Avis - La Savonnerie

La Savonnerie

Complet sur TheFork

• Gaël E.3 avis

1 novembre 2023

Très déçu par rapport à la note moyenne accordé à ce restaurant par the fork, qui ne le mérite certainement pas. Nous avons commandé deux verres de vin blanc (Chateau Lacoste) qui nous ont été servis avec des glaçons ! Sans être puriste, pour un restaurant qui s'affiche gastronomique c'est une faute !. J'ai pris un filet de Saint-Pierre accompagné d'un écrasé de pommes de Terre. Le filet était rachitique (moins de 100 g) juste poêlé et trop cuit, aucune sauce, aucun montage, l'écrasé pareil sans saveur. Ma compagne avait pris les Linguines, sans surprise, à la limite meilleur choix. Au final 65 € avec les cafés pour un déjeuner qui n'en vaut pas la moitié. Passez votre chemin, c'est mon conseil.

• patrick v.1 avis

31 octobre 2023

Excellent je recommande vivement très bon accueil service et repas excellent et le plus petite musique d’ambiance que demander de plus ….

• Franck L.7 avis

10 septembre 2023

Cuisine correcte de tapas et de plats simples. Serveurs pas très sympathiques...

• Selim M.2 avis

13 août 2023

Tres belle vue, restaurant super bon. Tarif raisonnable. Je recommande fortement

• Marie C.

Marie C.7 avis

1 juillet 2023

J'ai découvert ce restaurant en fin d'année 2022, j'ai été séduite par la formule du midi, avec une entrée plat et dessert pour un prix tout à fait raisonnable. Les plats proposés m'ont laissé d'excellents souvenirs notamment avec des sauces exceptionnelles. J'ai voulu faire découvrir ce restaurant d'exception mais j'ai été déçue devoir que la formule proposée n'existait plus. Les plats proposés étaient corrects et bons mais cela n'avait rien à voir avec la belle découverte que j'avais pu faire auparavant. Nous avons passé un bon moment mais cela n'était pas a la hauteur de ce que j'avais pu découvrir.

• Pierre-Henri G.

Pierre-Henri G.144 avis

11 juin 2023

Agréable adresse avec belle vue sur le port. Les plats sont bien maîtrisés et le service y est agréable. Prix un peu élevés tout de même.

• David L.

David L.3 avis

4 juin 2023

Un serveur incroyable même la pluie ne le décourage pas et toujours avec le sourire. Les plats sont très très bons et la vue est au top. Je ne peux que le recommander

La SavonneriePropriétaire

Merci beaucoup à vous et au plaisir de vous revoir dans notre établissement !

• Sébastien K.

Sébastien K.1 avis

8 avril 2023

Endroit ambiance ,repas et service parfait !! Nous reviendrons

• Lisa C.1 avis

29 mars 2023

Cuisine excellente et légère, super service, serveur sympathique, restaurant très agréable avec un extérieur et des prix très raisonnables… réservez sans hésiter !

• Lisa P.6 avis

4 mars 2023

Service très agréable : efficace et discret. Le menu était délicieux

• Sandra C.

Sandra C.69 avis

28 février 2023

Excellente cuisine ! Service et cadre Pau top !

• Nolwenn D.4 avis

24 février 2023

Tout était bon le cadre très sympa Le service super Ils font aussi des tapas pour l’apéro Je vais revenir en été pour tester ça et Pour profiter de l’extérieur

• Marielle G.3 avis

25 février 2023

Ambiance très cosy. On se sent bien, un peu comme chez des amis. Les saveurs et les accords sont très équilibrés. Un festival pour les papilles. Magnifique découverte.

• Mireille S.13 avis

Un excellent moment. La cuisine est inventive toute en restant délicate. Un beau voyage gustatif qui a ravi nos papilles. Le service est impeccable. Je conseille vivement aux gourmets et aux gourmands.

• Laurie S.1 avis

10 février 2023

Une table qui mérite d’être connue! Un accueil au top et une équipe au petit soin. Quant à la carte elle est variée de saison originale.. c’est copieux et le rapport qualité prix est top. Je recommande ++

• Alban D.9 avis

4 février 2023

Une cuisine créative, moderne, belle présentation avec des goûts concentrés et puissants dans une ambiance bistro chic. A conseiller !

• vannina f.1 avis

3 février 2023

Très bons plats avec une belle présentation . Sauce de la viande sublime. Le concentré de citron qui accompagne le poisson était magique.. Cuisson , assaisonnement et saveur top. Dommage que l’ambiance du restaurant que l on souhaiterait feutrée soit perturbée par le côté « bar des amis ». Un meilleur système de chauffage serait à énvisager, j ai dû garder ma veste ….

• Laurie S.3 avis

25 janvier 2023

Coup de cœur pour la savonnerie! Un menu savoureux, de belles surprises et un service au top également. Hâte de tester le menu déjeuner et la terrasse au retour des beaux jours

• Mireille G.5 avis

4 janvier 2023

Une belle découverte!

• Amalle m.14 avis

31 décembre 2022

nous avons passé une excellente soirée de réveillon dans un cadre accueillant. Service parfait et plats raffinés et gouteux . A recommander a vos amis,

• Stephane M.2 avis

22 décembre 2022

Service sympa. Formule découverte à déguster. Carte accessible pour le midi avec la formule entrée plat… musique un peu trop présente pour le midi… si repas business.

• Camille M.

Camille M.1 avis

20 décembre 2022

Très bon restaurant, qui cuisine des produits frais et locaux. Pas de cartes, on se laisse guider par le menu du chef. Service rapide et agréable Visite du chef à la fin du service

• Fanny V.2 avis

18 novembre 2022

Honnêtement, un peu cher pour ce que c'est, le concept de semi gastronomique peut être sympa mais la je ne sais pas mais je ne trouve pas ça adapté au lieu... et franchement les plats étaient correct mais sans + pour 60 euros tête. personnel très agréable désolé pour cette critique mais je ne pense pas qu'on reviendra..

• Sylvain b.2 avis

11 novembre 2022

Une très bonne nouvelle adresse avec un bon potentiel. Une carte des vins méritant d'être étoffée mais le personnel est parfait. Une des meilleures adresses du quartier.

• gaelle g.

gaelle g.2 avis

24 octobre 2022

Une très bonne cuisine, dans un très joli cadre, malheureusement le service n’est pas à la hauteur du lieu et ne met pas en valeur la cuisine du chef. Le verre à vin à 16 € nous est servi sans même voir la bouteille… c’est vraiment dommage

• Catherine M.3 avis

24 octobre 2022

Délicieuse cuisine raffinée et de saison dans un joli cadre, et un service sans faute. Nous y sommes allées un lundi midi et nous avons passé un excellent moment entre amis.