Avis - La Table des Canuts

4 Rue des Trois-Maries, 69005 Lyon
Bouchon lyonnais

Cuisine lyonnaise savoureuse et copieuse (31)

Personnel attentif et rapide (27)

Bon rapport qualité-prix et service agréable (9)

La Table des Canuts

• Nadia S.1 avis

Un bon rapport qualité prix, une ambiance et un accueil très sympathique ( même si la musique est un peu de trop).Beaucoup de professionnalisme.

• Karen B.

Karen B.1 avis

15 mai 2024

Restaurant typique de Lyon. Des spécialités en cuisine délicieuses. Un service irréprochable. Nous étions en déplacement pour le travail à 7 personnes et tous très contents. Je recommande.

• Aurore G.99 avis

Le service est agréable dans ce petit restaurant du vieux Lyon bien placé. Les plats sont basiques.

• Florence C.40 avis

12 mai 2024

L’accueil est parfait et agréable. Le fond sonore est plaisant. La Cuisine est raffinée. Adresse à retenir

• Sylvie G.

Sylvie G.24 avis

Très bonne adresse je recommande

• jean Sébastien j.

jean Sébastien j.1 avis

Très belle découverte. Serveurs agréables et bonne qualité.

• Jean-Philippe P.1 avis

Super découverte des spécialités Lyonnaises. Moment agréable, service rapide, accueil chaleureux. À recommander

• Johann A.3 avis

Nous avons été très bien reçu. Le rapport qualité/prix est très bien. En famille nous avions assez de place. Une très bonne ambiance.

• jade d.18 avis

Les chansons à la française

• Canelle T.1 avis

5 mai 2024

Cuisine lyonnaise et française conforme à mes attentes parce que -50% Des bémols qu'on laisse très facilement passer car le rapport qualité/prix est excellent

• Anne Marie B.3 avis

En visite sur Lyon, nous avons voulu tester les spécialités lyonnaises. Nous nous sommes régalés.

• Sophie P.1 avis

Très bon restaurant avec les spécialités de Lyon.

• Tsvetinka I.11 avis

Personnellement je n'ai pas trouvé la cuisine exceptionnelle, la garniture chaude n'était pas savoureuse et très grasse et la salade trop salée et assaisonnée déjà. Le pavé de saumon rien d'exceptionnel. Vraiment j'étais très déçue. J'irais plus dans cet endroit

• Yvelise G.16 avis

Repas en famille dans un cadre atypique. Les plats sont toujours aussi bons et copieux. Seul bémol, les lardons des œufs en meurette sont coupés assez grossièrement.

• Mathieu M.

Mathieu M.5 avis

Tout est fait maison, c’est fin c’est bon et l’ambiance est franchement top. La musique est annees 60/70/80

• Stephane E.6 avis

28 avril 2024

Bon rapport qualité prix, personnel très sympathique.

• Nathalie W.1 avis

Service long mais serveurs très sympathiques et bienveillants. Cuisine excellente et mets de qualité locale. Bon moment dans ce bouchon!

• BERNARD G.4 avis

Resto de bonne qualité dommage que l'on ne retrouve pas le charme de l'ancien service très correct

• Celine D.1 avis

21 avril 2024

Assiettes copieuses, bon rapport qualité prix, je recommande

• Abigaël B.1 avis

22 avril 2024

Le serveur était incroyable, souriant, serviable nous avons passé un moment incroyable. Les plats étaient succulents et les prix abordables. Je recommande vivement !

• Patrick L.2 avis

22 avril 2024

C’est de la cuisine lyonnaise traditionnelle mais sans raffinements

• Olivier R.5 avis

Les plats cuisinés étaient bon. Seule la cuisson des viandes ne correspondait pas aux demandes. Le lieu est très authentique et agréable. Par contre, au moment de l’addition, il a fallu réclamer pour avoir la réduction de 20% prévue par the fork.

