Avis - La Table des Matières

15 quai François Mitterrand, 14000 Caen

Cuisine remarquable et délicieuse
Service chaleureux et professionnel
Prix abordable avec excellent rapport qualité-prix

La Table des Matières

• Magali L.3 avis

14 juin 2024

Bon accueil et cuisine excellente, peu de monde ce soir là mais le serveur à su nous distraire quelque peu….

• Sophie M.41 avis

l acces au restaurant qui n était possible qu à pied et pas en voiture,aurait dû être précisé. la grandeur du restaurant est agreable.le service est très bien.

• Sylvie M.2 avis

Menu à thème, excellent ! Servi par le chef, en personne dans une ambiance calme. Nous avons passé un très bon moment.

• Jérôme D.48 avis

1 juin 2024

un vrai régal de l'entrée au dessert. Un mélange de saveurs, le poisson parfaitement cuit. A refaire très vite

• Ines B.11 avis

24 mai 2024

Déjeuner délicieux ! Une équipe tout à fait charmante, j’y retournais avec grand plaisir.

• Nathalie B.3 avis

Le plat arrive tiède, dommage Un peu déçu du thé gourmand

• Pierre C.21 avis

Cuisine créative et bonne, joliment présentée. Sièges confortables mais déco de la salle un peu froide (trop haute). Un fond musical doux serait sympa.

• Sylvie H.130 avis

Accueil très sympathique et professionnel. Jolie déco intérieure style industriel avec quelques sculptures. J'ai pris les 3 entrées du jour : les assiettes donnent envie et c'est très bon !

• Gérard C.22 avis

16 avril 2024

MENU EXCEPTIONNEL LE GOÛT, LE VISUEL. POUR RÉSUMER CELA « RÉGAL » SUFFIRA

• Lionel S.1 avis

Rapport raffinement/prix exceptionnel !

• Philippe L.3 avis

Repas raffiné Placés entre 2 tables de 8 personnes un peu bruyantes Plus de poisson à 20h30

• Didier M.8 avis

Cuisine originale et raffinée avec un excellent rapport qualité prix

• Catherine L.1 avis

La composition des plats est inattendue et délicieuse. Il y a beaucoup d’originalité et c’est excellent. Le personnel est agréable et souriant. Je recommande vivement d’y aller

• pauline g.1 avis

Nous avons passé un agréable moment, les plats sont beaux et délicieux, l’endroit est calme. Je recommande !

• Fabienne L.

Fabienne L.1 avis

Mise en bouche, plats délicieux, cuisine raffinée, et très bon rapport qualité prix

• Damien C.3 avis

Très bon restaurant. La rencontre avec le chef était parfaite. Merci aux serveurs et aux cuisiniers.

20 février 2024

Toujours un délice !

• Silvana A.1 avis

Bonjour un beau moment d’evasion . . Les Plats Sont subtiles, delicieux . Explosion en bouche Et des odeurs fabuleuses . Le personnel est au top cependant nous sommes partis sans un au revoir . Pas fan de la déco . Silvana et Izo

• Christophe B.1 avis

Un mélange de saveurs exceptionnelles

• Enzo l.10 avis

Une bonne surprise. Les plats sont appétissants, les saveurs nouvelles. La qualité est au rendez vous et le prix est abordable. Nous avons hâte de partager ce moment avec famille et amis.

• Jean René B.2 avis

Très bonne table ! Plats et service irréprochable ! Ambiance calme et intimiste. Je conseille fortement...

• Jean-luc C.3 avis

Très bon restaurant Cuisine raffinée Accueil et services chaleureux

• Jean M.3 avis

Cuisine moderne, inventive, pleine de saveur. Des alliances surprenantes et goûteuses. Et on a souvent plus faim avant la fin du repas.

6 février 2024

Si vous voulez découvrir de nouveaux légumes et de nouveaux goûts n'hésitez pas ! Quand on ajoute le raffinement, la gentillesse de l'accueil et l'excellent rapport qualité prix ... c'est le bonheur ! En fait on pourrait aussi l'appeler la Table des Saveurs !

• Claudie B.4 avis

7 février 2024

Troisieme fois que je viens à La Table des matières. C'est toujours un réel plaisir car la cuisine est toujours excellente et recherchée pour un prix plus que raisonnable. Les serveurs sont très sympathiques et professionnels tout en restant discrets.

• Jean-christophe R.

Jean-christophe R.37 avis

La cuisine est toujours aussi agréable à déguster… Espérons que cela reste exceptionnel, le service de qualité a été cependant un peu long entre les plats…

31 janvier 2024

Quel bonheur de pouvoir déguster un menu du midi raffiné, équilibré et toujours délicieux à un prix plus que raisonnable ! Service souriant et sympathique.

• Manuel D.28 avis

31 janvier 2024

Au top 👌

• Olivier B.1 avis

30 janvier 2024

Excellente présentation des plats aux saveurs savamment élaborées qui explosent en bouche. On apprécie aussi le calme qui permet des repas intimes ou d’affaires.

• nelly R.1 avis

26 janvier 2024

Le lieu est très épuré, agréable, lumineux et bien chauffé. Les serveurs sont à l écoute et très gentil. La cuisine est aussi belle que bonne. Du goût, du goût du goût. Je recommande les yeux fermés... ce serait dommage de ne pas admirer les plats

• Florie Anne P.

Florie Anne P.1 avis

Restaurant très sympa, des serveurs et un patron extra. Les assiettes sont très bien faîtes. Recommande à 200%

• Joelle P.1 avis

Service peut-être un peu rapide, L'apéritif est arrivé en même temps que l'entrée chaude. Mais à part cela je recommande.

• Natacha G.

Natacha G.4 avis

12 janvier 2024

Accueil très agréable, petit coin en toute intimité, un service au top, des plats succulents, beaux... Nous reviendrons et recommandons sans problème. Anniversaire réussi 😉

• Cécile H.2 avis

30 décembre 2023

idéal pour un repas de famille gourmand et au calme. Très belles et bonnes assiettes avec des produits de saison. Personnel très agréable et aux petits soins.

29 décembre 2023

Beaucoup de raffinement, de saveurs et d'originalité. Le menu du midi en semaine est imbattable ! Personnel efficace et sympathique.

• Francis C.

Francis C.65 avis

29 décembre 2023

Cuisine surprenante avec beaucoup de saveurs. Ambiance industrielle de la salle ??? Le service mériterait d'être plus soigné Une réduction avec The fork serait bien venu pour faire connaître cet établissement.

• Kevin F.1 avis

15 décembre 2023

Le service et les personnes qui y travaillent sont parfaits. Les saveurs sont innovantes mais sortent du cadre commun. Cela fonctionne très bien si on a envie de découvrir de nouvelles saveurs, moins si on est plutôt "classique". Le restaurant en lui-même n'est pas très chaleureux, mais c'est dû au bâtiment de la Presqu'Ile, ils n'y peuvent rien.

• Jean-christophe R.

Jean-christophe R.37 avis

8 décembre 2023

Quel plaisir de déguster une cuisine raffinée sans entendre la conversation de ses voisins… Une adresse à découvrir !

• Claudie B.4 avis

1 décembre 2023

Toujours très bien. Très bon rapport qualité prix. Cuisine recherchée et excellente. Service au petit soin.

• Christine R.2 avis

24 novembre 2023

Assez déçu par le menu surtout du dessert