Avis - La table d'Elise

2 Rue du Portier, 98000 Monaco
Méditérranéen

La table d'Elise

• Amélie G.3 avis

Nous étions de passage sur Monaco et nous avions envie de nous faire plaisir ! C’est chose faite. Nous avons été très bien accueilli et nos plats étaient délicieux, très délicats.

• Anthony M.1 avis

Nous avons passer un excellent moment dans ce restaurant au cadre magnifique, à la cuisine fine et raffinée, et avec une équipe hyper sympa. Et les prix sont tout à fait raisonnables pour ce niveau de restaurant, d'autant plus à Monaco. Je recommande chaudement. Shaper

• Jean-François D.28 avis

Très belle cuisson de l'agneau et du poulpe servi entier. Une très bonne table et un service bienveillant.

• LAURENCE W.9 avis

Restaurant sympathique, service efficace et cuisine bonne. Par contre , un poil trop cher

• patrick C.25 avis

Bonne table avec une carte de produits frais, joli cadre avec vue sur la cuisine. Service agréable. Prix conforme au lieu. Les prix de la carte des vins pourraient être un poil plus doux. Musique omniprésente mais niveau sonore ajustable à la demande ce qui est agréable.

• Emmanuelle R.2 avis

Très belle découverte pour un dîner en amoureux Cadre très chaleureux Personnel très sympathique et attentionné Cuisine authentique et délicieuse (nous avons s pris le turbot cuisiné aux légumes) dur les conseils de notre serveur Dessert (un soufflé au chocolat) offert Bref allez y sans hésitation

2 avril 2024

Nous revenons souvent , nous aimons ce restaurant - mais aujourd’hui les plats étaient bons mais «  tièdes » - dommage! ( les assiettes chaudes - le contenu tiède …!)

• Ayano M.2 avis

On adore ce restaurant le service et la qualité de plats et les desserts .

• Emmanuelle L.1 avis

31 janvier 2024

Une très belle découverte , cuisine excellente, ambiance et personnel très agréables, raport qualité prix également.... Je recommande.

• Silvia S.

Silvia S.1 avis

Accueil chaleureux, très bonne cuisine et le service au top. Merci beaucoup à toute l'équipe et au chef. On reviendra avec plaisir.

• Nicolas P.25 avis

15 janvier 2024

un super accueil, une cuisine raffinée dans un cadre soigné

• Pierre B.1 avis

30 décembre 2023

Cuisine raffinée , service attentionné, table à recommander.

• Michel P.4 avis

30 décembre 2023

Bonne brasserie cadre agréable personnel sympathique je recommande avec un bon rapport qualité prix

• Gilles N.1 avis

6 décembre 2023

Joli restaurant avec un accueil chaleureux. Petite carte de produits frais. Bon rapport qualité prix pour le menu. Assiettes joliment présentées. Petit bémol , nous aurions aimé avoir quelques accompagnements à l’apéritif

• Thomas l.11 avis

17 novembre 2023

Décoré avec goût, rapport qualité prix au rendez-vous. Service agréable. C’était parfait

10 octobre 2023

On aime la formule midi - toujours frais - souvent poisson ! Joliment présenté

• Celine R.1 avis

2 octobre 2023

Restaurant bien décoré peu bruyant. Vue sur la cuisine. Service dynamique et chaleureux. Jolis plats. Bien présentés et le goût est au rendez vous

• JEAN PAUL W.3 avis

13 juillet 2023

Le patron de l établissement a été très désagréable quand nous nous sommes présentés Il n avait pas retrouvé notre réservation ! En revanche les serveurs sont très gentils La cuisine est excellente

• Jérôme K.2 avis

27 février 2023

Nous y sommes allés pour dîner en famille, certes tôt mais personne dans le restaurant . Nous sommes placés tout près de la porte automatique qui s’ouvre régulièrement avec le passage du personnel ou du patron , laissant entrer l’air froid. Incontestablement, la nourriture, et les plats servis sont de qualité , les serveurs sympathiques quoique un peu obséquieux , mais il manque quelque chose peut-être une touche d’humanité. Le restaurant fait « froid ». De plus, le patron s’installe avec une bande d’amis, juste à côté de nous et nous fait profiter de sa conversation sans avoir le moindre souci de clients qui dînent près de lui. Son accent monégasque pourrait donner une touche folklorique au cadre mais ce n’est pas l’option choisie. Risotto aux truffes très bon, mais en très faible quantité et sole meunière très bonne mais malheureusement badigeonnée d’huile. pour conclure, nous sommes déçu car la note « salée » n’est pas en accord avec la sensation perçue lorsque nous quittons le restaurant.

