Avis - La Table D'à Côté

1. Marie-Anges G.
    Marie-Anges G.

Les plats étaient délicieux et nous avons eu droit à un petit plus granité de jet 27

2. Christine F.
    Christine F.

Très bon resto. Le serveur est top. Très accueillant et très serviable. A refaire

3. Christine P.
    Christine P.

Une belle et bonne découverte ! Nous nous sommes régalés

4. Veronique d.
    Veronique d.

Excellente adresse. Très bonne cuisine, service très agréable. Un très bon semi gastro. Soutenons nos restaurateurs, n hésitez pas a réserver.

5. Kevin J.
    Kevin J.

Restaurant excellent. Une cuisine au top, un serveur très accueillant et très sympa. Bref un établissement vraiment parfait tant que le cadre, l équipe que la cuisine. Je recommande vraiment.

6. Olivier S.
    Olivier S.

Petit restaurant par la taille mais grand par sa cuisine aux recettes certes classiques mais délicieuses mitonnées avec des produits frais. Le cadre est très bien agencé, les tables grandes ce qui permet de se sentir très à l’aise. Une très agréable soirée !!

7. Christophe p.
    Christophe p.

restaurant super sympa , plats copieux et excellent , qualité/prix :10/10. service correct pas trop d'attente entre les plats. le petit plus , le serveur est de très bon conseil pour le choix des vins avec une carte correct et bien fournis. je le recommande vivement pour une bonne soirée entre amis

8. GEORGES B.
    GEORGES B.

Restaurant bristronomique comme on aime. Qui allie gastronomie et simplicité. Excellent accueil du patron. Cadre agréable. Mets qui mélangent classicisme et originalité. Adresse qui mérite d'être connue

9. Osswald A.
    Osswald A.

Nous avons passé un délicieux moment culinaire...cadre sympathique en terrasse et un service impeccable..Une envie d'y retourner très vite..Bravo à tous

10. N. B.
    N. B.

Une agréable surprise, des mets délicieux, un super accueil, à refaire le plus rapidement

11. Laura B.
    Laura B.

Excellente cuisine , le tout fait maison . Le cadre est très agréable et les prix raisonnables . Je recommande !

12. Mp s.
    Mp s.

Terrasse agréable, personnel sympathique et cuisine délicieuse. Juste un peu cher 24 euros le plat à la carte. Je vous conseille ce restaurant.

13. Jean-Sébastien C.
    Jean-Sébastien C.

Une terrasse agréable, ombragée. Un repas de qualité, cuit à point pour le poisson et un très bon rapport qualité prix. Je recommande sans aucun doute !

14. Pascale C.
    Pascale C.

Restaurant très sympa. Repas du midi en terrasse, menu du jour très très bon et à un prix top. Moment agréable.

15. André C.
    André C.

Un excellent restaurant découvert grâce à TripAdvisor. Le terme Bistronomique, tous les plats sont "fait maison !" Un vrai régal !!

16. Marion B.
    Marion B.

Restaurant qui mérite d’y retourner régulièrement. Accueil, plats service et prix en font une référence pour le quartier et chaque fois, je suis ravie

17. Anais g.
    Anais g.

Nous avons passé un très bon moment. La formule déjeuner est très intéressante et généreuse. L’accueil a été chaleureux et le service efficace.

18. Annie R.
    Annie R.

Découverte de ce restaurant . Malgré les contraintes qui leur sont imposées, nous n'en avons absolument pas subi les conséquences. Le serveur très sympa et la cuisine excellente. Nous reviendrons avec plaisir.

19. Georges-edouard T.
    Georges-edouard T.

Très bon restaurant bistronomique.

20. Stephanie B.
    Stephanie B.

Cuisine très bonne et service sympathique

21. MICHEL D.
    MICHEL D.

Restaurant avec un cadre agréable. Un serveur agréable et serviable. Plats bons et copieux mais l'assortiment (uniquement polenta) mériterait d'être plus varié. Une carte intéressante avec de nombreuses propositions de choix.

