Avis La Stazione

1. Wilfried c.

Parfait

2. PATRICE R.
    PATRICE R.

Excellent accueil.... Très bonne cuisine Je recommande vivement ce restau italien très proche de la gare... Merci à son chef qui adore son métier... Belle musique accompagnant le repas !

3. Inès D.
    Inès D.

Ce petit restaurant est agréable. On y sert des plats copieux. La cuisine est simple et bonne. L'accueil était parfait. On y a passé un moment agréable avec pourtant 3 enfants !!

4. Nicole F.
    Nicole F.

cuisine basique et un peu lourde, niveau cantine, rapport qualité prix correct

5. Cindy C.
    Cindy C.

acceuil convivial et souriant. Cuisine de bonne qualité (pris des pizzas). Cadre sans prétention. Digestif offert.

6. Amélie D.
    Amélie D.

Très bonne surprise. Ne pas oublier de préciser que la réservation est faite par la Fourchette car le restaurateur ne reçoit plus les réservations, mais la réduction est appliquée quand même. Assiettes copieuse et prix mini. Je vous le conseille.

7. - -.
    - -.

Parfait ! Le responsable s'est montré très accueillant et très ouvert. La serveuse quant à elle efficace et rapide. Tout deux très aimables.

8. Adeline M.
    Adeline M.

Pizza très grasse...

9. Jeremy K.
    Jeremy K.

Bonne pizza, par contre erreur d'ingrédient sur 1 des 4 pizzas de notre table et visiblement le patron a un soucis avec la fourchette. Inutile de réserver via l'application et encore moins commander en avance

10. Lucie P.
    Lucie P.

Très bon rapport qualité prix!! Dommage que le cadre ne soit pas super parce que les pizzas sont délicieuses!!

11. Mathilde G.
    Mathilde G.

Très bonne découverte, nous avons choisit une assiette d'antipasti pour l'entrée, la charcuterie était délicieuse, le pain maison. Nous avons continué par des pizza....Délicieuse elles aussi, une pâte fine et de très bonnes garniture, de bon produits. Nous avons finit par gourmandise par un tiramisu et là aussi délicieux. Le patron est très gentil, conseil bien...Depuis le temps que nous cherchions un restaurant italien, un vrai....Nous sommes ravis. Peut-être un jour les pasta amatricciana reviendrons à la carte.

12. Jeremy K.
    Jeremy K.

Restaurant très agréable, bonnes pizzas et personnel sympathique.

13. Marie Helene S.
    Marie Helene S.

Un cadre sympa et une excellente cuisine et un accueil chaleureux et familial! Nous retiendrons cette adresse et vous invitons à vous y rendre...d autant que l addition est légère ( excellent rapport qualité prix)

14. Adrien t.
    Adrien t.

Un vrai chef italien, des pizze à pâte fine et garniture généreuse. Une réputation méritée.

15. Wilfried c.

tip top.

16. Wilfried c.

tip top

17. Yohan T.
    Yohan T.

Les prix sont raisonnables et les assiettes généreuses ! Le restaurant ne brille pas par son décor, ni par la diversité de sa carte (4 choix de pâtes en dehors des menus du jour mais les pizzas valent le détour) mais par sa simplicité et son authenticité. Le service en revanche est rapide ! Pourquoi pas venir y chercher une pizza à emporter la prochaine fois mais en soi, dîner sur place ne vaut pas forcément le détour.

18. Wilfried c.

tip top.

19. Patricia g.
    Patricia g.

Petit restaurant très sympathique bonne ambiance pizzaiole fort sympathique également, j'y retournerais c'est sur.