Avis - La Route des Indes

Indien

La Route des Indes

• Anne J.1 avis

4 juin 2024

Un excellent service, merci beaucoup pour ce moment agréable !

Marie Thérèse P.119 avis

Excellente cuisine indienne. Personnel très sympathique. Assiettes copieuses. Facilité de parking.

• Constance N.1 avis

Très bonne cuisine

• Andréa L.

Andréa L.1 avis

Restaurant bien situé, avec une déco apaisante et agréable. Le serveur était très accueillant, prévenant et à l'écoute. La cuisine était très bonne que ce soit pour les fans d'épices, de piment ou tout simplement sans piment. Je le recommande.

• Marie madeleine B.1 avis

Restaurant sympathique à recommander

5 mai 2024

Excellente cuisine indienne Plats épicés comme le client souhaite (fory ou pas) Personnel très aimable et à l attention des clients. Je recommande à mes amis.

• Karel W.1 avis

Nous avons été très bien servis, et le personnel a fait preuve d'une grande attention envers les clients.

• Boubakar F.1 avis

Accueil chaleureux repas délicieux sympathie du personnel ! A recommander ! Servi ce rapide et de qualité , propreté des locaux ambiance agréable !

• Eric D.1 avis

Très bon resto indien.

• Régine D.67 avis

C’est vraiment agréable de découvrir une autre cuisine. Un grand merci au serveur pour son accueil, son sourire et ses bons conseils.

3 mars 2024

Excellente cuisine. Plats épicés comme le client souhaite (peu épicé ou fort épicé). Personnel sympathique et attentif aux clients. Je recommande à tous.

• Karin R.1 avis

Un peu naufragés du samedi soir, nous avons été heureux de trouver un restaurant qui nous accueille à 21h30 pour un bon repas indien. Gentillesse du serveur qui a prêté attention à nous informer sur le caractère relevé de certains plats. Petit bémol pour le décor, un peu triste.

• Nadia M.1 avis

Je vais dans ce restaurant depuis des années et pour avoir testé plusieurs restaurants indien je peux vous assurer que "La route des Indes" est vraiment le meilleur! Du point de vue de la qualité des plats et de leurs saveurs je n'ai rien à dire. De plus le serveur est extrêmement gentil et bienveillant. Je recommande ce restaurant à tous les amoureux de la cuisine indienne et à tous les curieux qui n'osent pas s'aventurer 😉

• Céline H.1 avis

Tout était parfait ! 1er restaurant indien pour mon fils de 10 ans il était aux anges. La cuisine nous a fait voyager. Serveur aux petits soins et qui donne de très bons conseils. Si vous aimez les plats épicés vous serez ravis. Je recommande

• Jean Francois p.4 avis

Très bon restaurant belle découverte les mets sont très bon et divers 👍

• Eléonore D.3 avis

Parfait, serveur sympathique, cuisine qui change.

4 février 2024

Excellent restaurant indien. Bonne cuisine. Serveur sympathique et attentif. Je recommande.

• Laurent V.

Laurent V.3 avis

Restaurant qui paye pas de mine mais les plas sont très bons et prix correct. A refaire

• Dominique R.23 avis

21 janvier 2024

Excellent et chaleureux accueil. nous avons découvert ce restaurant ;pour une première nous avons apprécié les conseils du serveur,la qualité du service et les saveurs des plats proposés .

• Jeanine P.49 avis

12 janvier 2024

Très bon accueil, excellent service avec des explications sur les divers plats ou le vin. Tout était très bon. Nous nous sommes régalés. L’ambiance est calme mais le serveur à lui seul met de l’ambiance. La décoration est un peu triste à mon goût. Nous y retournerons.

3 janvier 2024

Parfait!!!! Que ce soit le serveur : toujours très gentil, très pro, très serviable, le cuisinier : ses plats sont toujours super bons, les entrées : samossa, les plats : chicken palik ou biryani d'agneau, le cheese nan ou le cheese nan garlic, le gâteau de semoule au beurre clarifié, le thé à la menthe (délicieux, exactement comme je l'aurais souhaité) TOUT EST VRAIMENT AU TOP! Encore un grand merci et à bientôt! JE RECOMMANDE ++++++++++!!!!!!!!! I'll be back! ;-)

• zouhir B.1 avis

31 décembre 2023

Repas avec ma femme chérie, nous avons très apprécié le repas. Nous repartirons inchallah. Je recommande.

