Avis - La Table de L'Initial

La Table de L'Initial

Attente raisonnable
  • Florentin L.1 avis

2 avril 2024

Cadre agréable, mais trop de monde, trop bruyant, carte des spiritueux alléchantes mais en réalité il n'y a rien, cuisson de la viande 'on respecté mais ils ont accepté de refaire une nouvelle cuisson bien meilleure. Paiement en caisse, on nous annonce la note mais pas de ticket ni le détail des prix. Déçu car le restaurant avait l'air agréable.

• Patricia S.154 avis

Excellent menu de saint Valentin !!! Mention spéciale pour le poisson et sa sauce vanille😋😋😋. Dommage que le service ait été un peu long (extras un peu dépassés😉

La Table de L'InitialPropriétaire

Chère Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour cette belle occasion et nous sommes ravis que vos papilles aient été régalées par nos cuisiniers passionnés. Nous vous prions d'excuser notre équipe encore jeune en expérience mais volontaire et désireuse de faire au mieux. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt et que vous nous trouverez aguerris face au service et toujours bienveillants envers notre clientèle. En vous remerciant encore, nous vous souhaitons une agréable fin de journée. L'équipe de la Table de L'Initial

• Laurence C.

Laurence C.11 avis

L attente était beaucoup trop longue Nous sommes restés pendant presque trois-quarts d'heure sans que personne ne viennes à notre table est de proposer un apéritif Nous étions complètement transparent nous avons tout simplemenr ete oublie Autand de emps pour le dessert La viande etait froide mais un seul point possitif le poisson etait tres bon Dessert tres decu pate a choux seche Enfin bref nous retenterons pas l experience

La Table de L'InitialPropriétaire

Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments et pour cette attente qui n'aurait pas dû être. Nous vous prions d'accepter nos excuses sincères. Notre équipe en service est encore jeune en expérience mais désireuse d'apprendre encore et de toujours se perfectionner. Nous espérons que vous nous accorderez une deuxième chance et que nous saurons satisfaire au mieux vos attentes lors d'une prochaine occasion. Avec toutes nos excuses une fois de plus, nous vous souhaitons une agréable fin de journée. L'équipe de la Table de L'Initial

• Philippe W.1 avis

4 juin 2023

Très jolie restaurant avec un personnel à votre écoute. Le cadre est très sympa. Nous l'avions déjà testé l'année dernière pour notre mariage et tout avait été excellent. Le chef prépare de très bons plats originaux. Le menu "fête des mères" était très bon.

• Magalie B.1 avis

21 février 2023

Plat de qualité. Jolie présentation.

• Elise l.10 avis

Grosse déception. Restaurant situé dans un hôtel dans une zone industrielle. Quantité de nourriture plus que minimale. Plat sans intérêt gustatif et pas réalisé maison. Heureusement le cocktail de bienvenue du repas de la Saint Valentin était bon.

La Table de L'InitialPropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite à l’occasion du dîner de Saint Valentin et d’avoir pris le temps de nous avoir laissé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite. Notre Chef et sa brigade propose tous les jours une cuisine faite maison avec des produits locaux et frais. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement afin de regagner votre confiance ! L’équipe de la Table de l’Initial

• Nathalie L.180 avis

8 février 2023

Plats cuisinés avec justesse mais mériteraient d être un peu plus corsés car cuisine originale Service efficace malgré l heure tardive et comparé à d autres restaurants tout les plats du menu pouvaient être servi

• Olivier L.44 avis

12 décembre 2022

Les alentours du restaurant/hôtel ne sont pas des plus attrayant. En revanche une fois passé le portail d'entrée, les alentours avec jardin paysagé et piscine sont très plaisants. La salle du restaurant est agréable et moderne. Le service très bien. Les plats sont fins et goûteux. Rapport/qualité prix très correct dans cette gamme d'hôtel 4 étoiles. On y retournera avec plaisir.

• ALEXANDRA S.2 avis

23 septembre 2022

Comme d'habitude une bonne adresse Accueil agréable repas très bon et super cadre Je recommande

• Philippe A.2 avis

22 août 2022

Très bon accueil et personnel très agréable. La cuisine y est excellente, jolie présentation et quantités parfaite s. Cerise sur le gâteau, un petit geste commercial pour notre anniversaire de mariage.

• Jean Luc D.1 avis

1 avril 2022

Cuisine et service très bien, site accueillant. le seul petit point à améliorer: la salle est un peu bruyante lorsque le restaurant est complet.

• Xavier P.1 avis

14 février 2022

N'hésitez pas à vous rendre à cette adresse si vous souhaitez passer un agréable moment. Malgré son emplacement dans la zone Thibault, le cadre est vraiment sympa et la salle très agréable et cosy. Côté cuisine tous les plats sont très bien préparés, les produits de qualité, en résumé on passe un excellent moment à table. Par ailleurs, l'ensemble de l'équipe est très sympathique et aux petits soins tout au long du repas. Assurément une adresse à retenir.

