TheFork, a Trip advisor company

Menu Saint Sylvestre 320 €

Reservation

MENU

Déjà 14 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 14 réservations aujourd'hui 🔥
YUMS x2Gagnez plus de Yums
Vous gagnerez 200 Yums en réservant ce restaurant.
En savoir plus sur les Yums

Cyril G.

26 novembre 20222 avis

Superbe expérience !!!

ANTOINE D.

25 novembre 202210 avis

Une élégante cuisine franco-japonaise, toute en délicatesse et subtilité. Service impeccable. Accord mets-vins bien conçu. A refaire avec plaisir !

Rebecca S.

24 novembre 20221 avis

tout était vraiment bien. une si belle exécution d'une vision experte.

Marie-José G.

18 novembre 202211 avis

Tarif abusif des apéritifs ex Whisky japonais 32€ pour un fond de verre Et l’Eau sur place à 7€ la bouteilleSinon menus très bien

Didier g.

16 novembre 202218 avis

Très bel établissement créatif où les saveurs se pianoter en harmonie. Service chaleureux et efficace. Félicitations à toute l'équipe. Merci

Olivier G.

16 novembre 20229 avis

Nous avons voulu nous faire plaisir avec un ami en découvrant ce restaurant lors d’un déjeuner. Pourtant 1* Michelin, ce restaurant souffre d’un service en total décalage avec son standing. La serveuse n’écoute pas ce que vous lui commandez. Elle nous gratifie d’un « Madame, Monsieur pour commencer… » alors que nous sommes 2 hommes. Elle nous apporté en guise de plat de la darne de seriole alors que nous avions commandé du bar !. Aucune excuse. Nous avons quand même pris ce plat très bon au demeurant. Service désastreux indigne d’un macaron Michelin . Aucun mot au moment de quitter le restaurant. Serveuses absolument pas impliquées, totalement apathiques. Seul point de satisfaction : le contenu de l’assiette avec des mets très raffinés. Belles mises en bouche, très bonnes coquilles saint/Jacques en entrée, belle pavlova en dessert et belles mignardises. Avec un service à la hauteur, ce serait une très bonne table mais quel gâchis avec un service en dessous de tout. Dommage !!

Philippe M.

15 novembre 2022154 avis

Le chef a fait une tentative très réussie de lièvre à la Royale qui étincelle un menu "gibier" de saison un peu éloigné pour le reste de ses appétences habituelles. Un bel accord mets-vin.

Jean-Yves F.

27 octobre 202214 avis

Excellente cuisine ! Le chef à la capacité de faire des plats particuliers pour les végétariens ????????. Le décor est sobre mais peut être un peu trop dans la salle du fond. Le service est professionnel mais seule une personne parle anglais ce qui peut être gênant lors de la présentation des plats quand on est dans un dîner professionnel international.

Yvon C.

26 octobre 20221 avis

La cuisine très bonne. Par contre le service très lent. La cuisine doit preparer par serie. Nous avons eu l' entree en même tps que la table voisine qui a commande 15 min plus tard et le plat après nos voisins... bref 30 min d attente avant notre entree. C'est un menu fixe. Le wine pairing a 50 eur pour 2 verres et un rhum etait excessif.

Francois D.

14 octobre 202210 avis

Toujours aussi raffiné avec des attentions particulières . Excellente carte de vins, et un très bon rapport qualité prix le midi en semaine. Un très bon moment

Florent B.

14 octobre 202227 avis

Encore une belle prestation en cuisine comme en salle

Kamil B.

11 octobre 20228 avis

Très belle cuisine inventive aux origines japonaises. Service hyper réactif, très bon sommelier avec le sens du timing. Décoration épurée.

JEAN-MICHEL P.

7 octobre 202218 avis

Seconde visite à ce restaurant fabuleux avec une étoile largement méritée (bientôt la deuxième?). Les saveurs sont raffinées avec l’utilisation subtile de techniques japonaises (charbon binchotan, chawamushi entre autres). Le menu 6 services avec les vins proposés fut une expérience exceptionnelle.

Laurent G.

1 octobre 202242 avis

Excellent repas, mention spéciale pour les desserts absolument exceptionnels

Céline d.

1 octobre 202231 avis

Excellente cuisine, dommage que le service ne soit pas à la hauteur: les enfants servis avant leurs grands-parents et parents, les plats déposés non expliqués.. L’ambiance quant à elle a été plombée par le bruit sempiternel des talons des serveuses sur le parquet…

Alain m.

30 septembre 202241 avis

autres convives un peu bruyant ( asiatiques)

Jeremy b.

24 septembre 20223 avis

Superbe expérience culinaire au fil des 5 assiettes (avec en fait 3 petites intermédiaires pour la surprise). Les goûts sont incroyables des amuses bouches au dessert. Champagne et vin de qualité proposés. Le service est très bon et toujours à l’écoute. Petite cerise sur le gâteau : une attention pour l’anniversaire de ma femme au moment du dessert, sans que je sois au courant. Effet garanti! Je recommande absolument

Alexandre L.

22 septembre 202280 avis

Très belle et bonne assiettes. Plateau de fromage, à 2 fromages ! Mieux vaut ne pas en proposer. Et surtout service impersonnel, froid. Décevant !

Alain M.

10 septembre 202259 avis

Petit retour dans l’optique de s’améliorer et non de critiquer pour critiquer :) Sur l’aspect cuisine, une très belle découverte! Une fusion des goûts parfaitement orchestré. Quelques « ratés » tout de même: les amuses bouches trop « grand » pour être mangés sans croquer et en mettre partout. Les plats et particulièrement les desserts étaient exquis. Sur l’aspect service, le plateau de fromage n’est pas digne d’un étoilé, un loupé pour apporter les couverts avant un plat, idem pour un accord mets et vins.