27 décembre 2023

Parfait!!!!! Toujours très satisfaite de ma venue chez vous, vous êtes au top!!!! Je recommande ++++++++++

• M. B.1 avis

24 décembre 2023

Service impeccable: serveur professionnel doté de beaucoup d'humour. 🙂 Ambiance calme repas délicieux. Ne pas se fier à l'intérieur qui aurait besoin d'un rafraîchissement.

6 décembre 2023

Parfait!!!!! Comme d'habitude!!!!! Chicken palik et riz délicieux, dessert très bon. Encore merci!!!! JE RECOMMANDE +++++++

• Amandine B.

Amandine B.1 avis

5 décembre 2023

Très bon, parfait pour un petit repas en amoureux

• Carole W.1 avis

26 novembre 2023

Resto super sympa Personnel accueillant et serviable Prix raisonnable et surtout nous y avons très bien mangé Nous recommandons et reviendrons

• Angelique d.13 avis

12 novembre 2023

Accueil très chaleureux, agréable, la cuisine était bonne Nous n étions que 6 dans le restaurant

• Franco R.3 avis

17 novembre 2023

Excellent comme d'habitude. Personnel très agréable.

• Eugenie C.9 avis

Dîner un samedi soir. De nombreuses tables prises, et pourtant, le restaurant n'est pas du tout bruyant ! Une petite musique indienne en fond sonore, très agréable. Le serveur était vraiment aux petits soins, et a été de très bon conseils pour nous, qui ne connaissions pas du tout ce type de cuisine. Les plats étaient copieux et vraiment excellents !!!! Une très bonne découverte, nous y retournerons !

• michelangela r.1 avis

31 octobre 2023

Je recommande vivement cet endroit! Une ambiance chaleureuse, un service irréprochable. Et que dire de nos plats : un pur régal.

• Cédric H.1 avis

29 octobre 2023

Restaurant sympathique serveur, très aimable et attente correcte. Les plats étaient bons mais ayant déjà fait de nombreux restaurants Indiens, je dirais que ce restaurant est parfait pour passer un bon moment , en toute simplicitée, en famille ou entre amis, mais côté saveurs et originalité,il ne se démarque pas des autres.

• MICA de neef D.

MICA de neef D.1 avis

19 octobre 2023

Un midi au calme dans l’ambiance musicale indienne serveur sympathique et connaisseur des produits indiens Le plat était plein de parfums et savoureux

• Christophe M.1 avis

7 octobre 2023

Endroit à découvrir Serveur très agréable Cuisine au top

• Justine M.

Justine M.1 avis

15 septembre 2023

Super ,on s'y es rendu pour l'anniversaire d'une amie et c'était cool

• derode M.2 avis

15 septembre 2023

Très déçus . Nous devions bénéficier de 50 /100 par thé fork. Or c'était une erreur. Salle de restaurant très négligée , toile d' araignée sur les barres de rideau. Tout est défraîchi , fait avec matériaux de mauvaise qualité qui donnent une ambiance très triste. Par contre qualité des plats.

• Damien s.

Damien s.5 avis

1 septembre 2023

Top ! On a tous les deux pris un chicken palik, et c'etait encore une fois très bon ! 4 eme fois ! Pas la dernière !

• Isabelle D.2 avis

25 août 2023

Cde prise 45 min après notre arrivée alors qu'il n'y avait qu'une table de 6 personnes. Les nains nature ne sont vraiment pas bons et le plat moyen. Déçu. Dommage serveur agréable

• Laurie G.1 avis

9 août 2023

Toujours un resto très sympa où on mange très bien ! Au top

• Erika D1 avis

6 août 2023

Restaurant très bon, personnel au top. Le seul argument négatif c'est le manque de dessert