Avis - La Table d'Yvan - Mas des Carassins

1 chemin Gaulois, 13210 Saint-Rémy-de-Provence

La Table d'Yvan - Mas des Carassins

• jean-luc p.1 avis

20 mai 2024

Cuisine compliquée et pas vraiment goûteuse. Par contre le service et l’accueil sont parfaits

• Gerard A.2 avis

Tres bel endroit, un accueil incroyable, une cuisine qui nous a plu.

• Grégory L.106 avis

19 mars 2024

Une très bonne expérience : personnel très agréable, cuisine originale et variée, présentation soignée. le concept menu complet imposé est une très bonne formule.

• Viviane D.

Viviane D.7 avis

26 septembre 2023

A recommander.. magnifique cadre, le personnel aux petits soins.. et cuisine au top

• Daniel Y.2 avis

29 août 2023

Malgré un accueil un peu froid nous avons passé une très bonne soirée: cadre très agréable, plats délicieux et grand choix de vin de Provence.

• Ludovic T.27 avis

22 août 2023

La Table d'Yvan est toujours un très bel endroit avec un service attentionné et une nourriture fine qui change au gré de l'humeur du chef.Sans doute un des meilleurs rapports qualité -prix de St Rémy et alentours. S'il fallait émettre une petite critique, j'aime moins la pergola en Plexiglas de l'étage intermédiaire.

• ENZO G.10 avis

3 août 2023

Un beau cadre ,une cuisine inventive ,un personnel sympathique et efficace ,un dîner d anniversaire réussi et chaque année,lors des vacances dans le sud ,nous y retournons avec toujours autant de plaisir

• Zerdoun B.1 avis

14 juillet 2023

Super repas , bonne ambiance , le jeune serveur au top , a l’écoute et réactif , un super moment dans un super cadre . Foncez

• Pierre J.1 avis

5 mai 2023

Tout à était parfait ! C'est vraiment un endroit à recommander ! On a passé une super soirée avec des serveurs vraiment très agréables , polis gentils sans trop en faire l'excellence dans la simplicité, tout ce qu'on aime.

• Anne D.5 avis

26 mai 2023

Excellent bravo, accueil et cuisine raffinée.

• christine j.7 avis

30 mai 2023

Restaurant Top Le cadre l accueil la qualité de la cuisine menu découverte Tout était parfait A recommander particulièrement Bonne situation proche centre ville Cordialement

• Valérie V.3 avis

19 mai 2023

Une deuxième soirée dans cet établissement : toujours aussi magnifique ! L'an dernier, soirée en extérieur, cette année la météo nous contraint à rester à l'intérieur. Mais, ce fut tout aussi agréable. Une belle ambiance pour une merveilleuse soirée en famille. Un très bon rapport qualité/prix.

• Paul D.19 avis

3 mars 2023

Nous avons passé une soirée très agréable, bien accueillis, très bien servis nous nous sommes régalés, le tout dans un cadre magnifique, un restaurant à conseiller.

• Anne D.5 avis

25 février 2023

Excellente soirée. Tout était parfait.

• Muriel P.75 avis

21 décembre 2022

Super on y retourne ce soir si c’est possible !!! On a adoré !

• Sophie B.2 avis

5 novembre 2022

Très belle découverte. Rien à dire tout était parfait. Explosion de saveurs en bouche grâce aux melanges originaux et surprenants du Chef. Cadre magnifique et accueil et service sympathique. Très bon moment merci ????

• Agnes B.3 avis

21 octobre 2022

Juste exceptionnel. L'ensemble des plats une surprise et des saveurs au top. Je recommande a 2000%

• Cathy K.

Cathy K.4 avis

23 août 2022

Un très beau restaurant cadre super personnel serviable et cuisine délicieuse merci à vous

• Laure R.4 avis

22 août 2022

Ce message s'adresse à the Fork et aux personnes ayant des cartes cadeaux.je trouve inadmissible de pouvoir utiliser une carte cadeau a la fois et je ne recommande pas ce site compliqué à utiliser.

• Paul W.16 avis

16 août 2022

Tres bien Merci le nourriture est vin c’est bon. Mais mon français est rubbish. ????

• Jessyca P.

Jessyca P.2 avis

9 août 2022

Menu prestige excellent très copieux dans un super cadre. On a eu du mal à finir nos assiettes. De la mise en bouche au dessert exquis !! Merci le table d Yan merci the fork pour cette adresse.

• Bruno C.39 avis

5 août 2022

Excellente adresse, cadre et cuisine ???? Très bon menu découverte, très bon service. À renouveler

• Hélène M.1 avis

5 juillet 2022

Cadre très agréable , service parfait . Le menu prestige a été décevant , malgré les entrées originales et savoureuses . Le plat de sandre a été très décevant , le poisson très fade aurait mérité d être relevé, la sauce au champagne qui l accompagnait ne l a pas fait . Ensuite le plateau de fromages délicieux mais un peu mesquin . Et enfin le dessert très médiocre: une pâte à choux rassie et sans goût comme la mousse aux mûres . Le sorbet à la mûre sans grand intérêt.

• Chantal B.22 avis

2 juillet 2022

Très joli cadre. Nous avons beaucoup aimé le menu proposé, tout était très bon et notre serveur fort aimable et sympathique. Bravo !

