Avis - La Stazione

Pl. de la Gare, 92430 Marnes-la-Coquette
Pizzeria

Cuisine italienne authentique et savoureuse (31)

Service chaleureux et professionnel, personnel attentif (25)

Cadre chaleureux et dépaysant en Italie (15)

La Stazione

• Anthony R.37 avis

Repas en famille. Les pizzas étaient bonnes. Très bien pour le service, pro. Serveurs attentifs au besoin des clients. Prix assez élevé pour les desserts (environ 9€ le dessert).

• Maud D.12 avis

Les plats sont très onctueux et délicieux. Les pizzas étaient très bonnes et les pennes al pesto comme en Italie! Ce fût un voyage culinaire, merci.

• Serge R.196 avis

Situé à deux pas de la gare de Garches. Nous souhaitions commander des escalopes Milanaises mais ce n'était pas proposé, un peu déçu pour une première fois par la carte. S'agissant des prix cela mériterait une remise ou qu'ils acceptent les yums. Cependant, ne jugeons pas trop vite, nous reviendrons pour affiner notre impression s'il y a plus de choix ou une nouvelle carte et profiter de la terrasse.

• eric p.2 avis

Un excellent moment,2 eme passage a la stazione avec un ami. L'accueil trés bien, service impeccable,pizza délicieuses, tiramissu au top Tout pour faire qu une soirée entre amis soit reussi. MERCI à toute l equipe.

• Franck F.92 avis

Comme d'habitude, accueil très chaleureux et sympathique. Ça fait plaisir. Les plats sont d'excellente qualité. Le patron et ses employés sont adorables. Foncez y !!!!!

• Christelle C.8 avis

21 avril 2024

Un délicieux moment : la cuisine est divine, le personnel très attentionné et l'endroit très convivial et confortable. Recommandé à 100%.

• Marie-Claude A.6 avis

Belle découverte!

• Jean Marc L.191 avis

Une excellente cuisine authentiquement italienne et au passage une découverte la pâte à pizza et le pain au charbon...

• Xavier d.3 avis

Véritable restaurant italien. Dépaysant par un accueil en Italien. Produits frais et préparer devant un four à pizza dans une cuisine ouverte, garantie de produit non industriel. Je recommande et j'y retournerai.

• Cecilia M.1 avis

3 avril 2024

Toujours bien reçu et c’est toujours excellent je vous recommande vivement !!!!

• Eric l.

Eric l.6 avis

Très bon plats et services. La salle est bruyante et mériterait une meilleure insonorisation

• Jean-Pierre C.

Jean-Pierre C.6 avis

Restaurant à l'ambiance italienne très sympathique que nous recherchions depuis longtemps proche de chez nous... Nous y reviendrons, c'est certain

• Laurence D.121 avis

Excellentes pizzas bien garnies avec une pâte très bonne Accueil chaleureux et serveurs très agréables

• Corinne C.3 avis

Très bon moment en famille

• Marie R.1 avis

Accueil très chaleureux. Pizzas généreuses et goûteuses, coquillettes parfaites. Desserts très bons. En fait tout est bon et servi généreusement. Je recommande vivement

• Mélanie P.34 avis

Une superbe découverte….juste à côté de la gare, on ne s’attend pas à un si joli cadre à l’intérieur et surtout la cuisine et les cocktails sont top ! Le mojito est un des meilleurs que l’on a bu et le spritz saint germain très généreux…la calzone a la truffe est incroyable…on reviendra, c’est certain

• frederic c.1 avis

Déco sobre et efficace, l'accueil du personnel est de qualité et les serveurs ont le sourire. Un restaurant italien servant une cuisine de qualité. Les tarifs sont raisonnables. Je recommande. Merci.