• Elodie B.1 avis

Nous avons été très bien reçus, très bien servis et le repas était excellent notamment la crême brûlée qui est délicieuse! Je recommande ce restaurant

• Christian g.1 avis

14 avril 2024

Restaurant très sympathique,bon accueil, cuisine extra , je recommande

• Christiane M.145 avis

Je conseille ce petit restaurant.Personnel très agréable,disponible,plats très corrects.Abiance sympathique..Merci

• Serge B.10 avis

16 avril 2024

Inadmissible. Nous sommes arrivé à 11h50 et avons attendu 15 minutes avant que quelqu'un ne vienne nous accueillir. Le cuisinier ne savait pas où était le serveur. Il nous a installer lui même et avons à nouveau attendu 10 minutes. Toujours personne donc nous sommes parti. Pour information nous sommes repasser devant ce soit disant restaurant qui était complètement vide vers 14h00 Jamais plus jamais.

• Cécile P.1 avis

Une belle découverte qui donne envie d’y retourner. Accueil et service efficaces, agréables et impeccables. Nous avons opté pour le menu Lyonnais et les portions étaient conséquentes. Très bon choix de spécialités locales, bien présentées et goûteuses. Un vrai moment appréciable de dégustation

• Dany M.1 avis

bonjour, c'est un faux bouchon; tres industriel mais c'etait bon quand meme.le prix un peu eleve pour de l'industriel.

• Valérie A6 avis

Très bel accueil dans ce restaurant d'une petite rue du vieux Lyon. Des plats très bons et copieux ( gratin de ravioles, salade lyonnaise, cervelle des canuts, entrecôte...). Sans la remise The fork la carte est chère, mais il y a des menus proposés à des prix corrects. En tout cas le serveur/patron? a été très agréable et plein de bonne humeur, je recommande vivement !

• Laetitia T.

Laetitia T.2 avis

Cuisine maison. Cadre agréable mais un peu bruyant. Service agréable.

• Sylvie B.

Sylvie B.1 avis

Petit bouchon lyonnais simple, cuisine traditionnelle, , excellent rapport qualité /prix. Délicieuse tarte aux pralines

• anita s.

anita s.1 avis

Bon rapport qualité prix, serveurs très agréables et rapides.

• Anthony S.22 avis

Service très long à notre arrivée, mais qui s’est amélioré par la suite. Côté cuisine, les plats étaient bons, bien que nous déconseillions le gâteau lyonnais, qui n’est pas maîtrisé et particulièrement lourd.

• Herve S.65 avis

Belle découverte dans le vieux Lyon . Produits de la gastronomie Lyonnaise

• Gérard b.4 avis

26 mars 2024

Déjeuner entre amis dans ce restaurant que nous avions choisi au hasard. Restaurant très propre, le personnel est vraiment très sympathique Le rapport qualité prix est très bien Nous y avons passés un très bon moment Je recommande

• Frederique J.

Frederique J.2 avis

25 mars 2024

Restaurant bien sympathique. Accueil très agréable, grand choix de spécialités Lyonnaises. Vite servi, belle assiettes copieuses. 3 plats différents 3 clients régalés !! Tout était très bon , bien présenté et servi avec le sourire. Ambiance super, play liste de musique qui nous a tous poussé à chanter, sans se connaître. Au plaisir d'y revenir !

• rené n.2 avis

pour une première visite, nous n'avons pas été déçu . Les plats classiques des bouchons lyonnais comme les quenelles et la cervelle des canuts ont été très bons . l'accueil également Belle surprise

• morad B.3 avis

18 mars 2024

Accueil sympathique et service correct.Venue faire découvrir des spécialités lyonnaises à des amis.Repas apprécié.

• MARIE B.4 avis

18 mars 2024

Accueil agréable, musique douce qui permet de se parler, les quenelles sont très bonnes

• monika l.5 avis

17 mars 2024

Bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour le serveur super sympa