons à cœur d'offrir le meilleur à chaque fois. Nous sommes ravis que cela ce soit vu lors de votre visite. Cordialement L'équipe du restaurant

• Michel D.10 avis

22 février 2023

c'est un restaurant que je connais bien et qui est toujours égal à lui même en terme de qualité et excellence de haute tenues.

• Anne-Laure D.2 avis

1 février 2023

Un restaurant de qualité , un menu découverte du midi parfaitement délicieux . Une salle sobre douce et confortable Nous recommandons cet bel établissement

• Jean-jacques M.27 avis

26 janvier 2023

Si vous passez loin, faites le détour ! C’est une excellente cuisine et vous serez accueillis par une jeune équipe professionnelle et heureuse de vous recevoir.

• Thierry S.

Thierry S.38 avis

22 novembre 2022

La tables des ...... merveilles De l'accueil à l'assiette (et au verre) tout est passionnant, chaleureux et passionné. Une très belle découverte qui impose de revenir.

• Christine D.

Christine D.84 avis

5 novembre 2022

Un excellent moment, cuisine recherchée, subtile et délicieuse,, service sans attente et régulier, joli vaisselle, salle privée très agréable. Choix des mets parfait, des saveurs très variées dans chaque plat, Cela donne envie d’y retourner, pour goûter de nouvelles saveurs.

• Serge A.1 avis

21 septembre 2022

un acceuil au top des plats surprenants de saveur, un service de qualité qui a su nous mettre a l'aise dans un lieu à la décoration simple mais recherchée

• Laurence F.4 avis

13 août 2022

Repas excellent, cuisine incroyable, une serveuse et un jeune sommelier gentils serviables , attentifs à tout et de bon conseil ! Dommage que la patronne , qui était là, ne soit pas venue nous saluer et nous demander si tout c’était bien passé. Nous avions signalé dans la réservation que c’était la 1ère fois que nous venions… nous aurions apprécié qu’elle ait ce geste d’accueil .. sinon … parfait ! Vous pouvez y aller en toute confiance !

• Michel D.10 avis

9 août 2022

Avec ou sans l'avis du Michelin l'étoile de la table des Merville ne pâlit pas . Toujours aussi bon et sympathique. C'est un bel endroit au sud de Toulouse pour passer un très agréable moment .

La Table des Merville - Thierry MervillePropriétaire

Bonjour Michel, Nous vous remercions chaleureusement pour ce beau message. Nous sommes heureux de voir que vous passez toujours de bons moments à notre Table. Nous nous ferons un plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt. Sincères salutations, Restaurant La Table des Merville à Castanet-Tolosan

• Franck m.1 avis

23 juin 2022

Excellent restaurant, très bon repas, digne d une étoile. A faire

La Table des Merville - Thierry MervillePropriétaire

Bonjour Franck, Nous souhaitons vous remercier pour ce commentaire que nous apprécions à sa juste valeur. Nous sommes heureux que la cuisine du Chef et de son équipe ait su ravir vos papilles. En espérant vous revoir prochainement, À bientôt, Restaurant La Table des Merville à Castanet-Tolosan

• Fabienne D.1 avis

17 juin 2022

Excellente découverte, équipe très sympatique, repas divin, une qualité irreprochable, des préparations excellentes, restaurant qui merite vraiment une étoiles... A recommander ++++

La Table des Merville - Thierry MervillePropriétaire

Bonjour Fabienne, Premièrement, nous vous remercions particulièrement pour ce beau commentaire. Nous sommes fiers d’avoir pu vous faire découvrir notre cuisine et notre univers. En espérant vous revoir bientôt, Sincères salutations, Restaurant La Table des Merville à Castanet-Tolosan

• Franck L.4 avis

2 juin 2022

Une étoile qui Michelin, donc forcément un restaurant qui tient son rang. Certains trouveront les prix élevés, mais ma femme et moi préféreront aller au restaurant moins souvent mais manger de l'exceptionnel. Très bon repas mer, terre, jardin qui s'appuie sur des produits frais régionaux de grande qualité.

La Table des Merville - Thierry MervillePropriétaire

Bonjour Franck, Tout d’abord, un grand merci pour votre beau message et pour les notes attribuées. Nous sommes ravis que notre Menu Terre, Mer et Jardin ait su ravir vos papilles. Nous vous remercions de mettre la qualité de nos produits en avant. Notez qu’il est important pour le Chef et son équipe de proposer des recettes savoureuses et originales à base de produits frais et locaux. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à notre Table, Sincères salutations, Restaurant La Table des Merville à Castanet-Tolosan

• Catherine f.1 avis

13 mai 2022

Très bon accueil, personnel aux petits soins, cuisine raffinée sans être frugale, juste dans les bonnes proportions et tarifs raisonnables pour un restaurant gastronomique. Bref à conseiller sans réserve.

