Avis - La Table de l'Epicier

Ambiance chaleureuse et conviviale

La Table de l'Epicier

• Glad S.2 avis

21 juin 2024

Très bien accueilli, les personnes sont agréables et serviables. Les plats étaient délicieux, bien présentés. Merci pour cet agréable moment et pour ces plats succulents.

• Didier P.6 avis

15 juin 2024

ambiance sympa, plats très bons et idem pour le vin. je rzcommande

• Timothé D.

Timothé D.3 avis

20 juin 2024

Endroit très sympa avec des plats savoureux et de bons produits.

• Frédérique D.

Frédérique D.2 avis

15 juin 2024

Petit restaurant très sympathique. De très bon conseils pour le vin. cuisine délicieuse. A refaire

• Lucrèce B.1 avis

11 juin 2024

Restaurant au charme assez intimiste et agréable. Serveurs à l'affût, carte originale et plats savoureux.

• Anne Laure S.11 avis

Moment très agréable, dans un décor sublime et une ambiance très chaleureuse. Plats très fins, travaillés avec de bons produits. On ne sait que choisir. La cave offre aussi de très bons produits. On y retournera !!!

• Geneviève b.5 avis

16 mai 2024

Restaurant très sympathique que j ai fait découvrir à des amis qui ont passé leur jeunesse à Bordeaux et qui retrouve une autre ambiance

• fabien c

fabien c2 avis

Cuisine fine, bien préparée, plats bien dressés mais trop peu d'accompagnements pour les plats de résistance. Mention spéciale à la brioche façon pain perdu! Accueil et service chaleureux, ne peuvent rien à la vue sur les poubelles guère romantiques.... En revanche, ne pas prendre la carte de paiement ticket resto dans un restaurant le soir est un comble!

• Marjorie R.2 avis

Nous y avons très bien mangé. Le personnel est très pro et sympathique.

• Cécile M.

Cécile M.2 avis

Très bon et le cadre du resto est sympa avec son epicerie

• Stéphanie D.13 avis

Ambiance chaleureuse et calme, de très bons produits

• Slim A.69 avis

Un restaurant où on se sent bien; offrant des plats bien cuisinés et de belle facture. Des conseils pour le vin bien avisés et un service de qualité. On reviendra!

• Catherine C.84 avis

Tres bonne cuisine Décor simple et sympa

• Anne Laure F.1 avis

Belle adresse, connaisseur aux cuisine et connaisseur en vin. Excellent conseil! Moment très agréable en famille.

• andmaarie D.2 avis

Très bonne table

• Anne F.3 avis

Plats excellents, cuissons parfaites, service impeccable et souriant, ambiance chaleureuse mettant les vins à l’honneur , une délicieuse découverte !

• Evelyne S.1 avis

Très content d’avoir réservé dans ce restaurant où on trouve une qualité dans l’assiette et une qualité dans nos verres de vins en passant par un très bon service . Je recommande cette découverte Merci pour ce plaisir dans nos assiettes

• Jean Marc H.1 avis

Petit restaurant par la taille, mais excellente cuisine et service agréable. À recommander fortement.

• Lucille c.15 avis

Lors d'un séjour à Bordeaux nous avons dîner ici . Repas au top qualité et fraîcheur au rdv . Je me suis inquiétais car pas de menu enfant mais on a pris un plat divise en 2 et servis comme le vrai plat à chacune. Merci au chef. On s'est régale. Accueil chaleureux et ambiance très cosy . Je reviendrais avec plaisir

• Sébastien C.10 avis

Plat raffiné (noix de St Jacques) et dessert gourmand (moelleux au chocolat) au menu. Le service est impeccable. Une très bonne adresse à deux pas du cinéma UGC Gambetta.

• Mirentxu D.1 avis

La qualité des plats est excellente. Nous avons dîné en terrasse et nous pouvons juste regretter le cadre environnant qui dessert le restaurant (proximité d'un bar très bruyant, odeurs nauséabondes des poubelles laissées dehors des restaurants voisins). Heureusement, nous nous sommes malgré tout régalés.

• Gaëlle S.