Anne E.

7 septembre 202244 avis

Restaurant haut de gamme mais à moitié vide Belles assiettes Bon rythme Plats inégaux Amuse bouche délicieux Pré entrée gelée de légumes sans grand intérêt Entrée tartelette de légumes sensass sauf les poivrons Poisson intéressant mais pas gourmand Viande bonne Pré dessert difficile Dessert parfait Service efficace mais peu de sourires Rapport qualité /prix justifié

Martine m.

1 septembre 2022133 avis

Tout est parfait. De l'accueil au service à table avec des plats plein de subtilité et de raffinement en terme d'association. Les cuissons sont parfaites

Fabien b.

27 août 202234 avis

Cuisine de grande qualité, originale, soignée, fine avec des saveurs remarquables. Cadre agréable et calme. Nous reviendrons. Mérite vraiment sa note.

David R.

24 août 202219 avis

Une cuisine métissée franco japonaise inventive et raffinée. Des sensations pures et subtiles. Très équilibré. Une réussite et un moment de bonheur

Aminata J.

30 juillet 2022151 avis

Le poisson et le dessert étaient excellents. Nous avons trouvé que la tartelette de légumes et le pigeon étaient plus classiques. Bien que le pigeon soit un plat moins courant. Les vins et le champagne étaient délicieux. Nous avons passé une très agréable soirée. Avec une attention du chef pour notre anniversaire de mariage. Merci

Clélia H.

26 juillet 202251 avis

Plats parfaits des amuse bouche au dessert!

Thanh-an N.

23 juillet 202220 avis

une belle découverte : plats goûteux et raffinés , avec une note florale toute en harmonie , une mention particulière pour la pavlova revisitée exquise , service efficace et souriant , décor zen et reposant avec ses suspensions végétales originales , une étoile méritée .

Nicolas M.

22 juillet 202257 avis

Une cuisine extrêmement maîtrisée et inventive, service prévenant.

Philippe B.

19 juillet 20224 avis

Cuisine raffinée subtilement teintée de notes japonaises. Un excellent moment et de belles découvertes. Nous recommandons cette adresse sans réserve.

Nathalie A.

15 juillet 202245 avis

Une cuisine inventive et savoureuse , un service très soigné. Un cadre original et minimaliste Je recommande cette table pour un moment précieux en couple ou entre amis

Christine L.

1 juillet 202211 avis

Un moment suspendu en famille pour les 20 ans de Jean-Willy découvertes gustatives avec le menu 6 services et le champagne et le vin proposés par le sommelier magnifiques. .

Frédéric S.

25 juin 20221 avis

La serveuse qui s'occupait de nous faisait la tête. Il y avait une tension dans l'equipe du restaurant car deux employés étaient absents. Peu de temps pour expliquer vins et plats, pas d'accord mets et vins disponible pour le menu dégustation. La serveuse qui s'occupait de nous faisait clairement la tête à notre arrivée.

La Scène Thélème (Propriétaire)

Bonjour monsieur, Tout d'abord merci de votre retour concernant votre expérience vécue parmi nous. Nous sommes navrés de lire que le moment que vous avez passé chez nous n'a pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes. Vous n'auriez pas dû ressentir ce manque de personnel momentané et il est certain que nous nous efforçons de faire vivre la meilleure expérience possible à chaque service, quel que soit le contexte. Cela est notre métier, alors, encore une fois je vous présente nos excuses si nous n'avons sut respecter nos standards habituels. Nous espérons vraiment avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre la véritable expérience La Scène Thélème, avec un grand sourire de votre arrivée à votre départ. N'hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez échanger au sujet de votre dernier passage . Bien cordialement, Félix, Directeur de salle, La Scène Thélème

Bertrand P.

24 juin 202220 avis

Super restuarant. Nourriture parfaite et très bonne. On s'est régalé. Le service était efficace et sympathique. C'est un très bon dîner en amoureux.

Céline B.

23 juin 20227 avis

Nous avons passé un excellent moment. Des mets savoureux et un service au top ! On recommande !

Yuka O.

22 juin 20222 avis

Everyone was nice.

PIERRE C.

21 juin 20221 avis

Une cuisine inventive et raffinée. Les cuissons sont parfaites. Les desserts sont également

Pauline D.

16 juin 202246 avis

Excellent, cuisine rafraîchissante et élégante !

Laurence L.

11 juin 20221 avis

Très jolie surprise pour une très belle soirée d’anniversaire ! Évoquer le menu donne envie de revivre l’expérience, le voyage était bien au rendez-vous avec des mets et des saveurs incroyables ! Merci au Chef et sa brigade ainsi qu’à toute l’équipe en salle.

CATHERINE J.

3 juin 2022310 avis

Toujours une perfection à tout point de vue : cuisine gastronomique très étudiée et savoureuse, service aimable et impeccable, cadre idéal ! Je partage avec des amies...

Philippe M.

31 mai 2022154 avis

Ce « nouveau » Scène Thélème mérite incontestablement sa première étoile Michelin. Un menu dégustation équilibré, bien conçu, des cuissons quasiment merveilleuses ( la lotte, le boeuf Wagyu, succulents). Deux sommeliers parfaits. Seuls bémols, le cadre un peu trop sonore, et le service à resserrer un peu.

William D.

27 mai 202280 avis

Excellent moment avec ce menu 4 plats. Le conseil sur le vin était impeccable et les mises en bouches délicieuses. De l'entrée au dessert c'était très bon avec des saveurs et produits Japonais à découvrir. Bravo chef !