Avis - La Table des Malker

4 Grand Rue, 68140 Munster
Alsacien

Cuisine traditionnelle alsacienne de qualité (36)

La Table des Malker

• Emanuelle B.1 avis

Petit resto atypique à la deco des années 70 , personnel extra, cuisine généreuse et très bonne. Rapport qualité prix au top Nous reviendrons !

• diana m.1 avis

12 mai 2024

Personnel très accueillant. Produits frais et cuisine régionale appréciable. Malgré les kms, notre déplacement en vaut la peine, en toute saison et nos papilles gustatives en sont ravies

• Eric C.5 avis

Ambiance sombre, repas moyen

• Cristel R.3 avis

Restaurant agréable Personel et le service très bien

• Paul Z.1 avis

Très bonne cuisine, les plats sont excellents et bien présentés. Le cadre est simple plutôt ambiance bistrot a l' endroit ou nous étions sinon il y a une terrasse extérieure mais nous n'y étions pas

• Sylvie H.2 avis

Les escargots étaient délicieux et la choucroute très bonne et très copieuse. Nous reviendrons pour goûter la tourte et la fondue au munster 😋

Merci beaucoup ! Au plaisir

• Maurice Z.3 avis

Une soirée entre amis , un repas excellent, touts est au rendez-vous , accueille , sympathie,bon plats merci à vous

La Table des MalkerPropriétaire

Un grand merci ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment

• Laurence T.7 avis

Je recommande, cadre typique alsacien, utilisation des produits locaux et de vaisselles dépareillées anciennes. Des plats copieux, une ambiance agréable....

La Table des MalkerPropriétaire

Un grand merci pour votre avis !

• Isabelle A.9 avis

super accueil et service rapide. Les plats sont typiquement alsaciens, parfait pour découvrir la gastronomie locale. Prix raisonnables et produits de qualité.

La Table des MalkerPropriétaire

Un très grand merci pour votre retour de la part de toute l'équipe !

• Gaëlle S.

Gaëlle S.2 avis

La table des Malker est une bonne adresse à tester à Munster. Rapport qualité prix qualitatif.

Un grand merci !

• Emmanuelle C.1 avis

Très bon restaurant avec une déco atypique. Plat copieux . On y reviendra .

La Table des MalkerPropriétaire

Un grand merci pour votre message. Au plaisir !

• Dominique A.1 avis

Super resto!!! Pensez à réservez avant. Endroit très sympa. On y mange très bien. A recommander.

La Table des MalkerPropriétaire

Un grand merci ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant

• Jacques W.8 avis

De bons produits bien cuisinés, des portions généreuses, un cadre simple et chaleureux. Cette fois-ci le service était un peu lent, mais nous reviendrons!

• Christelle R.2 avis

3 mars 2024

Une belle découverte que ce ’’petit resto’’! Une cuisine familiale préparée avec d’excellents produits provenant de Munster et des environs. L’équipe jeune, dynamique, ne manquera pas de vous conseiller, la carte est variée et à petits prix! Nous y sommes allés 2x sur notre séjour et nous y retournerons avec plaisir! Merci à Baija et toute l’équipe pour votre chaleurosité !!! Christelle

La Table des MalkerPropriétaire

Un grand merci de souligner la qualité de travail de notre équipe

• Fabrice p.2 avis

Toujours au top le service comme la qualité des plats Tres bonne ambiance Merci pour vos sourires et votre sympathie 😊

• Catherine L.1 avis

Excellent restaurant, service impeccable, produits frais.

• Claire P.3 avis

26 février 2024

Plat de qualité et servi en quantité. Nous nous sommes rendus avant le dessert. Très bonne adresse

• Jerome D.1 avis

Très déçu, les plats étais moins de médiocre, la sauce avec les pâtes et ‘truite’ avait l’air de venir d’une boîte. Un des deux garçons était derrière le compteur occupé de son téléphone. L’entrée et plat principal se suivaient immédiat, il était claire qu’on voulait que nous sortons le plus vite possible pour en ganger un autre couvert après nous.

• Geoffroy S.77 avis

12 février 2024

Fantastique

• Jérémie La

Jérémie La14 avis

22 février 2024

Restaurant sympathique dans munster avec un bon menu. Service assez indifférent mais une bonne option.

