Avis La Table des Anges

1. ALEXANDRA W.
    ALEXANDRA W.

Très bel accueil malgré que nous avions deux enfants en bas âge. Nous avons bien mangé mais petit bémol, nous avons attendus pour le dessert, deux tables qui étaient après nous ont été servis du dessert alors que nous étions pas encore débarrassés. Nous avons donc demandé l’addition mais dans ce contexte actuel, nous ne voulons pas pénaliser les restaurateurs alors c’est un 10/10 et je recommande !

2. Claudia V.
    Claudia V.

Un dîner impeccable - le service attentionné mais sans interruption de notre conversation. Les plats succulents ! Très belle découverte

3. Nathalie k.
    Nathalie k.

Très bon accueil. Avons passé un très bon enterrement de vie de jeune fille.

4. Romain P.
    Romain P.

Belle découverte, un régal, je recommande vivement ! :)

5. Karine M.
    Karine M.

Accueil chaleureux, conseils sur les plats, produits frais de qualité très bien cuisinés. A refaire sans hésitation.

6. Stéphanie f.
    Stéphanie f.

Je mets 10 car j’ai tout aimé, les girolles sont un délice, le cadre très sympa avec une belle mise en valeur d’œuvres d’artistes, l’accueil très chaleureux. Merci!

7. Anne M.
    Anne M.

Agréable repas au calme le midi, dans un quartier vivant. Entrée rafraîchissante, veau parfaitement cuit, dessert comme à la maison. On pardonne le service un peu long.

8. Salima R.
    Salima R.

Très bon accueil. Vin excellent et super crumble abricot. Je recommande

9. Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Belle soirée à la Table des Anges, délicieuse poêlée de giroles puis cabillaud et petits légumes et pour terminer sur un très bon crumble aux abricots ! Ils ont aussi fait des travaux pendant le confinement, le nouvel escalier est très beau.

10. Fanny h.
    Fanny h.

Accueil très chaleureux et aimable. Au petit soin ! Qualité des produits et des saveurs. Cadre très agréable. À recommander sans hésiter.

11. Anne-Sophie G.
    Anne-Sophie G.

Excellent dîner. Bonne poêlée de girolles (c’est la saison) suivie d’un magret de canard parfaitement cuit avec une petite crème parfaitement assortie et des courgettes grillées (toujours la saison). Pour terminer un crumble d’abricot à la fois fondant et croustillant, agrémenté d’une belle boule de glace yaourt. Bel équilibre acidulé / sucré. Le tout arrosé de quelques verres d’un excellent Chinon rouge. En résumé, une très belle soirée. Très heureuse que le restaurant soit réouvert. A noter, quelques travaux cet été qui améliorent le confort.

12. Julien B.
    Julien B.

De bons produits, une cuisine avec une touche d'originalité (épices, saveurs) et un service agréable à l'écoute. Nous avons passé une bonne soirée.

13. Fabrice g.
    Fabrice g.

Moyen. C'est dommage d'avoir retirer la glace au citron noir de votre carte. Qui est une valeur ajoutée. Car la langue de boeuf braisé : ce n'était pas braisé mais bouilli. Ensuite vous avez compensé en offrant boissons gratuite. Mais vous alliez me compter 1 boisson sur les 2 si je ne m'étais pas manifesté au niveau de la note. Le Brillat savarin était authentique. Ce qu'il y avait de meilleur dans le repas. Je reviendrais mais à condition du retour du Citron noir. Sinon je chercherai ailleurs si je trouve ce citron et les spécialités à base de ce citron.... Pour ma

14. CHRISTINE M.
    CHRISTINE M.

Les produits sont de qualité et cuisinés avec originalité . Le patron est agréable et n'hésite pas à expliquer l'origine des mets et la composition des recettes . Un bon moment passé dans ce restaurant .

15. Dominique P.
    Dominique P.

Un excellent moment passé avec des amis dans ce restaurant. Le patron vous accueille avec le sourire. Personnellement j'ai pris un foie gras en entrée, un délice et la joue de bœuf en plat, juste sublime. Un grand merci au patron et au cuisinier.

