Avis - La Table de Beauregard

9 Rue de Beauregard, 21600 Longvic

La Table de Beauregard

• Séverine R.

Séverine R.4 avis

Bonjour. Nous avons très bien mangé au domaine. Le personnel est très accueillant. J'ai trouvé l'endroit très chaleureux mais aussi très bruyant. Les tables sont espacées ce qui laisse une intimité pour dîner tranquillement. La décoration est top, je recommande.

• Gaiane M.

Gaiane M.1 avis

Repas avec des collègues

• Nathalie C.3 avis

18 février 2024

Vraiment déçu, payer aussi cher pour des produits congelé sans goût, sa annonce bistronomique mais il y a rien , la première fois où j'avais qu'une hâte c'est de partir, et le service souriant mais trop amicale, dans les restaurants comme annoncé,on doit faire preuve de discrétion...enfin pas à refaire

La Table de BeauregardPropriétaire

Chère Nathalie Merci pour votre avis d experte en restauration vous avez tout de suite reconnu les produits congelés c'est signe d un grand palais de connaisseuse! Venez un matin à 8h avec notre équipe en cuisine mon apprenti vous formera sur les produits frais . Comme ça la prochaine fois ou vous irez dans un autre établissement pour y faire votre professionnelle vous serez plus crédible....ou pas Cordialement

• LILIANE b.1 avis

19 janvier 2024

Ce restaurant, dont je n'avais jamais entendu parler demande à être connu, service sympa, belle présentation des assiettes, bonne ambiance, calme et décor coloré et agréable. Nous reviendrons pour apprécier la terrasse.

La Table de BeauregardPropriétaire

Chère liliane Merci pour votre retour qui motive et donne envie à notre jeune équipe de se surpasser pour vous satisfaire au quotidien Cordialement

• angelique c.2 avis

29 décembre 2023

Joli cadre, bonne cuisine personnel agréable plat joliment présenté nous reviendrons

La Table de BeauregardPropriétaire

Chère angélique Merci pour votre jolie note qui valorise le travail de notre jeune équipe Cordialement

• Michèle T.57 avis

29 décembre 2023

En dehors de Dijon dans un jardin agréable rien que le site ( ancienne demeure des évêques) vaut le détour. Accueil sympathique jolie présentation des plats originaux.

La Table de BeauregardPropriétaire

Chère Michèle Toute l équipe de la table de beauregard vous remercie pour ce commentaire qui leur a fait très plaisir et leur donne envie de se surpasser pour vous satisfaire Cordialement

• Evelyne T.3 avis

Belle découverte Repas de qualité et en quantités

La Table de BeauregardPropriétaire

Chère evelyne Merci pour cette jolie note et ce commentaire qui nous fait chaud au cœur Au plaisir de vous revoir Cordialement

• Michel L.1 avis

En ce qui concerne la cuisine semi-gastronomique ça reste sans saveur... En résumé ça ne sert à rien de faire des belles assiettes si ça n'a aucun goût.. Nous sommes déçus !

• Véronique P.42 avis

15 septembre 2023

accueil et service déplorables, surtout au regard des prix pratiqués assiettes correctes et originales l'ensemble est décevant

• Emmanuel W.

Emmanuel W.113 avis

30 août 2023

Ambiance bucolique, un service aux petits soins, une présentation impeccable et plats savoureux ! Une très belle adresse à peine plus loin que le centre ville. Assurément un lieu et une une carte à découvrir ! À très bientôt, je m’y réjouis déjà :)

• Lucie F.9 avis

21 août 2023

Nous avons beaucoup apprécié notre repas, dans un très beau cadre, au calme avec des tables espacées. Le service est rapide et le personnel agréable. Nous avons très bien mangé, les plats sont très bons, bien cuisinés et originaux. Mention spéciale pour les oeufs parfaits au foie gras et aux morilles !

• Anne-Marie B.79 avis

19 juillet 2023

Ne passez pas votre chemin, réservez, arrêtez vous pour une pause café ou un repas ou un repas très express. Les plats sont visuellement beaux et en plus c'est excellent au goût ! Il n'y a pas vraiment de menu. Mais Entrée plat dessert ll y a du choix, entre bistro (bistronomique) ou semi-gastronomique. Ou végétarien, chacun peut trouver quelque chose à son goût. Et ll y a un menu enfant. Le personnel est charmant. Pas tout à fait opérationnel avec the forks, mais tout c'est bien passé (réservation +offre yum's). Il faut juste encore quelques jours pour s'adapter. La terrasse est agréable. La route n'est pas loin mais c'est calme. Demeure de caractère avec décoration actuelle. Grand parking semi-ombragé. Borne tesla disponible.

• GILLES B.64 avis

2 juin 2023

Joli cadre et cuisine goûteuse et inventive . Repas en salle ou terrasse au choix . Une équipe jeune et attentionnée apporte au charme de l'endroit .

