Avis - La Table des Huit Pilon

Italien

La Table des Huit Pilon

• Isabelle L.2 avis

21 juin 2024

Comme d habitude le sourire de toute l équipe les pizzas top les et dessert tout est parfait

• Isabelle L.2 avis

15 juin 2024

Accueil très chaleureux comme toujours avec le sourire de toute l équipe

• Stéphane G.2 avis

15 juin 2024

Nourriture au top, lieu de calme....

• Stephane D.1 avis

14 juin 2024

Très bon accueil, pizza et salade très bonne

• Sylvie G.2 avis

13 juin 2024

Agréable moment sur la terrasse, pizza délicieuses. Je recommande cette endroit

• Stéphane P.2 avis

11 juin 2024

J'ai récemment dîné en famille à La Table des 8 Pilons et l'expérience a été agréable . Dès l'accueil, le personnel s'est montré chaleureux et attentif, ce qui a immédiatement mis en confiance. La décoration du restaurant atypique et familiale, créant une ambiance parfaite pour un repas agréable. Les assiettes sont généreuses et pour la plupart fait maison ! Le service était impeccable, avec des serveurs à l'écoute et prêts à répondre à toutes nos questions. Le rapport qualité-prix est également très bon, ce qui rend l'expérience encore plus satisfaisante. Je recommande vivement La Table des 8 Pilons à tous ceux qui recherchent un excellent restaurant sans chichi. J'y retournerai sans hésitation ! ---

La Table des Huit PilonPropriétaire

Merci infiniment pour vos annotations et votre retour. très bon week-end à vous

• Olivier L.1 avis

7 juin 2024

Les pizzas sont très bonnes ! Super équipe très accueillantes ! Bravo à TOUS !

• Agnes R.1 avis

1 juin 2024

Tout est excellent, de l accueil, en passant par le service et les pizzas sont trop trop bonnes

• Clo A.

Clo A.3 avis

30 mai 2024

Petit restaurant familial situé dans un écrin de verdure. Cuisine maison et produits frais. Personnel très accueillant et agreable. Seul bémol, le bruit et levmanque de place : des tables trop proches les unes des autres.

La Table des Huit PilonPropriétaire

Merci infiniment pour votre retour .il est vrai que nous avons deux petites salles, Et les tables rapprochées. Nous essayons de contenter tout le monde ,et pour le bruit occasionné , Nous n'y pouvons rien malheureusement. Espérent vous revoir à la table des 8 pilon,nous vous souhaitons une agréable journée cordialement.

• Gilberte D.2 avis

Très bon ,très agréable, ambiance familiale .c'était super et nous étions 11

• Catherine T.1 avis

Un petit resto de campagne sans chichi, propre et convivial, des produits frais un bon accueil, une adresse à noter.

La Table des Huit PilonPropriétaire

Merci infiniment pour votre retour.

• Solange l.2 avis

Très belle endroit, nous avons bien mangé, l'accueil est agréable et le lieu est super, merci pour ce bon moment, je recommande à 100%

• Florence C.1 avis

Excellent et toujours aussi accueillant.

La Table des Huit PilonPropriétaire

Merci infiniment pour votre retour.

• Sylvie G.2 avis

Nous sommes content de pouvoir manger une pizza qui est excellente , lasagne bolognaise faite maison servis avec une salade, je vous recommande. Endroit chaleureux et toujours bien accueilli avec une petite mise en bouche à l’arrivée. Les dames sont parfaites 👍 À tester les yeux fermés

La Table des Huit PilonPropriétaire

Merci infiniment pour vos annotations.

• Marcus E.

Marcus E.136 avis

Adresse à na pas rater. Accueil rare et pizza excellente. Pana cota exquise. Les plats sont fait maison et ça fait la différence ! Merci et bravo

• Thierry C.3 avis

Toujours aussi accueillant. Une tres bonne ambiance. On se régale. Les patrons au top.

• Nicolas T.1 avis

11 janvier 2024

Très bon restaurant, personnel accueillant et disponible. Je recommande !

La Table des Huit PilonPropriétaire

Merci infiniment pour votre retour. à bientôt

• Valerie V.7 avis

8 décembre 2023

Très bon état accueil, grande gentillesse de chaque membre du personnel et bien évidemment très bonne pizza !

La Table des Huit PilonPropriétaire

Merci infiniment pour pour retour

• Nathalie D.2 avis

Toujours très bien accueilli, pizzas Toujours aussi bonnes . Je recommande.

• Celine W.3 avis

17 novembre 2023

Très bon

La Table des Huit PilonPropriétaire

Merci infiniment pour vos annotations

• Chollat B.1 avis

13 septembre 2023

Ambiance familiale et conviviales, super pizze

La Table des Huit PilonPropriétaire

Merci à vous pour votre fidélité et vos annotations.,

• Karine V.1 avis

20 août 2023

Très bon accueil, les pizzas sont excellentes, je recommande. Le cadre est superbe et très calme. Vive la campagne ça donne un petit air de vacances.

La Table des Huit PilonPropriétaire

La Table des huit pilon vous remercie pour votre retour à très bientôt .

• celia d.1 avis

12 août 2023

Trop attendre pour le s'avise

La Table des Huit PilonPropriétaire

Dsl pour cet incident , Cela arrive quand tout le monde vient au même horaire..merci pour votre visite..cordialement. la direction

• Elodie B.1 avis

6 août 2023

Restaurant familial. Personnel très gentil, bon plats.