16. Elodie d.
    Elodie d.

Une équipe très sympathique !!avec le ptit limoncello du patron pour finir en douceur...le petit resto parfait entre copains

17. Emmanuelle V.
    Emmanuelle V.

Accueil chaleureux, menu complet, produits de saison dans un cadre agréable. Dégustation de produits maison aussi variés que les caramels ou le limoncello. Une bonne trouvaille !

18. Mélanie A.
    Mélanie A.

Cuisine traditionnelle avec de bons produits, service aux petits soins, bon rapport qualité prix d’autant plus avec la réduction la fourchette.

19. Nicole B.
    Nicole B.

Lieu très convivial. Accueil chaleureux et service rapide. Le plat du jour: civet de cerf était très bon. Adresse à recommander, nous reviendrons. Merci à la Fourchette pour cette découverte.

20. Ghilain G.
    Ghilain G.

Petit retard dans le service mais qui a été très bien géré par l’équipe. Les plats étaient délicieux et nous avons passer une excellente soirée

21. Amélie R.
    Amélie R.

Accueil chaleureux et dîner délicieux. Des produits frais et la simplicité des choses bien faites .

22. Serge D.
    Serge D.

Cuisine fraîche, faite maison. Du bon jambon véritable, une quenelle à creuser l'appétit. La bienveillance du personnel vous donne envie de revenir... Très bonne surprise dans ce quartier populaire. À recommander

23. Pascal G.
    Pascal G.

Un excellent restaurant où les plats sont très bien préparés avec des produits de saison et de qualité. Je vous conseille de faire le déplacement sans aucune réserve.

24. Pierre C.
    Pierre C.

Une cuisine traditionnelle à base de produits sains, un accueil très sympathique, voila les ingrédients d'un diner très agréable. Je recommande ce restaurant.

25. Salima R.
    Salima R.

Une super découverte. Très bon rapport qualité prix. Et très bon accueil. Allez-y les yeux fermés

26. Catherine S.
    Catherine S.

Plats faits maison, local et ecoresponsable sur certains Assaisonnement simple et juste Très bon À la carte ou menu Cadre agréable et Accueil chaleureux

27. Gaëlle B.
    Gaëlle B.

Excellent!!!

28. Michel R.
    Michel R.

Belle découverte, des plats succulents, une cuisine raisonnée et attentive aux circuits courts et à une agriculture durable, un service attentif et irréprochable et en plus, on nous offre digestif et caramels ! Ouah ! Très belle expérience !

29. Catherine b.
    Catherine b.

Tout était parfait. Personnel très sympathique, bonne cuisine

30. Antoine H.
    Antoine H.

Accueil très chaleureux et attentionné. Cadre agréable. Plats succulents. A refaire!

31. Nathalie S.
    Nathalie S.

Absolument parfait! Hâte d'y retourner. Les plats de saison sont exceptionnels. Le service est au top (ce qui est de plus en plus rare à Paris). Le décor est très agréable. Effectivement, on est à la table des anges sans aucun doute.

32. Philippe T.
    Philippe T.

Très bon accueil et très bon repas. Cadre agréable. A recommander

33. Frédéric S.
    Frédéric S.

Cuisine de bonne qualité, préparé avec des produits très frais et de saison. Bon rapport qualité prix. Ambiance très calme pour un jeudi soir. L'effet de la grève des transport ?

34. Céline l.
    Céline l.

Un endroit sympa mais la cuisine est cher pour ce qu’on peut avoir elle est bonne

35. Fakhita N.
    Fakhita N.

Cuisine délicieuse, personnel souriant, cadre intimiste. Produits frais et de saison, tout est fait maison, nous avons très très bien mangé. J’y retournerai régulièrement pour sûr et je recommande vivement.

36. David c.
    David c.

Très bonne table . Dîner fin et copieux je recommande

37. Jérémy B.
    Jérémy B.

Une très bonne surprise je vous recommande ce restaurant très sympa

38. Jacques-Aymar d.
    Jacques-Aymar d.

Très bonne cuisine et excellent accueil

39. Dominique G.
    Dominique G.

Très bon accueil, qualité de la cuisine de haut standard, raffinée. Le prix des vins est très correct. Restaurant à fréquenter, vraiment !

40. Jacques J.
    Jacques J.

Très bonne table, tout est fait maison avec de vrais plats à l’ancienne. Une quenelle de brochet aérienne, précédée d’une terrine goûtée de coq façon mode. Enfin du vin nature et bio comme on aime.