Avis - La Table de Domi by Chez Audrey et Sébastien

7 Pl. Surian, 06140 Vence

La Table de Domi by Chez Audrey et Sébastien

• Jean-Luc A.3 avis

13 juin 2024

Approche du serveur plus commerciale que serviable. Mais les plats sont originaux et excellents.

• Tanya A.1 avis

Pas beaucoup d'y monde dans la resto, plats délicieux et personnel sympa.

• Aldina M.48 avis

Bons petits plats, goûteux et bien servis

• Cédric G.14 avis

Une petite adresse bien sympathique dans le vieux village de Vence. Menu du jour, suggestions diverses et variées et verres au vin de qualité. Le tout pour un tarif très raisonnable et un service avec le sourire. Mieux vaut réserver.

• Sylvain D.2 avis

28 octobre 2023

Nourriture très bonne une fois que la cuisson réclamée enfin correcte mais un rapport qualité-prix cher par rapport à la nourriture servie

• Jean-Philippe C.

Jean-Philippe C.2 avis

Nous sommes très satisfaits sur tous les points du restaurant. La cuisine est excellente.

• Roby S.9 avis

7 octobre 2023

Bon dans l’ensemble mais les tarifs sont 20% de trop . Pas de surprise ni dans la présentation ni dans les accompagnements, car même si ce n’est pas mauvais ça manque un poil de fantaisie pour ne pas dire de créativité.

• Chantal G.4 avis

1 octobre 2023

Très joli restaurant situé sur une belle place à Vence. Nous avons très bien dîné. Service rapide et efficace. Serveurs sympas. Je recommande.

• Aristos M.

Aristos M.14 avis

9 septembre 2023

Une chouette découverte un peu par hasard. Joli cadre pittoresques typique de la région. Bonne cuisine et personnel super sympa. Nous étions 10 et le service a suivi. Le choix du vin est tellement bon que nous avez été obligé de prendre plusieurs bouteille.

• Hugo J.4 avis

1 septembre 2023

Excellent restaurant avec des produits frais, locaux et plats généreux. Personnel sympathique. Terrasse agréable.

• Jean Jacques B.1 avis

6 septembre 2023

Nous avons choisi le menu avec en entrée un tataki de bœuf très bon et en dessert un mille feuille excellent suivi d'un bon café les calamars nous ont déçus mais les propriétaires se sont montrés généreux et attentifs en offrant les verres de vin... Bravo! Nous conseillons ce restaurant où nous avons passé un très bon moment dans un cadre agréable

• Arlette C.1 avis

20 août 2023

À Vence je sais où je vais passer une bonne soirée ,l’accueil gastronomie tout est parfait Bravo!

• Serge C.35 avis

27 août 2023

Cuisine originale . Tagliatelles à la meule de parmesan exceptionnelle

• martine M.4 avis

27 août 2023

Nous avons passé un moment fort agréable pour la fête de mon époux ! Les plats sont très beaux à l'oeil et délicieux au goût .Le menu offre une sélection savoureuse et suffisamment copieuse . Patrons et personnel sont souriants , courtois , attentionnés .Bravo et Merci . Une adresse que nous allons faire connaître .à nos proches .

• Julie Wong B.1 avis

30 juillet 2023

La nourriture était excellente. Nous étions les seules personnes au resto qui n’étaient pas blanches. Je ne me sentais pas bienvenues par les employées du resto, malheureusement. Dommage.

• Sabine M.2 avis

28 juillet 2023

Agréable moment partagé en couple. Service rapide, personnel disponible et chaleureux. Cuisine de qualité avec des produits frais; duo de tartare de poissons succulent. Rapport qualité/prix très bien. Nous recommandons à 200%

• Pierre Marie A.6 avis

9 juillet 2023

L'ambiance très chaleureuse sur cette petite place de Vence , la qualité du repas avec ses petits légumes très nature et le service toujours souriant et discret

• Sab W.1 avis

24 juin 2023

Jolie cadre, service agréable mais très petite quantité pour ce prix. Un manque de goût, plat un peu fade. Dommage . Beaucoup de nerfs dans le foie gras Note élevé sans dessert.

• José M.20 avis

10 juin 2023

Bonne cuisine, cadre agréable, prix cohérent avec la qualité et la localisation. Machinerie café trop bruyante à corriger. Service attentionné. A recommander.

• Luc L.5 avis

25 mars 2023

Cadre sympathique sur une petite place de VENCE assez calme. Cuisine recherchée. Service efficace et attentionné. Nous gouterons les tagliatelles flambées dans la meule de parmesan la prochaine fois, préparée sous nos yeux.

• Christophe G.1 avis

27 mai 2023

Quantité des plats un peu limitée. Légère baisse de qualité par rapport à avant. Cadre extérieur correct.

• Alain F.1 avis

18 mars 2023

Un superbe restaurant avec une belle carte et surtout une cuisine qui est un régal pour les papilles . Courtois, discret et chaleureux, l’accueil est à la hauteur du service et des plats servis sans trop d’attente. Mon épouse et moi même avons passé une excellente soirée. Non seulement nous le recommandons mais nous y retournerons pour tester d’autres plats !