• Laurent C.2 avis

30 juin 2022

Moment très agréable où le temps semble s’arrêter… Découvertes de plats savoureux joliment présentés. Personnel accueillant, souriant et soucieux du bien être de chaque client. Du grand art pour un prix raisonnable vu la prestation. Merci beaucoup pour cet instant Passé à la table… d’Yvan Laurent

• Bertrand B.1 avis

3 juin 2022

Restaurant à recommander, qualité du repas excellente. Décor jardin et terrasse agréable. Petit bémol sur les chaussures des serveurs pourtant très professionnels.

• Muriel M.

Muriel M.14 avis

3 juin 2022

Grand plaisir à chaque fois renouvelé d’être à la table d’Yvan qualité de l’accueil Mets de qualité et bonheur des papilles Service au top On n’y revient toujours ????

• Christian P.3 avis

21 mai 2022

Très bon dîner dans le jardin... Super endroit Je recommande..

• Laurent D.66 avis

19 mars 2022

Salle petite et vétuste. Aucune surprise gustative. Les saveurs annoncées ne sont pas là. Beaucoup de personnels en salle, ils sont très efficaces, mais pourquoi autant de personne... Je ne recommande pas.

• Catherine M.3 avis

12 mars 2022

Nous avons adoré la qualité des produits, la rapidité et la gentillesse des serveurs malgré une salle bondée. Les plats arrivent chauds, chose assez rare pour être soulignée. Excellent rapport qualité prix, nous reviendrons en été tester la terrasse!. Seul petit bémol de moindre importance, la déco qui mériterait un peu plus de soin..

• Marie-Christine S.55 avis

25 novembre 2021

Toujours aussi bien accueillis et menu qui nous ravit à chaque fois!

• Richard p.7 avis

20 novembre 2021

Un accueil chaleureux avec Un très bon menu et un service agréable dans un jolie cadre.

• Sylvain l.11 avis

10 novembre 2021

Très bonne table, Par contre on nous a imposé le menu prestige à 53€ sans demander notre avis. Le service a été très bien mais le patron des lieux est aimable comme une porte de prison. Un client de the fork doit être servi comme un autre client sinon qu'il ne passe pas par le site

• Stephanie C.4 avis

28 octobre 2021

L’accueil était très froid, nous avons attendu plusieurs minutes avant d’être pris en charge avec des serveurs qui passaient devant nous en nous ignorant.Très mauvaise prise en charge de la réservation par la fourchette. Il était noté 50 % uniquement sur la carte et non sur les menus. Or le restaurant ne fait qu’un seul et unique menu à 53 €. Nous avons été contraint de prendre ce menu. Ils ont tout de même accepté de nous faire un menu pour les enfants à 15 €. Et à la sortie la note était fausse puisque nos menus n’ont pas été comptabilisés je l’ai donc fait remarquer mais aucune excuse, aucune explication… Le repas était mitigé, la trilogie de poisson n’était pas à notre goût. L’agneau était très bon et le dessert loin d’un gastro.

La Table d'Yvan - Mas des CarassinsPropriétaire

Votre visite à été un drame d un début à la fin … Avant votre venue nous vous avion s expliquer notre fonctionnement Libre à vous de venir ou pas Une fois la … vous vous êtes plaint de tout …26,50 eur par personne a régler pour un repas en6 séquences .. ce n est même pas le prix d un plat seul agneau n importe où!!! Vous avez imposé à vos enfants de 15 ans de prendre un menu enfant servi seulement jusqu’à 12 et nous avons accepté .. la Prochaine fois aller chez flunch… vous payerez plus cher et vous ne serait pas servi Quelle honte de réagir ainsi

• Alain D.1 avis

13 septembre 2021

bonne table; Accueil convivial; Un moment agréable. Bon rapport qualité/prix.

• Véronique B.82 avis

7 septembre 2021

Tres bon accueil très beau site très belles assiettes très bon vin : tout était parfait avec un ciel de coucher de soleil magnifique! On reviendra !

• CATHERINE P.67 avis

6 septembre 2021

Très bonne cuisine, fraiche et créative. Le service est excellent. Le cadre est magnifique, très calme et au vert. Nous avons passé un très bon moment !

• Stephane c.1 avis

30 août 2021

Personnels accueillants, service impeccable, tres bonne qualite des mets , bon laps de temps pour l' enchainement des plats...juste un bemol pour le placement : en plein courant d'air

• Alexa S.38 avis

26 août 2021

Cadre très agréable. Cuisine raffinée et savoureuse. Le tout permet de passer un excellent moment et de satisfaire ses papilles gustatives.

• Claude L.20 avis

21 août 2021

L'accueil est bien mais très succinct. Le service est bon mais sans chaleur. Au départ, personne pour dire au revoir. Par contre, la prestation est de qualité, le service bien et à une bonne cadence. Nous avons passé une bonne soirée, avec une prestation de bonne qualité, un service très correct mais le tout très froid. Dommage. Je m'attendais à plus de prise ne charge pendant le service compte tenu les appels pour savoir si quelques uns des invités aimaient ou n'aimaient pas tel ou tel plat, ce qui est très bien