Avis - La Table de Chessy

26, rue Charles de Gaulle, 77700 Chessy

La Table de Chessy

• Sandrine d.3 avis

Excellente soirée passée en famille, à l'occasion d'un anniversaire. Le service très souriant était parfait les plats étaient très bons, mention spéciale pour le ris de veau et le burger; gros succès également de l'Ile flottante. Nous reviendrons!

• Bruno F4 avis

Excellente table avec des produits saisonniers et locaux.

• Jean Pascal M.

Jean Pascal M.3 avis

Personnel accueillant, jovial et serviable. Cuisine raffinée et inventive.

• laurent D.2 avis

moment très agréable très belle carte

• Stéphane H.2 avis

8 février 2024

Un très bon restaurant à recommander. Tout est presque parfait, entrée succulente, plat dans la même lignée. Une petite réserve sur nos desserts respectifs jugés un peu trop sucrés à notre goût sinon c est du tout bon. On pourra y revenir sans soucis.

• Franck A.15 avis

Si vous souhaitez bien manger et régaler vos papilles, ce lieu est fait pour vous. Des produits frais et de qualités. Bref, une très bonne adresse !

• Michelle B.55 avis

Efficace et excellent , je confirme les excellentes notes de ce resto où nous avons passé un très bon moment L oeuf parfait est très bon avec le beurre truffé et le pain … Les ris de veau : ne déçoivent pas bien sûr ! Merci au cuisinier

• Gaëtan D.7 avis

Pas bruyant. Service correct, pas trop long ni trop lent. Très bon plat, consistant, bien présenté. Personnels agréables Très bonne adresse

• laurent D.8 avis

31 décembre 2023

Repas du 31, cuisine de très bonne qualité pour les entrées et plats, légèrement en retrait pour le dessert. Le service est assez réactif pour ce type de soirée très dense. Pas trop d'attente juste ce qu'il faut. Le trou normand très appréciable. Un petit souci au niveau de la communication entre serveurs mais et des serviettes pas top nickel mais rien de rédhibitoire en tout cas. On a passé une bonne soirée.

• Maryline G.4 avis

31 décembre 2023

Très bon repas de réveillon, nous sommes ravis. Très bon accueil et très service également. Merci à toute l'équipe 👏🏻🥂

• LILIANE L.3 avis

15 décembre 2023

Une belle découverte ; un bon accueil et un service attentif ; un excellent foie gras fait maison et le reste du repas n'a pas démérité, de même que la qualité des vins. Un très bon rapport qualité/prix et une adresse à recommander. Liliane

• Joelle B.8 avis

8 décembre 2023

Un accueil super , serveuse très sympathique,servi par la chef cuisine excellent !

• Martine D.12 avis

20 octobre 2023

Toujours super ce restaurant.A chaque fois que nous venons nous nous régalons dans une ambiance très agréable.

• Sylvie G.20 avis

10 octobre 2023

Excellent accueil. Service rapide et cuisine raffinée avec des produits frais. Nous y retournerons avec plaisir. La terrasse par beau temps doit être très agréable.

• Philippe L.9 avis

10 octobre 2023

Jolie découverte à Chessy. La carte propose des plats originaux mais à l'inspiration traditionnelle et avec des produits de saison.

• Karine E.1 avis

12 septembre 2023

J'avais précisé à la patronne lors de ma réservation que cela était pour un anniversaire de mariage et demandé une bougie sur le gâteau de mon mari. L'accueil était déjà peu chaleureux au téléphone (j'aurai dû fuir !). Résultat des courses : une décoration vieillotte, un accueil peu chaleureux, un pain plutôt raci même si la nourriture était asse bonne mais en quantité assez limitée. Lors du choix des vins, la patronne nous dit ne plus en avoir "pour raison d'inventaire" sans même s'excuser (hallucinant !), nous avons commandé un vin plus cher forcément. Au moment du choix du dessert, plus de gâteau au chocolat non plus alors que bien sur la carte (là encore, aucune excuse). Le dessert commandé par dépit n'avait pas de bougie (la patronne avait sans doute oublié...). Bref, une expérience très décevante que nous ne renouvellerons pas et ne conseillons pas !

La Table de ChessyPropriétaire

Madame, A la lecture de votre avis je me demande si vous avez mangé dans le meme restaurant que vos voisins de table (qui fêtait eux aussi leur anniversaire de mariage) ainsi que les nombres clients qui fréquentent notre restaurant depuis 12 ans. Je n'ai pas oublié la bougie mes vos voisins m'ayant dit surtout pas de bougie cela fait trop kitsch je n'ai pas osé vous la mettre. Concernant le vin oui je ne l'avais plus en stock et vous avez de vous même fait le choix du haut médoc de qualité nettement supérieur si vous cherchiez un prix il y en avait d'autres ma carte étant riche de plus de 70 références. Pour le dessert notre carte est amené à changé en fonction des retours des clients le financier au chocolat n'ayant pas fait l 'unanimité auprès des clients nous avons préféré le retirer. La décoration n'est pas à votre gout soit elle plait à d'autres... J'ai pris soin de vous féliciter pour votre anniversaire, je vous ai demandé pendant votre diner si tout allait bien vous ne m'avez fait aucune observations.

