Avis - La Suite

Bd Joseph le Bihan, 22700 Perros-Guirec

La Suite

Complet sur TheFork

• Virginie B.1 avis

Cadre splendide, repas délicieux. Le service manque de sourire seul point de progrès.

• Gery B.27 avis

1 janvier 2024

La cuisine se veut recherchée, mais c'est raté. Les plats ne sont pas servis assez chauds. Et les prix sont très excessifs au regard de la qualité, y compris pour les vins.

• Vanessa G.

Vanessa G.49 avis

3 janvier 2024

Savoureux repas de l’entrée au dessert. Tout est fait maison, pleins de saveurs.

• Marc P.13 avis

11 décembre 2023

Très bon restaurant. Le menu a 39€ est vraiment bien et vaut le coup. Je me suis régalé du coup j'ai été y manger 2 soirs de suite!

• Valerie D.2 avis

Très bonne cuisine, gâteau d'anniversaire réussi, service impeccable, un très bon moment

La SuitePropriétaire

Bonjour, Merci pour votre retour suite à votre déjeuner chez nous. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de cette occasion spéciale. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe la Suite

• JEAN-MARIE L.1 avis

26 novembre 2023

Très bon restaurant, nous avons trouvé que le rapport quantité prix sur le plat de noix de saint jacques n’était pas cohérent avec les autres plats.

La SuitePropriétaire

Bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre repas de ce midi. I est certain que la coquille Saint Jacques reste un produit fin et que le prix à la carte s'en ressent. Nous essayons d'être le plus juste possible avec chaque produit proposé. Mais nous vous remercions pour votre honnêteté. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe la Suite

• Cédric C.1 avis

25 novembre 2023

On s’attend à une bonne cuisine gastronomique, c’est décevant… carte des vins peu garnie et tarifs excessifs…

La SuitePropriétaire

Bonsoir, Nous sommes désolé que vous ayez eu une approche différente que celle que nous proposons réellement au restaurant. Nous ne sommes pas un restaurant gastronomique mais nous travaillons des produits locaux et de saison, afin de proposer de la qualité à nos clients. Nous avons bien noté votre déception quant à la carte des vins. Nous pouvons toujours nous améliorer. Au plaisir de vous revoir malgré tout, L'équipe la Suite

• antoine L.1 avis

15 novembre 2023

Nous étions à La suite pour la troisième fois et y retournerons avec plaisir. Petite déception cette fois sur les plats, moins raffinés que lors de nos précédents passages: Accompagnement purée de pois chiches compacte, pas très gouteuse et plat de poisson avec accompagnement quinoa (ou autre céréale?) pas très gouteux non plus... D'autant que j'attendais une poelée de butternut (mais j'ai peut-être mal lu la carte?)

La SuitePropriétaire

Bonsoir, Je vous remercie pour votre retour concernant votre repas chez nous. Je suis désolé que notre cuisine n'est pas pu su vous satisfaire. Nous avons transmis votre remarque à notre chef qui n'hésitera pas à la prendre en compte pour nos futurs clients. Concernant la poêlée de butternut, effectivement, c'est une erreur de lecture. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe la Suite

• Constance F.11 avis

28 octobre 2023

Mauvaise expérience avec cet établissement depuis un an, qui malheureusement se dégrade. Le restaurant devrait se nommer plutôt "LA FUITE" (des clients). Seulement le prix (relativement élevé) n'a pas changé. Pour le reste: manque de personnel qualifié, temps d'attente inacceptable, absence de coordination lors du service, froideur. Cerise sur le gâteau, annulation d'une deuxième réservation prise sur internet, nous prévenant seulement une heure à l'avance et à une heure assez tardive pour pouvoir trouver autre chose. Bref, manque total de professionnalisme et de considération.

La SuitePropriétaire

Bonsoir, Nous vous remercions pour votre retour sur expérience à la Suite. C'est certes malheureux de lire ces quelques lignes car nous ne travaillons pas pour ce genre de résultat. Il est vrai que nous avons eu une période difficile sur l'organisation du personnel mais nous tentons toujours de contenter nos clients malgré tout. Je tiens à vous présenter nos excuses pour cette soirée loupée et espérons pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions lors d'une prochaine occasion. L'équipe la Suite

• HUONG B.

HUONG B.25 avis

25 octobre 2023

La soupe de poisson était à peine tiède et manque de goût , la rouille est très moyenne. Les croûtons ne sont pas croustillants on dirait du pain rassis. Dommage...