• Laurence D.121 avis

Une très belle découverte , des plats savoureux et copieux. Nous reviendrons

• stephane l.1 avis

Le service est authentique, très rapide et beaucoup de disponibilité de la part des serveurs

• Philippe G.7 avis

Un vrai restaurant italien avec des recettes savoureuses et un personnel italien. Les pizzas sont top! Demander la pate au charbon pour une meilleure digestion…

• Nagi b.64 avis

14 janvier 2024

Service rapide. Cuisine italienne. Personnel italien. Cadre agréable.

• Francois B.75 avis

Service adorable mais attention au logiciel qui envoie les commandes en direct et qui ne donne pas la possibilité au client de changer d'avis même 15 secondes après sa commande. Les pâtes, le tiramisu et la burata sont délicieuses mais cette fois-ci la pizza au thon était un peu humide. Le restaurant reste d'un excellent niveau et un endroit très agréable pour un bon repas familial.

• Miguel S.

Miguel S.6 avis

12 janvier 2024

Une bonne soirée

• Fabienne A.

Fabienne A.67 avis

9 janvier 2024

Nous avons passé un bon moment entre collègues autour de plats italiens typiques. Le tiramisu est très bon et peu sucré. Quant au gérant, il est agréable et souriant. Grazie mille. Bonne année 2024 à toute l’équipe !

• Francois B.75 avis

Une valeur sûre. Les meilleures carbonara de l'ouest parisien

• Laurent M.8 avis

4 janvier 2024

Très belle adresse

• Xavier d.3 avis

30 décembre 2023

Première expérience dans ce restaurant. Ambiance agréable et déjà dépaysante en Italie. Pizza authentiques et faites maison avec des produits de qualité. Digestifs offerts. Convaincus d'y revenir sans aucun doute

• THIERRY D.38 avis

1 novembre 2023

Excellent restaurant italien . Très bonnes pizzas

• philippe E.2 avis

13 décembre 2023

Forte odeur de remontee d egout Prix excessifs

• Catarina M.2 avis

Parfait !

• alexandra n.2 avis

30 novembre 2023

Très bonne cuisine, personnel très agréable. Seul inconvénient: l’odeur ambiante et le froid de la salle

• Fabienne A.

Fabienne A.67 avis

15 novembre 2023

C’est très cher pour ce que c’est. C’est la 4ème fois que j’y déjeune avec les collègues parce que c’est à moins de 8 minutes à pied de mon lieu de travail. Mais franchement, ça n’a rien d’exceptionnel; les mets sont salés et le service plutôt moyen. Le personnel est tout de même sympathique et parle italien avec les clients (si, si). Comme ils sont bien situés sur la place principale, à côté de la gare, on paie aussi l’emplacement.

1 novembre 2023

Superbe découverte, restaurant tenu par de vrais italiens, service au petit soin, nourriture absolument délicieuse, notamment les pâtes carbonara, a la vongola ou encore le tiramisu. Y aller les fermés, nous reviendrons !

• Leslie D.5 avis

28 octobre 2023

Restaurant trouvé grâce à The Fork. Pizza à la truffe correcte avec des champignons qui semblaient sortir d’une boîte de conserve, dommage Pas pris de dessert car les prix sont élevés (boule de glace 5€!!!) Facilité de stationnement avec le parking de la gare Personnel très agréable

• Christele c.13 avis

Dîner en famille dans une ambiance italienne Accueil sympathique

• Olga P.

19 septembre 2023

Parfait comme d’habitude!

• Julie B.1 avis

23 septembre 2023

Calzone pas cuite et beaucoup trop bruyant

• Christele c.13 avis

2 septembre 2023

Déjeuner en terrasse avec un accueil chaleureux comme d’habitude

• Alain L.41 avis

1 septembre 2023

Accueil très sympathique par l'ensemble du personnel ! Au menu : Excellents spaghetti neri alle vongole, très bonne et belle pizza végétarienne, les légumes sont frais et la pâte très légère. Les prix sont un peu élevés, mais en rapport avec la qualité. Nous y retournerons volontiers