Avis - La Rughetta

41, rue Lepic, 75018 Paris
Pizzeria

Cuisine de qualité et copieuse
Service chaleureux et professionnel
Ambiance cosy et cadre très agréable
Excellente qualité prix

La Rughetta

• Marie L.4 avis

Nous adorons et nous recommandons ! Plats délicieux et copieux, produits frais, vin sublime. Nous reviendrons !

• Corentin M.

Corentin M.13 avis

1 juin 2024

Retrouver mes amis après trois ans.

• éric S.149 avis

27 mai 2024

Restaurant des plus agréables, surtout en terrasse petite certes, mais, de ce fait, à l'abri des averses fréquentes en ce moment. Les plats sont de très bonne qualité. Merci.

• Adeline G.1 avis

Joli restaurant avec des serveurs forts sympatiques. Les pizzas sont à tomber!! On ne peut que recommander . Prix très corrects. Merci!

• Mélanie J.11 avis

Pizza délicieuse, je recommande le tiramisu

• Anne Marie M.

Anne Marie M.17 avis

Tout était excellent .Le personnel sympathique Et l'écoute. Je recommande à 100% Quartier très agréable

• Brigitte S

Brigitte S1 avis

Bonne cuisine à des prixq raisonnables pour le quartier. Accueil sympathique.

• Virginie B.1 avis

Excellentes pizzas et salades dans une ambiance très sympathique

• Kévin B.1 avis

Excellent restaurant, très très bonne cuisine et un personnage aux petits soins.

• Roxane F.5 avis

Nous avons pris beaucoup de plaisir à dîner en famille dans ce restaurant. Les plats sont excellents, les lasagnes délicieuses, l'osso bucco parfait, les desserts tout autant. Le service était plus que chaleureux et accueillant, un succulent repas et un moment délicieux ! Jolie décoration, niveau rapport qualité-prix ont peu difficilement faire mieux. Un grand merci à toute l'équipe !

• solange V.3 avis

• Sylvia M.1 avis

Notre restaurant italien préféré lors de nos séjours à Paris

• Nathalie M.4 avis

Très bonne et grande pizza. Personnel accueillant Une valeur sûre

• Charles B.1 avis

24 mars 2024

Super accueil ! Bravo à toute l’équipe. Nous étions nombreux mais service rapide et plats délicieux (et chauds).

• Sébastien B.15 avis

Ne changez rien !!!!

• Dimitri P.

Dimitri P.2 avis

Toujours un plaisir de dîner dans ce véritable restaurant Italien. Toujours régulier et staff professionnel et charmant. Mention spéciale pour le tiramisu juste incroyablement gourmand.

• carole l.2 avis

Superbe!

• Frédérique D.

Frédérique D.2 avis

Lieu et Patron-Serveurs très sympa. Mets de qualité et en très bonne quantité. Mieux vaut réserver. Proche Abbesses, Place Blanche, Place Clichy, 30mn à pied de Saint Lazare

• Adeline H.

Adeline H.152 avis

11 mars 2024

La cuisine est excellente et copieuse. Le service est très sympathique et professionnel et le cadre est vraiment très agréable. À découvrir absolument.

• Michael W.15 avis

On mange très bien et le service est agréable et efficace. Pas notre première visite et pas notre dernière !

• Mathilde d.3 avis

Très bon italien avec pizza de qualité. Je me suis régalée. Je reviendrai.

• Jean-claude F.1 avis

20 février 2024

10/10 pour l' ensemble de la prestation

• Patricia O.7 avis

Très bon et copieux. Équipe très sympathique. Un bon Italien !!

• Pierre B.1 avis

Restaurant italien à Montmartre dont je suis client depuis des années : très bonne cuisine (constante), super service et tarifs très corrects pour le quartier :)

• NICOLA d.3 avis

8 février 2024

C'EST UN RETAURANT QUE JE CONNAIS DEPUIS LONGTEMPS ET , BIEN que je n'y etais pas allé depuis des lustres ,nous avons bien aimé les ossobuco avec spaghetti , portion tres copieuse ,nous n'avons pas pris autre chose ,mais ..on reviendra...:))

• Pierre M.1 avis

7 février 2024

Restaurant très convivial. Service très attentif et sympathique. Cuisine de qualité qui ne décevra ni les palais exigeants ni les ogres. A recommander sans hésiter.

• Daronn A.3 avis

4 février 2024

Les plats et les pizzas sont excellents, le vin de très bonne qualité et le service ainsi que l’accueil sont top. L’ambiance est parfaite pour un diné à deux ou si on on recherche une ambiance « cozy ». Je n’ai vraiment aucun point négatif à dire sur ce restaurant.

• Chloé L.9 avis

24 janvier 2024

C’est toujours un plaisir de venir à la Rughetta, et ce tiramisu…!

• Clarisse L.1 avis

14 janvier 2024

Accueil chaleureux, enfant frendly Les pizzas généreuses et excellentes Dans le coin calme de la rue Lepic

• Flore R9 avis

14 janvier 2024

Rien à redire ! Nous avons malheureusement eu beaucoup de retard, mais avons quand même pu avoir notre table en arrivant. Le personnel a été très accueillant et agréable malgré ce désagrément. Service rapide, la cuisine est bonne, nous avons pu déguster tranquillement notre repas dans un joli cadre. Je recommande :)

• Thierry M.1 avis

9 janvier 2024

Très sympa

• Benoit T.12 avis

8 janvier 2024

Un très bon accueil dans un cadre sympa et avec des pâtes excellentes. Une belle découverte.

• Stéphanie H.7 avis

2 janvier 2024

Ce restaurant montmartrois est une excellente adresse. Cuisine italienne de qualité et toujours un accueil simple et chaleureux.

• Arnaud R.

Arnaud R.4 avis

23 décembre 2023

Meilleures Lasagnes Ever

• Catherine L.

Catherine L.4 avis

Restaurant avec une excellente qualité prix. Personnel professionnel et sympathique

• Véronique H.

Véronique H.108 avis

8 décembre 2023

Copieux. , bon rapport qualité prix, services au top. Un regal. Adresse à garder je recommande. Merci pour cette soirée

• DIDIER M.14 avis

6 décembre 2023

Très bonne table, cuisine excellente et service parfait et attentionné. Un sans faute du début à la fin.

• Caroline R.1 avis

29 novembre 2023

Parfait comme à chaque fois

• Philippe g.8 avis

3 novembre 2023

Excellent resstaurant tant au niveau de la qualité des plats,que du sevice attentionné. Le tiramisu est une merveille.

• Jean-Louis E.3 avis

22 octobre 2023

Excellentissime, merci pour ce moment !!