Avis - La Scala

Italien

La Scala

• Grégoire M.43 avis

9 septembre 2020

Nourriture correcte mais un excellent service

• Daniel D.8 avis

19 août 2020

Tres bonnes pizzas, Pates aux Saint Jacques sans saveur particulière. Service de qualité et rapide.

• Garance K.55 avis

10 août 2020

Cuisine correct Service de qualité Les environs du restaurant sont sales mais le restaurant sympa.

• Frederic l.9 avis

18 août 2020

J’ai été déçu, peut-être que la covid il est pour qq chose.

• Therese R.40 avis

4 août 2020

Très bon Acceuil , personnel aux petits soins avec de gentilles attentions et une excellente cuisine italienne . Restaurant propre et grand , qui permet aussi de belles fêtes de famille. Nous recommandons,

• Coeur D.

Coeur D.4 avis

29 juin 2020

J'ai passé un agréable moment, très souriant et attentif à nos demandes. Musique de fond avec un volume suffisant pour parler entre nous. Endroit caché mais comme on dit vivons heureux vivons caché. Je reviendrai volontiers.

• Loïc C.15 avis

17 juin 2020

Restaurant italien au cadre basique avec un accueil sympathique et prévenant. Les pizzas sont bonnes et le service est à la hauteur de leur réputation.

2 mars 2020

Tres bien, comme d habitude

28 février 2020

Nous avons été très bien accueillis et servis par Mario! Escalope à la crème de truffe et pizza savoyarde au top. un très bon Monte Pietroso pour accompagner nos plats. Et bien sûr, un pain soufflé au parmezan que je vous recommande vivement ;)) Le personnel de ce restaurant est vraiment au petit soin pour sa clientèle et saura vous conseiller. Ils sont adorables et nous gâtent. Merci pour le limoncello ! Une pensée pour Mina qui n'était pas là ;))

• Marta R.4 avis

13 février 2020

Service impeccable, le serveur était parfait. Très bonne soirée, je recommande.

• Valérie M.36 avis

6 février 2020

Très bon, on s'est régalé et très bon accueil je recommande

• Dominique S.5 avis

25 janvier 2020

Un très bon restaurant le personnel sympathique le repas excellent avec un bémol sur la quantité de la viande qui était très fine mais avec beaucoup de goût

• Cyril p.22 avis

25 janvier 2020

Restaurant agréable et le gérant est très à l'écoute de sa clientèle ! Les pizzas sont bonnes :)

16 janvier 2020

Toujours aussi agréable ! Manque peut-être juste un "happy hour" en soirée pour éviter des pintes à 9€ (Affligem)... La fraîcheur des pizzas est sublimée par le sourire du personnel

30 décembre 2019

Pas de surprise, accueil très sympathique, les pizzas sont très bonnes et l l'irish coffee également.

6 décembre 2019

L accueil est très sympathique et la pizza était très bonne. L irish coffee était très bien réalisé. Bonne adresse.

• Francois p.28 avis

22 octobre 2019

Équipe du midi peu nombreuse en salle mais ultra efficace et sympathique. Les plats bien dimensionnés sentaient bon la fraîcheur... Bref. Que du bonheur

11 octobre 2019

L'accueil y est chaleureux. Je ne suis jamais déçue. J'apprécie beaucoup l'antipasti de charcuterie italienne, composé de produits de qualité et accompagné du pain soufflé au parmesan! Nous sommes toujours aussi bien conseillé en vin. Merci à mina et Evangelina :))

16 septembre 2019

cette fois, j'ai testé l'escalope pizzaiolo. C'était très bon! les ingrédients s'accordent parfaitement. Nous avons dégusté un bon montépulciano pour accompagner le tout. N'hésitez pas à commander le pain soufflé au parmesan!!! L'accueil est toujours aussi chaleureux! Merci pour ce diner! Je recommande vivement!!!

14 juin 2019

J'y vais souvent et la qualité des plats ne dérogent pas à la règle. On s'occupe bien de vous, on vous conseille, on accommode les plats selon vos goûts. Grand choix de très bonnes pizzas. Perso, je vous conseille l'escalope à la crème de truffe! N'hésitez pas à goûter "modérément" différents vins italiens. Bon appétit.

• Houda N.35 avis

10 juin 2019

Super resto italien. Les pizzas y sont très bonnes et le service au top. Nous y retournons souvent et ne sommes jamais déçus.

• David A.116 avis

20 mai 2019

Assiette copieuse et prix correct

10 avril 2019

Toujours aussi bon ! Une ( belle) nouvelle tentative avec le pavé de rumsteck... Réussie et la panacotta un régal.

27 mars 2019

Personnel très agréable, Calme car j'y suis allée de bonne heure. Cuisine simple, j'ai pris une salade Pacific.

16 mars 2019

Accueil souriant, personnel serviable, belle présentation. Intéressant grâce à la réduction lafourchette

• David A.116 avis

21 janvier 2019

Il faudrait mettre le chauffage au restaurant il faisait un peu froid

• Bertrand l.11 avis

17 décembre 2018

Lieu agréable je reviendrai

• Valerie C.44 avis

10 décembre 2018

Service sympathique. Pizza bonnes, cadre tranquille. Par contre la télé n’est pas nécessaire en tous les cas pour nous !!!

5 décembre 2018

Encore une fois, Mina nous a régalé par son choix de Chianti que nous avons apprécié! Cette fois, notre appétit s'est porté sur les pizzas. On s'est régalé.

• Frederique V.5 avis

26 octobre 2018

Très bon rapport qualité prix. Serveurs au top

23 août 2018

Service agréable et prévenant. Pâtes très bonnes et en quantité, il vaut mieux éviter une entrée avant. Les pizzas sont excellentes, bien garnies avec une bonne pâte fine. Restaurant à conseiller.

• Marie w.12 avis

14 août 2018

De bons plats et desserts avec des produits de qualité. Un accueil et un service au top. Un petit plus pour le serveur attentionné auprès de ma fille de 2ans. A faire en famille ou entre amis. Situé dans la zone industrielle d’Antony, le restaurant arrive vite à nous faire oublier une première impression mitigée.

9 août 2018

N'hésitez pas à vous faire conseiller pour le vin, car une fois qu'on connait votre gout, on est très bien conseillé. Bravo Mina pour le vin sicilien Rapitala Nero d'Avola. L'escalope à la crème de truffe a toujours ma préférence! Le pavé de bœuf était excellent. Pensez aussi à demander du pain spécial!

• Grégoire m.355 avis

6 août 2018

Très bonne cuisine et serveur attentionné.

• Chloe A.65 avis

1 août 2018

Très bon accueil , la cuisine est très bonne surtout les pizzas , la pâte est fine et très bonne .

26 juillet 2018

Pas de climatisation, pas d’air, pas d’eau fraiche en carafe, pas de parfums de glaces pour le dessert (4 seulement!)..... Dernière.....

5 juillet 2018

Très bonne cuisine, généreuse et abordable. Super service et cadre très agréable!

• Sara L.

Sara L.38 avis

29 juin 2018

Restaurant entre amis, les pizza étaient très bonnes et les pâtes au truffe également. Petit bémol sur les desserts en revanche.

15 juin 2018

Mina est toujours de bon conseil pour les vins! Cette fois j'ai goûté un MARU NEGROAMARO. Concernant le repas, les avocats de mon entrée n'étaient pas assez murs et les saint jacques manquaient de moelleux. Le risotto était très bon. Sinon, j'apprécie toujours autant ce restaurant. On a même pu suivre le match de foot Portugal/Espagne! Merci pour le digestif ;))