Avis - La Table de Cyrille

37 Rue Battant, 25000 Besançon

La Table de Cyrille

• larry a.3 avis

15 juin 2024

La richesse dans la composition des plats et la délicatesse dans présentation.

• Elena C.100 avis

Très bon accueil et service. Plats copieux et goûteux ! Merci

• Cécile C.1 avis

Une cuisine raffinée à base de produits locaux et de saison. Excellent service. Le lieu, un hôtel particulier du 18e siècle, est remarquable.

• Vincent U.1 avis

Ce restaurant est UNIQUE à Besançon. Il offre tout ce qu'un gourmet connaisseur de la "Cuisine à la française revisitée à la mode proximité des produits" peut offrir de mieux. Pour moi, le meilleur restaurant de gamme gastronomique de Besançon et de loin. Accueil parfait. Salle et table parfaite. Décor chaleureux mettant à l'aise. Equipe restreinte parfaite. Xavier une grande personne qui sait communiquer avec les convives sa passion pour la cuisine. Lorenzo, élève, mis en avant par Xavier, va beaucoup apprendre dans cette "Maison". Les plats sont irréprochables de fraîcheur. Juste ce qu'il faut d'inventivité culinaire et gustative. Cuisson parfaite maitrisée des poissons et viandes. Le grand plus: Comme toujours c'est la rencontre entre des clients passionnés de découverte de cuisine "locale" de qualité et de professionnels ultra qualifiés et ultra récompensés qui aiment parler de cuisine avec des échanges positifs pour les 2 parties. Xavier est d'accord pour tester mon "origan bio de Calabre". Un rythme de service contrôlé. Une crème brulée à la rose sublime probablement unique au monde. Cyril le chef disposé à entendre toute critique pour pourvoir faire progresser et reconnaître son "savoir-faire". Des prix justes. Merci à toute l'équipe. "Des produits frais locaux respectueux de l'environnement" : un exemple parfait de l'esprit "cuisine 2024", bien loin du maniérisme pervers de l'époque heureusement révolue de la pseudo "nouvelle cuisine", qui elle, s'est pris largement les pieds dans le plat (un comble pour des cuisiniers français). Anita et Vincent.

• Elisabeth D.

Elisabeth D.1 avis

Menu de Pâques raffiné, très beau travail sur les saveurs et la présentation. Service impeccable !

• Dominique V.1 avis

Merci pour ce moment de pur bonheur, d'échange avec le personnel et le chef. A recommencer sans modération La cuisine tout simplement excellente avec finesse et créativité. Merci!!

• Matthieu M.

Matthieu M.1 avis

Le cadre, la musique et le service, assuré par un maître d'hôtel souriant, allient goût et discrétion pour créer une expérience qui glisse comme sur du velours. La cuisine, ni trop copieuse, ni minimaliste, sait se rendre originale avec des associations de goût surprenantes et agréables, sans tomber cependant dans une recherche trop exagéré de l’exotisme. Je reviendrai assurément.

• George L.1 avis

26 janvier 2024

endroit très calme , serveur très professionnel et agréable avec ses clients et cuisine excellente et très bien présentée

• Alain R.1 avis

31 décembre 2023

Très bon accueil et service. Repas de nouvel an raffiné, apprécié par tout le monde, y compris en version sans gluten. Très bonne adresse.

• Philippe I.2 avis

24 décembre 2023

Un moment d’excellence avec un service attentionné une qualité de mets indéniablement proche de l’excellence . Un vrai moment de. Bonheur pour les yeux et les papilles !! Un grand merci au Chef et à son ami et. Lola orateur en salle . On a frôlé le divin . Cela a été la magie de Noël pour ma mère !

• J Philippe S.1 avis

Petit restaurant de très grande qualité orchestre par une valse de plats de saison aux saveurs agréables mélangeant le local et la subtilité des produits d’ailleurs. Avec un fil directeur, l’œuf sous toutes ses facettes ; un véritable régal pour les papilles!

• FRÉDÉRIC R.3 avis

28 août 2023

Jolie découverte un accueil et un service irréprochable. Une cuisine raffinée et délicieuse. Merci pour ce joli moment

• Axel S.1 avis

27 avril 2023

Une belle expérience dans un cadre sympathique. Excellente cuisine préparée avec beaucoup de soins et avec das produits locaux par une petite équipe en cuisine. Le chef est venu en personne dans la salle pour discuter de sa cuisine gastronomique et garder le contact avec ses clients. Le seul et unique restaurant à Besançon offrir une cuisine variée avec des produits locaux. Service impeccable par un maître d'hôtel très sympathique. Un endroit âne pa manquer à Besançon.