La Table des Huit PilonPropriétaire

Merci infiniment pour votre retour. La direction

• Lucette F.1 avis

5 août 2023

Toujours très bien. Dommage que beaucoup de personnes ne respectent pas l’horaire de leur réservation

La Table des Huit PilonPropriétaire

Merci pour vos annotations,et de votre fidélité. Il est vrai que les clients ne respectant pas Les horaires d'arrivée pose problème pour le service ,et nous ne pouvons pas gérer Tout le monde en même temps ,donc forcément il a un peu d'attente, C'est les vacances il faut s'armer de patience dans les deux sens.. .très bon Dimanche à vous. Cordialement La Direction

• Lucie D.

Lucie D.6 avis

22 juillet 2023

Très beau cadre pour manger ! Deux serveuses très sympathiques, mais une assez expéditive.

Merci pour votre retour Cordialement La table des 8 pilon

• Élisabeth G.5 avis

15 juillet 2023

Très bon accueil - cadre agréable -pizzas excellentes un bon moment en famille a renouveler sans modération

La Table des Huit PilonPropriétaire

Merci pour votre retour Toujours agréable de vous voir. Permis nous Cordialement la table des 8Pilon

• Jean-Marc V.

Jean-Marc V.1 avis

14 juillet 2023

Accueil très agréable de la patronne, pizzas toujours aussi délicieuses malgré le nombre important de clients. peu d' attente. Gros bémol côté service: nous avons êtes servis par quelqu'un plus que pas agréable (serveuse t-shirt rouge) qui des la prise de commande à donné la note.. Après l'apéritif ou j'ai du lui réclamer de la glace car la bouteille était en plein.soleil depuis un moment déjà, , elle nous a ensuite jettés les 2 pizzas sans débarrasser le service aperitif terminé qui encombré la table... J'ai du réclamer des boissons car elle ne l'a tout simplement pas proposé... Après le dessert était proposé à toutes le tables sauf la nôtre.. Heureusement une serveuse plus jeune et agréable, à fini de servir notre table. Dernière chose, il serait plus que nécessaire d'investir dans des moyens d'ombrage car nous avons cuits jusqu'au coucher du soleil ???? Cela nous empêchera tout de même pas de revenir car vos plats et pizzas sont succulents ???? J. M. VERON

La Table des Huit PilonPropriétaire

Veuillez nous excuser pour cette incident, il est vrai que le 14 juillet, nous avons eu beaucoup de monde Nous avons pris une jeune fille à l’essai, Ne soyez pas trop sévère avec elle, elle a fait ce qu’elle a pu, Et pensait bien faire. Nous aurions pu plus l’encadrer, mais pas évident ce soir là. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs, espérant vous revoir prochainement chez nous cordialement la table de 8 pilon

• Sandrine P.

Sandrine P.4 avis

7 juillet 2023

Valeur sûre quelle que soit l'occasion pour manger d'excellents plats italiens

La table des 8 pilon vous remercie infiniment pour votre retour . Cordialement

• Stéphane P.2 avis

7 juillet 2023

Excellent restaurant avec un paysage et une vue magnifique Nous aimons bien ce côté simple et familial…

Merci à vous d'honorer la table des 8 pilon. Cordialement

• Julien J.

Julien J.5 avis

24 juin 2023

Très agréable moment avec une très belle vue. Personnel accueillant et cuisine délicieuse je Recommande les yeux fermés. Ca fait plaisir de trouver un endroit comme celui ci. A très bientôt.

La Table des Huit PilonPropriétaire

Merci infiniment pour votre retour. Au plaisir de vous revoir au 8 Pilon Cordialement

• Elodie H.3 avis

4 mai 2023

Restaurant très agréable et bon..... Je recommande ++++

La Table des Huit PilonPropriétaire

Merci infiniment pour votre retour Cordialement

• stéphanie m.1 avis

17 juin 2023

Un petit coin de paradis. Un restaurant plein de charme, de très bonnes pizzas avec une superbe équipe !

La Table des Huit PilonPropriétaire

Merciiii infiniment pour votre retour. Cordialement. La table des huit pilon

• marie line c.1 avis

11 juin 2023

jamais déçue, patronne active et souriante, le personnel aussi. Site du resto très agréable; choix dans les pizzas, fraicheur dans les produits desserts de qualité

La Table des Huit PilonPropriétaire

Merci à vous pour vos appréciation. Cordialement. la table des 8 pilon..

• Mylene B.7 avis

8 juin 2023

Cadre en pleine nature, ambiance, service, nourriture, tous les éléments sont réunis pour passer une très bonne soirée. On y retournera c'est sûr

La Table des Huit PilonPropriétaire

Merci infiniment pour votre retour .bonne journée et bon week-end . cordialement à la table des 8 pilon

7 juin 2023

Pizzas excellentes les meilleurs dans le rhone . Les patrons au top le service irréprochable. Très bonne ambiance. On les recommande. Merciiiiii

La Table des Huit PilonPropriétaire

La table des 8 pilon vous remercie de votre fidélité . Bel après midi à vous.

• Karine B.1 avis

Merci à vous pour votre fidélité. Cordialement la table des 8 pilon

• Sandrine P.

Sandrine P.4 avis

25 mai 2023

Restaurant familial à la cuisine excellente.

La Table des Huit PilonPropriétaire

La table des huit pilon vous remercie. Cordialement

11 mai 2023

Très bon accueil de tout le personnel très bonne ambiance les patrons très sympa on y mange très bien. Je recommande pour passer un moment convivial

merci infiniment de votre retour .à très vite. cordialement La Direction