22. Jean-Luc  R.
    Jean-Luc R.

Ambiance très agréable, cuisine excellente et serveur très attentionné. Pour mettre une petite touche négative, à mon goût la tarte au citron Juste un peu trop sucrée les autres desserts parfais

23. Dominique R.
    Dominique R.

Tout est bon chez eux! Nous avons passés un moment extraordinaire dans ce restaurant. Calme, chic et sobre, le repas excquis, très bon rapport qualité prix, et le personnel au petit soin. Bravo, et continuez comme ça!

24. Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

Une cuisine de qualité sans fausses notes et avec de très bonnes surprises dans un cadre agréable avec un accueil sympathique. Prix justifié compte tenu de l'aspect gastronomique bien réel. Pourrait monter en gamme grâce aux cuisines.

25. Félie B.
    Félie B.

Nous nous sommes régalés! Les plats sont copieux, bien présentés et délicieux. Le serveur s’est heureusement détendu ???? le décor chic et confortable. Je vous conseille de réserver.

26. Alain R.
    Alain R.

Cette table qui m'avait été recommandée par une amie a tenue toutes ses promesses. Excellent rapport qualité/prix et 2 parkings à proximité immédiate. La cliente avec qui j'ai déjeuné ce jour-là a partagé mon enthousiasme. C'est certain j'y retournerai aussi à titre privé

27. Perrine  L.
    Perrine L.

Une bonne table, un accueil agréable, une déco recherchée, et ambiance cosy. Avec un service un peu plus rapide pour le plat du jour, ce serait parfait!!!

28. Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

J'ai été agréablement surpris de la qualité des mets qui m'ont été présentés. Lorsque je reviendrai à Ecully, je réserverai à nouveau chez ce restaurateur.

29. Evelyne G.
    Evelyne G.

L’excellence dans les plats et la présentation. Digne d'un grand chef

30. Charles P.
    Charles P.

Parfait.... sauf un petit bémol, café froid et flotteux

31. Gerard f.
    Gerard f.

salle de restaurant accueillante , tables un peu serrées, service rapide et attentif , bonne qualité des plats de bon dressage. Je reviendrai avec plaisir à cette adresse.

32. Gérard C.
    Gérard C.

Établissement à recommander. De passage à Écully nous y retournerons les yeux fermés.

33. Fabienne G.
    Fabienne G.

Jamais déçu! Des produits frais de qualité travaillés avec amour du goût... une bonne adresse à ne pas manquer. Petite salle intimiste pour ce bistronomique à la décoration soignée. Je vous conseille de réserver.

34. ANNE MARIE C.
    ANNE MARIE C.

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et le service rapide et souriant. L'assiette d'entrée était très fraîche et goûteuse. Mais le plat principal nous a décus au regard des appréciations très enthousiastes que nous avions relevées, notamment sur votre site. La viande était un peu dure et l'accompagnement très quelconque : petites pommes de terre baignant dans l'huile qui semblaient avoir été cuites la veille. Cependant, nous mettons cela sur le compte de la fermeture pour vacances d'été le soir même

35. Julien V.
    Julien V.

Super petit restaurant avec un super accueil de la part du serveur qui a été super agréable. Des plats et des desserts très bon qui donnent envie de revenir. Je le conseille sans problèmes.

36. Sebastien C.
    Sebastien C.

Une découverte sympa à 2 pas de chez moi, je n'ai pu apprécier entièrement la cuisine avec simplement une salade pour ma première visite mais je me laisserai tenter par un repas complet lors de ma prochaine venue.

37. Francis C.
    Francis C.

Belle adresse, où la cuisine travaille de très bons produits. Nouq

38. JP B.
    JP B.

Menu du jour tout à fait satisfaisant. Disponibilité du service qui a su s'ajuster avec le sourire à nos demandes particulières.

39. Yves C.
    Yves C.

Bon restaurant de cuisine lyonnaise avec des produits frais. Les assiettes sont copieuses et la cuisine de bonne qualité Cadre confortable et.chaleureux pour un diner le soir avec son conjoint au centre d Ecully. Nous reviendrons.

40. LOIC T.
    LOIC T.

Très bonne surprise que ce restaurant, accueil très chaleureux, cuisine simple copieuse et bien présentée avec des produits frais. Je recommande vivement. Amélioration possible : mettre une porte entre la salle et la cuisine pour couper le bruit.