• Claudine A.

Claudine A.105 avis

7 mai 2022

Bon restaurant mais plats très chers par rapport au contenu. Aucun légume, beaucoup de mousses, panais, piquillos, etc. Piment d'espelette sur presque tous les plats. Un peu déçues cette fois-ci.

La Table des Merville - Thierry MervillePropriétaire

Bonjour Claudine, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que les plats du Chef et de son équipe n’aient pas été à la hauteur de vos espérances. Notre Chef et son équipe travaillent d’arrache-pied afin de vous proposer des recettes savoureuses, locales et originales. Notez que les critiques aussi bien positives que constructives nous permettent de nous améliorer chaque jour et de répondre du mieux que nous le pouvons aux attentes de nos clients. Nous faisons ce métier avec passion et la satisfaction de nos clients est notre priorité. N’hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de votre avis afin que nous puissions faire le nécessaire pour améliorer votre moment chez nous. Nous espérons vous revoir prochainement afin de ne pas rester sur cette note mitigée. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Sincères salutations, Restaurant La Table des Merville à Castanet-Tolosan

• Michèle D.1 avis

3 mai 2022

Comme toujours, nous avons passé une excellente soirée chez les Merville. Accueil chaleureux dans cette salle élégante et sobre, service très pro et souriant, belles et succulentes assiettes, tout cela sous le regard affairé et attentif du Chef et en salle de son épouse. Et que dire de la mise en bouche, capuccino de foie gras au café et sa chocolatine au pruneaux...inoubliable ! Bravo et merci de continuer à nous régaler...nous reviendrons !

La Table des Merville - Thierry MervillePropriétaire

Bonjour Michèle, C’est avec une immense joie que nous avons pris connaissance de votre beau témoignage ! Toute l’équipe de La Table des Merville vous remercie chaleureusement. Nous sommes heureux de voir notre établissement répond à vos attentes et à vos goûts personnels sur tous les points et ce, à chaque fois que vous venez nous rendre visite. Nous faisons notre travail avec passion et votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes également ravis que les plats du Chef et de son équipe, et particulièrement la mise en bouche, ai su ravir vos papilles. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, À bientôt, Restaurant La Table des Merville à Castanet-Tolosan

• Myriam A.

Myriam A.5 avis

30 avril 2022

Toujours aussi bon. Un accueil et un service excellent ! Et que dire des mets ? Un délice…. Inadmissible qu’ils aient perdu leur étoile. Un grand chef, une super équipe, un bel endroit

La Table des Merville - Thierry MervillePropriétaire

Bonjour Myriam, Premièrement, nous tenons à vous remercier pour votre beau commentaire. Nous prenons plaisir à le lire et à y répondre. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon moment en notre compagnie et que l’accueil et le service qui vous a été réservé ai su répondre à vos attentes. Sachez que ce fut un plaisir partagé. Nous sommes également ravis que la cuisine du Chef et de son équipe ai su ravir vos yeux et vos papilles. Nous vous remercions de mettre notre établissement ainsi que l’ensemble de notre équipe en avant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, À bientôt, Restaurant La Table des Merville à Castanet-Tolosan

• Marie R.1 avis

26 avril 2022

Très bon moment et une délicieuse cuisine . Menu dégustation : un régal pour les papilles! Je le recommande

La Table des Merville - Thierry MervillePropriétaire

Bonjour Marie, C’est avec une immense joie que nous découvrons votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier chaleureusement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un superbe moment au sein de notre restaurant. Nous sommes également ravis que notre Menu Dégustation ai su ravir vos papilles du début à la fin du repas. Merci pour la recommandation ! Cela nous touche particulièrement. Au plaisir de vous revoir, À très vite, Restaurant La Table des Merville à Castanet-Tolosan

• Bernard b.1 avis

16 avril 2022

Le mille feuille est exceptionnel

La Table des Merville - Thierry MervillePropriétaire

Cher Bernard, Avant toute chose, nous vous remercions d’avoir partagé ces quelques mots. Nous sommes heureux que notre traditionnel Millefeuille ai su ravir vos papilles ! En espérant vous revoir prochainement, Sincères salutations, Restaurant La Table des Merville à Castanet-Tolosan