• Gilles M.10 avis

1 avril 2023

Cuisine pensée, travaillée, habitée par un amour du travail bien fait, qui se transmet dans l'assiette. Elle est à la hauteur de ses ambitions. De la générosité en cuisine et au service . Merci pour ce partage.

• Ariane M.

Ariane M.6 avis

17 avril 2023

Endroit très cosi, on se sent comme des rois, super service. Npus avons pris le menu du jour. Une superbe decouverte. Bravo a Cyrille et son équipe.

• Lizbeth R.18 avis

8 avril 2023

Nous avons adoré notre repas avec un service très professionnel et une qualité des plats irréprochable. Nos yeux et nos papilles se sont régalées et nous ne manquerons pas de recommander la Table de Cyrille autour de nous !

• Paul C.9 avis

25 mars 2023

Parfait Que dire de plus Parfait !!!

• Emmanuel l.2 avis

Tres bonne adresse. Service au top ! Tres bonne qualité des plats servis. Ambiance calme et douce.. C est reposant Un peu chere, mais l excellence à un prix.

• Jean-michel S.7 avis

9 janvier 2023

Un excellent restaurant dans un cadre historique bien agencé. Le service est agréable et les plats de très bonne qualité et bien dressés

• Marie Claire B.1 avis

17 décembre 2022

Nous sommes venus sur les conseils d'un ami. Restaurant très agréable : cuisine excellente et raffinée, service au top, joli cadre. Nous reviendrons et nous recommandons !

• Armelle P.1 avis

4 décembre 2022

nous avons déguste des produits de qualité et de gout exceptionnel .restaurant 5 étoiles sans hésitation .je recommande a tous ceux qui aime la cuisine gastronomique .et de sur j'y retournerai

• Daniel K.1 avis

15 octobre 2022

Accueil très chaleureux, cadre très agréable, cuisine raffinée et délicieuse. Nous avons, avec ma compagne, passé un excellent moment, un samedi soir. Nous recommandons vraiment ce restaurant.

• Cyril c.1 avis

25 septembre 2022

Nous avons pris les menus en 6 temps : végétarien ou non. Qualité pas toujours égale mais qui restent toute très intéressante Attention aux quantités que nous avons trouvée gargantuesques ! On pense souvent qu’on n aura pas grand chose dans l assiette, ici c est l inverse ! Super service, présent sans être envahissant Un très bon moment

• Daniel V.1 avis

25 septembre 2022

Nous connaissions cette table il y a quelques années "Le Champagney" Presque par hasard nous avons découvert les nouveaux tenanciers. Très belle surprise. Toutes les prestations sont du même niveau assez exceptionnel à Besançon . Les prix sont justifiés par cette qualité Merci pour ce très bon moment

• Stévin D.3 avis

17 septembre 2022

Si il est parmis les mieux noté de the fork, ce n'est pas pour rien. Vous allez entrer dans le monde de Cyrille. Tout est très bon, mais si vous vous déplacez la-bas, vous ne pouvez pas passer à côté du plat signature de Cyrille. Pigeon parfait, le travail de plusieurs années pour arriver à ce résultat. Une merveille ! J'en parle depuis plusieurs jours et ne peut pas sortir de ma tête ce plat magnifique !

• Claudine L.6 avis

20 septembre 2022

Toujours très satisfaits de notre repas menu du marché. Le rapport qualité prix est imbattable et la cuisine pleine de saveurs et généreuse. L'entrée ravioles aux morilles et foie gras est une réussite. Impatients d'y retourner.

• Lola L.

Lola L.1 avis

17 septembre 2022

Une merveilleuse expérience ???? Un cadre splendide, un accueil et un service des plus chaleureux, comme à la maison. Un repas exquis, du début à la fin, en passant pas le vin. Petit plus pour l’attention portée à un dîner d’anniversaire. Merci pour tout !

• Jean-Jacques B.1 avis

17 septembre 2022

Excellente table, plats recherchés et cuissons de haut niveau. Service un peu long. Dans l’ensemble, très belle découverte, maison que nous aurons plaisir à retrouver.

