Avis - La Storia

La Storia

• CU T.

CU T.23 avis

21 juin 2024

parfait comme d'habitude personnel au top

• Alexandre L.

Alexandre L.1 avis

19 juin 2024

super agréable

• Maude P.4 avis

5 juin 2024

Merci pour vos bons soins et pour la belle table en terrasse!

• patricia d.2 avis

18 juin 2024

Déçu car les 30% n ont pas été accepté Je ne comprends pas cette façon de faire

• stephane b.2 avis

18 juin 2024

Tres bon accueil rien a redire

• Sabine R.2 avis

13 juin 2024

comme d habitude accueil chaleureux des plats somptueux

• Cadsandra B.3 avis

Excellent comme toujours ravi du service. Merci encore énormément pour votre accueil chaleureux.🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

• Francoise G.2 avis

14 juin 2024

Accueil et service très convivial et professionnel dans un cadre très agréable et lumineux. La présentation des plats est sobre et raffinée, les mets sont savoureux, préparés avec des produits de qualité. Nous conseillons sans hésitation!

• Xavier M.1 avis

14 juin 2024

Excellent plats, service rapide et personnel agréable et une très belle vue à l’étage sur le port.

• Sofiane k.9 avis

2h d attente pour une pizza, serveur sympa mais vite agacer part les demande.. classic pain, eau.. Je n'y retournerais pas .

• Josiane P.2 avis

9 juin 2024

Accueil chaleureux. Service au top

• Chloe Y.2 avis

On a passé un excellent moment en famille ! Service agréable, cuisine raffinée et un beau cadre sur le port !

• Isabelle L.1 avis

Tres belle surprise par ce petit restaurant italien ! Un bel accueil et des plats délicieux : nous avons adoré les pizzas et le risotto.

• Alexandra V.2 avis

2 juin 2024

Jolie vue sur le port de Carry. Les 30% sont très appréciables sur une note qui peut s'avérer salée (logique, nous étions 5). Idéal pour ensuite aller se balader et admirer les magnifiques points de vue de cette ville charmante

• David r.10 avis

24 mai 2024

Comme d’habitude un accueil par le responsable chaleureux des plats savoureux un régal Une adresse à découvrir si vous passez par Carry

• Emilie B.21 avis

1 juin 2024

Le restaurant est bien situé avec une belle vue sur le port. Le personnel est super agréable et souriant. Le service vraiment rapide et ma pizza à la truffe et carpaccio pour Mr excellent. on recommande à 100%

• Georges C.13 avis

2 juin 2024

Nous avons opté, ce jour, pour la suggestion de La Storia : "Le burger", un vrai régal (rien à voir avec les burgers des fast-food). L'accueil, le service et le repas toujours autant satisfait. Nous y reviendrons certainement.

• Nathalie C.3 avis

1 juin 2024

les plats et desserts étaient délicieux.. Le service au top et le patron très sympathique Nous y retournerons entre amis 👍

• Sabine P.

Sabine P.48 avis

1 juin 2024

Toujours très bien comme d’habitude

• Christine B.1 avis

1 juin 2024

Très bon accueil, serveur très sympathique, service rapide, plats très bons

• Catherine G.1 avis

31 mai 2024

chez la Storia la cuisine est excellente je recommande vivement ce restaurant .

• Alain S.

Alain S.32 avis

très bonne adresse

• Angie s.

Angie s.35 avis

30 mai 2024

Très bon moment en bonne compagnie, nous avons bien manger, seul bémol, une petite opression pour le choix de nos plat.

• Marie S.

Marie S.3 avis

30 mai 2024

Service impeccable et plats très bon nous avons passé un bon moment. Je recommande vivement cette adresse! :)

• Anthony C.6 avis

22 mai 2024

Rendez-vous assez régulier avec mon amie coiffeuse, chaque fois que nous faisons un resto c'est notre 1er choix, cadre, cuisine et ambiance tout est réuni pour passer un bon moment :)

• romain d.1 avis

Toujours un très bon moment dans ce restaurant, tout est très bien, le cadre sur le port, la nourriture et le personnel

• Marianne F.1 avis

Bien accueilli et servi par une personne dynamique et agréable. Nous nous sommes régalés avec les plats et les desserts. Tout était parfait, rien à redire à part que nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Carine L.11 avis

Nous avons connu ce restaurant grâce à the fork, nous sommes ravis. Nous nous sommes régalés du début jusqu’à la fin. Le service, le cadre au top. Nous avons en plus bénéficié de la réduction de 30 % grâce à ma réservation sur the fork.

• Soph T.

Soph T.6 avis

Restaurant très bien placé, vue sur le port. Personnel souriant et aimable. Plats excellents.

• Fred M.2 avis

Moment très agréable avec une belle vue. Repas et service au top.

• Laureline M.2 avis

Nous sommes des habitués de ce restaurant. L’assiette de charcuterie à partager est délicieuse. Les pâtes du menu enfants sont parfaites pour ma fille. On se régale. Et quand c’est trop copieux on ramène les restes à la maison. Le service est agréable. Nous recommandons bien évidemment ce restaurant. Nous ne sommes jamais déçus !

• Sophie B.

Sophie B.46 avis

Très bonne pizza

• Stéphane A.1 avis

23 mai 2024

Les plats sont très bons, excellente situation du restaurant

• Fanny G.

Fanny G.6 avis

23 mai 2024

Repas très bon et serveuse très agréable et réactive. Très bon moment.

• Benjamin R.1 avis

Accueil très chaleureux, bonne ambiance et les plats étaient bien présentes et excellents. Très bonne adresse, qui a accommodé même notre grand groupe! Merci!

• Laetitia B.1 avis

Un bon petit restaurant avec une vue magnifique. Service au top et cuisine délicieuse. Les 30% de the fork sont très appréciables car les prix piquent un petit peu 😉

• COLETTE V.18 avis

BONNE CUISINE ITALIENNE

• Alexandra T.5 avis

Super restaurant en famille, avec 3 enfants, au top.

• Martine T.1 avis

Personnel très professionnel sympathique la cuisine est très correcte de très bons produits

• Lila B.1 avis

Super restaurant, la nourriture est excellente et généreuse