Avis - La Rotonde

Quartier de l'Esquirol,, 83220 Le Pradet

La Rotonde

• Marie-Annick J.1 avis

Cela fait trois fois que nous venons dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus: qualité de l'accueil , du service, cuisine savoureuse et bien présentée, cadre agréable, bon rapport qualité/prix. C'est sûr, nous reviendrons.

• Valérie K.1 avis

Cuisine maison très agréable !

• Delphine C.

Delphine C.2 avis

Avec ma fille m on petit-fils pour un repas rapide ou sympa le service rapide entrez pladesser du jour au top

• Michèle M.1 avis

Les plats et les desserts était très bons, très bon accueil, service rapide et agréable

• Chrystel S.1 avis

Parfait. Extrêmement bon.

• Michèle c.

Michèle c.4 avis

Satisfaisant dans l'ensemble.mais nous avons connu mieux dans ce restaurant. La cuisine était de qualité mais l'un des plats n'était pas assez chaud et le service un peu lent. Il faut quand même noter le geste fait par le patron qui nous a offert les coupes de champagne.

• Corinne G.1 avis

14 janvier 2024

Très joli cadre , service aimable et bonne cuisine , je recommande.

• Jonathan B.

Jonathan B.1 avis

10 janvier 2024

superbe soirée, un régale pour les papilles et une équipe au top

• Caroline S.1 avis

27 décembre 2023

Excellent! Service rapide et personnel agréable et souriant. Tarif cohérent avec la qualité des assiettes très généreuses! Je conseille

• Rémy G.2 avis

17 décembre 2023

J'ai beaucoup apprécié le décor, la vue sur les montagnes et le service rapide et aimable. Mais que les locaux sont bruyants dès lors qu'il y a du monde !

• Marlene L.2 avis

13 décembre 2023

Nous étions venus il y a un an, on avait adoré ! Hier, nous avons été très déçus ! Changement de cuisinier ? Ceviche insipide (j'ai dû me lever demander un peu de citron après avoir levé la main pendant 5 min car les serveuses ne regardent pas leur salle !), daube d'encornets dure, raviolis durs, crème brûlée froide, carpaccio d'ananas présenté en vrac dans un bol en bois. Nous avons aimé le vin, l'ananas et le café

• Viviane B.1 avis

1 décembre 2023

Très bien reçus belle ambiance, service rapide serveuses discrètes et efficaces Très belle carte Nous reviendrons

• sazou l.2 avis

1 décembre 2023

Je recommande repas très bon, ambiance chaleureuse et service super merci aux serveuses très sympathique et souriantes 😊à bientôt 🤩

Trop de bruyant

• Maurice m.23 avis

8 novembre 2023

personnel accueillant et attentionné . Tapas très bonnes. Cotes d'agneau bien cuisinées. café gourmand très gourmand!

24 octobre 2023

Accueil toujours chaleureux Plats délicieux Menu du jour à prix très attractif et très bon Nous y allons de plus en plus souvent

22 octobre 2023

Plats délicieux Très bon accueil Petit service spontané pour PMR un grand merci

• EMILIE L.23 avis

5 octobre 2023

Très bon restaurant, parfait pour une pause déjeuner. Bon rapport qualité/prix.

• Virginie M.1 avis

18 août 2023

Très bon restaurant avec des serveuses très agréables et de bons plats je le recommande

• Eric F.106 avis

8 août 2023

L'offre est assez diversifiée. Les produits sont goûteux et les portions généreuses. Le service est très agréable. Recommandé !.

• Yan F.

Yan F.56 avis

25 juillet 2023

Établissement sympa, service et accueil généreux, plats bien réalisés.

• Chloé V.1 avis

14 juin 2023

Super restaurant, accueil au top et repas délicieux ! La sympathie du personnel ainsi que la qualité de l’endroit fait la différence. Et petit digestif offert en fin de repas du patron! Je recommande cette adresse bien évidemment

• Eric G.1 avis

24 mai 2023

Restaurant très sympa que nous avons découvert en semaine . Le serveur et le cuisinier sont très sympas et on a pu bien discuter du fait qu'il n'y avait pas grand monde: ils ont une bonne approche vis à vis de l'environnement et l'utilisation des produits locaux.