• Sylvie L.30 avis

27 mars 2023

Repas de belle qualité dans un cadre original. Les tables sont espacées, les sièges confortables et les serveurs et serveuses spécialement sympathiques. Nous y sommes retournés le lendemain

• Julien P.1 avis

26 mars 2023

Cadres très agréables, serveurs très sympathique et serviable, le délai entre les plats sont ni trop longs ni trop court. Très bonne expérience je recommande.

• Bénédicte L.43 avis

2 mars 2023

Excellente découverte, tout était parfait. Un grand merci aux équipes, que nous n'avons pu toutes complimenter. Petit bémol : le restaurant se situe au sein d'un hôtel Ibis, ce qui n'est pas forcément indiqué et surtout, l'accès n'est pas signalisé. Nous avons un peu cherché... mais une perle ne mérite-t-elle pas un petit détour ???!!!!

• Alex C.

Alex C.1 avis

Une très belle découverte !! Un repas de Saint Valentin bien réussi. La qualité des plats et la fraîcheur des produits proposés par le chef méritait beaucoup plus qu'un menu à 51.50€. Rapport qualité prix c'est le client qui sort gagnant car du poisson à la viande en finissant par le dessert, tout était parfait. Belle décoration entre le classique et le moderne. Je recommande vivement ce restaurant !

• William p.7 avis

personnel très accueillant et en nombre donc très peu d'attente . Pas eu la meilleur table car celle ci était dans un passage entre 2 salles donc courant d'air et beaucoup de passage du personnel pour le service et trop proche des cuisines ou la technique pour signaler que les plats sont prêt devrait etre je pense revu car tres desagreable au bout d'un certain temps

• LAUDET E.

LAUDET E.1 avis

9 février 2023

Le personnel est très accueillant, la décoration moderne et chaleureuse. Cuisine originale et bien présentée. On y retournera

• Murielle M.

Murielle M.1 avis

3 février 2023

Ravie d'avoir découvert ce restaurant, les plats y sont délicieux et le cadre est très agréable. Le personnel qui est très accueillant et attentionné nous donne vraiment envie de revenir. Je recommande fortement cet établissement.

• Lorraine D.1 avis

21 janvier 2023

Sur la carte il y a marqué ravioles mais on m’a servi des raviolis ! Et c’est le restaurant de l’hôtel ibis style, en réservant sur the fork ce n’est pas indiqué. Expérience moyenne.

• Yannick B.3 avis

17 décembre 2022

Très belle découverte. Belle bâtisse et salle de restau originale par la déco. Le personnel est au petit soin. Du goût et des couleurs dans l'assiette. Brunch le dimanche. Parc et piscine

• Sandrine g.11 avis

3 décembre 2022

La qualité et la présentation culinaire sont excellents. Équipe ayant le sens du service et satisfaction clients. Belle expérience que je renouvellerai prochainement.

• Christiane B.174 avis

17 novembre 2022

Bel endroit. Accueil cordial. Les plats que nous avons choisis étaient bons et copieux. L'endroit est calme et l'on peut discuter sans élever la voix. Parfait pour nous. Nous recommandons

• Françoise D.99 avis

31 octobre 2022

MAGNIFIQUE

• Vincent S.1 avis

1 octobre 2022

Super restaurant, cuisine très fine arome subtil, les plats sont vraiment délicieux, Très belle décoration dans ce restaurant, le service au top

• Charles A.1 avis

17 juillet 2022

Nous sommes arrivés pour 19h50 et sommes venu de l’extérieur, nous n’étions pas clients de l’hôtel. Nous avons attendu 40 min avant la prise de commande de boissons. La table était infesté par des mouches et moucherons qui se posaient à même les assiettes et verres. Une fois les boissons arrivés pour l’apéritif l’entrée est arrivée en même temps. Il manquait des éléments dans l’une des assiettes. Après plus de 35 min d’attente pour les plats, nous avons décidé de ne pas continuer notre repas et de partir. Ce restaurant se dit semi gastronomique mais il n’en a aucun aspect, tant dans les assiettes que dans le service. Nous avons été très déçu et ne reviendront pas.

• Victor R.1 avis

7 juillet 2022

Établissement dans un très jolie cadre Personnels sympathique Cuisine raffiné Je recommande

• Gilles D.2 avis

27 juin 2022

C'est la 3 ème fois que l'on vient dans ce restaurant, toujours de très bonnes qualités. Le rapport qualité prix, la qualité de la cuisine et des vins , tout est super. Bravo à toute l'équipe.

• Ingrid K.4 avis

5 juin 2022

Un cadre décalé, des plats faisant preuve d'originalité (dans le bon sens du terme!), une serveuse adorable... nous étions très satisfaits!

• Gilles D.2 avis

25 avril 2022

Une bonne et agréable soirée dans un joli cadre. Cuisine et vin de qualité. Pour une première fois, c'était parfait. Fera partie des 2ou 3 endroits où passer un bon moment et se faire plaisir.

• William p.7 avis

14 février 2022

Restaurant encore inconnu depuis hier et c'est bien dommage . Nos papilles se sont régalées et hâtes d'y retourner pour connaître la carte .