• Hajer T.8 avis

9 août 2023

Très bon service et superbe cuisine Un très bon accueil également On retournera avec plaisir

• Carol E.4 avis

1 août 2023

très bonne table très bonne accueil

• Martine D.12 avis

28 juillet 2023

Restaurant toujours aussi agréable, un régal et très original. à chaque fois un bon accueil. Service super bien.

• Jean Pierre B.4 avis

26 juillet 2023

Super table à recommander La patronne est super accueillante

• Julien C.1 avis

21 juillet 2023

Sur conseil d'une amie, nous sommes allé dans ce restaurant qui fut une magnifique découverte. Le cadre de la terrasse est mignon et permet de profiter de l'exterieur avec ces douces chaleurs actuelles. Très bien accueilli avec le sourire, les commandes et le services ont été fait dans un temps parfait, ni trop rapide ni trop long. Les plats sont très jolis et très très bon. Petit coup de coeur pour le Tartare Asiatique, une très belle découverte. nous y reviendrons très certainement et allons communiquer cette bonne adresse où la carte change souvent, afin de toujours faire de belles surprises

• Julien M.25 avis

14 juillet 2023

Superbe découverte à Chessy. Service au Top et cadre en terrasse hyper agréable. Comme à la maison !!! Une cuisine de qualité avec des produits de saison. Une carte des vins abordable et diversifiée. Nous avons passé une excellente soirée en famille avec enfant. Petite dédicace à Louise avec qui Manon a passé un super moment :) Merci.

• Mélanie P.1 avis

30 juin 2023

Restaurant très agréable, nous avons très bien mangé et avons passé un très bon moment. Le service est discret mais attentionné, très souriant. Bref on reviendra!

• C C.5 avis

28 juin 2023

Toujours un régal et très bien servi Merci à vous

• Nathalie j.1 avis

24 juin 2023

Nous avons passé un très bon moment convivial, installés en terrasse. Le repas était très bon, bien présenté et copieux. Merci

• Noel M.1 avis

16 juin 2023

La devanture ne donne pas le ton de la salle à deux ambiances une intérieure et extérieure de type terrasse. Le tout dans une ambiance très cosy sans prétention. Franchement les plats et la qualité de la cuisine est de très bonne facture. C 'est une valeur sûre qui ne vous décevra pas. Le prix n'est pas donné mais la qualité est au rendez-vous. Je valide et vous le conseille sans réserve. Le service et accueil sont irréprochable. A essayer plutôt en couple

• Virginie M.4 avis

30 mai 2023

Tout était excellent et l'accueil très sympathique. Je recommande.

• ZANATTA F.10 avis

29 avril 2023

Les plats sont au juste prix, mais les boissons et desserts sont chers. Accueil et service très bien. La cuisson du poisson nacré; un vrai régal.

• sebastien m.

sebastien m.1 avis

26 avril 2023

Nous avons passés une très bonne soirée, le personnel est très accueillant et à l'écoute, nous recommandons sans hésiter le cadre et l'ambiance, repas de qualité

• Alain A.1 avis

16 mars 2023

Direction très sympathique et accueillante bonne cuisine fine et goûteuse , bonne soirée en bonne compagnie , tout pour passer un bon moment à table

• Cécile D.1 avis

11 mars 2023

excellent moment passé à la table de Chessy, très bon service, cuisine délicieuse et raffinée….

• Lila E.16 avis

10 mars 2023

Très bon repas avec produits frais de qualité. Nous recommandons.

• Jean-marc P.

Jean-marc P.1 avis

4 mars 2023

Excellent accueil. Carte très appétissante. Formule menu et accords mets et vins très judicieuse. Des plats alliant tradition et nouveautés. Bref, une adresse à retenir.

• Michel s.15 avis

3 mars 2023

Très bon restaurant au coeur de Chessy. Personnel très agréable. Cuisine excellente Je reviendrai à nouveau en famille, après avoir pu profiter de l'Aquatonic situé à 5mn

• Corinne P.1 avis

1 mars 2023

Personnel accueillant et de très bon conseil pour le choix des plats. Plats excellents. Le petit plus : une terrasse accessible l'été. Je recommande.

• Sandrine C.24 avis

24 février 2023

Accueil et service très agréable, et les plats toujours excellent Une très bonne adresse

• Véronique C.1 avis

23 février 2023

Petit restaurant très sympa

• gaëlle T.1 avis

21 février 2023

Nous avons été très bien accueilli. Le cadre est joli avec une ambiance très agréable. Le repas était délicieux. Une très bonne adresse à recommander.

• Steve A.

Steve A.3 avis

18 février 2023

Gérante très sympathique, ambiance cosy et calme. Peux de choix sur la carte et tant mieux car une belle qualité de produit nous nous sommes régalé je recommande .

• DAVID TA10 avis

16 février 2023