Avis - La Suite

19 Place Auguste Poulet Malassis, 61000 Alençon

Cuisine excellente aux produits raffinés
Personnel accueillant et professionnel
Atmosphère chaleureuse et cadre sublime
Excellent rapport qualité prix

La Suite

• Bastien C.1 avis

20 juin 2024

Tout est parfait

• Martine F.1 avis

19 juin 2024

Difficile à exprimer mais j'ai été déçue cette fois des plats choisis. J'ai l'impression que " la suite" vit un peu sur sa renommée.

• Veronique M.1 avis

17 juin 2024

Une ambiance chic , un repas au top et un dessert à tomber!!!! Je recommande 👌🏻

• Patrick G.10 avis

11 juin 2024

Très bonne dégustation des plats, un plaisir

• Nolwenn M.1 avis

5 juin 2024

Très bon et très fin, très bon accueil. Excellent!

• Philippe c.20 avis

3 juin 2024

Canard à l orange excellent, un peu plus de sauce serait bienvenue. Le vin était bon. Bien sûr je reviendrai.

• ALINE S.1 avis

30 mai 2024

Toujours au top ! L'accueil, le service, les plats...mon restaurant préféré sans aucun doute.

• Berenice t.5 avis

24 mai 2024

Super !

• Goulven L.1 avis

22 mai 2024

Restaurant au top.

• Morgane T.1 avis

22 mai 2024

Toujours un plaisir de prendre un repas à la suite. Le cadre est sublime et les gérants/serveurs sont aux petits soins. La carte est d’une grande qualité et mise à jour régulièrement. N’hésitez pas à vous y rendre, vous passerez un agréable moment !

• Laura G.1 avis

21 mai 2024

Très bon restaurant, un vrai délice

• JF B.38 avis

21 mai 2024

Globalement très bien comme lors de notre précédent passage

• Corinne K.30 avis

La cuisine est excellente mais encore une fois, il y a des problèmes au service ! 10 minutes pour avoir la carte et les cafés commandés, lorsque les desserts ont été servis, obligés d’aller les réclamer au comptoir… à revoir…

• Michel P.1 avis

Un grand bonheur à chaque rencontre

• Amélie H.2 avis

Un restaurant que je conseille vivement avec des mets tous plus excellents les uns que les autres, une cuisine fine, raffinée et surtout du "FAIT MAISON", la bonne quantité dans l'assiette, un personnel très professionnel, accueillant et aux petits soins.... C'est notre restaurant attitré !!!! Allez-y les yeux fermés.

• HELENE B.6 avis

Un repas dans un très beau cadre chic.des plats originaux et raffinés

• Marie Hélène B.1 avis

13 mai 2024

Nous avons passé un excellent moment, avec un service aux petits soins, servis rapidement. Des plats appétissants rien qu'en les regardant et en plus très bons. A recommencer et à conseiller sans aucun souci

• Jean S.1 avis

Très agréablement surpris par la qualité de la cuisine, la décoration, le service Je recommande vivement

• Manuel L.2 avis

Très bien sûr tout. Le service, l'accueil est parfait. Très bon plat raffiné, on prends le temps de savourer. Nous reviendrons sans hesiter

• Christophe R.1 avis

Quelques mots pour évaluer la suite, le personnel de salle très très agréable, concernant la cuisine toujours aussi délicieuse, je recommande sans modération. Depuis que nous avons découvert ce restaurant depuis maintenant quelques années, nous n’avons jamais été déçus et le niveau de qualité est toujours au rendez-vous. Encore un grand merci pour ce bon moment passé à vos côtés Un client conquis

• Nadine P.10 avis

6 mai 2024

Un délice du début jusqu’à la fin

• Nelly L.1 avis

6 mai 2024

Cadre accueillant et soigné. Personnel attentionné et courtois. Plats très raffinés. A recommander sans hésitation. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Suzanne O.1 avis

6 mai 2024

Très bon et beau restaurant.

• Laurence P.1 avis

6 mai 2024

Il y a très longtemps que voulions déjeuner à la Suite, nous n'avons pas été déçus, cela était à la hauteur de nos attentes, un voyage de goûts et de saveurs. un joli décor, le personnel présent mais pas trop Merci pour cet agréable moment

• Florian N.

Florian N.3 avis

Entrée plat dessert d’excellente facture. L’ambiance dépend beaucoup de la table qui vous est proposée.

• Nathalie F.26 avis

Bonne cuisine joliment présentée , service sympathique ; bon rapport qualité prix Nous reviendrons

• Myriam L.3 avis

Toujours un plaisir de venir car nous passons un bon moment avec un menu savoureux

• Marie Paule L.5 avis

Toujours aussi agréable de manger à la suite, tout était excellent Seule petite remarque : mettre un peu plus d’accompagnement

• FREDERIQUE H.1 avis

Comme à chaque fois, j'ai adoré, que ce soit le repas, l'accueil, le service, tout est parfait, avec les amuses bouches bien agréables pendant l'apéritif. Ma fille s'est également régalée, du coup, on reviendra avec grand plaisir en famille cette fois-ci.

• Olivier m.10 avis

8 avril 2024

Excellent rapport qualité prix, bonne cuisine dans un bel endroit !

• Michaël B.3 avis

15 avril 2024

Certainement le meilleur équilibre prix / ambiance / service / qualité de la ville d'Alençon. J'y retourne régulièrement et je suis un client exigeant. Vous pouvez y aller les yeux fermé . Je n'ai jamais eu de problème avec eux en 4 ans que j'y vais.

• Céline P.2 avis

Jamais déçue. J'adore leur cuisine, la déco et le professionnalisme de l'ensemble de l'équipe. Bravo !

• Dominique T.1 avis

3 avril 2024

Nous avons reçu une carte cadeau pour nos anniversaires et nous remercions nos enfants car tout était parfait: le lieu, le service et le repas

• Richard C.1 avis

27 mars 2024

Vraiment super comme endroit dans cette petite ville, tout est bien et vraiment une ambiance ultra feutré très agréable en couple !

• Marie-Laure B.1 avis

Un endroit très agréable et surtout une cuisine délicieuse, gourmande. On en repart avec l'envie d'y revenir au plus vite :-)

• Line B.3 avis

25 mars 2024

Cuisine excellente et bel établissement

• Marie L.4 avis

Nous avons pris l'habitude de réserver dans ce restaurant chaque fois que nous avons un évènement à fêter et nous n'avons jamais été déçu. La cuisine est excellente et d'un bon rapport qualité prix. Le personnel est très sympa et on s'y sent bien.

• Fabienne P.1 avis

Toujours au top, personnel très sympa, très bonne cuisine, j'adore !!!

• Agathe G.1 avis

21 mars 2024

Excellent du début à la fin, comme toujours ! Univers chaleureux et service irréprochable.

• Valérie J.1 avis

Très bon Restaurant très bon accueil je le recommande à toute personne amateurs de bonne cuisine. A renouveler l expérience. Merci à toute l équipe pour leur accueil chaleureux