Avis - La Scuderia del Mulino

106, boulevard de Clichy, 75018 Paris
Pizzeria

La Scuderia del Mulino

• magali c.1 avis

Très bonne adresse de restaurant pour les cœliaque. Pizza sans gluten délicieuse salade de crudités et légumes frais ,fondant au chocolat sans gluten avec sa boule de glace vanille extra ainsi que le café gourmand. Plats faits maison et frais avec beaucoup de choix sans gluten Moment agréable ,personnel très sympathique.

• Léo B.3 avis

Excellent service, pizzas très bonnes et présence d’une option sans gluten applicable à toutes les pizzas ! Nous étions venus pour cette raison (intolérance) et nous n’avons pas été déçus

• Isabelle T.

Isabelle T.142 avis

Bon saltimbocca, bien servi. Bon accueil.

• Nadia b.4 avis

27 mars 2024

très bonnes pizzas sans gluten!

• Éléonore G.1 avis

Si vous cherchez un excellent repas avec une cuisine authentiquement italienne et un accueil chaleureux, foncez ! Les prix sont très raisonnables pour la qualité qui est servie ! Contexte de soirée en amoureux, j'ai choisi ce restaurant pour y être déjà allée en famille et je savais la nourriture excellente. L'ambiance est feutrée, douce, chaleureuse. Les serveurs accueillants mais très discrets, serviables et efficaces. L'on peut voir le pizzaioilo travailler derrière le comptoir et admirer son savoir-faire. La nourriture était excellente, servie bien chaud. D'après mon compagnon, les lasagnes sont "les meilleurs {qu'il] ait mangé de sa vie", et il compte revenir dans ce restaurant exprès pour cela. Pourtant, il en a beaucoup mangé dans sa vie, y compris en Italie. C'est également mon plat préféré à la carte. La bruschetta del Mulino était exquise, de même que les linguine aux fruits de mer. Le tiramisu est extrêmement bien réussi (mascarpone très légère, boudoirs pas trop imbibés, juste ce qu'il faut, le tout était savoureux). Petit bémol : je ne sais pas si c'est une mesure liée à l'inflation pour la réduction des frais mais j'ai trouvé la mousse au chocolat décevante, la texture était bonne mais elle était très peu chocolatée, c'est dommage. Si vous avez très faim, éviter les pâtes et les gnocchis, les portions ne rassasient pas même si la qualité et le goût y sont. Nous avons passé une excellente soirée, intimiste (nous avons eu la chance d'être entourés de touristes étrangers qui ne pouvaient comprendre notre conversation), grâce à une ambiance de restaurant apaisante et simple. Nous reviendrons très certainement pour découvrir les autres merveilles qui sont disponibles à la carte. Un grand merci à la dame et au grand monsieur qui nous ont servis, ainsi qu'aux cuisiniers.

• Karim A.4 avis

Toujours un plaisir de venir. Le service est top et point important on mange. Bonne ambiance italienne. Restaurant a la deco rustique mais que nous adorons. Propre et bon rapport qualité prix. Cest rare dans ce quartier

• Karim A.4 avis

22 juillet 2023

Je n’avais jamais mangé de pizza sans gluten. Je suis venu avec des amis intolérants. C’est tres bon. Mozza top et tomate avec goûts. C’est un restau a l’ancienne niveau deco mais tres cool. Service au top et réactif. Je suis très content de l’expérience (ps tiramisu canon)

• Eric B.5 avis

9 décembre 2022

cuisine quelconque et plutôt cher . service à pleurer . un serveur ne comprenant pas le français !! je veux bien que de gros services de recrutement existent mais de là à employer en serveur qui ne parle pas Français …. salle démodée et défraîchie . plats sans intérêt

• franck M.1 avis

14 octobre 2022

Très bon restaurant et prix très raisonnable. Un bon moment passé. Service très bon et la petit limencelo à la fin du repas très agréable. Bref je recommande

• Laurence T.2 avis

7 octobre 2022

Cuisine italienne de qualité servie par un personnel professionnel et souriant Pizza et risotto aux truffes très sympa Café gourmand composé de 3 verrines À recommander

• Stephanie d.1 avis

26 mai 2022

Très bon accueil pour un repas fait maidon de qualité

• Cynthia M.8 avis

15 avril 2022

Superbe dîner. J’avais réservé et demandé une table au calme ce qui a été pris en compte. Une carte avec beaucoup de choix. Des pizzas excellentes et des desserts très bons. Des serveurs très agréables et attentifs. Prix tout à fait abordable. Nous y reviendrons

• Anne-Marie F.10 avis

1 avril 2022

fraîcheur des produits, très bon accueil. pizza sans gluten excellente, et fondant au chocolat très bon servi avec une boule de glace vanille, (pas écœurant du tout comme cela peut se produire parfois)

• Marie-Noelle L.1 avis

18 décembre 2021

Bonne cuisine avec des produits frais. Rapport Qualité prix cohérent. Personnel agréable. Lieux propres ambiance pmu service rapide à refaire sans hésiter

• Sébastien L.