• Sylvain C.1 avis

Restaurant atypique avec plusieurs salles sur plusieurs niveaux très bien décoré... Un bel endroit où l'on y mange bien.De la bonne cuisine traditionnelle alsacienne. Je recommande vivement.

• Gérard DD1 avis

Très bon restaurant. Plat de bonne qualité. Personnel agréable. Ambiance sympa !

• Olivier G.1 avis

Une flamm froide ... L autre plat arrivé sans tous les ingrédients...donc obligés de réclamer...c est arrivé presque quand le plat était terminé... Heureusement les desserts ont rattrapé la chose

• Alain G.1 avis

Sympathique et convivial

• Fahima M.1 avis

6 février 2024

Personnel accueillant, ambiance chaleureuse. J’y ai mangé une très bonne choucroute. Un peu d’attente mais sans plus

• Corinne C.1 avis

4 février 2024

Petit restaurant simple mais chaleureux. Personnel très agréable et sympathique. Plats copieux et délicieux. Superbe découverte. Nous prévoyons d'y retourner pour clore notre séjour

• Yannick B.1 avis

9 janvier 2024

Beau petit restaurant avec une cuisine traditionnelle très bonne. Équipé souriante

• Aurélie G.1 avis

29 décembre 2023

Deuxième repas dans ce restaurant, où tout est excellent ! Par rapport à notre premier repas, le service est plus long (pb d'effectif ?), il reste qualitatif, néanmoins l'ambiance s'en ressent (course des serveurs et serveuses, remontrances clients, ...).

• Chantal C.2 avis

28 décembre 2023

Une belle découverte ! On reviendra c'est sur

• Davide M.

Davide M.25 avis

3 janvier 2024

Un très bon restaurant que je conseille même en famille (avec des enfants en bas âge). Plats copieux et bons!

• Cécile B.1 avis

28 décembre 2023

Nous sommes venus en famille découvrir ce restaurant. Le service était bien mené, le personnel agréable et nous avons très bien mangé, les produits sont de qualités à un prix raisonnable. Nous recommandons 🙂

• christelle L.1 avis

29 décembre 2023

Produits de qualité circuit court et typique Alsacien Certains plats :trop peu pour un plat Service : mediocre: serveur ne connaît pas sa carte, ne demande pas comment cuire la viande, desserts servis plic ploc, pas tous en même temps. Un fondu de fromage non fondu. La formation du personnel indispensable avant de prendre un service.

• françoise S.2 avis

29 décembre 2023

Nourriture bonne mais service très très long. 2 h pour avoir un plat. Nous n'avons pas été servis en même temps. Les serveurs semblaient perdus. Pas d'organisation

• Christelle F.1 avis

25 novembre 2023

Sur 4 plats, deux n'étaient pas à notre goût (tartes flambées pas assez cuites 🫤), les autres plats étaient délicieux. L'accueil était sympathique, tout comme l'ambiance.

• judith H.5 avis

27 décembre 2023

Nous avons très bien été accueilli. Le patron est super. Le repas était excellent !!! Meme le menu enfant est copieux Seul bémol: etre à la table devant la porte, il fait froid quand les gens entrent et sortent, peut etre prévoir un sas, il y a la place. Je recommande!!!

• cassandre d.3 avis

26 décembre 2023

Cuisine excellente ! Rien à redire sur ce point mais cette attente ... qui n'en finissait pas ....vraiment dommage !!!

• Seb K.4 avis

26 décembre 2023

Toujours au top, merci pour ce voyage culinaire, restez vous me. À bientôt .

• Marie H.8 avis

26 décembre 2023

Quel dommage que le barman fasse tant de bruit ! Le restaurant est très sympa , typique , cuisine savoureuse et copieuse avec des produits du terroir . Demandez une table à l'étage vous aurez sûrement moins de nuisance sonore !

• Guy G.

Guy G.4 avis

22 décembre 2023

Les tarifs indiqués sur le site ne correspondent pas aux prix factures (environ 20%plus cher)

• Philippe D.

Philippe D.1 avis

22 décembre 2023

Très bon accueil, mobilier d antan qui fait son charme, on se sent bien dès notre arrivée et rien à dire sur la cuisine Je recommande cet endroit