La SuitePropriétaire

Bonsoir, Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié votre moment passé en notre compagnie à cause d'un plat raté. Je ne sais pas si vous l'avez fait, mais nous sommes toujours disposés à changer le plat si toutefois il ne convient pas à notre clientèle. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, L'équipe la Suite

• Yvon R.30 avis

15 octobre 2023

Excellente adresse. Très bon restaurant. Accueil chaleureux et les plats excellents. A recommander.

La SuitePropriétaire

Bonsoir, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Les notes parlent d'elles-mêmes. Nous serons ravis de vous revoir pour un prochain repas chez nous. L'équipe la Suite

• herve p.1 avis

3 octobre 2023

Restaurant très convivial, les plats sont originaux et de très bonnes qualités

La SuitePropriétaire

Bonsoir, Merci pour votre commentaire suite à votre passage chez nous. Nous sommes très contents d'avoir su répondre à vos attentes pour l'occasion choisie. A bientôt pour un nouveau moment agréable en notre comapgnie. L'équipe la Suite

• Morgane H.24 avis

21 septembre 2023

Tout était excellent !

• Nicola T.1 avis

19 septembre 2023

Très bonne découverte de ce restaurant les pieds dans l'eau, accueilli par une équipe professionnelle et des plats autant soignés que goûteux. À recommander !

• Laure M.

Laure M.1 avis

16 septembre 2023

Très bon restaurant, bien placé, très bonne cuisine. Je n’ai pas mis 5/5 pour la cuisine mais 4. Un chef plein d’inspiration et des plats plein de goût qui réveille les papilles. Pour ma part c’est au TOP mais mon épouse qui a des intolérances sur quelques produits a eu un écrasé de pommes de terre mais dedans, olives entières et fromage. Elle n’aime ni l’olive, ni le fromage et ce n’était pas indiqué sur la carte… dommage pour mon épouse et tant mieux j’ai adoré… cependant, peut-être l’indiquer sur la carte sera bien mieux. Surtout pour des produits marqués.

• Sandrine L.1 avis

11 septembre 2023

Nous voulions déguster un plateau de fruits mer et en arrivant au resto il fallait le commander 48 h a l'avance ce qui n est pas préciser sur le site thé fork et pour payer en ticket resto c est que le midi

• Val A.3 avis

6 septembre 2023

Bon dîner. Le cuisinier travaille avec des produits frais et de saison. Points négatifs : 1/ depuis début septembre le service manque cruellement de personnel. De ce fait vous attendez environ 25 minutes avant de pouvoir passer votre commande. Les 2 personnes effectuant le service font toutefois de leur mieux en gardant le sourire . 2/la table attribuée était mal placée ( près de la porte d'entrée avec comme désagrément le passage des clients et du service).

• Gilles G.1 avis

6 septembre 2023

Aucune places sur l ile pour dejeuner , ns rentrons dans ce petit restaurant grand sourire bien recu ils ns trouvent une place rt en plus on a bien mangé a recommander

• Catherine T.4 avis

6 septembre 2023

Un très bon moment surtout pour les papilles Un service lent mais qui est lié à une absence de personnel Cela n’enlève rien au mérite des 2 serveurs présents ce soir.leur professionnalisme est à saluer

• Christian L.1 avis

30 août 2023

Très belle surprise ! Cela, aussi bien dans la salle pour un service agréable et rapide, que dans nos assiettes, les plats étant beaux et bons ! Un air de "reviens-y" nous a accompagnés vers la sortie !

• Val A.3 avis

30 août 2023

Accueil agréable. Service professionnel. Bonne entrée et plat principal goûteux

• stefan s.1 avis

29 août 2023

Parfait, très rapide et excellent repas! Bravo d’avoir répondu au besoin d’emballer rapidement notre dessert! Parfait donc! ????????

• Laurent M.4 avis

21 août 2023

Très bon moment, avec une cuisine raffiné.

• carole v.1 avis

25 août 2023

Très bon restaurant.

• Sean Nath O.1 avis

24 août 2023

Beau travail autour des poissons marinés, dans une belle ambiance jazz en live! Resto très agréable et soigné, merci!

La SuitePropriétaire

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous. Et effectivement, l'ambiance jazzy rajoute une note positive non négligeable à l'atmosphère ambiante. A bientôt je l'espère. L'équipe la Suite

• Helene D.1 avis

21 août 2023

Très joli cadre , les plats sont excellents dommage qu on ne prenne pas la peine de nous avertir du changement dans le plat principal … le tartare de thon accompagné de sa salade de soja remplacé par une salade de roquette … « y en a plus , je vous avait pas dit ? » dommage ..