• Yohan P.12 avis

14 février 2022

Super restaurant à l'intérieur de l'hôtel. Cuisine très bonne et serveur au top

• Jean Pierre R.1 avis

16 décembre 2021

Résa par internet facile avec confirmation le jour même. Accueil sympathique. Menu simple et bon. Prix raisonnable. -> 2 entrées au choix, 2 plats au choix, 3 desserts au choix. Respects des gestes barrières et règles COVID en cours.

• Beatrice M.6 avis

13 décembre 2021

excellent rapport qualité prix, très bon accueil et repas délicieux je recommande sans problème, à découvrir pour faire un bon repas

• Beatrice M.6 avis

15 septembre 2021

Excellente cuisine, excellent accueil, service de grande qualité, tout était réuni pour passer un excellent moment, nous y retournons avec grand plaisir

• Isabelle c.6 avis

6 octobre 2020

Les plats sont très bons. Par contre le service n'est pas très réactif surtout au niveau des boissons. Nous étions au début tout seul et attendions de l'eau et la carte des vins qui n'est arrivé qu'après plusieurs demande de notre part à différentes serveurs(es). Conséquence nous avons mangée l'entrée sans boisson. Un peu dommage sur ce point mais sinon les plats valent le détour.

• Camille C.2 avis

7 octobre 2020

La cuisine est délicieuse, l'accueil très aimable, juste bémol : pas assez de réactivité pour le service en salle, pour une réservation à 12h nous avons commencé à déjeuner à 13h, dans le cadre d'un repas sur une journée de travail, c'est malheureusement trop long. La prise de commande a été longue également. Rien à redire sur l'accueil et la cuisine. Merci

• Sébastien P.2 avis

14 février 2020

Accueil sympathique dans un cadre chaleureux pour une cuisine raffinée ! Le repas de la St Valentin était excellent, de l'apéro à l'addition. Si vous passez sur Toulouse et que vous cherche un endroit où vous poser, le restaurant fait hôtel, bon compris ????

• Serge G.17 avis

11 février 2020

La carte change tous les mois et il y a en plus un menu du jour. Le cadre est sympathique et le personnel agréable. C’était notre seconde visite et nous n’avons pas été déçu.

• Walter g.3 avis

18 décembre 2019

Très belle découverte. Restaurant calme, accueil parfait, excellent mariage des saveurs, pour un prix raisonnable. Aucune fausse note ! Bravo

• Bernard N.369 avis

1 août 2019

Excellent repas de midi, service impeccable, prix raisonnable avec la promotion La Fourchette.

• Axel q.

Axel q.1 avis

3 juillet 2019

Super restaurant! Placé dans une zone d activitée, l aménagement extérieur est d une telle qualité qu on oublie la situation. Un menu simple, abordable et très bon. Je recommande !!

• Jean-Pierre B.72 avis

16 avril 2019

Très bon accueil et cuisine agréable

• Serge G.17 avis

11 avril 2019

Le restaurant est agréable et nos plats étaient très bons. Le cadre était sympathique malgré le fait que l’hôtel soit en zone d’activité.

10 avril 2019

Top § Tres bon moment.

2 avril 2019

Une explosion de saveurs. Très agréablement surprise de la finesse des plats :présentation, goût, et quantité rien à redire.

• Richard B.

Richard B.23 avis

27 mars 2019

Trouvé par hasard grâce à la fourchette je garde cette adresse pour de prochains repas ! Cadre parfait pour une pause de midi, proche de tout on se sent parfaitement isolé dans un cadre cosy avec piscine et deco épurée très agréable. L accueil très souriant et le service très efficace. Et enfin pour les plats, que du frais, équilibré et sain. On en redemande. Et surtout je recommande totalement

20 mars 2019

Tres bon accueil, bonne organisation, repas savoureux, cadre agréable Salle remplie et du coup un peu bruyant J’y retournerais volontier

• Mathilde B.

Mathilde B.5 avis

14 février 2019

Super restaurant autant côté service que cuisine! La cuisine est légère est goûteuse avec des produits frais. Côté service, les serveurs prennent soins des clients et prenne soin de demander notre avis concernant les plats. Le cadre est également très bien. Bon rapport qualité prix dans l’ensemble. On a passé une excellente soirée, restaurant à conseiller !

8 octobre 2018

Bon restaurant et accueil très sympathique ! je recommande vivement !

• Jonathan T.7 avis

8 août 2018

Très belle découverte je ne connaissais pas ce restaurant et j’en suis très content. Le service était très rapide et efficace et la cuisine excellente. Je reviendrai et recommanderai à mes amis

• didier t.30 avis

6 août 2018

Restaurant d'hôtel idéal pour une étape sur le chemin des vacances Grande salle sans originalité