Avis La Table d'Edouard

1. Guy P.
    Guy P.

C était très bien. Il faut trouver c est à l étage du traiteur.

2. Yves H.
    Yves H.

Très bonne cuisine.

3. Nadine h.
    Nadine h.

Cuisine soignée. Accueil parfait. Cadre calme et reposant en plein centre ville. Endroit propre et service rapide. Je recommande

4. Rachel B.
    Rachel B.

Nous nous sommes régalés une cuisine terroir affinée. Cadre un petit peu trop « traditionnel ou classique » mais nous y retournerons pour la qualité de la cuisine le service discret et l’ambiance reposante

5. Lucette  V.
    Lucette V.

Bon produits bien travaillés et présentés .Très agréable moment. Un tout petit peu cher mais la qualité y est. A refaire À conseiller surtout si on aime le foie gras.????

6. Michel M.
    Michel M.

Je recommande ce restaurant

7. Simone B.
    Simone B.

Respect de notre demande lors de la réservation. Cadre agréable, on peut discuter correctement, sans trop élever la voix, il n'y a pas trop de bruit et on peut rester assis tranquillement pour discuter après le repas. A tenter à nouveau.

8. Myriam C.
    Myriam C.

Très bonne table. Un petit loupé sur la salade verte dont certaines feuilles etaient bien jaunes Le millefeuille revisité était une tuerie.

9. Françoise C.
    Françoise C.

Dommage, la table était réservée pour 4 personnes, à l'arrivée, une petite gène, une table de 3 était prête