• Philippe B.56 avis

22 février 2023

Dans un petit spot animé de nombreuses adresses à 5’ à pied du casino. Design sophistiqué avec cuisine ouverte qui permet de suivre l’activité de la brigade. Menu de bon rapport qualité prix qui avec entrée, plat et dessert a ravi les ados. A la carte, choix d’un tartare huitre-boeuf puis un mi cuit de thon à la sauce miso. Plats bien assaisonnés et savoureux. Service pro.

• Florian Boisaubert b.85 avis

18 février 2023

Bonne table

• Philippe S.1 avis

Tout était parfait

• Magalie B.3 avis

18 janvier 2023

Très beau restaurant décoration soignée. Service et cuisine de qualité cependant un peu cher sur certain plat. Petit bémol nous avons pris chacun un verre de vin à 12ou 14euros le verre quand même sans même prendre la peine de nous le faire goûter avant de le servir ….dommage pour un restaurant de cette prestance

• Mathieu D.3 avis

11 novembre 2022

Un cadre magnifique, un très bon repas et abordable le midi en semaine avec le menu déjeuner. Le serveur était très sympathique avec de bons conseils

• Jerome B.1 avis

4 novembre 2022

Personnel très accueillant. Le repas était excellent, nous nous sommes tous régalé. Nous avons passé une bonne soirée dans ce cadre magnifique.

• Nathalie R.2 avis

12 octobre 2022

La qualite des produits etait au rendez-vous, c'est savoureux. Un vin recommande en harmonie avec differents plats, tres on conseil Concernant la salle, elle est tres agreable et le service parfait.

10 octobre 2022

Jolie découverte - service rapide et aimable, bons plats, déco cosy - cuisine ouverte qui rassure - Belle et bonne découverte. Nous reviendrons !

• Virginia A.18 avis

17 août 2022

Très belle expérience, rapide et bon

• FRANCOISE H.28 avis

28 mai 2022

Un restaurant très cher pour une cuisine bonne mais sans plus. La climatisation était mise à fond, au point d’avoir froid. Le restaurant n’était pas plein et on nous a installé en face d’une télé et de la cuisine. Le vin servi était trop chaud. Les serveurs étaient débordés sans aucune attention aux clients.

• Loïc M.2 avis

9 avril 2022

Très bon moment et belle cuisine !

• Chantal p.2 avis

9 avril 2022

Restaurant très agréable

• Carlos d.11 avis

19 mars 2022

Restaurant Magnifique !! Une adresse qui vaut le détour , le personnel et la propriétaire sont tous d’une grande gentillesse et à l’écoute. Je reste mitigé sur le dîner pour le menu découverte : L’entrée "la ballottine de foie gras “ la clémentine était trop sucrée à mon goût. Le plat : Noix de St Jacques rôties : saint Jacques trop de cuisson et manque de goût sur la purée Courge buttermut. Dessert : Baba très bon Malgré le trop de cuisson sur les fruits de mer ( idem pour l’autre plat ) , nous avons un agréable moment .

• Joris B.1 avis

19 mars 2022

Nous avons passé un moment très agréable avec ma compagne! Tout était parfait, l’accueil, le service, les plats et le professionnalisme des restaurateurs étaient exemplaires. La qualité et l’inspiration de présentation des plats ainsi que leurs goûts raffinés nous on conquis! Nous reviendrons sans hésitation

• Marie-pierre C.

Marie-pierre C.164 avis

8 mars 2022

Très bonne cuisine dans un cadre cosy, menu du déjeuner avec du choix et de la qualité pour un tarif très raisonnable.

• Marc k6 avis

5 mars 2022

Qualité des plats et qualité du service Rien à dire : vraiment très bien À recommander sans hésiter

• Milana A.24 avis

21 février 2022

TOP , Meilleur restaurant du Monaco !!!!

• Muryel A.2 avis

15 janvier 2022

Un cadre enchanteur fait de cuir et de bois. Une décoration savamment choisie dans un lieu intimiste et apaisant. Nous avons parfaitement bien dîné une cuisine saine et équilibrée. Le service réalisé, entre autres par Éric, avec lequel nous avons longuement discuté à la fin du repas, était parfait Je le remercie de nous avoir fait passer un excellent moment à Monaco. Nous avons eu la chance également d’échanger avec le responsable du restaurant qui était tout aussi charmant.

• Gisele A.

Gisele A.3 avis

3 janvier 2022

Excellent restaurant, cuisine de qualité, les plats sortent de l'ordinaire. Ambiance feutrée. C'est agréable et pas très loin du Casino de Monaco, donc accessible rapidement.

• Yves J.134 avis

31 décembre 2021

Dîner de réveillon très réussi! Merci!!

• GIANNINI G.3 avis

5 novembre 2021

Très bonne qualité de la cuisine avec des plats recherchés et travaillé ! Un service très agréable et d'une grande rapidité. Très bon restaurant dans l'ensemble