Gaëlle S.1 avis

Très bon moment dans ce restaurant. La carte est riche de bons produits. Le choix des vins est conséquent, l'équipe conseille très bien ! Les quantités permettent de prendre entrée/plat/dessert et de pouvoir goûter à tout, tout en étant rassasié(e) ! Nous reviendrons avec plaisir !

• Slim A.69 avis

Une cuisine raffinée et avec beaucoup de goût. Des plats appétissants et avec des produits frais qui méritent leur prix relativement élevés. Une belle expérience à renouveler !

• Frédéric L.187 avis

Une belle découverte que ce restaurant qui ne propose que des plats alléchants et dispose d'une belle cave. J'y reviendrai avec un plaisir non dissimulé.

• Marc A.3 avis

2 avril 2024

Restaurant calme et dans un esprit convivial sans attendre nous découvrons de succulents plats cuisson parfaite ou la viande est harmonieusement accompagnée de légumes variés le tout parfaitement dressé. Le service est rapide et toujours disponible. Bref à refaire.

• Dave V.

Dave V.29 avis

26 mars 2024

Magnifique découverte et un excellent service. On reviendra !

• Philippe G.4 avis

Excellente cuisine et service souriant et sympathique, une très belle découverte

• Herve B.6 avis

tres bien sous tous rapports

• Eric A.1 avis

Serveurs très agréables et de très bons conseils pour les vins et ce dans une ambiance particulièrement sympathique. Les plats étaient succulents ( Saint Jacques parfaitement snackées et cerf à la cuisson parfaite) . Bravo à l'équipe

• Bernard L.2 avis

Une très belle découverte Un accueil chaleureux un service parfait un menu d’excellente qualité Nous avons passé un excellent moment

• Lucile T.3 avis

Cadre agréable et intimiste; personnel avenant; cuisiné raffinée et présentation élégante

• Annette D.1 avis

Un endroit agréable mais qui manque un peu d'intimité, les tables sont un peu proches. Cuisine de qualité. Je recommande.

• Isabelle M.54 avis

Nous étions déjà venus et nous revenons avec plaisir. Tout est bien, l'équipe, le service, les plats bien présentés et très bons. A refaire !

• Sandrine Q.4 avis

Adapté à toutes les ambiances! Repas en famille pour un anniversaire, mais pourrait tout autant correspondre à un repas en amoureux. C'est une bulle qui nous déconnecte du monde extérieur! Cuisine absolument parfaite, tout autant que la gentillesse de l'accueil et du service Un concept de cave qui sort de l'ordinaire. Bref, un rapport qualité/quantité/accueil/ prix qui mérite le détour sans hésitation

• Vincent L.

Vincent L.45 avis

Excellente découverte La serveuse et le serveur très sympa et aux petits soins Merci aussi a Vincent pour la qualité de ses plats J'ai pû redécouvrir un bon château Fieuzal 2016 🫣 trop top 🍷

• Marie Line R.1 avis

Très bonne table. Produits frais et bien cuisinés. Accueil chaleureux. Formule à 28€ plus que correcte. A refaire

• Christine H.1 avis

Réservation faite au dernier moment ( resto initialement prévu via le site a annulé au dernier moment)...... Cela m'a permis de découvrir un très bon resto. Accueil au top, ambiance idem. Le service avec le sourire. Les plats top. Le fait de choisir sa bouteille directement dans la cave plutôt que sur une carte, super sympa. Et propreté de la salle comme des sanitaires impeccable. J'y reviendrai c'est sur. Mais en réservant à l avance pour avoir réduction du site. Car sans réduc,.....addition un peu élevée +de 60€/personne pour entrée plat dessert à la carte et une bouteille à 19€...

• Philippe D.34 avis

Très bon accueil par un personnel sympa. Le patron passe en salle de temps en temps pour saluer des habitués. Dommage qu'il ne prenne pas une minute pour dire un mot aux autres. Bonne sélection des vins

• Marc D.10 avis

Plats succulents. Personnel attentionné. Situation idéale.

• Gerald g.10 avis

Excellente cuisine, service rapide et agréable Je recommande