• Dominique M.2 avis

16 septembre 2022

Très belle cuisine, généreuse et bien exécutée. Les produits sont de qualité, les sauces particulièrement soignées et réussies. L’accueil est professionnel et chaleureux. Merci à cette équipe qui nous a régalées mes amies et moi. Nous avons passé un excellent moment.

• Franck G.12 avis

13 septembre 2022

Excellente soirée dans ce beau restaurant Le chef se met en 4 pour vous concocter de délicieux plats issus du terroir franc-comtois mais pas que et sublime les produits de son art. Le service est parfait , discret et professionnel avec des notes d'humour bienvenues. L'ambiance, le cadre...tout est apaisant Je suis très étonné que ce restaurant ne soit pas étoilé et j'invite le guide à s'y rendre prestement. Merci à tout le personnel pour cette délicieuse soirée à Besançon

• Philéas M.1 avis

13 septembre 2022

Restaurant très bien situé dans le vieux quartier Battant à deux pas du centre ville, à l'intérieur d'une cour calme. L'ambiance à l'intérieur du restaurant est très cosy, on s'y sent bien. Cuisine gastronomique majoritairement. Le menu "de retour du marché" conçu à partir de produits locaux et qui se veut abordable apportera déjà pleinement satisfaction aux moins dépensiers..

• Alexandre B.2 avis

11 septembre 2022

Une ambiance et un service raffinés, tout autant que les mets délicats, locaux et de saison savamment confectionnés par le chef. Une table à avoir absolument dans son carnet d'adresses. Encore merci pour l'excellent moment que nous y avons passé !

• Gilles R.81 avis

5 septembre 2022

Nous avions fait le détour sur la route de retour de vacances pour tester ce restaurant en raison des commentaires élogieux mais nous avons été déçus. Service de qualité mais extrêmement long que les plats servis n'ont pas réussis à nous faire oublier. C'était très bon mais pas non plus incroyable. Déception également sur le dessert, une brioche perdue (tellement revisitée ) que cela ressemblait plus à un dessert aux pommes très sucré. Nous n'avons pas pris d'apéritif, ni d'entrée, et le plat a été servi 1h20 après notre arrivée. 40 minutes ensuite d'attente pour 1 dessert et 1 fromage. Au final 3h dans une salle assez chaude. Paiement à la caisse en sortant avec le chef appelé pour chaque client qui vous demande votre avis alors que vous êtes en train de payer. Cela aurait été plus agréable que le chef passe parmi les tables. Au final, le prix est assez élevé pour un repas qui ne nous aura malheureusement pas fait voyager, dommage.

• Gérard V.1 avis

5 septembre 2022

Le chef nous a ravi avec un menu dégustation de grande qualité tout en finesse et réalisé à partir de produits locaux le plus souvent. Le service était parfait et nous avons apprécié la petite attention du chef pour nos 47 années de mariage.

• Olivier C.1 avis

30 août 2022

Petit restaurant intimiste à la décoration soignée. Le chef a mis les petits plats dans les grands et revisite avec talent la gastronomie et les produits locaux. On s'est régalé. Le service est à l'image de la cuisine, soigné et impeccable. Je recommande vivement.

• Claude F.3 avis

26 août 2022

Une excellente table dans un cadre magnifique Accueil très sympathique, professionnel et attentif Incontournable à Besançon Certitude de passer un excellent moment

• Sandrine C.1 avis

22 août 2022

Personnel et Chef très accueillants et sympathiques sans compter les plats et les saveurs qui étaient délicieux ainsi que le petit geste pour l'anniversaire. Nous nous sommes régalés et reviendront sans aucun doute.

• Vincent S.1 avis

20 août 2022

Accueil chaleureux ambiance feutrée, un service et un accord mets et vins de haute volée, des produits et des assiettes magnifiques. Une cuisine à la fois simple et raffinée, un bel équilibre des saveurs, et surtout une belle ouverture au défi d’adapter un repas complet sans aucune matière grasse. Félicitations !

• Nathalie t.1 avis

21 août 2022

Nous avons apprécié les excellentissimes plats du MOF Cyrille qui a réveillé nos papilles et satisfait notre gourmandise. Le service de notre serveur était aussi exceptionnel et chaleureux, relatant avec passion l’histoire de sa route des vins. L’authenticité de cette table et le menu Signature nous ont permis de vivre un moment rare. Nous reviendrons et nous recommandons chaleureusement.

• Sébastien P.1 avis

11 août 2022

Une découverte dans un lieu agreable Un accueil de qualité et une cuisine à la hauteur de nos attentes