Avis La Table de Vendenheim

1. Philippe H.
    Philippe H.

Excellentes pizzas et une mousse au chocolat de Tanzanie à ne pas rater

2. Rudy M.
    Rudy M.

Très bonne surprise, on y mange bien, le cadre est sympa et chaleureux et le repas est très bon!!! Très bonne adresse!

3. Audrey G.
    Audrey G.

Cuisine très bonne, serveuse très agréable, un cadre très sympathique quoique un peu bruyant ! Un restaurant très fréquenté signe de qualité.

4. Alexandre N.
    Alexandre N.

Service impeccable,repas excellent, Je conseil.

5. Apolline W.
    Apolline W.

Juste parfait !

6. Mireille W.
    Mireille W.

Service très sympathique et pro avec le sourire. Et cuisine bonne assiette.

7. Nathalie B.
    Nathalie B.

Très bon restaurant.

8. Alexandre S.
    Alexandre S.

Un service très rapide et rigoureux. Nous avions pris le carpaccio à volonté et n’avons pas attendu entre chaque assiette. Félicitations aux serveurs pour la gestion du temps et leur réactivité pour une si grande salle.

9. Angeline B.
    Angeline B.

Très bon petit resto. Nous y allons particulièrement pour le carpaccio à volonté qui est excellent . Bon moment et bonne ambiance ! Nous recommandons cet établissement

10. Corentin V.
    Corentin V.

Service plus que rapide, agréable dans un cadre convivial. ( arrivé 20h25, apéro commandé et servi en moins de 5 minutes! ) Le carpaccio est excellent ! Je conseil vivement !

11. Jessica D.
    Jessica D.

J'avais entendu parler de ce restaurant déjà quelques fois, et je me disais qu'il fallait bien que j'y aille un jour. J'y suis allée avec une amie, j'ai mangé une pizza "Bianca" qui était succulente. Mon amie a mangé un cordon bleu et a aimé aussi. Le restaurant est sympa et chaleureux ! Le service ça va aussi. Je recommande ce lieu ????

12. Nathalie S.
    Nathalie S.

A recommander à 500%! Le service est très agréable et le repas un délice...

13. Lise T.
    Lise T.

Je recommande ce restaurant. Le personnel est Aimable, et la cuisine est d’un délice. Très bonne surprise pour la découverte de ce restaurant.

14. Virginie W.
    Virginie W.

Très bon repas

15. JP K.
    JP K.

Pour une soirée entre amis nous avons trouvé le lieu bruyant.

16. Carine J.
    Carine J.

Restaurant simple et convivial. Les ravioles étaient excellentes

17. Nauzika R.
    Nauzika R.

Très bien, place sur terasse, plat du jours copieux.

18. Magalie J.
    Magalie J.

Repas très bon, la viande est d excellente qualité le cadre est agréable et le personnel au top. Même si le Barman n a pas voulu m offrir son tee-shirt ????

19. Véronique K.
    Véronique K.

Table ronde très sympathique à l'arrière de la terrasse ????????

20. Lamiaa H.
    Lamiaa H.

Bémol sur les mouches en terrasse !