Sébastien L.19 avis

11 septembre 2021

Pour les personnes qui cherche de bonnes pizza sans gluten, ce n’est pas le bon endroit.

• Anais A.1 avis

5 août 2020

Les pizza sont très bonnes. Pour une fois que je peux en manger sans gluten, c'est super ! Le personnel est accueillant et à l'écoute. Je recommande !

• Mychelle D.9 avis

27 septembre 2019

Les serveuses sont pas très gentils

22 mars 2019

Les pizzas sont bonnes

• Christian b.10 avis

20 février 2019

Bon accueil, service agréable.

• Viviane B.4 avis

18 décembre 2018

Moment très agréable, accueil chaleureux et pâtes excellentes

• Thierry D.60 avis

29 octobre 2018

restaurant de qualité proposant des plats sans gluten

17 août 2018

J'ai goûté aux pizzas elles sont très bonnes mais quelques olives en plus elle serait encore meilleur ????????

• Marc o.

Marc o.9 avis

12 juin 2018

et moi qui pensait que étant un resto italiano j'allais dégusté la pizza de chez moi..

5 mai 2018

La patronne est toujours aussi gentille, malheureusement une nouvelle équipe de serveurs qui ne sont pas à la hauteur. Dommage, quand à la pizza j’ai connu meilleure.

18 mars 2018

Service rapide pour 16 personnes, cuisine bonne et accueil agréable. Nous reviendrons

28 janvier 2018

Excellent restaurant italien à deux pas du moulin rouge et des deux ânes. Accueil souriant et efficace : les pâtes sont excellentes , un bon choix à la carte.les prix ne s envolent pas .A vivement recommander.

18 novembre 2017

Une tres belle découverte Ns avons très bien manger super bien accueillis. J y retournerais avec plaisir.

18 août 2017

Bon restaurant Nous y somme allé pour la pizza sans gluten À renouveler

8 juillet 2017

Très bonnes pizza, le service très professionnel et les serveurs sont très serviable, la patronne est soucieuse du bien être de ses clients, n'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçu.

6 mai 2017

J'étais un habitué il y a quelques années habitant rue Blanche. J'y suis retourné avec plaisir, la cuisine authentique est toujours aussi bonne.

• Jessica R.

Jessica R.7 avis

29 décembre 2015

Pizza enoooorme mais pâte fine, finalement on fini (sans les croûtes...!) et plat de pâtes généreux. Bonne cuisine :)

• Michael C.

Michael C.97 avis

25 septembre 2014

Lasagne végétarienne réservé aux petits mangeurs et peu appétissante. La tarte tatin affiché sur la carte n'est plus disponible depuis un certain moment. Plats assez quelconque.

• Gerard f.58 avis

18 août 2014

Un accueil très sympathique, des plats excellents ("faits maison" dit la carte et la fraîcheur des mets le confirme), un vrai tiramisu (rare !!) et un rosé extra : un très bon moment à renouveler

5 mai 2014

Très bien . serveur pousse a la consommation. Temps d'attente un peu long . il ne faut pas être pressé.

• Olivier J.60 avis

27 décembre 2013

Si la carte de cette pizzeria est tout ce qu'il y a de plus classique, c'est pour vous servir des PRODUITS FRAIS (oui, ça mérite des majuscules), et à un prix très abordable ! Quelle agréable surprise, dans un quartier aussi touristique que populaire, de voir des restaurateurs résister à la tentation du "tout prêt". Des exemples qui nous ont frappé : les champignons frais sur les pizzas, ou les penne à la carbonara avec des vrais lardons (avec beaucoup de maigre, tellement plus goûteux !), ou bien le délicieux tiramisu maison. Et nous avons eu le droit à une petite visite de la restauratrice à notre table en fin de repas, Françoise, avec qui nous avons pu échanger quelques mots. Françoise, si vous nous lisez, vous avez tout notre soutien, bravo ! Nous reviendrons !