Avis - La Table d'Ambre

Anne P.4 avis

Excellent, comme toujours...

• EDWIGE J.16 avis

8 février 2024

Première fois à la table d'Ambre. Nous avons aimé le repas. Nous avons apprécié la nappe et les serviettes en tissus. Très bon conseil sur le choix de nos vins.

• Laurent D.14 avis

12 janvier 2024

Vous ne perdrez pas votre temps et votre argent à découvrir cette adresse. Je n'ai pas mis les notes à 10/10 car la première entrée (tartare de thon) contenait beaucoup trop d'échalotes à mon goût. Et pourtant j'apprécie l'échalote. Pour le plat chaud, une très bonne pièce de viande cuite comme demandé. Dommage que le verre de vin rouge enregistré à la prise de commande a du être réclamé alors que la viande était déjà servi. Et pour l'assiette de fromages, certes très bon, j'ai jugé les morceaux vraiment petits pour les 4 euros qu'elle coûtait. Ces mots pour permettre au gérant de progresser. Je reviendrai avec plaisir dans quelques mois pour découvrir sa nouvelle carte. Comme quoi cette adresse a su retenir mon intérêt. Cdt L.

• Francois M.1 avis

9 janvier 2024

C’est une super adresse, tout est fait avec goût tant dans le dressage de l’assiette que dans les saveurs Bravo

• José C.477 avis

5 décembre 2023

Excellente aresse, cuisine très fine et délicieuse. Le service et l'accueul sont au top. Recommandons vivement ce beau restaurant.

• Michel R.37 avis

15 novembre 2023

Belle découverte, excellente cuisine et présentation artistique sans sombrer dans le too much. L'ambiance est un peu froide et le service approximatif (on excuse bien volontiers la serveuse probablement une stagiaire). Prix limite haut (Entrée, plat, eau minérale et café pour 65 € pp). Globalement beaucoup aimé.

• Brigitte a.

Brigitte a.10 avis

7 novembre 2023

Cuisine excellente mais la quantité servie à l’assiette est vraiment minime.

• Maud D.1 avis

20 octobre 2023

Ce petit restaurant sans prétention est une vraie pépite. Tout était bon de l'entrée au dessert. Le service était très agréable.

• MARTINE V.9 avis

27 septembre 2023

Ce petit restaurant situé dans le centre de Lyon fût une très bonne découverte. Le repas était délicieux, très gouteux et réalisé avec des produits frais. L'accueil était tout aussi sympathique et le rapport qualité prix tout à fait correct . Nous reviendrons sûrement ...

• Daniel D.2 avis

13 septembre 2023

Nous avons déjà déjeuné plusieurs fois à la Table d'Ambre. Nous y aimons l'ambiance feutrée, la lumière, le linge de table brodé, le petit nombre de couverts, le service parfait sans être affecté et... la cuisine inventive, goûteuse et légère. Avec la dorade sébaste, nous avons découvert un excellent Crozes-Hermitage blanc de Laurent Combier, jeune (2022) et pourtant très minéral. La note est très raisonnable, autour de 35€.

• Sylvie P.5 avis

25 juillet 2023

Nous sommes venues manger hier soir avec une amie. Elle a tellement aimé la glace au lait et chèvre de son entrée qu’elle a demandé à ce qu’on lui prépare un dessert avec cette glace. Le chef lui a concocté un dessert rien que pour elle qu’elle a adoré. L’équipe de serveurs est top.

• Agnes G.10 avis

23 juin 2023

Excellent moment Les plats, l accueil ,le service ,tout à été parfait

• Nina M.4 avis

25 janvier 2023

Excellent restaurant, plats raffinés et gourmands (mention spéciale au dessert à la poire-caramel sous différentes formes) ! Les serveurs étaient très agréables et ont su nous conseiller. Je recommande !!

• Christos Y.1 avis

6 janvier 2023

La formule du midi d’un excellent rapport qualité prix donne vraiment envie d’y retourner en mode menu gastro. Ce sera le cas prochainement. Service et accueil parfait

• Thérèse S.1 avis

7 janvier 2023

une belle trouvaille, une cuisine créative et gourmande (gastro bien sûr), et de belles personnalités au service, qui apportent beaucoup de légèreté ! super !

• Elodie F.1 avis

5 janvier 2023

Un sublime moment convivial et raffiné en famille. Merci a toute l'équipe

• Patricia n.100 avis

4 janvier 2023

Excellente table et excellent service

• Hélène P.

Hélène P.60 avis

20 décembre 2022

Tout était parfait! L'accueil est formidable, les plats étaient délicieux et le service impeccable! Franchement un des meilleurs restos que j'ai fait sur Lyon! Je recommande les yeux fermés. Attention, le resto n'est pas très grand donc pensez à reserver !