• Francoise B.4 avis

20 mai 2023

Bonne cuisine et belle vue. Accès facile. Avons passé un très bon moment

• Nicolas D.

Nicolas D.19 avis

28 avril 2023

Plats délicieux, bien présentés, bonnes huîtres (Gillardeau), beau restaurant bien décoré et personnel très gentil, nous reviendrons avec plaisir !

• Sabrina L.1 avis

12 mars 2023

Très bien situé avec parking à proximité. Vue spectaculaire sur le cousin. Niveau cuisine, rien à redire. Beaucoup de choix dans la carte. Très copieux et prix raisonnables. Service excellent. Je recommande vivement. A faire ou refaire sans hésiter !

• Yann G.2 avis

28 février 2023

Excellent! Nous avons été agréablement surpris de trouver ce restaurant. Tous les plats nous ont gâtés par un mélange de saveurs surprenantes malgré des plats plutôt traditionnels.

• herve H.1 avis

12 février 2023

excellent retaurant, vaste et clair. Une cuisine excellente et raffinée qui ne peut que satisfaire les plus exigeants. Un personnel serviable et souriant. Nous y retournerons.

• Claude D.2 avis

8 janvier 2023

1ere expérience dans cet établissement, aucun reproche au contraire, très belle salle, fauteuils confortables, espace entre les tables. Nous sommes arrivés à 13:30 avec 45 mn de retard, et tout s'est parfaitement déroulé. Repas réussi, le menu à 35€ est très correct et original, belle carte dont un choix de coquillages. Satisfaction générale, nous reviendrons à coup sûr

• Mazzoleni E.5 avis

20 décembre 2022

Cadre sympathique, les plateaux de fruits de mer sont copieux, coté douceur pas de déception. Service parfait. Je recommande pour tous évènements

• Pascal F.1 avis

3 décembre 2022

Le personnel est très accueillant, aimable et professionnel.

• ANGELIQUE Q.3 avis

29 novembre 2022

4éme fois que nous allons dans ce restaurant.La cuisine est toujours aussi excellente, le service à la perfection avec un peu d'humour et d'attention. Je recommande vraiment ce restaurant.

• Ghislaine M.1 avis

27 novembre 2022

Je recommande ce restaurant. Qualité, quantité, et prix cohérent. Cadre très attirant, propre, l'été doit être agréable de se restaurer deho

• Laetitia P.1 avis

25 novembre 2022

On s'est régalé. Ambiance conviviale. Personnel adorable. Plats savoureux. Bref rien à redire.

• Christiane D.1 avis

18 novembre 2022

Restaurant très sympathique .le personnel très agréable .Un très bon moment avec une cuisine délicieuse .Nous y retournerons avec plaisir .

• JEROME R.5 avis

6 novembre 2022

Une valeur sûre au Pradet ! Coquillages de première qualité et très bon produits en général, avec super vue sur les monts Toulonnais en prime. Parfait pour un repas en famille

• cyrille d.1 avis

5 novembre 2022

Service agréable et dynamique Joli cadre. Délicieux cocktail. Belles présentations des plats. Saveur ,fraicheur (plateau de fruit mer)et originalite. Zéro fausse note

• Cordier p.1 avis

13 septembre 2022

Surpris, très surpris car pour une fois nous avons trouvé un restaurant qui prépare d'excellents plats de coquillages, très frais et en plus très bon. Nous sommes persuadé que les plats de la carte sont à la même hauteur. Nous y retournerons en famille et amis.

• Jean-luc F.

Jean-luc F.1 avis

11 septembre 2022

Mon passage hier soir samedi et ce midi très bon plats et un service au top serveurs très sympa un remerciement particulier à François-Xavier que j'apprécie beaucoup à très bientôt pour les fêtes de fin d'année j'aurais plaisir à vous revoir Jean-luc Faro

• Muriell e1 avis

9 août 2022

Serveurs très sympas et disponibles, très bonne soirée, on revient demain????