• Denise P.3 avis

Cuisine originale et savoureuse

La SuitePropriétaire

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif suite à votre venue chez nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe la Suite

• Patrick R.33 avis

15 août 2023

De bons plats bien cuisinés, desserts goûteux, carte des vins raisonnable, vin au verre très bien servis. Services avec des jeunes pros dynamiques, addition correcte. De Jolies tables pas trop serrées, bien assis, vue sur la mer, pas très bruyant… bref une très bonne adresse, surprenante au milieu de plusieurs attrape touristes. À refaire….

La SuitePropriétaire

Bonjour, Quel plaisir de lire ces quelques lignes suite à votre visite chez nous. Nous sommes très contents d'avoir pu répondre à vos attentes dans tous les domaines. Ce sera un plaisir de vous revoir au restaurant. L'équipe la Suite

• Célia D.1 avis

31 juillet 2023

Très bon restaurant. Service impeccable.

La SuitePropriétaire

Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre venue au restaurant. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. L'équipe la Suite

• Catherine D.1 avis

5 août 2023

Cuisine raffinée pour le menu du jour , beau plateau de fruits de mer et service efficace : nous avons passé un bon moment .

La SuitePropriétaire

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe la Suite

• Catherine G.31 avis

4 août 2023

Restaurant de bord de mer, tres agréable. Bonne cuisine, juste une attente un peu longue entre les plats

La SuitePropriétaire

Bonjour, Je suis ravis que vous ayez profité de votre moment parmi nous. Je regrette cependant cette attente trop longue et espère vous revoir une prochaine fois dans de meilleures conditions.* L'équipe la Suite

• Didier B.6 avis

25 juillet 2023

Très bon restaurant de plage. Le service était très sympathique et professionnel. Les plats de qualité. Nous avons passé une agréable soirée

La SuitePropriétaire

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur votre expérience chez nous. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. L'équipe la Suite

• Chantal T.2 avis

22 juillet 2023

Bon moment à une table de choix ,face à la mer . Merci.

La SuitePropriétaire

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur votre venue au restaurant. A très bientôt L'équipe la Suite

• Bernard P.3 avis

20 juin 2023

Notre restaurant préféré à Perros Guirec

La SuitePropriétaire

Bonjour, Merci pour votre fidélité et nous serons ravis de vous accueillir lors de prochain passage à Perros. L'équipe la Suite

• Alexandre G.

Alexandre G.4 avis

30 mai 2023

Je suis allé déjeuner à Perros-Guirec à La Suite et ce fut un enchantement tant par la qualité du menu que par l'accueil et le service. En plus, le prix du menu était franchement très attractif à 29 € et imbattable vu les mets servis. What else ?

La SuitePropriétaire

Bonjour, Merci pour partager votre feedback avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment lors de votre déjeuner. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe la Suite

• Denis L.2 avis

22 mai 2023

Cuisine excellente avec une bonne carte des vins, très bon choix dans le menu, personnel attentionné et ... vue imprenable sur la mer.

La SuitePropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience la Suite. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous. L'équipe la Suite

• Yanie D.4 avis

20 avril 2023

Très cher 60-70€ par pers. Pas de nappe, 45 mn avant d’avoir la chance de commander un apéritif, repas bon mais sans plus. Décevant car il vient d’être repris et les promesses ne sont que des promesses. Manque flagrant de personnel.

La SuitePropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour malgré tout. Nous avons certainement eu un temps de latence dans l'organisation de la salle et la reprise par le nouveau chef. Nous travaillons constamment sur les prestations proposées et espérons vous accueillir de nouveau dans un meilleur contexte. L'équipe la Suite

• Bernard P.3 avis

28 mars 2023

C’est notre adresse lorsque nous résidons à Perros, depuis 5 ans jamais déçu. Belle présentation des plats qui sont très goûteux.

La SuitePropriétaire

Bonjour, Nous sommes ravis que vous gardiez un tel ressenti pour la cuisine que nous proposons. Au plaisir de vous revoir donc, L'équipe la Suite

• Helena L.1 avis

12 mars 2023

Bel établissement à la décoration soignée qui bénéficie d'une belle vue. La cuisine est succulente et le personnel agréable et de bon conseil.

La SuitePropriétaire

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur votre expérience chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe la Suite

• GERALDINE V.13 avis

28 février 2023

Le restaurant La Suite est clairement une adresse à connaître. Le repas était délicieux même le menu enfant était au top (vrai steak haché de boucher et purée maison). L’ensemble des plats était bien assaisonné et délicieux. Service prévenant souriant et efficace

La SuitePropriétaire

Bonjour, Merci pour votre retour sur votre expérience à la Suite. Nous sommes très contents d'avoir pu contribué à la réussite de votre soirée. Au plaisir de vous revoir,* L'équipe la Suite