• Christine I.15 avis

21 décembre 2022

Je confirme que ce restaurant est très bien. Rapport qualité/prix imbattable. Cuisine excellente, service efficace et très aimable, environnement sobre.

• Nicole D.47 avis

17 décembre 2022

Bonne découverte. Plats bien présentés. Bons conseils pour les vins

• Kiwee R.3 avis

16 décembre 2022

très belle surprise. Service à la fois guindé mais détendu. de très belles assiettes. très bon conseil pour l'accompagnement champagne et vin. Appréciable le coucou du chef en fin de repas. Je recommande.

• Helene A.6 avis

16 décembre 2022

Des notre arrivée nous avons été très bien accueilli, la cuisine est delicieuse, harmonie des saveurs,assiettes joliment présentées. Le service est parfait, prix des menus correct. Belle adresse que nous ne manquerons pas de faire découvrir à nos amis. Nous avons passé un excellent moment.

• Alexandre P.1 avis

9 décembre 2022

Une ambiance romantique, nous avons aimé l'attention de pas nous mettre devant la porte. Un service attentionné. J'avais appelé pour dire que c'était l'anniversaire de mon épouse et la bougie était prête. Les plats sont excellents et la quantité suffisante. Je recommande.

• Stéphane G.

Stéphane G.26 avis

3 décembre 2022

Belle adresse que nous reviendrons tester en semaine un midi ou un soir merci

• Corinne L.9 avis

3 décembre 2022

On s’est régalé autour de saveurs très subtiles et travaillées . Bravo

• Stéphane F.2 avis

24 novembre 2022

Excellent lieu pour un moment à deux. Le service y est agréable et rapide, et les plats sont excellents ! Petit + pour les recommandations de suite de soirée de la responsable de service ! On reviendra

• Christine I.15 avis

18 novembre 2022

Ravie de découvrir ce restaurant : ambiance feutrée et calme, plats joliment dressés et excellents, service efficace et très aimable. L'addition est très raisonnable. Meilleur rapport qualité/prix par rapport à de nombreux restaurants de la Presqu'île ou de l'Ouest lyonnais !

• lapolli F.1 avis

16 novembre 2022

Le service est parfait e la cuisine excellent. Le personell est amable et attentioné. Le pris est correct par rapport a qualité offerte. Nous reviendrons certainement.

• Eva R.31 avis

16 novembre 2022

Très bonne cuisine, les produits utilisés sont frais et les plats sont fins. Des desserts très bons et bien présentés. Un très bel accueil. Rien à redire, à recommander.

• Marine D.

Marine D.5 avis

15 novembre 2022

Très bon plat et bon service

• Lisa Bo36 avis

12 novembre 2022

Tout était parfait, un service impeccable, une cuisine très savoureuse, explosion de saveurs, une cuisson parfaite, à faire au moins une fois !

• Marc H.1 avis

10 novembre 2022

nous étions dans la deuxième salle, table près de la cuisine, manque d'intimité. Accès aux toilettes trop proche des tables. Cuisine excellente et délicate.

• Anne W.39 avis

5 novembre 2022

Un repas de grande qualité, avec des saveurs raffinées et très belle présentation. Bravo pour le Chef. Le service chaleureux et plein de joie.

• Olivier T.8 avis

5 novembre 2022

Une superbe surprise avec un service et une cuisine irréprochable, merci!

• Claude B.18 avis

5 novembre 2022

Magnifique découverte. Service irréprochable et ambiance sereine. Dans les assiettes, une jolie présentation et des saveurs que l'on souhaiterait retrouver dans tous les restaurants ! Aucun doute, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

• Rachid M.5 avis

4 novembre 2022

Fantastique restaurant ! Les plats sont savoureux, équilibrés en gout et copieux. Le serveur et la serveuse propagent leur bonne humeur. Et les prix sont vraiment attractif compte-tenu du niveau de qualité. Compter 50 eur sans boisson et 80 eur avec. Bref, une excellente adresse très vivement recommandée.

• Mengwen C.4 avis

3 novembre 2022

Nous avons passé une excellent soirée. La cuisine est superbe, l'accueil est très chaleureux. C'est une belle découverte. C'est vraiment agréable!

• Simona V.2 avis

2 novembre 2022

Une belle ambiance, excellente qualité des plats et un service irréprochable. Très très bon! On reviendra avec plaisir. On recommande vivement.

• Frederic N.1 avis

2 novembre 2022

Tout est parfait ! Délicieux, très bien présenté et le personnel est très serviable. Nous avons passé un excellent moment. Je recommande vivement.

• Yves D.6 avis

26 octobre 2022

Une belle découverte en famille pour une cuisine raffinée portée par un service excellent et un choix de vins de qualité. A recommander!